Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A elfe, elfe à demi ( Madoka) [fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 15 mercredi 29 février 2012, 17:23:40

Suite à mon petit bafouillement, Tinuviel m'expliqua le fonctionnement de son harem, en souriant doucement.

- C’est le but de cet endroit, accueillir tout ceux et celles qui en font la demande. Je suis donc heureuse de t’accueillir dans ce qui sera ta nouvelle famille, durant le temps que tu voudras. Bien, je vais te présenter. Les filles, je vous présente Madoka. Elle restera quelques temps avec nous, vous vous  en doutez. Bien, maintenant Madoka, je vais te présenter chacune de mes amantes. Cela risque d’être un peu long, mais il faut cependant bien en passer par là.

J'avais un peu de mal à comprendre comment on pouvait vivre avec autant de femme sans créer de jalousie... en fait, c'était bien au-delà de la polygamie. Inutile aussi de parler de "triangle" amoureux, là il fallait tout un organigramme. Et encore, elles n'étaient pas toutes présentes, seulement sept d'entres elles étaient à l'entrée. Il me semblait aussi que la tour semblait plus spacieuse vue de l'intérieur que de l'extérieur, et je me doutais que ce n'était que la partie visible de l'iceberg...

Suite à un clin d'œil, elle commença à me présenter les sept femmes devant nous, chacune réagissant de manière différente. Je fis ainsi la connaissance de Horo, une louve rousse, Fonfon, une Neko avec en partie une fourrure grise, Sherufanir, une renarde blonde, Thais, une lézarde verte, Amy, une ancienne humaine devenue Slime. Traduction : une gelée verte, comme un Pudding. Vint ensuite Kella, une centaure et enfin, Lona, une ange. Inutile de préciser qu'à chaque fois qu'une des filles était nommée, une multitudes de questions se bousculaient dans ma tête, tant je voulais en savoir plus sur leur espèce. Evidement, suite à ces présentations, je ne doutais plus du tout du fait que je puisse être une elfe, malgré ma croissance accélérée. J'étais même fébrile à la simple idée de rencontrer d'autres elfes ou encore d'apprendre la magie.

- Mes demoiselles, retournez à vos tâches s’il vous plait. Nous avons encore beaucoup à faire et très peu de temps. Alors, que pense tu de cet endroit, il te plait ?

- C'est incroyable... jamais je n'aurais pensée que les êtres dans les manga, puissent exister réellement dans un monde parallèle... J'ai tellement envie d'en apprendre plus sur ce monde, que je ne sais même plus par où commencer. Bien sûr, je veux connaître les elfes, mais j'ai aussi... peur de savoir comment est ma race... Comment ils sont vis-à-vis des autres et ce qu' il c'est passé... Je veux dire, mes parents ne m'ont pas laissés sur Terre pour rien...


J'ai fait une courte pause, avant de sourire franchement, laissant de coté, pour une fois, mon air sérieux...

- Mais ce qui est sûr, c'est que j'aime déjà cet endroit.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 16 jeudi 01 mars 2012, 11:56:46

De la jalousie ?  Bien sûr qu’il y en avait de temps en temps,  pourtant la majorité du temps, tout ce passait bien.  L’elfe rouge était la pièce centrale de cela et si tout se passait bien, il fallait l’avouer c’était grâce à elle.  Cependant,  il y avait déjà eut de nombreuses disputes et le contraire aurait était bien inquiétant d’ailleurs.   Elfe écouta  les inquiétudes de la jeune femme, elle se rapprocha doucement d’elle avant de lui caresser la joue avec tendresse et lui  dit tranquillement.

-Ecoute,   qu’importe comment est ta race,  ce n’est pas cela qui est important.  Ce qui l’est  c’est qui tu es toi.  Au final, que tu sois une elfe,  une humaine, une centaure ou même une slime ce n’est pas important.  Ce que tu dois te souvenir, c’est que tu es  Madoka.  C’est tout.

Elfe se contenta d’un sourire,  en effet,  elfe n’accueillait pas des  races, mais bien des individus.   Elle se contenta d’un petit sourire lorsque le jeune elfe lui dit qu’elle appréciait cet endroit,  elle se contenta de lui dire doucement.


-Je suis contente qu’il te plaise.  J’ai tout fait pour que  tout le monde puisse s’y sentir comme chez soi, et je pense que c’est à peut prêt le cas.  Bien,  je vais te conduire jusqu’à ta chambre.  Je pense après tout que tu  préfère avoir un peu d’intimité non ?
 
Elfe lui fit un petit clin d’œil, en effet la jeune elfe aurait sans doute envie d’être plus tranquille.  Elle ne savait pas si la jeune elfe était encore vierge et de toute façon,  même si cela n’était pas le cas, elle ne pouvait pas la mettre au milieu  d’une orgie.  Non, le mieux était encore que la jeune  elfe profite  d’une chambre privée.  Et  si un jour elle était prête et bien,  alors, elle partagerait peut être une des chambres plus intime.  Enfin  cela était une autre histoire. Elle eut donc un petit sourire avant de guider la jeune femme jusqu’à sa chambre.  Elle eut un petit sourire avant de la guider jusqu’à une chambre.  Elle était relativement  simple, la déco étant minimaliste laissant donc  à celle qui y résidait la possibilité de la customiser.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Voila,  ce sera ta chambre provisoirement.  Tu es donc libre de la modifier à ta guise.   Si jamais tu as besoin ma chambre et juste en face.

Effectivement l’elfe avait fait en sorte pour les personnes qui en avait besoin d’installer une chambre spéciale en face de la sienne, cela lui permettait donc d’avoir un œil sur la jeune elfe.  Elle lui dit doucement.
-Bien, maintenant si tu as des questions, je suis toute à toi.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 17 samedi 24 mars 2012, 11:33:34

J'écoutais la réponse de Tinuviel avec attention, tandis qu'elle me caressait doucement la joue. J'avais la très étrange impression d'avoir retrouver une mère. Sans doute parce qu'elle était une elfe largement plus vieille que moi, ou encore sa bienveillance maternelle...

- Je suis contente qu’il te plaise. J’ai tout fait pour que tout le monde puisse s’y sentir comme chez soi, et je pense que c’est à peut prêt le cas. Bien, je vais te conduire jusqu’à ta chambre. Je pense après tout que tu préfère avoir un peu d’intimité non ?

La propriétaire de la tour m'amena donc jusqu'à une chambre individuelle, avec un lit simple, une armoire et un bureau. C'était vraiment le strict minimum, mais ça me laissait au moins la possibilité de la personnaliser un peu. Même si je vois difficilement comment faire fonctionner un portable (en imaginant qu'internet puisse passer bien sûr), je pourrais au moins me faire une bibliothèque et... un instant... je viens peut être d'avoir une idée, même si je ne sais pas trop si c'est faisable...

- Voila, ce sera ta chambre provisoirement. Tu es donc libre de la modifier à ta guise. Si jamais tu as besoin ma chambre et juste en face. Bien, maintenant si tu as des questions, je suis toute à toi.

- He bien... je viens tout juste de penser à quelque chose... Je suis heureuse d'être ici, c'est sûr, mais... je ne me vois pas faire le chemin entre la demeure de mes parents adoptif et le harem à chaque fois... Et si je veux apprendre tout ce que j'ai à savoir sur ce monde, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai encore une vie sur Terre... Si ce n'est pas faisable, j'amènerais ce dont je tien le plus ici, mais... existe-t-il un moyen de créer un portail entre ici et la Terre ?

Ça peut paraitre égoïste aux premiers abords, mais je ne veux pas abandonner ceux qui m'ont élevés, même si ils sont mort, même si je ne pourrais plus jamais aller sur Terre par la suite, je veux au moins pouvoir continuer à aller cher moi... Les employés actuels mourront probablement de vieillesse alors que je serrais toujours jeune... et il faudra sans doute des gens venant de Terra, pour comprendre ce que je suis sans trop poser de questions... Et plus j'y pense, plus je me dit que ça pourras servir d'annexe au harem de Tinuviel... Parce que si des femmes viennent toujours y vivres, il y aura un moment où il n'y aura plus de place.

- Et mettre ma demeure à disposition, c'est en quelque sorte une forme de remercîment, pour m'accueillir dans votre tour. Comme le disait ma mère adoptive, Il faut toujours une juste compensation. Ni trop, ni trop peu... Vous m'accueillez dans votre tour. Il est donc normal qu'en compensation, je ne vous donne accès, à vous et au reste du harem, à ma demeure... Selon moi en tout cas... Et après une explication à ceux qui y travaillent toujours...

[HRP : Vive XxX Holic o/]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 18 samedi 24 mars 2012, 14:59:34

Elfe écouta tranquillement les demandes mais aussi les offres de la jeune demoiselle.  Ainsi, elfe lui caressa doucement le visage, lui remettant au passage une mèche de cheveux en place avant de lui répondre.

- Rassure-toi, je réfléchis déjà à comment faire pour créer un portail perpétuel entre mon harem et la terre.  Faire un portail provisoire n’est pas bien complexe, cependant, en créer un qui dur demande beaucoup d’énergie et un point d’accroche viable.   Seul Seikusu semble pouvoir accueillir ce genre de chose, et je te pose la question, comment y cacher un portail ? Bref, cela devrait être réglé d’ici peut de temps, tu pourras donc aller de Terra à la Terre sans problème.  Il te faudra cependant être prudente, tu pourras sans problème vivre tes « premières » années sur terre, mais ensuite ce sera plus complexe.


Elle soupira un peu, se demandant  comment elle ferrait pour passer incognito sur terre. Après tout les femmes aux oreilles d’elfes, cela ne courrait pas les rues.  Mais avec un peu d’imagination, de la magie et de la technologie on arrivait à se débrouiller.  Bien, il restait  enfin le problème de la gestion des biens immobiliers de la jeune demoiselle.  Elle se contenta donc de lui dire.


-  Je n’ai jamais rien demandé à personne,  il s’agit de ton héritage, alors conserve le pour l’instant.  Le harem est encore capable d’accueillir de nombreuses femmes et lorsque cela ne sera plus le cas, je m’occuperais de régler ce problème. Mais   nous aurons peut être besoin un jour d’un pied à terre sur Terre.  On va donc dire que j’accepte pour ton offre, mais ne pense pas que  tu te retrouve avec une vingtaine d’autre femmes chez toi… Après si je puis te donner un petit conseil, soit franche avec tes domestiques, cela sera peut être dur au début, mais avec le temps, ils se feront à l’idée. Bien, aller suit moi, tu as bien mérité une petite douche et moi aussi.


Elfe se dirigea naturellement vers les bains, étape obligatoire après toute traversé du désert.   Elle prit place dans la gigantesque salle de bain, laissant à la jeune elfe le soin de découvrir toutes les fresques sur les murs.  Elle était encore un peu jeune et peut être n’avait elle jamais eut de relation amoureuse ou sexuelle.  Cela viendrait avec le temps, mais elfe ne comptait pas la brusquer…

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 19 dimanche 22 avril 2012, 23:45:42

La jeune elfe écouta les réponses de son ainée avec calme, hochant la tête de temps à autres. Elle comprenait bien ce qu'elle lui disait et, franchement, ne se sentait pas encore le courage de traverser le désert pendant des heures, du matin au soir. Heureusement pour elle que c'était la période des vacances sur Terre. Ça lui laissait le temps de s'adapter à Terra... Sa vraie terre natale...

Elle suivit ensuite Tinuviel, après avoir posée sa valise sur un lit, jusqu'à une grande salle de bain... Ou plutôt, une salle avec plusieurs bassins, carrelés et avec de nombreuses fresques sur les murs, en plus d'une grande statue au centre. En regardant de plus près, elle vit qu'il s'agissait de scènes érotiques. Sentant son visage rougir de gêne, elle se cacha derrière les mains, alors que l'elfe aux cheveux d'argents faisait couler l'eau et retirait son armure. De gêne, Madoka se retourna, avant de commencer à se déshabiller. La jeune elfe n'était pas tout a fait à l'aise encore, avec ce genre de chose, même avec une autre femme.

Se cachant les parties intimes, elle entra tout doucement dans l'eau chaude, se sentant un peu plus relaxée...

[HRP : Désolée, c'est court =\]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 20 mardi 24 avril 2012, 23:11:18

Elfe se contenta d’un petit sourire lorsqu’elle vit la réaction de la jeune elfe, elle se doutait qu’elle était trop jeune pour avoir son expérience dans le domaine de la sexualité cependant elle ne pensait pas que ce serait à ce niveau là.   Vu comme la jeune femme était rouge pivoine, elle n’arrivait même pas à voir ces petites fresques et pourtant elles n’étaient pas bien  équivoque, tout juste quelques petites positions… Ah, décidément, il fallait tout lui apprendre. Enfin, qu’importe, cela n’était pas bien grave.

Elfe fit de même quittant son armure et laissant enfin sa peau respirer, encore que les écailles de dragon étaient une matière au combien confortable.  Elle sourit doucement,  avant de se mettre à coté d’elle, lui caressant juste la joue.


-Allons, ne soit pas gênée, nous sommes entre femmes et puis, honnêtement, je ne suis pas la première à te voir comme cela non ? Alors ne rougie pas, surtout que tu n’as pas de quoi rougir, tu es magnifique.  Je suis sur que de nombreux Hommes et sans doutes quelques femmes ont déjà dut te draguer... Alors la question est : est ce que tu as un petit copain ou une petite copine ou pas encore ?

Elfe se contenta d’un petit sourire, avant de laisser la jeune femme, de prendre un peu de savon et de se laver.  La pudeur n’était pas une chose qui la caractérise et cela était facilement compréhensible, elle vivait 99% de son temps avec d’autres femmes et elle dirigeait un Harem. Avec tout ce que cela voulait dire.  Pourtant, elle n’avait pour l’instant rien fait d’autre que discuter avec la jeune elfe.  Oui, elle était capable de se maitriser et même d’être une figure maternelle convenable.  Cependant, elle était claire pour l’instant, elle ne voulait pas d’enfant, estimant que sa tâche était loin  d’être fini et surtout qu’il était impossible d’élever une fille ou un fils dans un endroit comme celui-ci.   Cependant guider une jeune elfe, cela était tout à fait dans ses cordes.  Et elle  prenait plaisir à discuter avec cette jeune femme.  Tentant d’en savoir un peu plus sur elle, sur son passé, sur sa vie.  Parce que au fond,  qu’elle soit une elfe, une humaine, une terranide,  cela n’était pas bien important.  Non, ce qui était primordial c’était qu’elle soit heureuse dans sa vie actuelle.
Enfin, elfe prit doucement un peu de gel douche, se placant dans le dos de l’elfe, et le nettoya.  Elle avait agit plus par habitude qu’autre chose et ne se rendit compte de son erreur que trop tard.


-Mince, je suis désolé, j’ai tellement l’habitude de m’occuper de mes amantes que c’est un automatisme.  Tiens, en parlant d’elles, tu les trouve comment ? Elles te plaisent ? J’espère que tu t’entendras bien avec elles.  Je pense que tout ce passera bien. Fait juste attention à Sherufanir, elle  a tendance à avoir un mauvais caractère mais si tu es correcte avec elle et que tu évite de tomber dans ses provocations, ca se passera bien.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 21 dimanche 13 mai 2012, 12:31:38

Madoka eu tout juste le temps de s'installer confortablement dans l'eau chaude, que son ainée vint s'assoir à coté d'elle en lui caressant doucement la joue. Si la jeune fille avait été parano, elle penserait que Tinuviel lui faisait du charme. Mais elle la voyait plutôt comme une grande sœur, à défaut d'une mère. Après tout elle avait quoi ? 4 ans de plus qu'elle ? Physiquement bien entendu, elle étaient des elfes après tout, pas des humaines.

- Allons, ne soit pas gênée, nous sommes entre femmes et puis, honnêtement, je ne suis pas la première à te voir comme cela non ? Alors ne rougie pas, surtout que tu n’as pas de quoi rougir, tu es magnifique. Je suis sur que de nombreux Hommes et sans doutes quelques femmes ont déjà dut te draguer... Alors la question est : est ce que tu as un petit copain ou une petite copine ou pas encore ?

La question la fit rougir de plus belle, car elle repensa alors à cette fille dans le parc, sa première expérience sexuelle, et ce garçon dans le temple, qui l'avait pratiquement violé. La fille aussi d'ailleurs. D'une certaine façon, elle avait de l'expérience dans le domaine du sexe forcé...

- N-non, je n'en ai pas... mais... j'ai un p-peu d'expérience...

Elle n'allait quand même pas lui avouer qu'elle avait prit un peu de plaisir pendant les viols ? Non, en fait, c'était surtout de la frustration qu'elle ressentait. Celle de ne pas avoir été à la hauteur pour résister à la force de ses adversaires. Elle aurait aimée pouvoir prendre le dessus pour assommer ses adversaires et fuir, mais ces derniers avait eu une force supérieure à la normal... Alors qu'elle se lavait le corps tout en réfléchissant, la jeune elfe sentit des mains savonneuses frotter son dos, avant qu'elles ne se retirent après quelques secondes seulement.

- Mince, je suis désolé, j’ai tellement l’habitude de m’occuper de mes amantes que c’est un automatisme.

- Non, c'est rien... J'ai du mal à atteindre cette zone là toute seule...

- Tiens, en parlant d’elles, tu les trouve comment ? Elles te plaisent ? J’espère que tu t’entendras bien avec elles. Je pense que tout ce passera bien. Fait juste attention à Sherufanir, elle  a tendance à avoir un mauvais caractère mais si tu es correcte avec elle et que tu évite de tomber dans ses provocations, ca se passera bien.

- Je ne les connait pas encore très bien, donc je ne peut pas dire... J'attend de pouvoir discuter un peu avec elles... Et je ferrais attention aux provocations de Sherufanir, merci du conseil...


Elle repensa à ses deux premières fois, celles avec une fille et un garçon. Mine de rien, elle avait goutée assez vite aux deux types de relations, avant même d'avoir une attirance sexuelle quelconque. Mais elle repensait surtout à des détails qui l'avaient surprise sur le moment...

- Dites... Que sont une fille avec des cornes et des ailes de chauve-souris dans le dos et un garçon avec des dents pointus et la peau un peu pâle, exactement ? Et comment on peut les vaincre ?

Elle avait bien une idée sur la question, mais avait besoin d'une confirmation, pour comprendre comment elle aurait pu se débarasser d'eux... et concerver sa virginité...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 22 mercredi 16 mai 2012, 23:59:48

Elfe réfléchi quelques secondes,  il était étrange de voir que cette jeune femme n’avait pas encore de prétendant ou de prétendante. Après tout, elle était mignonne,  intelligente et elle avait quand même une situation assez intéressante.  Enfin, ce n’était que son avis, peut être la jeune femme avait elle envie de prendre son temps et de choisir celui ou celle qui lui conviendrait mais le fait qu’elle avait eut des relations sexuelles, lui faisait dire qu’elle avait eut la malchance de ne pas tomber sur le bon.  Enfin, cela viendrait sans doute et elle ne devait pas trop se prendre la tête pour cela. Si la jeune femme y avait prit son pied et qu’elle ne le regrettait pas, elle n’avait pas spécialement grand-chose à lui dire.  Elfe  était dans ses pensées, et finalement n’écoutait que d’une oreille distraite ce que lui disait la jeune femme.  Ce ne fut donc qu’au bout de quelques secondes qu’elle comprit ce qu’il se cachait dernière les mots << filles à ailes de chauve sourie>> et << homme aux dents pointues.>>  Elle devait sans doute parler des vampires et des démons,  une succube peut être,  mais sur Terre ?  C’était possible, mais rencontrer les deux était relativement rare. Elle prit le temps de  réfléchir quelques minutes, cette question était après tout peu courante.

-Hum, si tu parles comme je le pense  des vampires et des démons, il n’y a pas grand-chose à faire.  Ils ont des capacités physiques bien supérieures à la moyenne, même pour nous. La première chose à faire et donc d’avoir une bonne condition physique. Ensuite, il existe des armes assez efficaces contre les vampires. La plus connue étant le soleil, s’ils sont jeunes.  Mais aussi une armes pointues dans le cœur, ca marche très bien.  Pour les succubes le mieux reste les armes sacrées.  Mais pourquoi cette question dit moi ?


Elfe était assez curieuse, il fallait dire que l’on vous pose rarement ce genre de question. Cependant si elle avait vraiment rencontrée une succube il était probable que la jeune femme ai eut une relation avec celle-ci, consentie ou non. Elfe laissa donc planer une petite phrase.

-Hum, tu sais, si un jour tu es blessée, la magie rose me permet de reconstruire les chaires. Je te le dis car les blessures peuvent arrivées lorsque on se bat.  Enfin…  Donc, tu me disais avoir une ou deux expérience ?  Donc, je suppose que tu sais ce que tu préfère. Je te dis cela car les règles des lieux sont strictes et qu’il faudra donc y réfléchir.  Enfin, c’est une autre histoire et nous n’y sommes pas encore n’est ce pas ?


Elfe eut un sourire puis se laissa doucement glisser dans l’eau chaude. Il n’y avait rien à dire l’eau lui faisait un bien fou.  Mais elle ne devait pas perdre de vu qu’elle était ici pour se laver et accessoirement pour discuter un peu plus avec la jeune  elfe.  Il lui fallait un temps d’adaptation et la mage rouge en était consciente. Voila quoi elle était pour l’instant un peu sur son dos, mais des que la jeune elfe prendrait ses marques,  elle, elle serait moins présente. Sauf si bien sur elle avait besoin d’elle mais normalement, elle pourrait retourner à des affaires plus complexes.


Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 23 jeudi 17 mai 2012, 11:51:46

La jeune elfe attendit quelques minutes dans cette eau agréablement chaude, avant que son ainée ne lui réponde.

- Hum, si tu parles comme je le pense des vampires et des démons, il n’y a pas grand-chose à faire. Ils ont des capacités physiques bien supérieures à la moyenne, même pour nous. La première chose à faire et donc d’avoir une bonne condition physique. Ensuite, il existe des armes assez efficaces contre les vampires. La plus connue étant le soleil, s’ils sont jeunes. Mais aussi une armes pointues dans le cœur, ca marche très bien. Pour les succubes le mieux reste les armes sacrées. Mais pourquoi cette question dit moi ?... Hum, tu sais, si un jour tu es blessée, la magie rose me permet de reconstruire les chaires. Je te le dis car les blessures peuvent arrivées lorsque on se bat. Enfin… Donc, tu me disais avoir une ou deux expérience ?

Madoka mit un moment pour trouver ses mots. C'était toujours de parler de ce genre de chose à quelqu'un et, généralement, elle gardait toujours tout pour elle, n'ayant pas de confident ou de confidentes.

- J'ai... Un jours où j'ai voulue rentrer de cours par un raccourci, je suis tombée sur une fille... une succube... qui se soulageait derrière un arbre... Je n'avait pas d'armes sur moi et elle m'a sautée dessus par surprise... Elle... elle m'a violée pendant un long moment... Ça a été ma première expérience sexuelle...

Elle replia ses jambes contre son ventre en passant ses bras autours. Elle avait ressentie bien plus d'humiliation que de plaisir ce jour là. Le faire dans un lieu publique à la vue de tous et être impuissante, cela lui avait été insupportable. Inconsciemment, sa fierté elfique en avait prit un sacré coup.

- Le... le vampire... c'était un camarade de Kendo... mon rival en fait... Nous avions tout deux la même force, la même puissance physique... Chaque fois que l'on faisait un duel, nous ressortions toujours exæquo. C'est surtout avec lui que j'ai progressée dans cet art... Un soir, suite à un match, il m'a fait une déclaration... Je pensais que ce serait le bon mais... au moment de l'embrasser, il ma mordu au cou et... j'ai sentie toute mes forces me quitter... Ensuite, j'ai été... v-violée p-pendant d-des heures et d-des heures, comme un v-vulgaire p-pantin... Une b-bête assoiffée  de... de...

Cette fois ci elle craqua et pleura... Si encore la première pouvait aller – après tout, elle avait quand même pris un peu de plaisir à la fin – la seconde agression n'avait été que peine, douleur et humiliation. Car après l'avoir baisé jusqu'à l'aube, le vampire l'avait laissé là, étalée dans la forêt et recouverte de semence, complètement nue et le regard pratiquement vide. La succube avait eu au moins la décence de la mettre en lieu sûr et lavée, avant de la quitter.

Elle pleura pendant un certain temps, avant que Tinuviel ne lui parle de nouveau, sans doute avec un ton plus doux ? Elle n'y prêta pas tellement attention en fait...

- Donc, je suppose que tu sais ce que tu préfère. Je te dis cela car les règles des lieux sont strictes et qu’il faudra donc y réfléchir.  Enfin, c’est une autre histoire et nous n’y sommes pas encore n’est ce pas ?

Madoka ne répondit pas tout de suite, ses souvenirs douloureux encore bien présents en mémoire, avant de noter la phrase. "Ce qu'elle préférait ?" D'après ses propres expériences, les filles était moins bestiales et plus humaines que les hommes. Cependant, elle était tombée sur une démone du sexe et un buveur de sang. Ce n'était donc pas les meilleurs exemples. Au final, elle ne savait pas quel était le sexe qui l'attirait le plus... Mais une chose était certaine. De par ses expériences passées, elle avait peur du sexe.

- Je sais pas... Et je ne veux pas... savoir...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 24 jeudi 17 mai 2012, 12:12:19

L’elfe avait effectivement était maladroite sur ce coup, mais comment pouvait elle se douter qu’à chaque fois elle avait eut une relation forcée.  Honnêtement, elle avait de la peine pour la  jeune femme.  Elle la laissa pleurer, elle en avait besoin et cela était tout à fait normale,  elle resta donc en retrait jusqu’à l’annonce du refus de la jeune femme de savoir.  La, elle se rapprocha doucement, la prenant dans ses bras et la plaquant doucement contre sa poitrine.   Elle caressa doucement sa tête comme pour l’apaiser  puis passa doucement la main sur les yeux de la jeune femme pour sécher ses larmes.

-Je suis désolé d’avoir fait remonter en toi de si mauvais souvenirs.  Je sais que ce que tu as vécut est dur, pour avoir eut à les subir de temps en temps.  Cependant, sache que ce n’est pas que cela.  Je comprends que tu en es peur,  mais écoute moi,  la sexualité peut être la plus belle preuve d’amour qui existe, elle peut être douce, délicate, sensuelle et extrêmement plaisante.   Je ne te demande pas de me faire confiance, mais sache que  un jour, tu trouveras la personne qui sera faire en sorte que ce moment soit  un plaisir pour toi.  Ce jour là, tu comprendras ce que je veux dire.

Elfe embrassa sur le front la jeune femme avant de la relâcher, il fallait dire que l’étreinte qu’elle était entrain de faire subbir à la jeune femme était sans doute gênante et cela ne risquait de ne pas s’arranger.  En effet la main de l’elfe passa doucement  sur l’intimité de la jeune femme,  sa main brillant doucement et dégageant une douce chaleur.   Elle la retira, une minute après environs et expliqua enfin son geste à la jeune femme.


-J’espère que je ne t’ai pas choqué.  Cependant, c e geste était nécessaire pour le don que je voulais t’offrir.  Tu as une nouvelle chance.  Ton corps et désormais vierge comme avant ces premières fois.  Je sais que cela n’effacera pas les expériences que tu as vécut de ton esprit.  Cependant  tu auras la chance d’offrir ta première fois à quelqu’un que tu aime vraiment.

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 25 jeudi 12 juillet 2012, 13:35:12

Madoka était toujours occupée à extérioriser sa douleur, lorsque l'elfe vint se plaquer contre son dos avec douceur pour la réconforter dans un tendre câlin et l'apaiser...

-Je suis désolée d’avoir fait remontée en toi de si mauvais souvenirs. Je sais que ce que tu as vécue est dur, pour avoir eu à les subir de temps en temps. Cependant, sache que ce n’est pas que cela. Je comprends que tu en es peur, mais écoute moi, la sexualité peut être la plus belle preuve d’amour qui existe, elle peut être douce, délicate, sensuelle et extrêmement plaisante. Je ne te demande pas de me faire confiance, mais sache qu'un jour, tu trouveras la personne qui saura faire en sorte que ce moment soit un plaisir pour toi. Ce jour là, tu comprendras ce que je veux dire.

Dire que la jeune elfe était rouge de honte aurait été un euphémisme, tant elle était gênée par cette étreinte plus qu'intime, d'autant plus que la main de son ainée se baladait près de son intimité et qu'une douce chaleur l'envahissait... Elle crue même que Tinuviel allait même lui faire tendrement l'amour pour appuyer ses dires, mais la main fini par se retirer...

-J’espère que je ne t’ai pas choqué. Cependant, c e geste était nécessaire pour le don que je voulais t’offrir. Tu as une nouvelle chance. Ton corps et désormais vierge comme avant ces premières fois. Je sais que cela n’effacera pas les expériences que tu as vécut de ton esprit. Cependant, tu auras la chance d’offrir ta première fois à quelqu’un que tu aime vraiment.

Madoka, qui n'arrivait pas à y croire, voulue vérifier par elle-même la véracité de ce miracle. Ce tournant légèrement, la Maîtresse du harem dans son dos, elle mit un doigts dans sa fente et, surprise, sentit que son hymen était bel et bien présent de nouveau. Ce fut un regard de gratitude qu'elle rendit à son hôte.

- Merci... Vraiment, merci beaucoup...

-----

Environ une heure plus tard, Madoka était lavée et sèche. Elle avait mit des vêtements plus décontractés pour la régions désertique, soit une légère robe d'été bleu semi-transparentes, qui laissait voir un maillot deux pièces noir en dessous. La jeune elfe était assise dans la bibliothèque, un livre à la main, et commençait à peine à apprendre certaines informations sur son monde d'origine...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 26 jeudi 12 juillet 2012, 14:32:35

Lui faire tendrement l’amour,  l’idée était réellement tentante,  surtout que Tinuviel n’était jamais contre  honorer une femme aussi belle que cette jeune  demoiselle.  Toutefois, il fallait se faire une raison, pour l’instant c’était trop tôt. Les blessures de la jeune femme étaient pour l’instant encore trop ressente pour qu’elle prenne ce genre d’initiative.   Elle  la laissa vérifier par elle-même ses dires, et le regard qu’elle lui rendit  fut pour la dame rouge la plus belle des récompenses.    Cette jeune femme,  lui rappelait elle quand elle était plus jeune,  ce qui expliquait peut être pour elle  était aussi protectrice envers elle. 

La  suite du bain se déroula normalement, l’elfe n’eut plus aucun autre gestes déplacé.  Elle laissa la jeune femme sortir de l’eau,  puis se rhabiller.  D’ailleurs elle était mignonne avec cette petite robe et ce maillot de bain.  Elfe devrait faire attention à ne pas avoir envie de la croquer… Elle la laissa donc tranquille pour l’instant. Elfe avait en effet du travail, elle avait d’ailleurs prit du retard.  Elle sourit doucement à la jeune femme, lui disant qu’elle reviendrait pour voir comment elle se débrouillait.

La nouvelle arrivée sembla trouver rapidement ses marques dans la bibliothèque du lieu.   Cependant elle mettrait probablement sa vie d’elfe avant d’avoir fait le tour de celle-ci. En effet, l’elfe amassait  comme tous  les elfes d’ailleurs  une quantité impressionnante de livre.  Mais contrairement au elfe,  elle faisait en sorte de trouver également des ouvrages des cultures de ses amantes.  Il y avait donc des  dizaines d’ouvrages sur les mythes des différentes  contrées,  des ouvrages de philosophie, de géographie, de médecine, de mathématique, de droit,  de technique…  Mais  également de magie,  car c’est sans doute cette discipline qui est la plus importante sur terra.   
Il y eut un bruit,  quelqu’un venait d’entré dans la bibliothèque.   Il s’agissait de Horo, l’ancienne déesse des blés. L’elfe avait envoyé ici car elle savait qu’elle était la plus  amène à aider la jeune femme dans sa quête de connaissance.  Elfe pensait que la sagesse de cette femme était infinie, ce n’était peut être pas totalement vrai,  cependant  elle  était quand même  d’une sagesse remarquable.


-Je suis désolé de vous avoir dérangé.  Je suis ici sous la demande de madame Lastrim  pour répondre à vos questions.   Je voulais également vous souhaiter la bienvenue parmi nous.  J’espère que vous vous plairez ici.  Faite cependant attention, on a tendance à vouloir  rester plus de temps que l’on ne le pense ici…   En attendant,  puis je faire quelque chose pour vous ?

Elle eut un petit sourire, la louve attendait tranquillement assise à coté de l’elfe.   Elle n’aurait qu’à demander si jamais elle avait des questions…

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 27 mardi 12 février 2013, 13:33:19

Madoka lisait donc tranquillement son livre, enfin, plus ou moins en fronçant des sourcils, lorsqu'une terranide kitsune... non... plutôt une louve rousse – ça existe ça ? – entra à son tour dans la bibliothèque. Bien éduquée, la jeune elfe referma son livre et écouta le nouvelle venue, qui vint s'installer à coté d'elle avec le sourire.

- Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je suis ici sous la demande de madame Lastrim  pour répondre à vos questions. Je voulais également vous souhaiter la bienvenue parmi nous. J’espère que vous vous plairez ici. Faite cependant attention, on a tendance à vouloir rester plus de temps que l’on ne le pense ici… En attendant, puis je faire quelque chose pour vous ?

- Merci pour l'avertissement... heu... Mlle... Horo?


Elle réfléchie un moment pour trouver quelle question poser en premier. Il y avait en effet quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Bien que la guerre entre les elfes et les dragons était, en un sens, compréhensible, il existait un tout autre conflit qui restait incompréhensible à ses yeux.

- J'ai en effet une question... Pourquoi les Elfes et les Nains se détestent-ils autant ? Chaque peuple a ses faiblesses et ses résistances... Les Elfes sont doués pour la magie et les Nains pour le travail des outils, alors pourquoi cette chamaillerie ?

Il fallait vraiment avoir grandis loin de Terra, pour qu'une elfe pose ce genre de question. Cela prouvait également à quel point elle avait été éloignée des siens, contrairement à Tinuviel qui avait au moins vécue son enfance avec sa famille.

[HRP: Et on reprend la trame o/]
« Modifié: mardi 12 février 2013, 13:55:32 par Madoka Kiyomasa »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 28 mardi 12 février 2013, 23:50:09

La  déesse  prit  le  temps  de  réfléchir,  en  effet  elle n’était  pas  spécialement  experte  de  la socio politique  elfique.  Pourtant  elle  avait  une  petite  idée  de  ce  qui  pouvait  expliquer  cette  tension  entre  les  deux  peuples.   Il  y  avait  plusieurs  éléments  qui  expliquait  cette rancune  entre  les deux  peuples.   En  attendant, cela  faisait  plaisir  que  cette charmante  petite  demoiselle  l’appelle  comme  cela.

-Hum  à vrai  dire   je  doute  qu’il existe  une  réponse  unique à  cette question.   D’ailleurs,  les  nains  et  les  elfes  eux  même  ne  le  savent  plus.      Les nains  et  les  elfes  ont  une  vision totalement  différentes  du  monde  ce  qui  explique   cette  haine.    Ca, c’est la  version officielle.    La  version officieuse   est  que  les  elfes  et  les  nains  étaient  autrefois  amis.  Toutefois,  il  y a dut  avoir  un  incident  diplomatique  grave.  Un incident  si  grave  qu’il  en  résultat  une  guerre  qui  bien qu’elle  ne  soit  plus  aujourd’hui   continue  à  perdurer  à  travers  la  haine  que  ce  voue  les  deux peuples.


Elle  s’assit  donc  tranquillement  sur l’un des nombreux  sièges  présent   dans la  bibliothèque.   La  déesse  devait  avouer  que  c’était  un endroit   agréable  et qu’elle  y  passait  beaucoup de temps  lorsqu’elle  avait  du temps  libre.     Et  elle  savait  que  malgré tout le  temps  qu’elle  passait  ici, il lui faudrait  encore  un siècle  ou deux  avant  d’en avoir  fait  le  tour.

- En  attendant, je suis  contente que tu  te  sois  souvenue  de moi, même si  le mademoiselle  est  de  trop à mon  avis.   Apelle moi Juste  Horo.

La  déesse  eut un petit  sourire.   Qui pouvait  se  douter  que  cette  terranide  était  autrefois  une  déesse ?    Oui, Horo  était  une  personne  très simple  et  elle  venait de le prouver encore une fois. 

Madoka Lastrim

Créature

Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)

Réponse 29 mercredi 13 février 2013, 00:18:59

La curiosité était l'un des principaux traits de caractère de Madoka et, à en croire l'immensité de cette bibliothèque, cela devait être l'apanage de nombreux elfes. La jeune fille attendit sagement la réponse de Horo, qui ne tarda pas à arriver.

- Hum à vrai dire je doute qu’il existe une réponse unique à cette question. D’ailleurs, les  nains et les  elfes eux même ne le savent plus. Les nains et les elfes ont une vision totalement différentes du monde ce qui explique cette haine. Ça, c’est la version officielle. La version officieuse est que les elfes et les nains étaient autrefois amis. Toutefois, il y a dut avoir un incident diplomatique grave. Un incident si grave qu’il en résultat une guerre qui bien qu’elle ne soit plus aujourd’hui continue à perdurer à travers la haine que ce voue les deux peuples.

Cela eu de quoi faire réfléchir la jeune elfe, bien qu'elle trouvait cette situation un peu étrange. Comment pouvait-on haïr un peuple pour une raison ou un incident tellement ancien, que plus personne ne s'en souvenait ? Aux yeux de la jeune fille, c'était surtout de la bêtise. Ayant vécue sur Terre, elle ne connaissait évidement pas ce peuple, mis à par ce qu'on pouvait lire dans les fictions terriennes. Mais comme dit plus haut, Madoka était avant tout curieuse et aimerais bien en apprendre d'avantage encore sur ce peuple, en plus des elfes. Il lui semblait qu'il était important de connaître le point de vue des deux espèces pour en faire une synthèse et se comporter au mieux sans faire de bourde diplomatique.

- Merci pour cet éclaircissement Mlle Horo. Avec ça, je sais vers quoi me tourner pour mes prochaines lectures.

- En attendant, je suis contente que tu te sois souvenue de moi, même si le mademoiselle est de trop à mon avis. Appelle moi Juste Horo.

- Heu... D'accords... Horo ?


Oui, ça la gênait un peu d'appeler une personne qu'elle ne connaissait pas très bien directement par son prénom. Que voulez-vous, elle a été éduquée à la Japonaise, qui plus est au sein d'une famille aisée, pour ne pas dire riche. Le visage un peu cramoisi, elle continua malgré tout.

- Vous savez si il y a d'autres filles d'à peu près mon âge ici ? J'ai l'impression d'être comme une enfant entourée d'adultes et ça me perturbe un peu... Non pas que ça me dérange, ajouta t-elle précipitamment, mais je ne suis pas trop habituée...

Dans son geste brusque, elle s'était mise bêtement un coup contre la joue – très léger cependant – et avait malencontreusement fait tombée sa lentille de couleur au sol. Et à présent, elle gardait obstinément son œil fermé pour pas qu'on le vois, en cherchant sa lentille.

- Et zut... Qu'elle gourde !


Répondre
Tags :