Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie nocturne (pv Yuri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caitlin

Humain(e)

Sortie nocturne (pv Yuri)

jeudi 06 novembre 2008, 00:02:32

La nuit était tombé sur la ville de Seikusu, Caitlin avait attendu d'être sur que ses parents dorment pour sortir, ce n'était pas trop compliqué car ils prenaient tout deux des somnifères. Elle avait marcher dans les rues pendant un moment ne s'éloignant pas trop de sa maison car elle avait un peu peur de ne pas retrouver le chemin et elle n'oserait surement pas demander son chemin. A cette heure tardive la ville était endormi, des voitures passaient de temps en temps, Caitlin regardait autour d'elle avec intérêt, s'émerveillant de ce qu'elle voyait.

Elle frissonna un peu, elle aurait du se vêtir d'avantage, elle portait une robe rose pale avec des ballerines blanche, elle aurait du prendre quelque chose de chaud mais ca pouvait paraitre ridicule seulement elle n'était jamais sorti et elle ne pensait pas qu'il ferait aussi froid la nuit. Au détour d'une rue elle aperçus un parc, elle n'avait jamais put aller se promener dans son jardin et cela l'attira, elle marcha un moment profitant du silence, de la nature.

Elle finit par arriver à l'aire de jeu et vit une balançoire, elle n'en avait bien sur jamais fait mais elle voulait essayer, elle alla donc s'asseoir commencant à se balancer doucement. Elle se sentait bien, elle se sentait libre et elle était heureuse.

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 1 jeudi 06 novembre 2008, 01:40:02

La nuit tombait et le travail de Yuri était enfin terminé, la jeune femme avait bien envie de rentrer dirrectement chez elle pour se couler un bain et se vautrer dedans en regardant la télé, mais son estomac criait a la famine ainsi que son frigo. Dans un profond soupir de lassitude, la belle brune entama un détour pour aller faire ses courses. Surprenant le nombre de supérettes ouvertes a 22h30, mais bon, apres avoir prit un sac de nourriture, mais aussi de complements tels les traditionels et innevitables Tampax, rouleaux de papiers toilettes, far a paupiere et autres outils pour se faire belle. La princesse se dirigea vers chez elle par le plus cour: le terrain de jeu désaffecté.

Il était désaffecté pour plusieurs et pourtant simple raisons. Les appareils étaient vétuste et ils menacaient de s'écrouler a tout instant, mais a balançoire était résponsable de nombreux accident, en effet, un épais pur s'arrété juste devant et le chemin mal pensé par des ingénieurs soucieux de gagner de la place débouchait pile devant les pieds des enfants jouant a qui ira le plus haut.

Et ce soir, la balancoire était utilisé, sans bruit, la jeune femme avanca avec son sac de nourriture dans les bras, son pas était court a cause du tailleur qui réduisait considérablement ses foulées, Yuri marchait de son pas délicat, comme une princesse et s'avanca dans la nuit sans bruit lorsque le grincement métalique des anneaux de métal de la balancoire dangeureuse se fit entendre a ses oreilles. Que faisait un enfant dehors a une heure pareille? Ce ne pouvait etre le vent, il n'y en avait pas dans cette froide nuit d'autonne.
La main sur le coeur, et sans se douter que ce pouvait etre une bande de loubard a la libido un peut trop exaspéré qui faisait bouger de maniere distraite cette balancoire, la belle secrétaire s'avanca pour ramener l'enfant chez lui. Immaginez sa surprise, ce n'était pas une enfant, enfin c'était une enfant dans le corps d'une femme bien faite.

Heu... Vous etes perdu mademoiselle?

La jeune Esper était pas idiote, elle savait que certaines personne pouvait avoir un cerveau qui évoluait plus lentement que les autres, son pere lui avait appris les différentes sciences pour qu'elle soit assez cultivé pour tenir une conversation mondaine. Donc, en présument que cette femme était mentalement déficiante, la fausse noble déposa son sac de papier au sol et se dirigea vers la petite Cait en lui tendant la main avec un sourire maternel.

Viens, je vais te ramener chez toi, je m'apprele Yuri, enchanté de faire ta connaissance.


Toujours polie et toujours souriante, c'est ainsi que devait etre une vraie femme moderne et la jeune moderne appliquait a la lettre les recommendations sage de sa mere.

Caitlin

Humain(e)

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2008, 00:46:51

Caitlin se balancait doucement du bout du pied, elle ne pensait à rien de précis, juste à sa vie en général, elle soupira légèrement, elle avait tout juste 20ans et elle avait l'impression de ne pas avoir vécu, bientôt ses parents lui présenteraient un homme d'une quarantaine d'année, chauve, bedonnant et elle serait forcée de l'épouser. Elle aurait aimé partir et fuir cette vie mais pour aller ou, pour faire quoi ?

Ce fut une voix qui la sortie de ses pensées, une voix douce, féminine elle posa ses yeux sur son interlocutrice et découvrit une jeune femme qui devait avoir son âge, quand elle la regarda deux choses la frappèrent la première fut qu'elle était très belle et la seconde qu'une grande gentillesse emanait d'elle.

La jeune femme se présenta et lui proposa de la ramenner chez elle, Cait remarqua qu'elle lui parlait comme à une enfant, elle s'en étonna mais en y réfléchissant vu ses vetement et l'endroit ou elle se trouvait c'était un peu compréhensible, elle n'en fut pas moins véxé mais Yuri avait l'air tellement gentille qu'elle n'arrivait pas à lui en vouloir.

"Je me nomme Caitlin, je vous remercie de votre gentillesse à mon égard mais je ne suis pas perdu et je ne désire pas rentrer chez moi pour le moment"

Une voix calme, douce, posée et un phrasé qui démontre bien une certaine éducation. Caitlin se leva souplement et se frotta légèrement les bras il commencait vraiment à faire froid si ca continuais elle allait se prendre un de ces rhume. Elle regarda la jeune femme face à elle, elle était vraiment jolie et elle ne put s'empêcher de lui sourire.

"Mais dites moi il fait toujours aussi froid le soir ?"

La question pouvait paraitre bizare certe mais Caitlin ne connaissait vraiment pas le monde extérieur et cette jeune femme semblait si gentille elle pourrait surement la renseigner.

"Ma question doit vous parraitre étrange mais mes parents m'interdisent de sortir je ne suis donc pas habituée au monde extérieur"

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2008, 02:33:01

Bon, la jeune femme n'était pas mentalement déficiente, elle parlait avec une aisance naturelle et une certaine distinction dans sa voix douce et mélodieuse. Cette fille dans le corps d'une femme repoussait de la maniere la plus douce qui soit les propositions de Yuri. Enfin, la belle ébene avait une mine un peu decue, elle aurait vraiment aimé lui rendre service, non, elle aimait rendre service tout court. C'était une des choses étranges chez la femme serpent, une volonté de plaire aux autres cout que cout, se pliant a leur quatres volonté bien volontier pour pouvoir se faire des amis. Etrange comme comportement non? Mais, comme elle était tres timide, ce revirement de situation avait rarement lieu, généralement, elle posait la main sur la base de sa gorge en baissant simplement la tete.

Caitlin? C'est un magnifique prénom ca. Elle semblait si gracieuse dans ces quelques pas de deux qu'elle exécuta avec grace et une beauté saisissante. La lmiere éclaira enfin ses traits, elle était vraiment magnifique. Devant une telle pureté et une telle beauté, Yuri se sentait étrangement faible et sans aucune grace a coté de cette véritable princesse. Cependant, elle concerva la mine haute.

La jeune femme avait froid, ce qui n'étonna pas vraiment la dactylo qui pouvait avoir froid pour elle tellement elle était peu vétue. Avec un soupir presque maternel, Yuri détacha sa longue veste noire pour la poser sur les épaules fines de la jeune femme et ainsi la réchauffer. Maintenant la terranne avait froid, mais c'était assurément plus suportable que le froid que devait subir Cait avec une si legere robe d'été.

Viens chez moi si tu ne veux pas retourner chez tes parents, c'est pas vraiment luxueux, mais au moins, il fait chaud.

C'était bien notre jeune pétale de lys ca, elle avait vraiment le coeur sur la main et Serviable était son deuxieme prénom. Sans connaitre cette fille, elle lui accordait sa confiance, peut etre parce qu'interieurement, la petite femme a la peau caramel se voyait dans les yeux de Caitlin, comme si elles avaient la meme histoire l'une et l'autre. C'était un étrange sentiment, une sorte d'ampathie.

Alors, Tu veux venir ou tu préfere grelotter en pleine nuit? Et pour répondre a ta question, il ne fait pas encore tres froid, les SDF ne meurent pas encore de froid dans les rues, mais oui, c'est comme ca toute les nuits et ca va en s'agravant avec la venue de l'hivers.


C'était pas beau ca? Elle lui parlait comme une mere, comme si pour Yuri c'était une chose naturelle d'etre mere et qu'elle n'avait pas le droit de laisser cette enfant égaré aux crocs de la nuit, crocs qui ne pardonnent que tres rarement. En plus du froid, la jeune femme se risquait a de mauvaises rencontre dans cette section du parc... Donc, mieux valait que ces deux splendides femmes ne restent pas ici trop longtemps, les chances qu'elles se fassent coincer par une bande mal intentioné augmentait avec le nombre de créature divine ateignable.

Caitlin

Humain(e)

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 4 mardi 11 novembre 2008, 14:57:10

Caitlin se frottait les bras quand elle vit Yuri enlever sa veste et la lui poser sur les épaules, elle fut un peu surprise de ce geste, la jeune femme était d'une gentillesse incroyable mais maintenant c'est elle qui allait avoir froid et Caitlin culpabilisa de lui enlever cette protection. La prochaine fois elle prendrait quelque chose pour se couvrir. En tout cas elle était heureuse de cette rencontre car Yuri était vraiment adorable, Caitlin sentait la gentillesse emmaner d'elle c'était une sensation très apaisante.

"Merci beaucoup pour la veste c'est vraiment gentil de ta part mais tu va avoir froid maintenant et merci de m'inviter, j'accepte avec plaisir"

Caitlin était heureuse de parler avec quelqu'un d'aussi gentil et puis grace à Yuri elle pourait connaitre mieux le monde extérieur, elle pourrait lui poser toutes ses questions sans avoir peur de paraitre idiote. Elle lui fit un magnifique sourire pour la remercier, peut être qu'elle allait pouvoir se faire une amie, sa première amie ce serait vraiment génial.

Elle ne répondit rien à la réponse de Yuri sur le froid mais elle fut profondement choquée d'apprendre que des gens mourraient de froid dans les rues, mais comment ? Pourquoi ? Et les autres, ceux qui avait de l'argent pourquoi ne les aidaient-ils pas ?  Tout cela échappait complètement à Cait, la jeune femme avait toujours vécu dans sa bulle protectricce et en sortir ne serait pas sans difficultés. De la même facon Cait ne pensait pas aux dangers qu'elle courait en étant seule dans un endroit isolé, la violence était une chose qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'imaginait pas.

"Nous devrions nous dépécher peut être ? Si tu tombais malade à cause de moi je m'en voudrais énormément"

Caitlin aussi était d'une extrème gentillesse et elle pensait souvent aux autres avant elle même, pour l'instant elle s'inquiétait pour la santé de Yuri ne voulant pas qu'elle attrappe froid. Elle vit les courses que la jeune femme avait posés.

"Veut tu que je t'aide à porter quelque chose ?"

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 5 jeudi 13 novembre 2008, 20:29:07


Aider une personne qui porte a la base moins de couche de vetement que soit est une chose essencielle pour la belle serpent, meme si maintenant Yuri allait grelotter severement de cette froideur humide venue de la mer, ce sera toujours moins que ce que risquait la belle au coeur pur et a la vie si ingénue encore envers ce monde sans pitié et cruel. Mais que dire face a ce sourire doux, cette voix chantante et mélodieuse? Juste oui.
Son acceptation a la rejoindre chez elle était vraiment innocente, que ce serait il passé si a la place de Yuri ca aurait été un violeur en série? Aurait elle accepté aussi facilement de se retrouver dans la maison d'un autre? Sans doute oui, l'enfermement apporte naiveté, crédibilité et curiosité malsaine pour le corps d'une si belle femme.

C'est alors que Caitlin pressa gentiment sa jumelle de caractere, si on peu dire, et lui dit qu'elles devraient se dépecher de partir sinon, la belle brune risquait un bon rhume. Mais ce qui génait le plus Yuri c'était pas vraiment le rhume de la trop longue exposition au froid mais le viol dans une section fermé du parc. C'est pas parce qu'elle n'a jamais eut de rapport sexuel qu'elle ne sait pas que le viol c'est pas terrible. Mais on était pas rendu a un viol, les deux jeune femmes prirent la direction de la cité HLM de la belle esper avant que l'invité ne demande si elle pouvait porter quelque chose. Bien sur que non! Ce n'était pas une bonne maniere de servir son invité que de la condamner a porter les courses. Yuri ne se tourna meme pas et hocha la tete negativement avant d'ajouter sur une grande douceur alors que seul les pas de leurs chaussures a talon résonaient dans le parc pavé et désert.

Non, je ne vais pas te charger d'un fardeau si lourd alors qu'il est mien, tu es mon invité ce soir, ta compagnie n'a pas a a porter un sac ou autre, d'ailleurs, on y est.

Les deux femmes avaient fait environ deux cent metre, ce n'était pas tres loin de chez Yuri ce parc, normal, cette section allait accueillir une tour sous peu de temps. Donc, c'est que le parc HLM était a coté, la jeune femme ouvrit tant bien que mal la porte de sécurité avant de monter a l'étage jusqu'a la porte 69.

Salut Jack, votre travail c'est bien passé? Vous n'avez plus mal au dos, je suis désolé...


Ce n'est rien Yuri, je n'avais pas fait attention c'était de ma faute, mais merci de vous inquiéter de mon dos, grace a votre massage il va bien mieux, vous etes vraiment tres doué dans ce domaine... heu... pardon, j'ai des affaires a ranger.

Jack était un américain fort bien battit qui avait un béguin fou pour la belle voisine du pallier face a sa porte et sa gene était tres palpable, sans nul doute qu'il avait fait expres de se blesser pendant son cour de karaté avec la jeune serpent pour avoir droit a ce doux contact. C'était de loin l'homme qui tenait le plus a elle, mais la jeune esper ne le savait pas et donc ca n'aide pas.
Les deux ingénue passerent la porte et se rendirent dans la seule piece autre que la chambre et les sanitaire: le salon cuisine. Yuri rangea ses affaires dans les placard et frigo avant de s'addonner a un repas que je ne conseille a aucune femme voulant garder la ligne: Une pizza Vodka pomme. La pizza était des plus simple, mais les talents de cuisineres de la jeune femme étaient au fait d'une réussite parfaite a chaque cuisson, comme si c'était son métier

Alors au menu, nous avons dans le four: pizza peperoni avec viande haché oignons sauce tomate, piment rouge leger, moza et gruyère.
Et pour accompagner tout ca, une bonne Vodka pomme que j'ai dosé moi meme pour adoucir l'alcool tout en nous réchauffant les sens.

Dans le menu il y avait des chips a la sauce pimenté pour attendre la cuisson. En bonne maitresse de maison, Eshitaka sortit les couverts pour deux ainsi que les chips apéritf qu'elle déposa dans deux bols devant le canapé. Les verres pour siroter l'alcool étaient assez grand et la reserve presque innépuisable. Yuri alluma la télé sur la chaine musicale pour avoir un leger bruit de fond et s'instala aux coté de Caitlin pour lui servir un verre et lui tendre les appéritifs.

Tiens, on mange pas avant dix bonnes minutes, mets toi a l'aise, tu es ici chez toi...


Caitlin

Humain(e)

Re : Sortie nocturne (pv Yuri)

Réponse 6 jeudi 20 novembre 2008, 15:52:29


Caitlin ne pensait pas du tout au viol ou a autre chose de se genre, d’ailleur elle ne connaissait même pas le mot viol, cette fille était vraiment l’innocence même. Juste une enfant dans un corps d’adulte, elle vivait encore dans sa bulle, son monde rose ou tout le monde est beau et gentil, c’était pathétique à son age. Pathétique et surtout dangereux car si a la place du Yuri il y avait eu une bande de mecs qu’aurait-elle fait ? Elle aurait aussi accepté de les suivre évidemment, elle ne connaissait rien à la méchanceté, elle n’avait jamais imaginé que quelqu’un puisse être méchant avec elle, que quelqu’un puisse lui faire du mal. Elle ne se rendait pas compte qu’il était dangereux pour une jeune femme de se promener seule la nuit surtout en étant seulement vêtu d’une simple robe légère. Mais la mechanceté, les hommes, le sexe, la violence tout cela lui était totalement inconnu, malheureusement si elle n’apprenait pas à être prudente elle découvrirait tout ces domaines de la pire manière qui soit, en se faisant violer par une bande d’inconnu dans une ruelle sombre.

Yuri refusa son offre de l’aider à porter quoique ce soit, elle était son invitée. Caitlin lui fit de nouveau un magnifique sourire, elle appréciait déjà beaucoup la jeune femme que pourtant elle ne connaissait que depuis quelques minutes mais que voulez vous cela ne s’explique pas. Elle avait la sensation qu’elles se comprenaient toute les deux et l’attitude protectrice de Yuri à son égard lui faisait le plus grand bien. Elles arrivèrent chez la jeune femme qui habitait un HLM tout proche. Caitlin pénétra dans l’appartement de sa nouvelle amie et regarda autour d’elle, ce n’était pas grand mais vraiment chaleureux cela la changeait de sa grande maison vide et froide. Cependant elle se sentait un peu gêné, rien que sa chambre devait être plus grande que l’appartement de Yuri, Caitlin se sentait mal à l’aise de vivre dans une telle richesse. Elle enleva le menteau et le posa doucement sur le porte menteau tandis que Yuri commencait à ranger les courses.

« Tu ne veut pas que je t’aide ? Ca me gêne tu sais, tu me prête ton manteau, tu m’invite chez toi et maintenant tu nous prépare à manger j’ai vraiment la sensation d’abuser de ta gentillesse »

Caitlin était habitué à se faire servir par des domestiques qui l’apellait mademoiselle quand elle était chez elle mais ici c’était le vrai monde et rester assise sans rien faire tandis que Yuri s’activait lui semblait déplacé. La jeune femme lui annonca le repas du soir, pizza peperoni avec viande haché oignons sauce tomate, piment rouge leger, moza et gruyère. Voilà qui avait l’air apétissant, Caitlin était ravi car elle n’avait jamais mangé de pizza, c’était impenssable pour ses parents, la pizza n’est, d’après eux, pas une nourriture convenable. La pizza serait accompagné d’une vodka pomme, de l’alcool, là encore Caitlin n’en avait jamais bu car une femme ne boit pas. Elle était impatiente d’y gouter, elle vivait chaque instant comme une découverte et cela la ravissait au plus au point.

Yuri alluma la télé leur mettant un fond musical puis tendit des chips à Caitlin qui se servit en la remerciant. La pizza était en train de cuire dans le four, la table était mise il ne restait plus qu’a attendre.

« C’est vraiment très gentil de ta part de m’inviter chez toi pour manger, merci »


Répondre
Tags :