Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 45 mardi 20 décembre 2011, 18:14:55

L'envie et la luxure semblait s'être emparé du corps de la louve car les hanches de cette dernière bougeait toutes seules, preuve qu'elle en voulait encore et toujours plus. C'était agréable pour l'humain de voir sa partenaire prendre du plaisir cependant le meilleurs dans l'histoire c'était que la jeune femme était honnête.En effet, Quelques secondes après la réaction physique ce fut une réaction orale qui se manifesta.

- Oh...Boris...encore...plus...
*Tu peux compté sur moi, je vais te faire passé une sacrée nuit ma belle*

L'enseignant passa à deux doigts pour augmenté le plaisir de la jeune femme puis assez rapidement à trois doigts c'était un tout petit avant goût de la suite car c'était seulement trois point de la paroi vaginale qui était sollicité en même temps alors qu'après elle le serait entièrement grâce au membre puissant qu'il comptait utilisé. Il espérait juste qu'il devrait pas trop forcé et élargir un peu le passage sinon la jeune femme risquait de pas tenir le choc. Déjà que quelques doigts la mettait dans tout ses états sentir d'immense frottement risquait bien de la faire totalement chaviré dans le plaisir. Un frisson de plaisir se répandit dans le corps du châtain lorsque la jeune femme se mit à faire des vas et viens et s'occuper de ses bourses, il risquait de pas tenir très longtemps à se rythme la mais il avait pas des réserves illimitées, il devait donc se retenir le plus possible pour que la nuit soit assez longue et remplie de passion pour sa partenaire.

*Je commence un peu à m’habituer à ses caresses, je vais pouvoir donc tenir le coup jusqu'à la pénétration si rien ne change*

Un gémissement de plaisir se fit entendre lorsque la langue de la jeune femme se posa sur le gland de son partenaire, Il avait cru au début que c'était juste un doigts de la jeune femme qui c'était aventuré la mais lorsqu'elle recommença il n'y avait pas de doute c'était bien sa langue et elle s'acharnait sur la zone érogène.

-Pas là, si tu continue tu vas me faire jouir.

Bien évidement c'était le but recherché de la louve et il le savait très bien mais il tenait à lui signalé de manière un peu détournée qu'elle s'y prenait bien et que c'était vraiment bon ce quelle lui faisait. Boris décida de "faire payer" à la louve son audace et lui aussi utilisa sa langue sur l'intimité de cette dernière. Il s'appliquait et il savait que la jeune femme appréciait ce genre d'action, il n'avait pas besoin d'être devin, le corps de cette dernière bougeait tout seul et le flot de cyprine avait un peu augmenté. La jeune femme monta encore d'un niveau et cette fois-ci c'était avec sa bouche quelle s'occupa du barreau de chair, et plus uniquement avec sa langue. L'enseignant sentait son orgasme avoir des tressaillement et il savait qu'il était pas très loin de l'orgasme mais sa partenaire non plus. Il se retiendrais juste assez pour jouir en même temps qu'elle.

-J'en peux plus c'est trop bon, je vais jouir.

Il arriva à contenir son éjaculation encore quelques secondes, juste le temps pour laissé la louve retiré ses lèvres, et il relâcha une assez bonne quantité de sperme. Il reçut un petit jet de cyprine qu'il put rapidement et il se servit de ses lèvres pour lavé les lèvres de sa partenaire avant de laissé retombé sa tête et de respiré assez bruyamment, il avait beaucoup aimé pouvoir relâché ce qu'il avait surtout après avoir pris la peine de se retenir aussi longtemps.

-Sauf si tu veux que je m'occupe de ton anus avec ma langue on peux passé à la suite. A moins que tu veuille perfectionné ta technique de fellation?


Boris murmura ensuite de manière à peine audible.

-Que veux tu faire? tu veux mon membre en toi ou encore t'amuser un peu avec?


Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 46 mercredi 21 décembre 2011, 00:21:34

Mélina sourit en le voyant jouir. Elle avait réussis et savait que le jeune homme avait apprécier le traitement qu'elle lui avait fait subir. Elle avait retirer son visage juste à temps pour ne pas recevoir de sperme. Elle se retourna et s'allongea près de lui. Une de ses mains alla caresser son front alors qu'il avait laisser retomber sa tête. Il respirait bruyament et Mélina était légèrement essoufflée elle aussi. Mais elle voulait continuer. Elle savait par contre qu'un homme ne pouvait pas être opérationnel aussi vite et autant de fois qu'une femme mais elle voulait encore lui donner un peu de plaisir avant le grand moment.

-Sauf si tu veux que je m'occupe de ton anus avec ma langue on peux passé à la suite. A moins que tu veuille perfectionné ta technique de fellation?

Mélina avait encore du mal à envisager l'anus comme un endroit vraiment érogène même s'il est vrai, elle avait ressentit du plaisir lorsque le pouce du jeune homme s'était attarder sur celui-ci. Mais elle avait quelques choses en tête et elle lui fit son sourire le plus malicieux sans lui répondre. Le vampire voyant qu'elle ne répondait pas,insista un peu.

-Que veux tu faire? tu veux mon membre en toi ou encore t'amuser un peu avec?

Son sourire s'élargit et avant de lui répondre, elle s'empara de ses lèvres. Elle était aussi impatiente que lui mais elle voulait encore faire monter d'un cran son désir. Son baiser fut tendre puis elle éloigna ses lèvres et les rappocha de son oreille.

- Je n'en ai pas encore finis avec toi...

C'est parole n'avait été qu'un chuchotement sensuel, destiné à augmenter un peu plus l'excitation de son partenaire. Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas distraire car elle se mettrait hors de sa porté. Elle l'embrasse de nouveau puis quitta ses lèvres pour déposer des baiser sur sa mâchoire, son cou, son épaule, son torse, son ventre et ainsi de suite. Elle était descendu progressivement vers sa destination. Arrivé au niveau du sexe de son amant, elle commença à lécher les zones autour de l'organe de ce dernier. Puis elle lécha doucement ses bourses avant de prendre en main le barreau de chair et de faire de lent va et viens. Sa bouche s'occupait ensuite du gland qu'elle reprenait en bouche comme la dernière fois. Elle ne quittait pas le visage de Boris des yeux, guettant toutes ces réactions. Son but n'était pas de le faire jouir mais juste de lui donner du plaisir. Elle commença à enfoncer le membre du vampire dans sa bouche et fit de lent va et viens, le gland venant frotter contre sa joue. Elle sentait que son organe était redevenu dur, très dur même. Au bout d'une minute, elle s'arrêta et remonta sur le corps de son amant. Elle se blottit contre lui et il pouvait sentir son intimité plus qu'humide contre son bâton de chair. Elle le voulait en elle.

- J'espère que cela t'a plût.

Mélina eut un petit sourire innocent avant de l'embrasser passionnément, jouant avec la langue de son partenaire. Puis elle renversa en quelques secondes la situation pour que celui-ci de retrouve au dessus d'elle. Elle sépara ses lèvres des siennes et le regarda un sourire timide sur les lèvres.

- Je te veux en moi...

Mélina avait écarter les jambes et était prête à ce qu'il la pénètre. Son souffle s'accélérait autant à cause de l'excitation que de l'apréhension qu'elle ressentait. Même si ce premier sentiment prenait le dessus sur l'autre. D'une main un peu tremblante, elle caressa la joue du beau jeune homme puis plongea son regard dans celui de son partenaire. Elle était prête.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 47 mercredi 21 décembre 2011, 10:15:16

C'était au tour de son amante maintenant de s'occuper de lui avec un mélange de passion et d'amusement. Elle embrassa différente partie du corps de Boris pour arrivé au niveau de son organe reproducteur, qui avait un peu perdu de son tonus, et elle décida de l'aidé à se remettre en forme. Cette fois c'est sans la moindre appréhension que Mélina utilisa sa bouche pour faire plaisir à son amant et elle réussissait assez bien, il aimait beaucoup ce qu'elle lui faisait et si elle faisait pas attention elle arriverait de nouveau à le faire jouir. Elle s'en était rendu compte car après une minute elle arrêta la fellation et elle retourna dans les bras de l'enseignant qui l’accueilli avec beaucoup de douceur et d'envie. La louve vint cherché les lèvres du vampire pour qu'il puisse échangé un long baisé passionné puis elle utilisa sa force pour faire passé son amant au dessus d'elle. Avec tout les événements, il avait presque oublié que c'était un loup-garou et qu'elle possédait une telle force en elle mais ça lui plut quand même d'être au dessus et quelle prenne autant d'initiative.

Je te veux en moi...


Ils étaient sur la même longueur d'ondes parce que lui aussi voulait possédé sa partenaire et lui faire ressentir encore de nouvelle sensation. Elle était prête même si il vit un peu d’appréhension dans son regard mais c'était le rôle de l'enseignant de la faire disparaitre après tout c'était sa première fois et c'était logique que même si le désir s'emparait d'elle qu'une petite peur subsiste. Il ne considérait pas le viol comme une première fois mais il pouvait alimenté la peur de sa partenaire même involontairement. Boris senti le main tremblante de Mélina sur sa joue et il l'attrapa avant de déposé un simple baisé dessus.

-Tu n'as pas a avoir peur, je serai doux avec toi. Je ne tiens pas à te faire de mal même s'il peux que tu ressente une faible douleur vu que la première fois ça fait un peu mal.


Il embrassa sa partenaire pour la rassuré et après avoir prit le préservatif dans sa poche et l'avoir mit, il utilisa un peu de cyprine de sa partenaire pour le lubrifié, il se mit un prévenir sa partenaire de leurs futur union.

-Il faut quand même se protégé tu ne pense pas? Je vais y aller doucement essaie de te détendre.

Le châtain déposa un baisé sur les lèvres de sa partenaire et après lui avoir délicatement caresser la joue, il commença à posé son gland contre le vagin de sa partenaire. Il le fit un peu bouger pour qu'elle le sente bien et puis avec sa main libre il écarta les lèvres vaginales de sa partenaire et il donna un faible coup de bassin pour faire rentré l'extrémité du gland en elle. Après s'être emparé des lèvres de sa partenaire avec les siennes, il se mit à progressé lentement en elle. Tout se passait bien, il avançait lentement sans faire de mouvement brutal et il avait presque rentré l'ensemble de sa verge à l'intérieur lorsqu'il bloqua.

-Je suis presque au bout mais je vais devoir un peu forcé, tu risque de ressentir un légère gène avant de ressentir un peu de plaisir.


Il utilisa ses deux mains pour écarté un peu plus les cuisses de sa partenaire et il donna un mouvement un peu sec de bassin et il se retrouva au fond de la paroi vaginal de sa partenaire, il avait chuté contre le col de son utérus et pour le traversé elle avait du donné un coup sec parce que ce passage la était assez délicat et c'était rare de le passé avec douceur. Il s'immobilisa et après un petit sourire à sa partenaire et une agréable caresse au niveau du visage il lui murmura.

-Je vais me mettre lentement à bougé.

Il déposa une long baisé doux et passionné dans le cou et sur les lèvres de sa partenaire et il se mit en action. Le mouvement était assez lent au début, il ne se déplaçait que lentement pour laissé la jeune femme ressentir le frottement de leurs deux organes et également pour évité de lui faire mal. Lorsqu'il senti que ça ne poserait plus de problème, il accéléra un peu les vas et viens.

-Comment te sens tu? tu apprécie j'espère.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 48 mercredi 21 décembre 2011, 12:31:21

-Tu n'as pas a avoir peur, je serai doux avec toi. Je ne tiens pas à te faire de mal même s'il peux que tu ressente une faible douleur vu que la première fois ça fait un peu mal.

Il s'était donc aperçu de sa nervosité. Sa dernière pénétration avait été tellement douloureuse et brutal qu'elle avait de nouveau peur, même si elle savait que cette fois-ci ne serait pas pareille. Elle le vit prendre un préservatif et prit une petite inspiration, le moment s'approchait à grand pas.

-Il faut quand même se protégé tu ne pense pas? Je vais y aller doucement essaie de te détendre.

- Oui, c'est mieux je pense.

Elle ne lui fit pas la remarque que leur deux espèces seraient sans doute incompatible et qu'ils ne pouvaient pas procréer ensemble. Mais elle ne dit rien. Même si secrètement, elle avait envie de sentir Boris se lâcher en elle et prendre le risque d'engendrer peut être un enfant. Mais si la nature avait prévu que leur odeur les repousse, elle avait aussi sans doute prévu une incompatibilité entre vampire et loup-garou.

La louve fut bien vite tiré de ses pensées en sentant le gland contre son intimité. L'excitation augmenta chez Mélina de le sentir si proche du but. Elle le sentit écarté ses lèvres vaginales puis le gland finit par rentré elle. Ses lèvres furent vite occupé par le jeune homme et Mélina se détendit progressivement. Elle ne ressentait pas vraiment de douleur pour le moment. Elle se sentait progressé en elle, doucement et la louve appréciait déjà de sentir Boris en elle. Mais elle le sentit bloqué. Elle fronça les sourcils, s'interrogeant sur la cause de ce blocage, mais il la rassura bien vite.

Elle écarta plus ses cuisses lorsqu'elle sentit les mains de Boris sur celle-ci. Elle de cambra légèrement sous le cou sec de Boris. Elle ressentait déjà beaucoup de plaisir à le sentir en elle. Encore plus de savoir, qu'il était entièrement en elle. Elle répondit au sourire du beau vampire.

-Je vais me mettre lentement à bougé.

- Je n'attends que ça...

Mélina lui avait aussi murmurer ses paroles et commença à caresser son dos muscler en le sentant aller et venir doucement en elle. La sensation était...incroyable ! Ce n'était pas du tout comme son viol. Cette fois-ci, elle ne ressentait que du plaisir. Quand il accéléra, ses joues commencèrent à rosir, indiquant qu'elle prenait effectivement beaucoup de plaisir.

-Comment te sens tu? tu apprécie j'espère.

Elle lui sourit. Elle n'aurait pas ou rêver meilleur amant. Il était vraiment parfait et très attentionné. Il s'inquiétait pour sa partenaire mais il savait aussi la rassurer. Elle lui répondit un petit sourire coquin au lèvre.

- Merveilleusement bien. Et tu n'as pas idée à quel point j'aime ça...

Elle s'empara de ses lèvres, le rouge aux joues. Elle voulait qu'il l'accélère... Qu'il la prenne plus sauvagement. Elle ne ressentait que du pur plaisir mais elle en voulait plus... Ses doigts continuait de caresser le dos puissant du jeune homme tandis que les mouvements de va et viens la transportait dans un monde de plaisir, jusqu'alors inconnu. Elle gémissait de plaisir au rythme des aller et venu du jeune homme en elle. Il ne formait plus qu'un...et cela Mélina adorait.

- Prend moi plus fort...

Elle était fiévreuse de plaisir et de désir. Elle aurai voulu que ce moment ne cesse jamais. Elle avait complètement oublier le viol et se laissait aller dans les bras du beau jeune homme. Elle le sentit accélérer et Mélina lâcha des gémissement plus fort que les précédents. Mais elle avait envie de reprendre un peu le dessus et surtout de faire plaisir à Boris.

Elle le retourna en quelques secondes sans que le membre puissant de Boris ne quitte son entre-jambe. Elle était maintenant au dessus de lui, à cheval sur ce dernier. Elle commença des va et viens lent, ondulant un peu ses hanches. Boris aurait ainsi une vue imprenable sur le corps de la louve et cela excitait grandement Mélina. Elle accéléra un peu ses mouvements mais elle ne voulait pas jouir tout de suite. Plus elle attendrait, plus son orgasme serait puissant et il en allait de même de Boris. Chaque fois qu'un des deux étaient proche de la jouissance, elle ralentissait puis repartait. Elle souhaitait que leur nuit soit inoubliable, autant pour elle que pour lui.

- Tu es si...bon...

Elle avait un peu de mal à parler car elle était haletante, son corps entier était brulant mais elle se sentait plus que bien. Elle avait dit ce qu'elle pensait sans retenue, et elle continuerait...toute la nuit...


Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 49 mercredi 21 décembre 2011, 14:30:31

Il n'avait pas mis le préservatif pour vexer ça partenaire ou parce qu'il pensait qu'il était compatible mais par amour, il savait pas si leurs natures profondes leurs permettaient de procréé, il savait même pas s'il était stérile ou non, cependant il ne voulait pas donné un enfant à la femme qu'il aime. C'était beaucoup trop tôt, ça lui aurait fait plaisir évidement mais leurs relations étaient qu'au ébats de jeune couple, les relations physiques pleine de passion et d'insouciance. De plus, il ne concevait que les enfants dans le mariage et il allait certainement pas la demandé en mariage comme cela, ça devait être romantique et murement réfléchi. Il se sorti l'idée des enfants et du mariage de la tête pour se focalisé sur ce qu'il faisait. Il aimait chaque secondes, chaque mouvement étaient un vrai délice, Il n'avait pas eut beaucoup de rapport avec d'autres femmes mais c'était la première fois qu'il sentait une telle osmose, le destin lui avait-il choisi une louve comme âme soeur ou c'était juste parce qu'il appréciait la jeune femme qu'il avait l'impression qu'il s'emboitait parfaitement, il n'en savait rien et n'en avait que faire pour le moment.

- Prend moi plus fort...

Mélina semblait en vouloir toujours plus, elle semblait être aussi curieuse que le vampire. Elle voulait tout le temps ressentir de nouvelles choses, connaitre de nouvelle sensation, gouté à tout ce qui était un peu bon heure pour quelqu'un qui aimait enseigner et qui voulait aussi tout expérimenté avec la jeune femme. Boris décida de répondre au exigence de sa partenaire en mettant ses mains au niveau de hanches de cette dernière pour pouvoir donné des coups de reins plus rapide et un peu plus secs mais sans que ça lui fasse mal ou que se soit trop bestiale. Lorsque la louve décida de se mettre au dessus, il ressenti un énorme frisson de plaisir, elle avait bouger son corps d'une telle façon qu'il eut l'impression de sentir à la fois sa paroi vaginale et une main s'occuper de sa verge et c'était une sensation de plus agréable.

Il resta immobile quelques secondes sous la surprise mais il sentait quand même encore le corps de sa partenaire bouger. Elle avait décidé de reprendre les choses en main et elle c'était elle-même mise à bouger les hanches et à poursuivre les vas et viens. Les mouvements étaient plus rapide qu'avant mais le vampire allait pas s'en plaindre il aimait ça autant que sa partenaire et le fait de pouvoir voir le corps de cette dernière l’excitait grandement. Elle était vraiment magnifique avec les joues rouges, les cheveux un peu en batailles qui lui passait devant les yeux, la transpiration qui avait perlé sur son corps et qui lui donnait un aspect divin à cause de la lumière qui la faisait presque brillé et surtout le fait de voir ses deux montagnes de chaires monté et descendre au même rythme qu'elle. Il appréciait beaucoup cette nouvelle position, il aimait sentir les fesses fermes et rebondie de sa partenaire claqué contre ses cuisses lorsqu'elle avait son barreau enfoncé au maximum, il avait en plus l'opportunité de caresser facilement les cuisses de sa partenaire et de parfois aligné ses mouvements de bassin sur ceux que faisait la jeune femme pour augmenté l'impression de profondeur de la pénétration.

Par moment, elle ralentissait un peu et l'enseignant comprit assez rapidement pourquoi car elle fit de même au moment il ou senti son éjaculation monté et elle se stoppa un peu et lorsqu'il fut calmé sa partenaire reprit la vitesse normale des vas et viens. Il appréciait assez sentir son corps frissonné sous le plaisir, le sentir à son maximum et puis ne pas pouvoir aller un peu plus loin pour pouvoir recommencé l'opération quelques minutes plus tard. Depuis quelques va et viens, il changeait parfois le lieu ou sa verge tapait au fond de l'utérus de sa partenaire, il cherchait le point G de sa partenaire et il avait un peu de mal à le trouvé mais lors d'un nouveau mouvement il senti le corps entier de sa partenaire tremblé sous le plaisir.

-Je crois que j'ai trouvé la boîte de pandore.

Après un petit sourire malicieux, il accéléra un peu les mouvements de bassin et il se mit à touché successivement que l'endroit qu'il avait choisi sentant à chaque va et viens le plaisir de sa partenaire augmenté. Il utilisait aussi ses doigts pour faire du bien au clitoris de sa partenaire ainsi que sa poitrine et lorsqu'il la sentait sur le point de jouir, il s'arrêtait totalement avant de reprendre de plus belle. Il se demandait combien de temps, elle tiendrais et combien de temps il tiendrait aussi car entendre les gémissement de plaisir ainsi que les vas et viens rapides le mettait également en difficultés.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 50 mercredi 21 décembre 2011, 16:15:43

Mélina avit complètement déconnecter de la vie "réelle". Elle n'avait plus aucun soucis en tête à part celui de profiter du moment présent. Son sexe dure allait et venait en elle et lui faisait vraiment beaucoup de bien. Il avait exactement les bonnes mensurations pour donner du plaisir et la jeune femme gémissait à chacun de ses aller et venu. Lorsqu'il commença lui aussi à accompagner ses mouvements, elle le sentait s'enfoncer jusque dans le fond, touchant son utérus. Les sensations étaient un pur délice. Il soutenait avoir couché qu'avec deux femmes mais Mélina avait du mal à y croire tellement il savait bien s'y prendre.

Puis quelques chose changea. Elle sentait la verge du jeune homme taper à différents endroit au fond de son puits d'amour. Elle ne comprit pas pourquoi jusqu'au moment où elle se cambra un peu et elle frissonna violement de plaisir.

-Je crois que j'ai trouvé la boîte de pandore.

Mélina sourit mais gémit en ressentant la verge frapper cette endroit si sensible. Son corps était parcouru de décharges de plaisir chaque fois qu'il touchait cette endroit. Le plaisir en était devenue beaucoup plus intense.

- Oh mon dieu... Boris...arrête, je vais...hum...pas tenir...

Puis elle sentit que des caresses au niveau de sa poitrine et de son clitoris. Elle n'arriverait pas à tenir ainsi bien longtemps. Alors qu'elle atteignait l'orgasme, son partenaire s'arrêta, laissant le plaisir redescendre un peu avant de recommencer cette si douce torture. Mélina réussit encore à tenir un peu. Elle voulait jouir mais pas tout de suite. Pourtan elle sentait de nouveau l'orgasme arriver, plus violent, mais une nouvel fois, son amant s'arrêta puis recommença. Mélina savait que la prochaine fois, elle jouirait alors autant faire en sorte que son partenaire aussi. Elle attrapa d'une main les bourses du vampire et commença à les malaxer alors qu'elle accélérait le ryhme de ses va et viens. Puis lorsqu'elle n'en pouvai plus, elle jouit. Son corps entier se contracta, son dos se cambra et elle rejeta sa tête en arrière, poussant un râle rauque de pur plaisir. Puis tout doucement, elle se laissa tomber sur le corps du jeune homme, les yeux mis-clôt par le plaisir. Sa têt vint de loger dans le cou du jeune homme et sa respiration était saccadé. Elle mot longtemps à redescendre du septième ciel. Lorsqu'elle avait repris un peu ses esprit, elle retira le sexe de son amant de son entre-jambe et l'embrassa doucement et tendrement.

- C'était fantastique...

Ce qu'elle ne lui disait pas, c'était qu'elle en voulait encore. Mais ses yeux parlait pour elle et elle était sûre que Boris s'en apercevrait.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 51 mercredi 21 décembre 2011, 17:02:16

Les deux amants commençaient à rentré dans une douce mer de plaisir. C'était autre chose que simplement faire sortir leurs pulsions ou faire l'amour c'était quelques chose de plus intense. Boris avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, il se laissait allé au plaisir et il entrait dans un gouffre sans fond de luxure. Dès qu'il pensait qu'il pouvait pas allé plus loin, il descendait encore d'un grand si bien qu'il se demandait jusqu'au il pourrait basculé dans le plaisir et s'il n'y perdrait pas la raison. Il avait plus ou moins ressenti ça avec Natsu mais c'était largement différent, avec elle il luttait et il s'enfonçait de manière brutale alors qu'avec Mélina c'était de manière douce et plaisante qu'il chutait dans le plaisir.

L'enseignant senti sa partenaire stimulé ses bourses et il comprit bien vite qu'il ne pourrait pas résisté longtemps à un telle supplice surtout que le va et viens augmentait encore et il y avait un vitesse presque sur humaine lors des allées et venues. Il senti sa partenaire lâché prise, elle était sur le point de jouir et c'était mieux car lui non plus il n'aurait pas tenu une secondes de plus. Il laissa l'orgasme venir en même temps que sa partenaire. Il vit le corps de cette dernière se cabré et il fut d'abord surpris d'entre un râle de plaisir aussi rauque mais pouvait la comprendre car lui aussi avait senti son côté "obscur" se manifesté de manière violente lorsqu'il c'était laissé aller. Après tout c'était un des moments ou ils étaient le plus vulnérable car toutes leurs défenses et inhibitions sortaient.

Le corps de la louve retomba, presque sans vie, sur le corps de son partenaire qui ne put s’empêcher de sourire. C'était une épreuve assez dur pour le corps d'une personne qui n'avait jamais connu le plaisir de ressentir autant d'orgasme et elle semblait avoir du mal à s'en remettre pour le moment. Il osait pas lui dire qu'il pourrait encore lui procuré ce genre de sensation au moins 2 fois car il n'arrivait pas à libéré plus de 4x du spermes d'affilée mais c'était pas vraiment un problème pour la plupart de ses partenaires. La louve mit assez longtemps à revenir du bonheur que lui avait procuré son orgasme mais le vampire était pas presser et pendant qu'elle se reposait
Il passa ensuite une main dans celle de sa partenaire et il se servait de l'autre pour caresser les cheveux marron de celle-ci, il aimait leurs douceur et c'était agréable de les touchés.

Mélina reprit finalement ses esprit et elle retira la verge, encore dur, de son partenaire de son entre-jambe et elle l'embrassa. Il lui rendit volontiers son baisé et il lui en donna une bonne autre quantité jusqu'à ce qu'il se sente repus de la langue et des lèvres de son amante. Le désir brulait encore dans les yeux de cette dernière et pourtant elle n'osait pas demandé un deuxième round. Ménageait-elle le vampire? avait-elle peur de passé pour une nymphomane? c'est les questions qui traversèrent l'esprit de l'enseignant et une fois encore il décida de les ignorés. Il passa la demi-heure suivante à câliné sa partenaire, il lui caressait le dos, le visage ou les cheveux  l'embrassait, lui tenait la main ou lui murmurait des mots d'amour ou il lui disait comment il avait apprécié le moment qu'ils venaient de passé. C'était sa manière à lui de reposé son corps mais également approfondir sa relation avec la louve. Il voulait pas juste avoir des rapports physique avec elle, il voulait plus, il voulait qu'ils soit un vrai couple et il savait pas si la jeune femme pensait de la même manière.

Il retira finalement son préservatif et il le jeta dans un poubelle avant de proposé à sa partenaire de si remettre cependant cette fois-ci il lui formula une requête particulière.

-A ma connaissance, il ne reste que deux choses à te faire connaitre. Le sexe anal ou le faire sans préservatif et jouir en toi. Le premier demande de long mois de préparation, je ne vais donc pas t'imposer cela par contre à toi de voir si tu veux tenté la deuxième option. Sinon il me reste toute une boite de préservatif.


Il laissait également sous-entendre qu'il l'utiliserai toutes mais juste pour mettre sa partenaire dans tout ses états. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas l'utilisé en entier sauf si mordre sa partenaire lui permettait d'augmenté le nombre d'éjaculation mais il avait jamais essayer.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 52 jeudi 22 décembre 2011, 23:33:30

La demi-heure qui suivit fut des plus agréable pour la jeune louve. Elle de laissait caresser et frissonnait sous ses caresses. Mélina sentait que quelque chose de fort naissait entre eux. Elle n'aurait su dire vraiment quoi mais elle était déjà devenue accroc au vampire. Elle n'avait jamais été traité ainsi et savourait chaque mot du jeune homme. Cette fois ce n'était pas un jeu. Les mots qu'il prononçait lui était destinée. Elle caressait doucement le torse musclé de son amant.

Mélina de livra au vampire comme elle l'avait toujours fait avec lui. Elle lui dit que jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour une personne, que le moment où ils avaient été unis avait été un délice pour la jeune femme. Et surtout que c'était la plus belle nuit de toute son existence. Elle lui rendait les baiser qu'il lui donnait avec toute la tendresse et l'amour dont elle était capable. Ils n'auraient jamais dû en arriver là, c'était contre nature... Ils étaient deux être mythiquement opposé de par leur nature, mais cela, Mélina s'en fichait complètement. Elle l'aimait. Elle ne savait pas exactement encore comment ni à quel point mais c'était une certitude.

Elle ne quittait pas le beau visage de son amant, gravant les traits de ce dernier dans sa mémoire. Elle ne savait pas ce que serait fait demain. Elle le sentit enlever son préservatif puis il lui fit deux propositions.

-A ma connaissance, il ne reste que deux choses à te faire connaitre. Le sexe anal ou le faire sans préservatif et jouir en toi. Le premier demande de long mois de préparation, je ne vais donc pas t'imposer cela par contre à toi de voir si tu veux tenté la deuxième option. Sinon il me reste toute une boite de préservatif.

Mélina ne put s'empêcher de rire en entendant l'insinuation peu voiler que lui avait fait le vampire. Elle savait qu'il ne pourrait jamais utilisé toute la boite en une nuit. En quelques jours, hum, sans doute. Elle mourrait d'envie de répondre illico la deuxième proposition. Mais étant curieuse de nature et ayant pris un peu d'assurance en matière de sexe, elle était prête à tout testée.

- Je veux tentée le sexe anal avec toi. J'ai confiance en toi. Et je n'ai pas peur d'avoir mal. Prend-moi...

Elle avait murmurer ces deux dernier mots avec beaucoup de sensualité dans l'espoir qu'il tente quand même l'expérience. Elle ne voudrait le faire avec personne d'autre, seulement avec lui. Elle voulait qu'il soit sa première fois pour tout. Et elle se doutait que normalement, il éprouverait beaucoup de plaisir à la pénétrer dans son anus serré. Et rien que pour cela, elle voulait essayer. Elle aurait sans doute mal mais elle se doutait que le plaisir viendrait ensuite. Maintenant à lui de décider. En attendant sa réponse, elle s'était mise à quatre pattes, la croupe relevé, pour lui montrer qu'elle était prête à le faire.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 53 vendredi 23 décembre 2011, 14:02:01

Mélina semblait vouloir faire de sexe anal et cette attention toucha particulièrement Boris. Non pas parce qu'il voulait à tout pris en faire mais parce que la jeune femme lui avait offert toutes ses premières fois et il se sentait extrêmement flatté de ses marques d'amours et de confiance. Il trouva par contre la suite particulièrement troublante et la position de la jeune femme également, il avait dit qu'il prendrait son anus mais c'était pas pour autant qu'il comptait le faire comme un sauvage et prendre une position qui lui rappelait les rapports entre 2 chiens.

-Bon on va commencé par voir comment tu réagis.


Le châtain passa son pouce sur les concours de l'anus de la louve et il commença à les caressé lentement ensuite il approcha son index et après l'avoir lubrifié avec sa salive et le fit rentré à l'intérieur de la jeune femme. Il prenait son temps, essayant de lui faire ressentir du plaisir par le trou habituellement inutilisé et il fut surpris de se rendre contre que la paroi serrait son doigts comme-ci elle avait déjà eu de l'entrainement. Il passa donc à quelque chose d'un peu plus gros que son doigts et après avoir bien mis ses mains sur les fesses de sa partenaire pour l’empêché de bouger il fit rentré sa langue. Le bout d'abord et puis entièrement ensuite c'était gros pour une première fois mais c'était rien comparé à l'engin qu'il avait entre les jambes. Il travailla l'anus de sa partenaire avec sa langue pendant près de 5 minutes pour bien le lubrifié et également pour qu'elle puisse s'habituer à se faire stimulé son deuxième trou.

-Tu vas bientôt avoir ta récompense ma belle louve.


Boris s'assit sur le sol en tailleurs et après fit en sorte que la jeune femme se trouve plus ou moins dans la même position sauf qu'elle avait ses jambes autour de sa taille et il rentra son pénis non pas dans son anus mais dans son vagin. Il fit quelques mouvement pour refaire couler un peu de cyprine et après un moment il senti cette dernière recouvrir l'ensemble de sa verge, il était maintenant prêt. Il ressorti son barreau de chair du premier trou et il approcha son gland du deuxième. Il posa un léger baisé sur les lèvres de sa partenaire pour la rassuré et il appuya ses mains sur les cuisses de sa partenaire pour commencé à enfoncé sa verge dans l'anus de sa partenaire. C'était largement différent de la manière habituelle, il devait forcé un peu plus car c'était vraiment serré et il espérait que la jeune femme appréciait un peu aussi. Lui, il était au paradis, c'était serrer comme il fallait et c'était un vrai plaisir de rentrer chaque centimètres à l'intérieur de Mélina.

Boris mit presque 5 minutes pour arrivé au bout et lorsqu'il atteint finalement son objectif il passa au caresse pour rassuré et faire plaisir à sa partenaire. Il se mit lentement à bouger et c'était vraiment très serrer à telle point qu'il savait qu'il ne tiendrais pas longtemps. Il accélérait petit à petit pour arrivé à une vitesse presque normal et il appréciait ce moment mais il fut ramené à la réalité lorsqu'il senti des spasmes au niveau de son entre-jambe.

-Je vais bientôt jouir, désoler. J'espère que j'aurai le temps de ressortir.

La jeune femme aurait l'opportunité, si elle resserrait les jambes, d'augmenté les sensations de son partenaire et il jouirait en elle même si c'était pas son cas. Elle était le seule maitre à bord pour ce genre de chose et il avait déjà donné plus qu'il ne pouvait espéré.
« Modifié: vendredi 23 décembre 2011, 14:07:48 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 54 vendredi 23 décembre 2011, 16:29:17

-Bon on va commencé par voir comment tu réagis.

Mélian le laissa faire et sentit d'abord le pouce du jeune homme commencer à caresser son anneau puis il rentra un doigt dans son petit trou. Elle trouvait cela toujours un peu étrange mais le plaisir était bien là. Elle sentit ensuite quelque chose de chaud et d'umide contre son anus qui lui fit pousser quelques gémissements. Puis elle la sentit rentrer en elle et poussa quelques soupir de plaisir et était parcouru de frissons. C'était presqu'aussi bon qu'au niveau de son entre-jambe. Elle le laissa faire pendant plusieurs minutes, l'excitation montait doucement mais surement dans le bas ventre de Mélina. Sa cyprine coulait de nouveau, preuve qu'elle était prête. C e que le jeune homme confirma.

Elle lui sourit et se mit dans la position qu'il souhaitait. Elle ne dit rien mais si, tout à l'heure, elle s'était mis à quatre pattes, c'était pour que le vampire ne voit pas ses grimaces de douleur lorsqu'il la pénetrerait par son antre secrète. Elle le sentit d'abord pénétrer son vagin et la cyprine qui coulait désormaiss dans des quantité non négligeable, lubrifia sans mal le membre de son bel amant. Puis après quelque va et viens, il ressortit son barreau de chair et le positiona au niveau de son anus.

- Je suis prête.

Elle le sentit alors entrer tout doucement en elle. Elle mordit sa lèvre inférieur pour retenir un petit gémissement de douleur. La louve comprenait mieux pourquoi il lui avait dit qu'il fallait du temps avant de faire cela. Mais Mélina n'était pas patiente et voulait qu'il la remplisse par cette endroit peu commun pour la jeune femme. Il mit un moment avant d'arriver au bout mais Mélina n'eut pas trop mal grâce à la douceur et aux caresses du jeune homme. Mais elle avait très bien vu que cela lui procurait du plaisir d'entrer en elle par ce trou comme elle l'avait prévu. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Il commença alors des va et viens lents qui s'accélerèrent un peu au fil du temps. Elle ressentait du plaisir à le sentir la remplir dans cette endroit de son corps et était heureuse que ce soit lui et pas un autre. Rapidement, elle sentit le membre de son partenaire palpiter en elle et elle fut étonner que le plaisir de son amant soit monter si vite. Cela allait au-delà de ses espérences.

-Je vais bientôt jouir, désoler. J'espère que j'aurai le temps de ressortir.


Mélina réalisa qu'il n'avait pas mit de présevatif. Mais elle voulait sentir sa semence la remplir. Elle l'embrassa avec passion et ne réfléchit pas à ses paroles qu'elle chuchota.

- Viens en moi, mon amour.

Elle n'avait aucunement réfléchit au surnom affectueux qu'elle venait de lui donner, trop concentrer dans l'idée qu'il jouisse en elle. Cela était sortit naturellement et Mélina ressera ses jambe autour de Boris, approffondissant la pénétration de son amant. Puis elle sentit qu'il allait jouir et dans un ultime va et viens, elle le sentit jouir et elle resserra ses jambes autour de Boris, scellant leur deux corps. Elle sentit le liquide chaud de son partenaire la remplir et soupirait de plaisir, un sourire de bonheur étirant ses lèvres. Elle restait ainsi un long moment coller contre son amant et l'embrassant doucement, savourant le goût de ses lèvres. Puis elle se retira et sentit un peu du sperme du vampire ressortir. Elle ne se décolla pourtant pas du jeune homme, profitant des bras fort et protecteur du vampire.

- C'était court mais intense.

Un lumineux sourire éclaira son visage. Elle n'avait pas jouit mais s'en fichait car le plus important était que son partenaire est pris beaucoup de plaisir. Et cela lui suffisait. Elle laissa le vampire récupérer. Elle voulait qu'il jouisse dans son intimité mais elle voulait qu'il en prenne l'initiative. Et puis il leur restait encore plusieurs heures avant que le jours se lève alors ils n'étaient pas pressés. Elle profitait de ce moment de calme et de douceur, serré contre lui.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 55 vendredi 23 décembre 2011, 18:14:03

L'expérience anal de la jeune femme avait été assez courte mais heureusement elle avait été beaucoup plus excitante que douloureuse et le vampire se promit de remette une fois l'expérience avec la jeune femme, si elle voulait encore de lui plus tard, et cette fois il le ferrait bien. Il recommencerai autant de fois que se serait nécessaire pour réussir à lui faire ressentir un orgasme avec une expérience anal néanmoins même si le temps n'était pas contre lui son corps bien et il ne lui restait plus beaucoup de réserve et c'était bien dommage. Le temps des rapports physique était à présent de nouveau passé pour en revenir au temps des caresses, des baisés, des câlins car c'était une sacrée expérience qu'ils venaient de vivre et après un tel évènement ils avaient tout les deux besoin de douceur. Boris aimait étreinte le corps de sa partenaire il avait encore plus l'impression d'être dans un monde bien qu'à eux et que ça partenaire et lui n'était qu'un tout encore plus que lors de leurs pénétrations.

- C'était court mais intense.

- En effet c'était pas une expérience très longue mais je ferrai mieux la prochaine fois ma belle louve.Et maintenant tu sais que je t'ai pas menti, l'expérience était nouvelle pour moi aussi et intense alors je suis redevenu au stade de l'éjaculateur précose.

Le vampire s'empara amoureusement des lèvres de sa partenaire et ils se mirent à échangé un baisé plein de passion. Il avait entendu le nom affectueux que sa partenaire lui avait donné et ça l'avait largement excité, il avait du mal à se contenir à telle point qu'il passa sans vraiment s'en rendre compte de la position assise à couché sur sa partenaire. il avait poussé cette dernière délicatement sur le sol et il avait gardé une de ses jambes au niveau de ses côtes. La main gauche de l'enseignant était au niveau de la nuque de sa partenaire et il s'en servait pour facilité sa prise et son baisé, il semblait être revenu au premier instant de leurs ébats au moment ou ses pulsions étaient les plus fortes. La main droite était occupée à maintenir et à caressé la cuisse de sa partenaire contre lui et sa verge, extrêmement dur, faisait de vas et viens contre l'extrémité de sa partenaire au rythme de ses caresses et ses baisés.

-Je t'aime Mélina, mon amour. Et le moment est peut-être mal choisi mais j'ai une question à te posé. Je ne te laisserai pas répondre avant de t'avoir fait jouir, je tenais à te prévenir à l'avance.Veux tu devenir ma petite-amie?

Il ne laissa pas la jeune femme répondre et il reprit le contrôle de ses lèvres avant de lui enfoncé son barreau de chair au niveau de son intimité. Il se mit à faire des vas et viens de manière lente mais en tapant à chaque fois sur le point G de cette dernière. Il ne relâcha les lèvres de sa partenaire que pour la laissé respiré et à chaque fois qu'elle voulait parlé il lui coupait la parole avec un long baisé. La position changea encore et la louve se retrouvait de nouveau au dessus totalement allongée sur son partenaire. Il utilisait ses jambes pour emprisonné celle de sa partenaire et ça resserré la pénétration. C'était un bon moyen pour lui de s'entrainer et pour sa partenaire de ressentir les frottements de manières plus intense. Les vas et viens se faisait de plus en plus rapide et Boris ressentait le corps de sa partenaire tremblé sous le plaisir.

Ce qui était pas étonnant, ses allées et venus allaient à un rythme presque inhumain, il se servait de sa force pour plaqué rapidement le corps de sa partenaire contre le siens et à chaque fois qu'un coup de bassin la faisait remonté son clitoris était stimulé en plus il n'avait pas mis sa main n'importe comment. Elle était au niveau de ses fesses et trois doigts de l'enseignant entrainait le second trou de Mélina, elle était presque pénétrée pas deux endroits en même temps. Si en plus on considérait le frottement de sa poitrine contre le torse de son partenaire et les baisés plus torrides les uns que les autres c'était pas étonnant qu'elle soit dans tout ses états. La deuxième main de Boris passait respectivement de la nuque de la jeune femme à sa colonne vertébrale pour augmenté encore le plaisir de cette dernière. Comme la fois précédente, il s'arrangeait pour l’empêche de jouir au dernier moment mais il continuait à stimulé l'anus de sa partenaire pour tenté de bluffé son cerveau et lui faire croire que le plaisir le venait uniquement de là. Chose inutile car la jeune femme ressentait déjà du plaisir des deux côtés ce que le vampire ignorait bien évidemment.

-Allez Mélina, mon amour, ma belle louve, maintenant je te laisse jouir.


Il avait senti le corps de sa partenaire sur le point de jouir et cette fois là il c'était pas arrêté et l'avait laissé allez jusqu'au bout en se demandant si elle serait dans le même état que la première fois ou si au contraire le plaisir avait été décuplé.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 56 dimanche 25 décembre 2011, 23:42:55

Trés vite leur baisers devinrent plus passionnel et elle sentait l'envie de son amant. Malgré qu'il ai jouit il y a peu de temps, elle pouvait son membre dure contre elle. Très vite, ils se retrouvèrent de nouveaux allongés et les caresses ainsi que les baisers excitaient grandement la jeune femme. Elle avait encore envie de lui et son apétit sexuel n'était pa encore rassasié. Elle ne se lassait pas de ses caresses et de la douceur de ses lèvres. Mélina frissonnait de plaisir sous les mains experte du beau vampire.

-Je t'aime Mélina, mon amour. Et le moment est peut-être mal choisi mais j'ai une question à te posé. Je ne te laisserai pas répondre avant de t'avoir fait jouir, je tenais à te prévenir à l'avance.Veux tu devenir ma petite-amie?

Mélina fut sous le choc de la déclaration de son amant. Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'occupait à nouveau de ses lèvres. Il ne voulait pas sa réponse tout de suite et souhaitait la laisser réfléchir, enfin réfléchir dans ses conditions se révéla très vite mission impossible. Elle le sentait aller et venir et toucher â chaque fois ce point qui lui procurait temps de plaisir. Mélina avait beaucoup de mal à mettre ses idées en ordre. Elle fit un immense effort de volonté et de concentration et réussit à ne dire que deux mots.

- Boris, je...

Mais il s'était emparé de nouveau de ses lèvres et c'est vaine tentative pour lui parler furent aussi des échecs. Mais elle de laissa très vite porté par la vaque de plaisir qui déferlait en elle et de petits gémissements sortaient de sa bouche. Elle se retrouva au-dessus de lui et à partir de ce moment là, elle ne pût plus réfléchir. Elle était pénétré par la verge de son amant mais ces doigts allaient et venaient aussi dans son anus. Mélina se sentait remplie et cela lui donnait un plaisir indescriptible. Elle crût bien qu'elle allait devenir folle, folle de plaisir. Toutes les zones très érogènes du corps de la jeune femme étaient stimulé et elle ne savait plus ou donner de la tête. De plus, il l'empêchait de jouir et pourtant elle ne souhaitait que cela. Finalement il la laissa atteindre la jouissance et Mélina sentit tout son corps se contracter contre celui de son partenaire. Sa cyprine jaillit sur le bas centre de son partenaire.

- Oh ouiiiiii !!!

Son cri de plaisir résonna dans la pièce puis elle sentit son corps se détendre mais parcouru de tremblement. Elle avait eu un orgasme beaucoup plus puissant que les précédents et mit un petit moment pour redescendre du septième ciel. Sa respiration mit quelques minutes avant de s'apaiser et son corps chaud reposait sur celui du vampire. Bientôt, il allait falloir qu'elle réponde à la question du jeune homme et cela l'embetait. Elle avait plusieurs possibilité qui s'offraient à elle. Elle voulait être sa petite amie et ne vivre que pour lui, ce qui impliquait qu'elle resterait sur Terre. Mais elle avait un problème à régler sur Terra qui prenait désormais tout son sens. Elle avait un gros problème pour contrôler la louve qui était en elle même si avec le vampire, ce problème ne se posait pas. Mais elle ne se voyait pas rester cloisonner dans une chambre en ayant peur d'aller dans la rue et de sauter à la gorge de quelqu'un. Il fallait qu'elle de fasse aider et il n'y avait que sur Terra qu'elle trouverait la solution à son problème. Mais il était hors de question qu'il la suive. Pas pour l'instant en tout cas. Elle ne le méritait pas, elle n'était pas quelqu'un de bien. Mais comment dire tout cela au jeune homme sans lui faire du mal. Elle ne comptait pas lui mentir. Au bout de plusieurs minutes, elle lachâ:

- Accepterais-tu une petite amie absente pour plusieurs mois ?

Elle n'attendit pas sa réponse et continua d'une voix douce mais triste.

- Je ne souhaite qu'une chose: vivre à tes cotés jusqu'à ce que tu te lasse de moi. Mais je ne peux pas. Je dois rentrer chez moi et régler le problème de mon coté louve que j'ai beaucoup de mal à contrôler. Je ne peux pas être en présence d'humain sans avoir qu'une envie: leur sauter à la gorge. Et chaque jour, cette partie sombre grandit en moi et devient plus forte. Il n'y a que sur Terre que l'on pourra m'aider.

Mélina fit une pause, le laissant digérer ce que cela voulait dire. Elle ne resterait pas avec lui.

- Je reviendrais si tu le veux. Mais je ne peux pas t'imposer de m'attendre. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra mais je ne penserais qu'à toi. Je pourrais rester quelques jours chez toi mais cela ne ferait qu'enraciner les sentiments que tu épprouve pour moi et je ne veux pas que tu souffres. Je ne m'attendais pas à ce que tu me propose de devenir ta petite amie. Je pensais être la seule à avoir des sentiments aussi fort en si peu de temps pour toi. Car moi aussi je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant et il est vrai que je ne comprend pas ce qui m'arrive. Aussi, je me dis que c'est mieux que je partes dès demain matin. Peut être que tes souvenirs de moi s'estomperont petit à petit et tu réalisera que je ne suis pas la bonne personne. Mais sache que je reviendrais, je t'en fait la promesse et cette fois je t'enmenerais dans mon monde si tu le souhaites. Mais si tu as trouver le bonheur dans les bras d'une autre femme, je repartirais sans t'en vouloir.

Mélina avait relevé son visage et ses yeux brillaient. Elle fixait le jeune homme, attendant sa réaction. Elle ne lui demandait pas de l'attendre mais elle voulait qu'il sache que le lendemain ne serait qu'un au revoir.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 57 mardi 27 décembre 2011, 10:44:40

La jeune femme répondit avec sincérité et elle soulevait effectivement beaucoup de problème qu'il n'avait pas prit en compte. Déjà la partie louve de cette dernière qu'il n'avait pas trouver comme problématique, il pensait pouvoir se défendre et la contenir de manière douce ou musclée en fonction de la situation par contre Mélina elle ne semblait pas aussi confiante et elle avait peut-être raison après tout elle connaissait mieux ses capacités que lui. Ensuite l'éloignement, Boris avait souvent entendu que les relations à distance ne tenait pas souvent le coup et c'était souvent des choses qu'on disait pour des êtres de la même planète alors sur deux planètes différentes néanmoins il pouvait attendre le retour de cette dernière, il était immortelle il avait donc vraiment toute la vie devant lui. Il eut quand même un déclic lorsqu'elle aborda le thème d'une autre femme et c'était une chose qu'il avait oublié en lui demandant de sortir avec lui. Il avait oublié de prendre en compte sa double vie et donc le petit problème de Mao.

-Je pense que la dernière expérience on va devoir la remettre. Avant il faut que je te parle d'une chose et ça risque de prendre un peu de temps. Il reste 4 heures avant le levé du soleil, il m'en faudra une pour t'expliquer tout ce que tu as à savoir sur moi et à toi de voir si tu veux dormir 2h ou 3h.

Le vampire retira sa verge de l'entre-jambe de sa partenaire mais il garda cette dernière dans ses bras et il s'étendit avec elle sur le sol. Il prit une longue inspiration et il lui expliqua presque tout sur lui. Comment il fut transformé en vampire, il passa à côté de la partie entrainement qui était beaucoup trop longue et qui n'était pas vraiment utile pour le moment. Il ne négligea cependant pas les détails sur sa mission de trouvé des filles pour faire boire son maitre. Il lui raconta la même histoire qu'à Iruka : Comment il avait rencontré Mao, la relation qu'il avait avec elle, sa transformation en vampire, les mois qui suivirent cette transformation. Il lui raconta ensuite ses motivations pour vaincre son ancien maitre et il fini la longue discussion par quelques mots.

-Tout comme toi j'ai deux entité dans mon corps. Une vampire et une humaine, c'est l'humaine qui veux de toi comme petite amie même si tu ne reviens que dans 20 ans je t'attendrais et je m'efforcerai d'être fidèle mais si je rencontre une succube ou une personne doté de pouvoir magique puissant, surtout aphrodisiaque, je ne pourrais peut-être pas tenir ma promesse. La partie vampire quand à elle ne t'aime pas car son coeur est tourné vers Mao et c'est lui qui a peur de ne jamais la récupéré et qui veux passé sa vie avec elle.

L'enseignant fit une petite pause pour reprendre son souffle et avoir le courage de posé la question à la jeune femme. Il était obligé de posé la question parce que sinon c'était pas très honnête envers elle et une vrai relation se portait sur la confiance.

-Seras tu capable de me partagé? Je ne pense pas qu'il y aura des relations sexuelles à trois mais des relations sentimentales il y a de fortes chances. ça risque d'être assez déroutant car lorsque je serai humain tu seras la seule qui compte par contre en vampire se seras Mao et aucun de nous deux ne saura ce que l'autre à fait ou dit ce qui complique encore les choses surtout si tu fais des confidences à ma partie vampire. Pour le moment le problème ne se pose pas, on partage presque tout sauf les sentiments amoureux donc tout ce que tu dis est entendu par nous deux plus tard ça risque de changer.

Il savait que la relation risquait d'être compliquée mais de minutes en minutes, elle semblait devenir de plus en plus instable et le châtain voyait déjà le mur arrivé alors que la relation n'avait pas encore vraiment commencé entre eux. Il posa un léger baisé sur les lèvres de la jeune femme et il se leva pour aller chercher un médaillon à l'intérieur de son bureau. C'était une simple chaine en or, il savait pas si la jeune femme redoutait l'argent comme dans les légendes mais le problème ne se posait pas avec ce type de matériaux, il y avait une petite chauve souris de couleur verte et avec des yeux de couleur rouge.

-Ce collier est fait en or avec comme pendentif des pierres précieuses, la chauve-souris est faite en Chrysoprase mon maitre à l'époque m'as dit que c'était la pierre protectrice par excellence, elle donne confiance en soi, atténue les complexes, donne la victoire dans les combats - contre soi-même et contre les autres - , clarifie les pensées de celui qui la porte. Elle a pour effet de diminuer le stress et d'apporter la tranquillité, d'éloigner les cauchemars et d'apaiser les passions et les angoisses. Elle est réputée calmer les nerfs.  Je pense que cette amulette que l'on m'avait donné au début de ma transformation sera parfaite pour toi. Elle est un peu lourde pour un humain mais avec ta force tu ne devrais pas avoir de problème.


Boris se plaça dans le dos de sa partenaire et il attendit que cette dernière éloigne ses cheveux pour laissé le cou libre et il y attacha le collier qui lui allait assez bien. Normalement il ne devais pas se cassé alors qu'elle se transformait mais tout était possible et il savait que la jeune femme en prendrait soin même si la chaine devait se cassé.

-Comme ça je suis sur que tu reviendras me rendre visite au moins une fois même si c'est juste pour me rendre le collier.

L'enseignant eut un petit sourire et il plaça son dos contre le mur et il attendit la réaction de la jeune femme, il ressentait un peu de fatigue mais pas la soif c'était déjà ça. Il lui faudrait dormir une heure ou deux avant le jour s'il voulait tenir le coup pour la journée mais il restait 3h il était donc entièrement disponible pour la jeune femme pendant au moins 1h.

[hrpg: la description de la pierre viens du site: http://www.cathjack.ch/pierre_precieuse.htm ]
« Modifié: mardi 27 décembre 2011, 10:51:55 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 58 mardi 27 décembre 2011, 15:07:49

Mélina tendit l'oreille lorsqu'il lui dit qu'il allait lui révéler certaines choses. Il raconta tout un pan de son histoire et Mélina l'écoutait avec attention, sans l'interrompre. Il se livrait à elle comme elle l'avait précédemment fait avec lui, preuve qu'il avait confiance en elle. Elle s'énerva intérieurement contre l'ancien maitre de Boris car il ne kui avait pas laisser le choix. Mélina non plus n'avait pas choisit mais elle était sans doute née comme cela. C'était sa nature. Le passage de sa mission que lui avait donné le maître lui donna quelques frissons en imaginant les filles se faire aspirer leur sang. Elle écouta la relation compliquée qu'il avait entretenue avec Mao et il la désirait toujours.

-Tout comme toi j'ai deux entité dans mon corps. Une vampire et une humaine, c'est l'humaine qui veux de toi comme petite amie même si tu ne reviens que dans 20 ans je t'attendrais et je m'efforcerai d'être fidèle mais si je rencontre une succube ou une personne doté de pouvoir magique puissant, surtout aphrodisiaque, je ne pourrais peut-être pas tenir ma promesse. La partie vampire quand à elle ne t'aime pas car son coeur est tourné vers Mao et c'est lui qui a peur de ne jamais la récupéré et qui veux passé sa vie avec elle.

- Je vois...

Mélina avait envie de se frapper la tête contre un mur. Elle ne pouvait jamais faire simple. Il fallait forcément qu'elle tombe amoureuse d'un vampire que sa partie humaine désirait alors que sa partie vampire en désirait une autre ! Elle avait le don pour tomber dans des situations compliquer. La suite la laissa pensive. Une partie d'elle souhaitait gardé Boris que pour elle mais elle savait qu'une partie de lui ne serait pas heureux. Elle se retrouvait devant un dilemme. Si elle voulait continuer leur relation naissante, il fallait qu'elle accepte Mao. Mélina soupira. Elle n'était pas de nature jalouse mais elle était comme toutes les femmes, elle n'aimait pas partagé celui qu'elle aimait. Elle ne lui répondit pas tout de suite préférant réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle ne réagit pas lorsqu'il lui posa un baiser sur les lèvres trop perdue dans ses pensées.  Elle s'assit puis se mit debout alors que le jeune homme se releva puis se dirigea vers son bureau. La louve le vit revenir avec un magnifique collier qu'il lui passa autour du cou alors qu'elle relevait son épaisse chevelure. Elle regarda celui-ci alors qu'il lui expliquait les vertus de ce pendentif. Il est vrai qu'elle en aurait besoin.

-Comme ça je suis sur que tu reviendras me rendre visite au moins une fois même si c'est juste pour me rendre le collier.

Mélina tournait le médaillon entre ses doigts puis releva la tête pour le voir adossé au mur. Il paraissait fatigué mais de nombreuses questions brulaient les lèvres de la jeune femme.

- Merci beaucoup pour le collier... Celui-ci me sera d'une grande aide et j'aurais l'impression d'avoir un petit peu de toi avec moi. Mais je n'ai pas besoin de ce collier pour tenir ma promesse. Je reviendrais et je ne te ment pas. Je suis prête à tenter l'aventure avec toi et...Mao. Je suis prête à faire des efforts pour être avec toi. Mais je dois te poser une question et je veux que tu y réponde franchement.

Cette question déterminerait la suite pour Mélina et elle avait besoin d'entendre la vérité. Elle voulait savoir et cela l'empecherait de se faire de fausses idées et surtout de faire souffrir Boris. Elle reviendrait le voir, c'était sûre. Mais dans ce cas comme une amie.

- Est-ce que tu pourrais être pleinement heureux avec Mao si tu faisais ta vie avec elle ? Est-ce que ta partie humaine pourrait aussi s'attacher à elle et l'aimer ?

S'il lui répondait oui au deux questions alors leur relation se finirait. Mélina y mettrait à terme une fois qu'elle aurait quitté ce lycée. S'il pouvait être heureux sans qu'elle soit là pour compliquer les choses alors il valait mieux s'arrêter là et repartir sur les bases d'une amitié. Cela ferait profondément souffrir Mélina qui elle ressentait déjà une amour profond pour lui. Mais s'il pouvait l'oublier et être heureux alors elle le laisserait tranquille. La louve reviendrait pour prendre des nouvelles mais cela n'irait pas plus loin qu'une visite de courtoisie. Si la réponse était non, alors elle envisagerait un futur avec lui même si elle devait accepter de la partager. Elle était prête à faire ce sacrifice.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 59 mardi 27 décembre 2011, 17:42:03

La question était assez difficile. Il y avait bien évidement le côté amoureux et il ne savait pas comment ses sentiments allait évoluer, s'il allait disparaitre et laissé la place à son côté vampire ou si à force son côté vampire allait déteindre sur lui et finalement pensé qu'il aimait Mao également alors que c'était juste un leur. La situation était compliquée pour tous le monde. Que se soit Mélina avec ses deux entité, Boris et les siennes et même pour Mao qui est une grande jalouse.

- Est-ce que tu pourrais être pleinement heureux avec Mao si tu faisais ta vie avec elle ? Est-ce que ta partie humaine pourrait aussi s'attacher à elle et l'aimer ?
-Tes questions sont assez difficile mais je vais taché d'y répondre. Je vais commencé par la deuxième car c'est elle qui est la plus importante. Dans l'état actuelle des choses pour moi c'est impossible. C'était ma protectrice un peu comme une grande soeur et je ne vois pas vraiment mes sentiments changer cependant si un jour c'est le cas c'est que je n'existerai plus ce qui nous amène à la première question. La réponse est oui seulement si mon côté humain se fait ronger et anéantir par le côté vampire.

C'était la seule réponse qu'il pouvait lui donné, il voulait pas se partagé entre deux femmes mais il n'avait pas vraiment le choix déjà qu'il avait gardé le corps pour la nuit alors que normalement il n'avait pas le droit de le faire. Il ne pouvait pas non plus faire disparaitre son côté vampire c'était dans son sang et c'était ce qu'il était même s'il voulait se convaincre du contraire il ne pourrait jamais faire partir son côté sombre par contre l'inverse était tout à fait possible car le côté humain n'est que obsolète. Il tenta de faire un peu d'humour mais la situation n'y était pas vraiment.

-Par contre tu as intérêt à t'entrainer car Mao est du genre jalouse et elle est plus forte que moi.

C'était pas tout à fait vrai, il n'avait jamais battu la jeune femme c'était vrai mais simplement parce qu'il ne voulait pas frapper une femme et son côté vampire voulait évité de frapper celle qu'il aimait c'était juste pour ces deux raisons là qu'elle gagnait tout le temps. A force d'attaqué tout le temps, elle arrivait à brisé la défense de son adversaire et elle remportait le combat.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :