Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Étrange rencontre pour une esclave (PV: Fenrir)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aloysia Weber

Terranide

Étrange rencontre pour une esclave (PV: Fenrir)

jeudi 29 septembre 2011, 18:23:22

Aloysia errait sans but dans le dédalle des ruelles de Nexus. Il était tard mais la princesse esclave aimait beaucoup se promener et observer les étoiles. C'est quelque chose qu'elle effectuait tout les soirs dans son village natal. Elle aimait entendre la vie autour d'elle. Sa maitresse lui avait donné la permission exceptionnelle de se promener si tard le soir. Elle ne craignait rien en étant l'esclave d'une maitresse aussi redoutable. Il ne suffisait que du prénom et les hommes déguerpissaient aussi vite qu'il le pouvaient. Aloysia savait donc qu'elle ne serait pas embêté une si belle nuit étoilée.

Elle leva la tête pour observer les étoiles et vit une étoile filante passer à une vitesse hallucinante. Aloysia se dépêcha de faire un voeux. Elle le formula dans sa tête: je veux rencontrer mon prince charmant qui fera de moi une femme de nouveau libre. Alors qu'elle rebaissait la tête tout en continuant de marcher, elle heurta quelque chose de dur... Très dur. Le choc la fit vacillé et elle en tomba sur les fesses. Elle releva la tête et ce qu'elle vit la fit frémir d'effroi... Un furry ! Il était très grand et baraqué. Il ne portait qu'un pagne en guise de vêtement. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un.

" Je...je...je suis désolé, je ne...ne regardait pas où j'allais.", dit-elle toujours assise par terre.

Si ce furry s'en prenait à elle, elle ne donnait pas chère de sa peau...


Répondre
Tags :