Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

5ans d'abstinence à combler

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucius

Humain(e)

5ans d'abstinence à combler

vendredi 16 décembre 2011, 14:13:06

Tout est dans le titre. Lorsqu'il s'entrainait dans le temple, sans savoir pourquoi ses pulsions sexuelles ne le titillaient pas mais maintenant, son corps lui fait comprendre le manque et il a bien l'intention de rattraper son retard

Sujet du topic=> Je crois que ya pas besoin de dire hentaï. Les manières dont on y arrive peuvent être diverse.

Nombre de participants=> Lucius n'as pas peur de satisfaire plusieurs femmes donc de 1 à 3 femmes ça me vas ;)

Trame=> Bien qu'il ne dise pas non à de la douceur, là il a besoin de sexe fort et sauvage.

Qualité de post=> Je n'ai pas de préférence sur le nombre de ligne. Du moment que j'ai de la matière à répondre

Lieux : Lucius ce dirige vers nexus en partant des landes dévastées. Il peut également directement retourner sur terre en allant à seikuzu
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 16:18:04 par Lucius »


Répondre
Tags :