Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alone in the dark

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nate Kuroï

Avatar

Alone in the dark

mercredi 14 mars 2012, 20:44:07

« Que la haine guide ta main »
Nate Kuroï – Démoniste

Informations à lire absolument : Nate est un démoniste. Il est donc particulièrement liés au démons et les aime bien. Il ne cherche pas à les contrôler, ni a les tuer. Il est même amical envers eux, comme avec la plupart des créatures surnaturelles. Néanmoins, il déteste les humains, et ne peut les voir. S'il ne les tue pas, il les ignore. Un humain a donc très peu de chances de l'intéresser, à part s'il possède des informations intéressantes.

D'un point de vue sexe, il n'a jamais rien fait, il est vierge. Il ne pense pas forcément à ça, il a bien d'autre choses à faire, et ne possède pas cette perversion démoniaque. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de particulièrement doux durant l'acte : C'est pas le gentil petit qui n'y connait rien. Il connait les bases, sans avoir pratiqués. Hey, il a une succube comme invocation...

Demande du joueur : J'accepte tout, même les humains, même si ça reste d'être plus difficile au début. Je ne demande pas des pavés à chaque posts, on est là pour s'amuser, pas pour poster des romans spécialement. Vous pouvez prendre votre temps pour répondre, une seule réponse par semaine suffisant lentement. Quant à moi, j'essais de répondre quand j'ai l'inspiration, mais il y aura toujours au grand minimum une réponse par semaine. Je suis ouvert à quasiment tout types de RP, aussi.



|Evolution du Personnage|

|Actuellement : La situation n'a pas changé. Il est toujours à la recherche de sa pierre. Voir la fiche pour plus d'informations.



|Les Scénarios d'RP|

Ceux-ci ne sont pas obligatoire, si vous avez d'autre idées où si vous voulez modifier une idée déjà présenté, je suis bien-sûr ouvert.

  • Nom : Quand on m'cherche, on m'trouve
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de puissant, ou au moins d'assez connu. Et par miracle, vous avez réussi à dérober à Nate son précieux grimoire, un objet possédant une très grande valeur sentimentale, dans le but de le vendre, ou bien d'attirer le Démoniste dans un but quelconque. C'est ainsi qu'il se retrouve devant chez vous, explosant littéralement la porte d'entrée. Comment allez-vous réagir ?
  • Nom : Aube ou crépuscule
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat (mais léger et rapide)
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de bienveillant. Particulièrement bienveillant. Et vous sentez une personne en partie corrompue par la haine et l'énergie démoniaque, enfermé entre tristesse, colère et vengeance. Vous avez décidé de lui venir en aide... si vous y arrivez, bien-sûr.
  • Nom : A deux, la récompense est moins grande.
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Nate viens d'arriver au centre d'un ancien temple, où il pensait découvrir la pierre qui lui manque. Il fait ainsi face à une immense pierre précieuse... Ainsi qu'à vous. Drôle de coïncidence, hein ?
  • Nom : Haine
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Un manoir. Du sang, et des larmes. Mais surtout l'odeur de cadavres brûlés. C'est ce que vous voyez, un immense manoir qui brule, des cris qui percent le silence de la nuit. Mais vous voyez surtout une silhouette encapuchoné sortir doucement de l'endroit, un bâton dans son dos, et une aura démoniaque s'échappant de son corps. Qu'allez-vous faire ?


|Les RPs du Démoniste|

A noter que chaque RP entre dans l'histoire du personnage, et seront donc classés chronologiquement. Que ça soit des RP à long terme ou non, ils sont aussi importants les uns les autres et influeront le futur du personnage.

|RPs en cours : //
|RPs terminés : //



|Les Relations de Nate|

|Neutre :
|Amis :
|Ennemis :
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 16:41:19 par Nate Kuroï »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Nate Kuroï

Avatar

Re : Alone in the dark

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 16:43:03

Wop o/

Ouais bon, j'avais déjà UP aujourd'hui, osef. C'est plus une annonce de Maj qu'autre chose.

Ce topic n'est plus un simple topic de demande de RP qui disparaîtra dans les profondeurs insondable et pleine de microbes de l'oublis, mais sera en gros une fiche de relation / evolution RP. C'est donc ici que j'écrirais les modifications du personnage dût aux RP's, les RP's terminés, en cours, ainsi que ce que pense Nate des personnes qu'il aura rencontré.

J'ai aussi rajouté quatre idées de trames, me sentant motivé.

Voili voilou
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Alone in the dark

Réponse 2 vendredi 16 mars 2012, 21:17:56

J'avoue que j'ai pas mal de rps en cours et de retard dans ceux-ci en raison de quelques emmerdes cumulées, mais ta trame 1 me branche assez... Ceci dit, comme j'ai déjà quelques rps et du retard, si jamais quelqu'un devait se présenter et qu'il était libre immédiatement, je me retirerai, naturellement.

'Nora est puissante, certains perso ont entendu parler d'elle, d'autre non, ce sera à ton appréciation...

Nate Kuroï

Avatar

Re : Alone in the dark

Réponse 3 vendredi 16 mars 2012, 21:58:41

Hoï o/

D'accord d'accord concernant tout ça, je ne demande pas spécialement des réponses rapides, de toute façon. Mais comme tu l'as dis, je vais au pire laisser un petit délais, pour voir si la première trame intéresse quelqu'un d'autre. ;)

Je te note néanmoins au cas où o/
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :