Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A. Kuro no Light

Marre de continuer ? [Vampirilidé]

lundi 30 janvier 2012, 15:33:46

/!\ Si c'est court c'est parce que je considère que le personnage va avoir un nouveau point de départ et que je ne souhaite pas m'attarder sur des détails futiles.

Mon nom est Amazon, Amazon Kuro no Light, je suis âgé de 16 ans.

Je suis un homme, mais cela n'a guère d'importance maintenant.

Je reste humain, même si je me pose des questions sur ce que c'est d'être humain.

Pour mes attirances je n'ai jamais cherché et cela m'ennuie à présent.

Caractère

Mon caractère, c'est ce que vous voulez savoir ? Je n'ai plus goût à rien, mes anciennes activités, comme l'écriture ou la lecture ne sont à présent que de  simples excuses pour refuser la réalité. Je ne suis pas quelqu'un de courageux, même si beaucoup d'idiot pensent que je le suis. Si j'en avait eu j'aurais censé être capable de sauver ma famille.

Je haïs ceux qui veulent me sortir de mon état dépressif, ils veulent que je revois ce que je m'obstine à ne pas vouloir voir. Je n'ai qu'un seul désir, celui d'en finir au plus vite avec cette vie, tout oublier serait sans doute le meilleur choix avant de mourir. Mais l'esprit humain est compliqué, plus on tente d'oublier, plus il retient ce que l'on veut effacer de notre mémoire.

L'amitié je n'y crois pas trop. Si l'amitié c'est le genre de personne qui en face de vous dis que ce n'est pas votre faute, devenant beaucoup plus cruel en disant que sans moi ils auraient eut une meilleur vie. Alors je ne veux pas de cette amitié.

Physique

Depuis l'enterrement j'ai changé. Moi qui avait un corps d'athlète et toujours souriant, j'ai bien maigris, de mes 1m50, je ne pèse plus qu'une quarantaine de kilos. Me cheveux si beau et était la fierté de ma mère, il n'en reste que des mèches manquant de vitalité, ayant beaucoup de pellicules, sans parler de la teinture qui s'estompe.

Mes yeux turquoises manque à présent de l'étincelle de la vie, de cette flamme qui montre que l'on désire vivre et affronter la mort. Je ne l'ai plus et je m'en fous.

Mes muscles ont fondus, n'ayant plus la joie de pratiquer un quelconque sport ou simplement me mettre à marcher. Il m'arrive de courir comme un fou pour fuir une sensation désagréable.

Pour faire un résumer mon état de santé n'est pas brillant, cela clairement la pente que je prend vers la mort.

Histoire :

Je n'ai jamais causé le moindre soucis, cherchant toujours à attirer les sourires et la chaleur des autres, créant un monde remplit de joie et de rire. J'ai toujours vécu à Seikusu, il s'agissait de la ville natale de mes grand-parents et de mes parents. Seul les voyages scolaires me montrèrent ce qu'il y avait en dehors de la ville.

Mes notes ont toujours été bonne, sans être surdoué pour autant, ayant une préférence pour le sport. Tout cela c'est maintenant du passé. Ma vie, le monde de joie que j'avais créé, tout fut balayé en une nuit, sans pitié.

Mes parents et ma petite soeurs étaient partit au Pays de Gales, moi je devais être en rattrapage, mes notes ayant légèrement chuté. Je sentis une énorme douleur à la poitrine quand je finis le contrôle. Une heure plus tard on m'annonça le décès de ma famille à l'heure où j'avais posé mon crayon. Je me demande encore si cela ne serait pas arrivé si j'avais continué à écrire.

Tout le monde fut là pour leurs enterrement qui eut lieux trois mois plus tard. La cause officiel de l'incident, fut qu'un oiseau c'était coincé dans un des moteur de l'avion et que ce dernier, faute de puissance, c'est échoué en pleine mer. Sur les deux soixante trois passagers, seul deux survécurent.

Tous me soutenaient, mais dans mon dos j'entendais bien qu'ils ne s'intéressaient qu'aux carrière de mes parents et le gâchis que leurs morts apportaient. Je fis une tentative de suicide, mais rata mon coups.

Je fus pendant trois jours à l'hôpital, suivant un psychologue qui au final ne faisait que plus de mal. La fin du quatrième jours, c'est à dire il y a deux heures, je fus ramené chez moi, seulement en cour de route je sauta du véhicule pour descendre la pente. Je fis tonneau sur tonneau, puis ce fut le trou noir.

Situation de départ : Vierge

Autre : Hormis l'envie de se donner la mort et une attitude dépressive, rien de plus.^^

Si une chose, il culpabilise sur la mort de sa famille, même s'il n'y est pour rien.
« Modifié: lundi 30 janvier 2012, 15:48:30 par Lucrecia »

Lucrecia

Créature

Re : Marre de continuer ?

Réponse 1 lundi 30 janvier 2012, 15:45:52

Bienvenue. Bon, en l'état, c'est correct et validable. Un peu court en certains points, mais c'est juste à la limite de ce que l'on demande.

Par contre, personnellement, ça peut être difficile de trouver des partenaires...

A. Kuro no Light

Re : Marre de continuer ?

Réponse 2 lundi 30 janvier 2012, 15:47:44

C'est un compte qui risque de beaucoup changer sur le plan physique et caractère.

C'est une base et les autres partenaires y apporteront leurs pierres pour créer un nouveau personnage.


Lucrecia

Créature

Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 3 lundi 30 janvier 2012, 15:48:41

D'accord. Validé !

A. Kuro no Light

Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 4 lundi 30 janvier 2012, 15:51:15

C'était rapide dis donc. Merci^^

Law

E.S.P.er

Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 5 lundi 30 janvier 2012, 15:54:43

C'est toujours rapide sur LGJ. Nous détenons les records 2009, 2010 et 2011 de la validation la plus rapide. Et nous espérons la décrocher cette année encore ;)

Willkommen !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 6 lundi 30 janvier 2012, 16:04:28

Superbienv'nue !


Tiens Lulu, tu t'es mise aux tampons de validation personnalisés, toi aussi ? ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 7 lundi 30 janvier 2012, 16:07:18

C'est toujours rapide sur LGJ. Nous détenons les records 2009, 2010 et 2011 de la validation la plus rapide. Et nous espérons la décrocher cette année encore ;)

Willkommen !

N'exagère pas, Law :P

Bienvenue :D

A. Kuro no Light

Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 8 lundi 30 janvier 2012, 16:30:10

Merci

Lucrecia

Créature

Re : Re : Marre de continuer ? [Vampirilidé]

Réponse 9 lundi 30 janvier 2012, 23:07:46

Tiens Lulu, tu t'es mise aux tampons de validation personnalisés, toi aussi ? ^^
Je l'ai déjà fait par le passé, même si je me contente généralement d'un simple "validé".  ;)


Répondre
Tags :