Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER ) [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata Sinclair

E.S.P.er

Je m'appelle Amata Sinclair, je vais sur ma cent troisième année. Et ceci, c'est mon histoire.

Au commencement, il y avait Caroline DelaBruyère et Aristote Sinclair. Deux personnes, différentes en tout point, qui ne pouvaient s'entendre. Et pourtant, le hasard du destin les a réunis, unis, et leur a offert un enfant. Une jeune femme à l'air angélique. Elle grandit seule. Car ce que le destin offrait était unique. Jamais le couple ne pu avoir d'autres enfants après elle. Alors ils se contentèrent de l'élever du mieux qu'il le pouvait.

Très tôt, elle a été prise en charge par des enseignants particuliers. Car les Sinclair étaient aisés. Très aisés. Et la fortune qu'avait apporté Caroline DelaBruyère au couple était assez conséquente. Très vite emportée par le tourbillon d'érudition, cette jeune enfant développa un talent certain pour écrire, dès qu'elle sut lire et écrire, bien sûr. Curieuse et fantaisiste, elle imaginait des tas d'histoires qu'elle contait à ses parents, aux rares amis qu'elle entretenait lors de ses sorties de la maison. Les cinq premières années de sa vie, la jeune miss n'eut pas de noms. Ses parents l'appelaient "ma chérie", "mon poussin", ou autre surnoms. Ses professeurs l'appelaient "Miss Sinclair". Ce ne fut que lorsqu'elle sorti pour la première fois du jardin, qu'elle rencontra ses premiers amis, qu'elle se posa la question. En rentrant, le soir, la jeune femme avait posé cette question à ses parents : "Comment je m'appelle ?". Et la réponse fut : "Amata." Et ce fut tout. Mais jamais ce nom ne fut utilisé par ses parents ou ses professeurs particuliers. Elle le mentionna seulement devant ses amis, qu'elle revit pendant quelques temps encore avant qu'ils ne déménagent.

Pourquoi n'était-elle jamais nommée par son prénom à la maison ? La réponse est fort simple. Ce n'est pas ses parents qui ont choisi. C'est la sage femme. Une espèce de folle qui a kidnappé la jeune fille pour trois heures avant d'être arrêtée. Mais le nom avait déjà été enregistré lorsqu'ils ont récupéré l'enfant, aussi, ils n'ont pu le changer.

Les Sinclair ont beaucoup déménagé. L'esprit curieux d'Amata se développait, son talent littéraire aussi. Mais elle n'était pas sans défaut, malgré sa générosité, son optimisme et son amabilité. Elle a un fort potentiel rancunier, et bien qu'elle ne soit pas jalouse, elle est très possessive envers ses rares amis. Elle ne le montre pas ouvertement, bien sûr, mais elle déteste lorsqu'ils sortent sans elle ou qu'ils ne la préviennent pas d'un grand évènement. Elle est très ouverte, sa curiosité aidant beaucoup, et se fiche que la personne à qui elle parle soit noir, blanche ou bleue, qu'elle soit handicapée ou non. Elle n'aime pas la violence gratuite (sauf dans ses livres), et aimerait bien faire détective ou inspecteur à la Criminelle lorsqu'elle aura fini ses études. En plus d'être écrivain, car elle adore écrire. Elle a beau être intelligente, elle devient complètement gaga lorsqu'il s'agit des animaux, au contraire des bébés. Elle vénère les premiers, et méprise les seconds. Elle n'a pas cet instinct maternel que possèdent toutes les petites filles. Âgée de sept ans, lorsqu'elle a eu sa première poupée en porcelaine, elle s'est amusée à découper ses cheveux et ses vêtements avant de la jeter violemment du haut du troisième étage de leur demeure à Tokyo.

Comme cette poupée avait atterri sur le crâne d'une passante, les Sinclair ont encore déménagé, pour s'éviter les ragots. Ils ont fini par se poser à Seikusu. Amata avait bien grandit. Elle avait quinze ans. Quinze ans, des histoires plein la tête, et un début de rébellion adolescente. Du haut de ses quinze ans, elle avait bien changé la petite. Elle ressemblait déjà à la femme qu'elle sera adulte. Grande, tapant environ dans le mètre soixante-dix, avec des atouts féminins de taille raisonnable. Pas plus qu'un bonnet C. Sur elle, c'est parfaitement harmonieux. Sa taille fine la met en valeur et ses longues jambes la porteraient jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Elle s'habillait de jean moulant et de chemises cintrées et décolletées, parfois elle mettait des robes longues, mais elle a toujours été assez pudique malgré tout, et même si elle n'hésitait pas à mettre des décolletés, elle refusait de porter short, jupe ou robe courte. C'est parfois une véritable excentricité qui la prend lorsqu'elle s'habille. Elle peut porter du orange flashy sans en avoir honte, mais en général, c'est un jean délavé et une petite chemise noire et cintrée qu'elle préfère porter, avec les trois premiers boutons détachés, laissant parfois apercevoir le soutien-gorge.

Jusqu'à ses dix-huit ans, Amata se disputait souvent avec ses parents. Elle continua cependant ses études pour leur faire plaisir. Des études de criminologie. Mais entre temps, elle continuait à écrire, pour son plaisir personnel. Une de ses amies tomba un jour sur un de ses manuscrits, et l'envoya à un éditeur sans rien lui dire. Elle eut donc la surprise de recevoir une lettre de celui-ci, quelques jours après, lui expliquant qu'il y aurait quelques corrections à faire, mais que son manuscrit était une tuerie et qu'il allait faire un carton une fois publié.

C'est ainsi qu'à vingt-trois ans, Amata se retrouva jeune écrivain, avec un livre publié et en train de faire des études de criminologie.


Le reste, vous le saurez en suivant le fil de ma mémoire...

* Anecdote : Elle ne l'a pas encore découvert, mais si elle a envie, vraiment envie, ce qu'elle écrit peut devenir réel, pour une durée déterminée par la force de sa volonté. Mais elle ne le découvrira que plus tard... *

Sujets, ordre chronologique dans ma vie à Seikusu :

- La Bibliothèque recèle bien des mystères, PV Gabriel Valmy.
- Titre du sujet, PV.
« Modifié: dimanche 11 mars 2012, 19:08:39 par Amata Sinclair »

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule.

Réponse 2 jeudi 08 mars 2012, 19:09:52

Merci ! \o

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule.

Réponse 3 jeudi 08 mars 2012, 19:10:33

Belle fiche, bel avat....l'un dans l'autre, j'aime  !^^

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 4 jeudi 08 mars 2012, 19:16:27

^^ J'avais oublié, j'ai rajouté une anecdote à la fin de la fiche, en bleu marine. S'tu veux, 'stoire que ta lecture du perso soit par tronquée.

Mais un grand merci (:

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 5 jeudi 08 mars 2012, 19:19:21

C'est un pouvoir des plus intéressant, mais du coup, suffit de la priver de support d'écriture et hop, plus rien xD

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 6 jeudi 08 mars 2012, 19:20:48

Voilà. Remarque, elle peut tracer à la buée, avec son sang, sa salive, écrire sur le sable, la poussière, etc... Mais c'est juste pour le fun ce pouvoir x)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 7 jeudi 08 mars 2012, 19:23:40

Mais question, si un personnage comme mon DC, Liam, s'amuse à écrirer avec un scalpel quelque chose sur elle, elle peut me matérialiser ? Vu que c'est son corps et son sang ?

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 8 jeudi 08 mars 2012, 19:24:49

Hm. Non. Etant donné que ce n'est pas elle qui écrit, ce n'est pas sa volonté propre, pas son imagination ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 9 jeudi 08 mars 2012, 19:26:41

Okay,  et si on lui prend la main et qu'on la force à écrire ?

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 10 jeudi 08 mars 2012, 19:28:26

Ça marche pas non plus car ça vient pas de son initiative ^^
Ça pourrais si c'était elle qui voulait l'écrire, mais si c'est quelqu'un qui force, qui dicte, ça marche pas.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 11 jeudi 08 mars 2012, 19:30:15

Je suis tatillon, mais j'aime bien connaitre les limites d'un pouvoir, c'est toujours assez amusant à constater xD

Promis, j'arrête avec mes questions débiles !

Et si....*sbaaf*

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 12 jeudi 08 mars 2012, 19:35:30

Mdr. T'en fais pas (:

Musica

Dieu

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 13 jeudi 08 mars 2012, 19:41:19

Soyez la bienvenue !

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 14 jeudi 08 mars 2012, 19:42:00

Merci \o


Répondre
Tags :