Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tlazolteotl

Dieu

Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

jeudi 22 décembre 2011, 21:06:00

Un bâillement échappa à Tlazolteotl. Elle n'avait pu trouver le sommeil. Pas à cause d'un problème qui la tourmentait. Mais plutôt à cause de l'absence de problèmes. Elle n'avait pas sommeil, et elle s'ennuyait. Son esprit ne trouvait pas à s'occuper. Il devait pourtant être fort tard, mais elle bouillonnait d'énergie et, malheureusement, de lassitude, d'ennui.

Peu vêtue (à peine quelques chaînes en or ornées de plumes et de joyaux pour "couvrir" son buste et ses hanches), elle ne ressentait pas le froid. Elle soupira une énième fois, marchant sans but réel, au hasard, dans les terres sauvages. Elle trébucha, n'ayant pas vu une légère dénivellation dans le sol, et leva les yeux au ciel.

Elle s'ennuyait vraiment. Quand est-ce qu'une idée de génie lui passerait par la tête ? Elle se le demandait. Son regard d'obsidienne se posa sur l'horizon. Calme plat, comme depuis le début de la nuit. A trois heures du matin, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un de toutes manières. Elle vérifiait juste par habitude. Avec espoir...

Lucius

Humain(e)

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 1 jeudi 22 décembre 2011, 23:01:17

Un kilomètre à pied. ça use, ça use...

Voilà deux jours que Lucius continuais sa route depuis qu'il avait quitté le temple. Il avait quitté les landes dévastées au matin, sans rencontrer de problèmes. Enfin, sauf si on compte un troupe de gobelins comme problème ce qui n'était plus le cas de Lucius qui était encore étonné d'avec quelle facilité il les avait tués. Il avait dégainé son épée plus pour en tester le tranchant que par nécessité et était convaincu qu'il aurait pus s'en occuper à mains nues.

Avoir connus pour la première fois l'adrénaline d'un vrai combat à mort l'avait beaucoup excité et il était encore plus résolu que jamais à faire ce qu'il avait en tête depuis qu'il avait quitté le temple, à savoir s'envoyer en l'air. Cinq ans sans sexe voilà qui méritait rectification. Et ce le plus vite possible. La première beauté un tant soit peu cochonne qu'il croise, il comptait bien la garder aussi longtemps qu'il aurait la force d'en profiter. Et avec sa condition physique et sa longue abstinence ça risquait de durer très, très longtemps.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 2 jeudi 22 décembre 2011, 23:29:25

Le regard de la déesse effleura la silhouette approchant sans y faire attention au début. Elle avait cessé d'espérer voir âme qui vive cette nuit. Mais un sixième sens la fit regarder à deux fois cette silhouette encore lointaine. Et après un instant d'ébahissement, elle sautilla sur place, de joie. Enfin une distraction ! Elle esquissa un sourire ravi, et marcha d'un bon pas à la rencontre de cet inconnu, ou inconnue.

A quelques dizaines de mètres de la silhouette (masculine, après observation), Tlazolteotl passa sa main dans sa chevelure, la ramenant derrière sa nuque, et son regard obscur pétilla de curiosité. Curiosité qui, à mesure qu'elle s'approchait, se muait en ravissement. Cet homme, son aura sentait la luxure à plein nez. Et.. Le meurtre. Intéressant. Elle pourrait peut-être l'aider à se repentir de ses pêchés, ou bien au contraire, le pousser à assouvir ses envies.

" Bonsoir Messire ! Vous êtes-vous perdu ? "

Lucius

Humain(e)

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 3 jeudi 22 décembre 2011, 23:59:47

Lucius marcha encore un long moment puis il aperçus au loin une silhouette immobile. Cela le réjouit car soit il s'agissait d'un autre combat en perspective, soit d'une personne pouvait lui confirmer qu'il allait dans la bonne direction.

Plus il s'approchait plus la silhouette qui semblais vaguement humanoïde au départ, se distinguai de plus en plus comme celle d'une femme. Une femme non seulement très peu vêtue, mais également très bien formée et très belle qui plus est. le voyage qui paraissait ennuyeux au départ se présentait sous les meilleurs hospices. Une femme qui se baladais dans les terres sauvages habillée comme ça montrait qu'elle n'avais pas peur ni de montrer son corps, ni des différentes bestioles qui pouvait y trainer.

Forte et féminine ! Il restait à voir si elle était assez coquine pour qu'elle et Lucius s'entendent.

" Bonsoir Messire ! Vous êtes-vous perdu ? "

Jolie voix en plus. L'entendre crier de plaisir doit être plus que sympathique.

Si je suis perdu, je crois que je vais faire en sorte que ça m'arrive plus souvent vus les rencontres que ça entraine. En réalité je cherche à atteindre la ville de Nexus. Savez vous si je me dirige dans la bonne direction ?

Il ne pus se retenir de la regarder sous toutes les coutures. Sa tenue frisait l'indécence et cela n'était pas pour déplaire à Lucius. à coté il paraissait sur-couvert avec son pantalon en cuir noir et sa veste d'arme de laine grise surmonté de cuir également noir. Sa cape grise qui enveloppais ses épaules et cachait légèrement ses armes finissait de l'habiller.

Mais j'en oublis les bonnes manières. Je me prénomme Lucius. Enchanté de vous rencontrer madame.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 4 vendredi 23 décembre 2011, 01:13:30

Aucunement pudique, la déesse ne sembla pas remarquer le regard de l'humain sur son corps. Elle savait qu'il la matait. Son aura le lui aurait dit, s'il elle ne l'avait pas surprit glissant un regard sur elle. Mais elle n'en faisait pas cas. Elle rit doucement.

" Mh... Nexus... En fait, vous avez légèrement dévié de votre route messire. Il faudrait redresser par-là pour aller vers Nexus. "

Elle indiqua un chemin légèrement plus à l'Est que la direction prise par l'homme. La nuit était fraîche, mais pas de chair de poule sur le teint doré de Tlazolteotl. Ses bracelets tintèrent légèrement, et les chaînes sur son corps aussi. Agréable chatouille des plumes sur sa peau d'ailleurs.

" Ravie de faire vôtre connaissance Messire Lucius. Je suis Tlazolteotl. Mais.. Si c'est trop compliqué à prononcer, dites juste "mademoiselle", je ne me vexerais pas... "

Elle secoua sa chevelure un instant, et fixa l'homme avec un sourire amusé. Elle sentait son envie. Elle n'était pas déesse des plaisirs charnels pour rien. Et elle s'en amusait. Elle... Aimait jouer avec le désir. Peut-être qu'il était la distraction du moment, pour dissiper son ennui.

" Et donc, vous êtes... Un guerrier Messire Lucius ? Vous venez d'où ? C'est pas courant de croiser quelqu'un la nuit. "

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 5 vendredi 23 décembre 2011, 01:47:14


" Mh... Nexus... En fait, vous avez légèrement dévié de votre route messire. Il faudrait redresser par-là pour aller vers Nexus. "

Elle lui indiqua la direction de son bras nus. Lucius fut étonné de constater l'absence d'une quelconque chair de poule malgré la fraicheur de la nuit et la légèreté de la tenue de la dame. Elle devait être plus habituée à la fraicheur de la région que lui surement.

" Ravie de faire vôtre connaissance Messire Lucius. Je suis Tlazolteotl. Mais.. Si c'est trop compliqué à prononcer, dites juste "mademoiselle", je ne me vexerais pas... "

Un nom étrange. Rare. Il lui rappelais quelque-chose... Lucius était assez passioné de mythologie en tout genre pour se rappeller de "quetzalcoatl" le fameux serpent à plumes chez les azteques ou les mayas. Y avait-il un rapport ? Sans le montrer il se concentra pour sentir les flux et reflux de CHI en elle. Il dut faire preuve de toute sa volonté pour rester impassible devant l'écho qu'il ressenti. La sensation de son CHI était non seulement bien plus puissante qu'il n'était possible pour n'importe quel humain, mais il lui émanait de lui une sensation de besoin primaire. Non pas la faim, ni la colère, mais plutôt un constant appel à la luxure et au plaisir. Il ne put retenir une fulgurante érection de son entrejambe.

Elle se remit à parler ce qui le ramena à la réalité.

" Et donc, vous êtes... Un guerrier Messire Lucius ? Vous venez d'où ? C'est pas courant de croiser quelqu'un la nuit. "
[/quote]

Un gu...Un guerrier ? heu...en réalité je préfère le terme de combattant. Guerre et Combat sont deux choses similaires mais différentes également. Personnellement je n'aime pas la guerre même si je ne m'y dérobe pas si c'est vraiment nécessaire. Contrairement au combat, la guerre ne peut jamais être "amicale".

Il reprit peu à peu de la contenance pour relancer la conversation.

Je viens des landes dévastées. Il y a une place forte là-bas ou j'ai passé plusieurs années. Oui effectivement c'est même assez rare de croiser quelqu'un la nuit par ici... Mais je dois dire par contre que dans les rares cas ou on croise quelqu'un, il est plus courant de croiser un homme couvert et bien armé tel que moi qu'un dame tel que vous sans arme et sans escorte. N'avez vous pas peur de faire de mauvaise rencontre ?

Il ne put s’empêcher de recommencer à la reluquer. Comme il saurait profiter d'un corps aussi parfait. Cinq ans sans le moindre plaisir et le destin mettait sur sa route une créature comme celle-ci. ça ne pouvait être un hasard.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 6 vendredi 23 décembre 2011, 02:20:56

La déesse sourit de nouveau. Elle haussa un sourcil cependant, alors qu'elle sentait une "force" la sonder. Étrange. D'ordinaire, c'est elle qui sonde les gens. Pas le contraire. Quel effet bizarre ça fait... Mais sans doute est-ce uniquement car elle est une déesse qu'elle peut le ressentir. Les humains n'avaient pas l'air de savoir quand elle le faisait.

Elle réprima un petit rire en sentant que l'aura de Lucius avait eu une soudaine augmentation du degré de luxure. De désir. Elle se mordilla légèrement la lèvre après avoir parlé, et jeta un regard légèrement séducteur au combattant.

" Et bien, Combattant Lucius, non, je ne crains rien. Je sais me défendre de ces mauvaises rencontres. Même si je n'ai pas l'air bien effrayante à cet instant. J'ai des armes qu'on ne saurait soupçonner au premier abord. "

Elle écarta les bras, comme pour montrer qu'elle n'était pas physiquement armée, et tourna sur elle-même. Non, elle ne faisait pas exprès de se montrer aguichante. Elle l'était naturellement, c'était quelque chose contre laquelle elle ne pouvait lutter. Mais qui la servait bien, il faut l'avouer.

" Je crois que ce sont les mauvaises rencontre qui devraient avoir peur de me rencontrer. Sans vouloir être présomptueuse. "

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 7 vendredi 23 décembre 2011, 02:28:35

Elle le regarda d'une manière que Lucius connaissait bien. Et s'il interpretait cela correctement, cela voulais dire qu'elle voulais certainement la même chose que lui.

" Et bien, Combattant Lucius, non, je ne crains rien. Je sais me défendre de ces mauvaises rencontres. Même si je n'ai pas l'air bien effrayante à cet instant. J'ai des armes qu'on ne saurait soupçonner au premier abord. "

Il est sur que des attributs tel que ceux ci peuvent ce montrer désarmant pour certains mais aussi très motivants pour d'autres.
Après cela elle se mit à tourner sur elle même en écartant les bras. Lucius ce demanda si c'était pour montrer qu'elle n'était pas effrayé par le fait de ne pas être armée, ou si c'était simplement pour montrer encore plus son corps.

" Je crois que ce sont les mauvaises rencontre qui devraient avoir peur de me rencontrer. Sans vouloir être présomptueuse. "

Il la regarda à nouveau et ne pus s’empêcher de lui dire.

Et bien si je puis me permettre, un corps tel que le votre aurais plutôt tendance à encourager une personne mal intentionné à vous approcher. Pour vous promener seule dans une tenue aussi...comment dire...stimulante, vous devez etre très dangereuse à mettre en colère.

puis il osa emmètre une suggestion.

Ah moins bien sur que vous soyiez à la recherche d'un certain genre de..."mauvaise rencontre"

Qu'il conclu d'un léger sourire et d'un pas dans sa direction.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 8 vendredi 23 décembre 2011, 02:37:36

Elle rit doucement, la jolie déesse, et gratifia l'homme d'un sourire amusé.

" Oh. Je ne cherche pas de rencontres en particuliers. Je prends de tout. Les malintentionnées, les bien-intentionnées, les neutres, etc.. Je sais gérer à peu près tout type de situation cher ami... "

Elle laissa planer un petit silence, semblant réfléchir, avant de reprendre :

" Toutefois, je dois avouer que certains genre de "mauvaises rencontres" ne me déplaisent pas. Je suis tout particulièrement compétente quand il s'agit de sombres individus aux pensées... Qui se voient par une déformation d'un certain vêtement. Mais j'ose prétendre que vous n'êtes pas une mauvaise rencontre combattant Lucius. Cependant... "

Elle ne finit pas sa phrase. Son ton séducteur faisait le travail. Tout comme le regard langoureux lancé à l'entrejambe de Lucius pour conclure. Ses lèvres carmines s'étiraient en une moue charmeuse, pas le moins du monde effrayée ou que-sait-on d'autre. Elle posa une main sur sa hanche en prenant la pose, de façon naturelle, et son regard d'obsidienne remonta lentement le corps du combattant jusqu'à le fixer dans les yeux, une étincelle joueuse au fond de ses pupilles.

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 9 vendredi 23 décembre 2011, 02:50:26

" Oh. Je ne cherche pas de rencontres en particuliers. Je prends de tout. Les malintentionnées, les bien-intentionnées, les neutres, etc.. Je sais gérer à peu près tout type de situation cher ami... "

Lucius ne doutais pas qu'elle savait s'adapter à tout types de situation. décidément cette femme ou quoi qu'elle soit d'autre l'attirait de plus en plus. Tout comme sa tension à l'entrejambe augmentait.

" Toutefois, je dois avouer que certains genre de "mauvaises rencontres" ne me déplaisent pas. Je suis tout particulièrement compétente quand il s'agit de sombres individus aux pensées... Qui se voient par une déformation d'un certain vêtement. Mais j'ose prétendre que vous n'êtes pas une mauvaise rencontre combattant Lucius. Cependant... "

ça y était. Les choses étaient dites. à demi-mots il est vrai mais suffisamment pour que le message soit clair. Elle avait compris ces intentions et elle ne semblait pas être d'avis contraire. Il fit un pas dans sa direction en affichant un léger sourire et repris sa phrase.

Cependant, la comme vous dite "déformation d'un certain vêtement" que j'affiche, démontre que faute d’être une mauvaise rencontre, je pourrai avoir de mauvaise pensées.

Il fit à nouveau un pas vers elle pour n’être séparé que d'un mètre de ce superbe corps.

Mais étant donné que vous vous en etes aperçus et que vous n'etes pas partie en courant, et ne m'avez pas non plus attaqué, j'en conclus que ces mauvaises pensée ne vous sont pas désagréable, voir même, seraient réciproques.

Il fit un dernier pas et était quasiment collé à elle le visage pile en face du sien.

Je me trompe ? chuchota-t-il en la regardant droit dans les yeux un lueur légèrement sauvage dans le regard.

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 17:21:23

Un grand sourire s'épanouissait lentement sur les lèvres de la déesse, à mesure que les paroles de Lucius atteignaient ses oreilles. Elle se mordilla la lèvre, joueuse, et garda son regard plongé dans le sien. Elle haussa les sourcils, de manières suggestives, et répondit d'un ton plus bas, plus charmeur :

" Du tout... C'est d'une logique implacable... Votre raisonnement est... Juste par-fait. "

Elle sourit de plus belle et posa une main sur l'épaule du combattant. Son regard se chargea de désir alors que celui qu'éprouvait l'homme l'envahissait pleinement. C'est comme un barrage. On enlève une branche, et l'eau submerge le paysage. Là, c'est la luxure qui la submerge, qui le submerge, alors que la branche enlevée est personnifiée par sa main sur son épaule.

" Je ne doute pas non plus que vous hésitiez à mettre ses "mauvaises pensées" en pratique. Hm.. ? "

(Désolée, un peu court. Mon ordi a planté.)

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 11 samedi 24 décembre 2011, 18:44:59

" Je ne doute pas non plus que vous hésitiez à mettre ses "mauvaises pensées" en pratique. Hm.. ? "

Oh non elle ne doutais pas. Tout comme Lucius ne doutait pas qu'en ce moment, elle avait extrêmement envie de lui. Son regard avait changé quand elle l'avait touché. Lucius ne savait pas comment, mais cette femme, qui n'en était pas vraiment une, enfin pas une humaine, avait un lien particulier avec le désir et le plaisir de la chair. Il avait pensé à une succube mais elle n'avait pas tentée de le charmer magiquement et il n'avais rien senti de démoniaque en elle. Il ne sentait qu'envie de sexe en elle. Et ce n'était pas pour lui déplaire

Il défit sa cape et la laissa tomber, tout comme il défit sa ceinture d’où pendait ses armes pour les poser sur sa cape. Il répondit à sa question

effectivement j'hésitais. Mais uniquement parceque je souhaitais m'assurer que mes "mauvaises pensées" était partagées.

Il la prit alors par la taille et la serra contre lui. Son bassin collé au sien afin que son entrejambe sente bien l'érection de son membre, qu'elle avait elle-même provoquée. Puis il l'embrassa sauvagement et avec passion. Par se baisers il lui faisait comprendre à quel point il avait envis d'elle et surtout de manière dont il allait satisfaire ses envies.

Et comme je suis assez bon pour juger les gens, je dirais que vous souhaitez une mise en pratique sauvage. n'est ce pas ?

Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 12 samedi 11 février 2012, 12:34:14

La déesse n'était pas mécontente de cette rencontre. Loin de là. Le désir de Lucius flambait en elle comme le feu dans l'âtre de la cheminée. Son bas-ventre pulsait d'une envie difficilement répressible. Elle retient un gémissement satisfait en sentant l'érection du combattant contre elle lorsqu'il la serra contre lui. Elle partagea dans le baiser les même désirs que lui. Elle s'arqua légèrement contre lui, ses mains allant s'enrouler autour de lui. Une dans son dos, le retenant contre elle, l'autre sur sa nuque, le griffant doucement, délicieusement.

" Ce que je souhaites est exactement ce que vous souhaitez, combattant Lucius. Ne vous retenez pas.. "

Ajoutant un sourire à sa phrase, elle se frotta contre lui. Entre ses jambes, déjà, une humidité naissante indiquait qu'elle était en effet excitée. Son désir était amplifié. Elle se mordilla légèrement la lèvre, séductrice, et susurra, d'une voix rauque :

" Alors... Commençons, non ? "

( Un poco corto, désolée. La reprise... ^^ )

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 13 samedi 11 février 2012, 21:12:01

" Ce que je souhaites est exactement ce que vous souhaitez, combattant Lucius. Ne vous retenez pas.. "

Elle commença alors à ce frotter à l'entrejambe de Lucius qui sentait la chaleur émanent d'elle. S'il ne se retenait pas, il la prendra directement, sans préliminaires mais il savait ce contrôler. Elle reprit la parole.

" Alors... Commençons, non ? "

Tout à fait commençons. Et ne vous en faites pas, je ne compte pas me retenir. Vous êtes la premières femmes que je touche depuis des années et je ne vais pas vous laisser partir comme ça.

Il la souleva et la fit écarte les jambes pour qu'elle les mettent autour de sa taille. Il continua à frotter son bassin contre le sien et la tenait par les fesses d'une main. De l'autre il lui enleva son haut afin de pouvoir contempler sa superbe poitrine. Il la tenais des deux mains par les fesses et commença à embrasser sa poitrine.

D'abord doucement, puis de plus en plus fort, insistant sur ses tétons, le léchants, les suçant ou les mordillant même. en même temps que sa bouche s'occupaient de sa poitrine, ses mains s'occupaient  de ses fesses, qu'il caressait puis malaxait avec force. Il soulevait de redescendait son corps pour la caresser de la bosse qui déformait son pantalon.

J’espère que vous aimez autant que moi.

Lucius eus soudain une idée. Il concentra son CHI au niveau de ses bras et de ses épaules afin de pouvoir la soulever encore plus haut et que son sexe se retrouve au niveau de son visage. Il passa outre le léger ornement qui couvrait à peine son sexe et commença à l'embrasser. puis il sorti sa langue pour doucement lécher son bouton d'amour. d'abord du bout de la langue, puis de toute sa longueur. Il accéléra de plus en plus ses coups de langues s’arrêtant parfois pour l'enfoncer dans sa chatte. Il continuait encore et encore décidant qu'il ne s’arrêterait qu'à la jouissance de sa partenaire.


Tlazolteotl

Dieu

Re : Ennui palpable... Une distraction ? (Lucius)

Réponse 14 jeudi 22 mars 2012, 16:09:45

Excuse moi. J'pensais avoir répondu, mais apparemment non.

C'est presque docilement qu'elle enserra les hanches de Lucius entre ses jambes, souriant avec volupté, sensualité et amusement.

" La première depuis des années ? J'en suis flattée combattant Lucius. "

Ses bras se replièrent derrière la nuque du guerrier, et elle soupira doucement tandis qu'il commençait à agacer sa poitrine alors même que leur bassins se frottaient l'un contre l'autre. Elle soupira à nouveau alors que les dents de Lucius s'amusèrent gentiment à goûter ses tétons. Elle se mordillait la lèvre inférieur en cambrant le dos, renforçant d'elle-même le contact déjà étroit entre eux.

" C'est un bon début combattant. "

Un sourire ornait ses lèvres rougies alors qu'elle eut à peine le temps de finir sa phrase. Dans une position peu commune, possible grâce à la force du guerrier, la déesse se retrouva au-dessus delui, et gémit doucement alors que sa bouche commença à s'attaquer à son intimité. Rendue très sensible par le désir de Lucius, elle oscillait doucement du bassin, cherchant la satisfaction de cette tension si douloureuse et pourtant si plaisante. Elle ressentait les effets de l'abstinence du jeune homme, et son plaisir n'en était que décuplé. Elle haleta très vite, le plaisir se propageant à tout son corps sous la forme de fourmillements délicieux et agaçants. Le genre de fourmillement dont vous avez envie de vous débarrasser mais qui vous fait tant de bien.

" Ha.. Vous... Êtes très éloquents combattant Lucius. C'est.. Hmm.. Pas mauvais. "

Et avec un enième gémissement, elle cambra à nouveau son dos en réprimant un petit cri de bien-être.


Répondre
Tags :