Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:
Magikya s'était vêtue d'une robe simple et violette, peut-être un peu courte dévoilant ses jambes et légèrement ses cuisses. Peut-être trop osée, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle quittait pour la première fois son foyer et n'avait qu'une idée charmante du monde extérieur. De même, si elle était plus avenante, elle aurait pensée à mettre un soutien-gorge au lieu de laisser ses seins se balader librement sous sa robe.

La nuit commençait à tomber, les derniers rayons du soleil disparaissaient lentement. Elle posa son sac et se décida à se préparer pour dormir. Elle monta rapidement une tente grâce à un sort basique mais très utile. Assoifée par cette marche épuisante, elle se dirigea vers un petit ruisseau, elle l'entendait couler non loin d'un sentier. Elle s'y dirigea rapidement, insouciante.

Elle s'arrêta dans son élan lorsqu'elle distingua deux leurs rouges à travers la nuit. Inquiétant, elle resta immobile, n'osant crier pour savoir qui cela pouvait être, elle restait timide et inquiète, mais pas appeurée, pourtant, de nombreuses personnes à sa place se seraient conscencieusement mis à détaller.
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 21:13:59 par Magikya »

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 1 mardi 10 avril 2012, 01:00:20

On pouvait apercevoir une ombre fantomatique se déplacer à travers les terres sauvages de Terra, plongées dans la quasi obscurité de la fin de journée. Cette forme fantomatique n'était autre que Nazarod, l'elfe corrompu. Il était dissimulé sous une longue cape noire, la capuche masquant la partie haute de sa tête dans l'ombre, ne laissant que deux billes rouge sang luire dans la pénombre. De loin, on aurait réellement pû croire voir un fantôme ou un quelconque spectre du genre. On pouvait dire qu'il faisait froid dans le dos.
Il s'était mit en quête d'alliés. Il devait à tout prit agrandir son ordre, qui restait pour le moment secret, pour acquérir plus de puissance et libérer des énergies encore plus dévastatrices que celles qu'il pouvait invoquer à l'heure actuelle. Ainsi, il vagabondait par moment à travers Terra, et parfois d'autres plans, afin de trouver des mages aussi sombres, fous, et corrompus que lui pour rejoindre sa cause, qui serait éventuellement la leur, également. Et le hasard fait plutôt bien les choses, car, l'elfe, avançant aveuglément droit devant lui sans avoir idée d'où il se trouvait et de savoir si il allait un jour rencontrer quelqu'un, croisa le chemin d'un autre être vivant.

Il l'aperçu au loin. C'était une femelle humanoïde, d'où il se trouvait, il ne pouvait pas être certain de son appartenance raciale. Elle semblait jeune, et fragile, donc peu de chance pour intéresser Samaoth. Mais il n'avait rien à perdre. Si jamais elle se trouvait être une simple et idiote mage blanche, il la violerait et récolterait son énergie sexuelle. Il s'arrêta à environ une dizaine de mètres de la jeune femme, et ne bougea plus, se contentant de la scruter sans dire un mot, d'un regard oppressant et perturbant. Un léger sourire en coin de dessina sur son visage.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 2 mardi 10 avril 2012, 08:51:14

Elle avait le sentiment que ce qui se trouvait en face d'elle avait les yeux fixés sur elle. Des yeux agressifs... mauvais. Une tension devenait palpable entre eux, le temps semblait ralentir. Maikya serra le bas de sa robe, elle commençait à avoir peur,, à s'inquiéter de ce nouveau monde et se rappellait maintenant ce que lui avait compter son "grand frère" à propos d'horribles histoires de vampires ou autres monstres démoniaques.

Magikya recula d'un pas, puis elle se raisonna, ce qui l'épiait restait à distance, s'il lui voulait du mal, il l'aurait probablement attaquer, ou bien, cette ombre dans la nuit est puissante et rien ne sert de courir...

Elle leva sa main gauche, prononça un léger sort de magie blanche et une lumière, que Magikya voulait faible pour ne pas accélerer de facheux évènements, apparut dans la paume de sa main.

Sa lumière suffit à éclairer l'ombre. Pour la première fois, Magikya était terrifiée...

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 3 mardi 10 avril 2012, 11:08:38

La jeune magicienne vînt confirmer les doutes de Nazarod : Elle n'avait rien d'une mage noire. Il n'avait pas prit la peine de jauger son aura afin de connaître son "alignement" magique, mais en la voyant, il se doutait que rien de mauvais n'émanait de cette fillette à peine sortie de l'enfance. Elle avait prononcé la formule d'un sort de magie blanche qui éclaira les environs, créant sans doutes pour elle, une sorte de réconfort, quelque chose pour la rassurer. Cela éclaira en partie le visage pâle de l'elfe. Il plissa les yeux et inclina légèrement sa tête pour que la lumière lui soit moins aggressive, bien que dans le fond elle n'avait pas un véritable effet sur lui, à part celui de l'aveugler. C'était dommage que la seule personne dans ces grandes plaines ne soit qu'une jeune fille adepte de la magie blanche, qui plus est, elle n'était probablement pas une puissante magicienne avec des siècles de pratique derrière elle, et si c'était le cas, on pouvait dire qu'elle cachait plutôt bien son jeu, mais Nazarod en doutait fortemment. On pouvait facilement sentir la peur en elle, alors que rien ne s'était encore passé. Le demi-démon était simplement planté devant elle, à l'observer d'un regard, certes oppressant, mais qui pour le moment ne restait qu'un regard lointain.

-Hmm... De la magie blanche ?

Sa voix résonna dans le silence qui les entourait, une voix grave, sombre, soufflée, mais qui restait avant tout distinguée, avec une pointe de noblesse dans son intonation. Il restait face à elle, la fixant, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire d'elle. La tuer ? Sans doutes trop facile... La laisser partir ? Trop humaniste, et bien trop laxiste. Non, il ne pouvait définitivement pas rester là sans rien faire. L'humilier grâce à sa puissante palette de magies noires semblait l'option la plus alléchante. Les mages blancs étaient tellement naïfs et simplets qu'il ne pouvait résister à l'idée de les écraser sous sa poigne de toutes les manières possible. On les disait sages ? Sa conception de la sagesse n'était sans doute pas la même que la leur.
Sa cape s'ouvrit en deux dans sa longueur, laissant partiellement apercevoir les vêtements se trouvant en-dessous, et son bras gauche se dressa devant lui, la main ouverte, la paume dirigée vers le ciel. Il n'eut pas besoin de prononcer une quelconque formule ou d'effectuer un geste particulier, pour que le même sort que la jeune magicienne avait lancé, apparaisse dans le creux de sa main, la différence étant qu'ici, la lumière n'était pas blanche, mais noire, bien plus noire que la nuit, comme si un véritable trou dimensionnel s'était formé dans la paume de la main du magicien noir. Un nouveau sourire en coin vint se former sur son visage puis il dit :


-Bien... Je crois que nous n'avons pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas, mage blanche ?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 4 mardi 10 avril 2012, 11:18:49

-Bien... Je crois que nous n'avons pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas, mage blanche ?

En face d'elle se trouvait...un mage noir ! Elle n'osait pas répondre, da première rencontre dans ce monde s'avérait bien plus que dangereuse, mortelle. Elle ne pouvait fuir, elle inspira un grand coup.

L'individu en face d'elle devait être un puissant magicien, mais de l'obscur. Sa peau blanche, pâle, avec ses yeux rouges et son corps sec était terrifiant. Elle n'avait pas le choix, face à cette personne, elle ne pouvait que se battre et faire de son mieux.

Prête au combat, elle fit rapidement un sort de protection, mais elle n'osait attaquer en première. Elle ne s'était jamais battue autrement que lors d'entraînement, et là, les sensations étianet différentes. Magikya sentait que le magicien en face d'elle avait du tué un nombre incalculable de fois.

Ainsi, elle repensa à ce qu'elle avait appris et lança un boule de lumière contre son adversaire...

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 5 mardi 10 avril 2012, 11:28:52

Nazarod vit tout d'abord la jeune fille lancer un sort de protection, de façon à se défendre contre les sorts de l'elfe, ce qui était une bonne initiative, puisque les sorts de Nazarod étaient très puissants, et bien placés, ils pourraient mettre hors d'état de nuire bon nombres d'adversaires, et ce, en une fraction de seconde. Mais il ne fût pas impressionné pour autant, il sentait, dans son sort, une certaine faiblesse, du moins, comparé à lui. Suite à cela, elle enchaîna sur une boule de lumière qu'elle lança dans sa direction. Il ferma son poing, ou se trouvait la lumière noire qu'il avait fait apparaître, pour le rouvrir devant lui, la paume de la main dans la direction de la boule. Plus elle arrivait près de sa main, plus elle ralentissait, jusqu'à finalement s'arrêter définitivement devant lui, flottant dans l'air. Il rétracta ses doigts, jusqu'à fermer sa main, elle la sphère de lumière éclata comme du cristal devant lui, sans occasionner le moindre dégât. Il secoua la tête de gauche à droite, l'inclinant légèrement vers les sol, un sourire toujours aux lèvres, et soupira.

-Tu ne sembles pas comprendre petite, tant pis pour toi.

Il effectua le même mouvement que précédemment afin de détruire le sort de protection de la jeune fille, formant une sorte de fissure autour d'elle jusqu'à ce que, de la même manière, un éclatemment se fasse voir autour d'elle, montrant que sa protection n'était plus.
Il laissa retomber son bras le long de son corps, sans répliquer avec un nouveau sort. Il souhaitait tout d'abord voir le caractère de la jeune magicienne, afin de cerner sa personnalité, de mieux s'amuser avec par la suite. Pour la forcer à attaquer, ou du moins, la forcer à bouger, il se mit à avancer dans sa direction, d'un bas modéré mais décidé.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 6 mardi 10 avril 2012, 11:39:13

-Tu ne sembles pas comprendre petite, tant pis pour toi.

Les sortilèges de Magikya n'avait pas eu le moindre effet sur ce mage ! Et le voilà qui avancait maintenant vers elle, d'un pas léger et presque indifférent, elle se sentait misérable face à lui.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Qui êtes vous ?

En effet, elle avait du mal à comprendre son attitude et en même temps, elle avait l'impression qu'il voulait juste s'amuser avec elle. Mais Magikya ne comptait pas se laisser faire ainsi, elle était une magicienne elle aussi, peut-être moins expérimentée mais elle pouvait se défendre.

Toutefois, elle attendait la réponse de l'elfe à sa question avant de s'aventurer à un autre sort, qui pourrait être tout aussi insignifiant face à lui.
« Modifié: mardi 10 avril 2012, 12:29:51 par Magikya »

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 7 mardi 10 avril 2012, 11:59:53

-Qui je suis ? Oh, peu importe, mon nom ne te diras probablement rien de toute façon, je viens d'ailleurs...

Il continua d'avancer dans sa direction, sans la quitter du regard. Arrivé à la moitié de la distance qui les séparaient, sans s'arrêter, il retira sa capuche, dévoilant son visage à la jeune fille, ses yeux brillant toujours autant à cause du manque de lumière vive. On ne distinguait pas ses oreilles, il n'était donc pas évident de voir qu'il était un elfe, mais quoi qu'il en soit, on pouvait lire quelque chose de démoniaque dans son visage, quelque chose qui lui faisait perdre en humanité.

-Quant à mes intentions... Moi-même je n'en suis pas sûr. Mais ce qui est certain, c'est que je ne te veux pas du bien.

Ses mains revinrent se dissimuler sous sa cape, et il prépara dans chacune d'elles de l'énergie noire qu'il relâcherait au moment venu. Il continua à avancer, une légère brise soufflant dans ses cheveux, faisant voler ses mèches dans sa direction, puis, une fois à ce qu'il considérait comme une bonne portée, il sortit ses mains de sous sa cape et lança littéralement l'énergie noire qu'il avait accumulé dans ses mains. Ce qui ressemblait au départ à deux sphères se déforma dans le mouvement en une sorte de vague en forme de X, les deux rafales s'étant croisées, se précipitant sur la jeune magicienne.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 8 mardi 10 avril 2012, 12:06:40

-Quant à mes intentions... Moi-même je n'en suis pas sûr. Mais ce qui est certain, c'est que je ne te veux pas du bien.

Magikya en était maintenant sûre, cette rencontre commençait et allait mal finir. Avant même qu'elle ait pu lancer le sort qu'elle préparait, cet espèce de démon dévoilà ses mains. Magikya put distinguer deux obscures sphères et ressentir une terrible noirceur dans l'atmosphère.

D'un mouvement souple et puissant, ces sphères devinrent un X terrifiant et se précipitant vers elle, Magikya, par réflexe, lança des sorts de protections, les plus puissant qu'elle avait. Il lui semblait que le X avait ralentit, mais ce ne fut qu'une illusion. Tout cela s'était passée en une fraction de temps. Magikya ne put rien faire face à cette puissance et elle fut heurter de plein fouet par cette magie noire...
« Modifié: mardi 10 avril 2012, 12:28:47 par Magikya »

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 9 mardi 10 avril 2012, 12:13:56

Voyant que la jeune magicienne n'avait pas pû arrêter son attaque, Nazarod laissa s'échapper un rire sarcastique d'entre ses dents, chose très rare. Il n'était pas du genre à rire, même lorsqu'il prenait du plaisir à humilier ses adversaires. Mais dans le cas présent, il ne pû s'en empêcher, voyant avec quelle facilité il avait réussi à toucher la mage blanche. Il continua d'avancer vers elle, jusqu'à se trouver à seulement un mètre d'elle, l'observant de tout son haut avec un air clairement supérieur.
Il lui donna un léger coup de pied dans la jambe et lui dit d'un air autoritaire :


-Allez, lèves-toi ! Il est trop tôt pour que tu sois déjà au tapis, j'ai encore envie de m'amuser avec ton corps de jeune fille frêle.

Il n'avait pas l'intention de la frapper à terre, sauf si elle ne se décidait pas à se relever. Il n'y avait rien d'amusant à attaquer quelqu'un en position de faiblesse, surtout lorsque l'on avait clairement l'ascendant sur ce dernier. Nazarod n'avait pas besoin de ça pour la soumettre à sa puissance, alors autant lui donner le sentiment de croire qu'elle pouvait encore se défendre contre lui, même si elle devait se douter que le mage noir la dépassait largement.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 10 mardi 10 avril 2012, 12:21:01

Magikya avait été projetée au sol sous la puissance du sort, elle repris rapidement conscience, tombée sur le côté.

Le mage noir continuait d'avancer, elle entendit son rire glacial sans voir son visage, en effet, il s'amusait avec elle... Arrivé à proximité, il lui donna un coup à sa jambe

-Allez, lèves-toi ! Il est trop tôt pour que tu sois déjà au tapis, j'ai encore envie de m'amuser avec ton corps de jeune fille frêle.

Ses paroles l'inquiétait, mais il commençait à la sous-estimait... Sous l'effet de la marche et de ses émotions, Magikya était épuisée mais comptait aller jusqu'au bout de ses ressources. La puissance du sort avait laissé dévoiler son sein droit. Magikya en profita, en remettant convenablement sa robe, pour prendre un parchemin incrusté d'un sortilège qu'elle portait sur elle, sous sa robe.

Elle n'avait rien à perdre, elle savait qu'en cas de défaite, celle-ci serait humiliante et impitoyable envers la novice qu'elle était.

Sans se relever elle jeta le parchemin lançant un puissant sortilège de feu qui entourait le mage noir. Mais celui-ci restait droit, debout... Indifférent.
« Modifié: mardi 10 avril 2012, 12:28:12 par Magikya »

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 11 mardi 10 avril 2012, 12:55:59

Le mage noir fût prit dans une sphère de flamme que la jeune fille avait fait apparaître grâce à un parchemin. Même si le sort n'était pas réellement dangereux pour lui, il devait admettre qu'il n'avait pas vu cela venir. Si il avait eu à faire à une mage d'un niveau plus élevé, il aurait probablement subit des dégâts importants. Heureusement ici, rien de grave, rien qu'un parchemin de piètre qualité qui ne ferait de mal qu'à un gobelin ou une créature du genre. Nazarod pointa son index droit devant lui, et ferma les yeux. Les flammes furent comme absorbées dans son doigt sans le brûler. Sa cape avait été très légèrement brûlée à ses extrémités, mais encore une fois, rien de grave, il pouvait encore la porter tout en dissimulant son corps.

-Bien essayé, j'avoue, je n'avais pas prévu ça, la bonne vieille technique des parchemins...

Dans sa chute, le vêtement de la jeune fille avait dévoilé l'un de ses seins. Pas très gros, mais pas petits pour autant, semblant assez fermes, et droits, fiers comme certains disent. Toute la grâce de la jeunesse concentrée dans une seule partie de l'anatomie féminine. Face à cette image, l'elfe savait désormais ce qu'il allait faire de la fille : la violer. Mais elle ne méritait pas qu'il se donne lui, la peine de l'humilier, non, il lui montrerait la puissance de la magie noire et invoquant des créatures qui se chargeraient de tout cela, des créatures peu attrayantes, de préférence, pour renforcer l'effroi.
Il mit sa main droite devant lui pour invoquer un nouveau sort. Le bout de ses doigts se mirent à grandir doucement, prenant une couleur noire, jusqu'à devenir très long, si longs qu'ils commencèrent à enlacer le corps de la magicienne. Ils firent plusieurs tours autour de son corps, serrant fermement ses formes, puis, ses doigts se coupèrent dans leur longeur, laissant ces étranges "liannes noires" ligotant la magicienne, le reste de sa main reprennant forme normale, comme si de rien n'était.


-Je sais ce que je vais faire de toi maintenant. Ca va être très amusant. Je serais toi, je me débrouillerais pour rapidement retirer ces liens...

Il fit quelques pas en arrière, puis lui tourna le dos, s'abaissant, et commençant à tracer un grand cercle comportant d'étranges symboles sur le sol.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 12 mardi 10 avril 2012, 13:06:51

-Bien essayé, j'avoue, je n'avais pas prévu ça, la bonne vieille technique des parchemins...

Cela peut sembler étonnant mais cette remarque la flatta quelque peu, savoir qu'elle n'a pas été si maladroite avec lui. Cependant, la peur vint très rapidement remplacer ce sentiment. Elle était encore au sol, immobilisée par ce regard, mais elle s'apprêtait toutefois à lancer un second sortilège... Trop tard.

Des lianes vinrent entourer son corps, noires, sombres. Un contact hostile. Ces lianes se serrèrent, s'échappand du doigt du mage. Elles parcouraient tout son corps lorsque le mage eut finit, à l'exception de son visage et de ses seins qui semblaient grossis, entourés de ces lianes.


-Je sais ce que je vais faire de toi maintenant. Ca va être très amusant. Je serais toi, je me débrouillerais pour rapidement retirer ces liens...

Et il traça un sortilège au sol que ne pouvait distinguer Magikya dans sa position. Mais l'apprentie magicienne avait été à bonne école. Son maître lui avait appris deux ou trois astuces au cas où elle serait dans l'impossibilité de lancer un sort. Ainsi, elle avait une lame attachée à son poignet droit, sa main dépassant des lianes, elle en profita pour sortir ce poignard et tenter de découper ces lianes. Or celles-ci étaient très solides, il lui faudrait du temps, et elle en avait peu, il semblait y avoir de l'agitation près du siècle.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 13 mardi 10 avril 2012, 13:26:59

Pendant que sa "proie" était attachée, Nazarod continua de tracer le cercle magique du bout de son doigt dans la terre. Il était assez grand, et demandait donc de nombreux détails et symboles qu'il avait néanmoins l'habitude de tracer et qu'il dessinait donc avec une certaine aisance et rapidité. Celui qui ne connaissait rien de la magie noire ne pouvait savoir ce que ce cercle signifiait, mais pour un initié, il était facile de deviner que c'était un cercle d'invocation, et à la vue des symboles, la cible à invoquer était vraisemblablement d'origine démoniaque. Lorsque le cercle fût terminé, il mesurait près de cinq mètres de diamètre, en d'autres termes, soit la créature à appeler était particulièrement grosse, ou alors Nazarod s'apprêtait à invoquer plusieurs monstres à la fois. Dans les deux cas, cela ne s'annonçait pas très bien pour la jeune magicienne, encore prisonnière de ses liens.
La mage noir commença à effectuer une série de gestes avec ses mains, tout en récitant à voix basse des incantations dans une langue inconnue, les yeux fermés. Il ne savait donc pas ce qu'il se passait dans son dos, si la magicienne s'était libérée ou non, si elle s'apprêtait à attaquer, ou si elle était paralysée par la peur, mais cela lui importait peu, il allait invoquer quelque chose capable de facilement neutraliser la jeune fille.
Après une trentaine de secondes d'incantation, l'atmosphère se mit à changer, à devenir plus sinistre, plus sombre, au sens figuré comme au sens propre, et une leur macabre vint éclairer les tracés du cercle d'invocation sur le sol. Une odeur de soufre commença à se faire sentir et une fumée noire s'échappait du centre du cercle. Au même endroit, un trou commença à apparaître, comme si quelque chose s'apprêtait à sortir du sol. Nazarod se tourna de moitié vers la magicienne et lui dit, un air moqueur au visage :


-J'ai invité quelques amis à notre sauterie, j'espère que ça ne te déranges pas. Oh ! Et j'espère que tu n'es pas trop farouche, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une femelle...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 14 mardi 10 avril 2012, 16:11:11

Magikya savait qu'il lui restait peu de temps, l'air commençait à devenir plus opaque au fur et à mesure que le sort du mage noir s'intensifiait. Elle murmura un sortilège qui avait pour but d'accélerer le mouvement de sa main et couper le plus rapidement possible cette liane ensorcelée.

Elle sentit qu'elle pouvait respirer davantage, plus librement, le mouvement de sa poitrine s'accélerait, paniquée.

C'est alors que, plus qu'une sensation, des ténèbres semblaient maintenant surgir du cercle maléfique. La fin du sortilège semblait proche. Comme pour le confirmer, le mage se tourna légèrement vers elle, d'un ton humiliant :

-J'ai invité quelques amis à notre sauterie, j'espère que ça ne te déranges pas. Oh ! Et j'espère que tu n'es pas trop farouche, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une femelle...

Magikya n'osait pas y penser, mais les propos du mage n'étaient désormais plus de simples ous-entendus mais bien des affirmations, il comptait la violer, indirectement peut-être, mais le résultat était le même. Elle devait se dépêcher !

L'elfe se retourna vers l'élaboration de son terrible sort. Elle ne s'y attendait plus, ne l'espérait plus, et pourtant, son poignard vint à bout des lianes. Elle s'en débarasse, il était inutile de fuir, elle se battrait, la tête haute. Même si elle ne ferait pas longtemps le poids, elle tremblait sur ses jambes. Mais Magikya avait des ambitions, devenir une puissante magicienne, elle savait que les obstacles seraient difficiles, mais elle était prête.

Elle sentit le vent frais et ténébreux sur son corps, sa robe était déchirée en différents points devenant de plus en plus révélateur des courbes de son corps.

-Pourquoi ? Lui cria-t-elle debout,  plus pour lui montrer qu'elle était prête à l'affrontement , qu'elle n'avait pas encore abandonnée que pour obtenir une véritable réponde ayant un sens.


Répondre
Tags :