Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

To Lose Control... #Alerick#

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cathleen Bakaar

Humain(e)

To Lose Control... #Alerick#

samedi 27 août 2011, 18:12:18


Le Calme avant la tempête...

Cathleen profitait de cette accalmie, ignorant encore ce que l'avenir lui réservait. Pour le moment, elle profitait d'une simple balade dans un marché, effectuant même quelques achats. Des habits neufs car les siens n'étaient même plus digne d'être portés par des mendiants ; des vivres, et elle s'offrit même le luxe de produits frais, pour changer de ses éternels repas à base de légumes desséchés.

Telle la souris habituée à être dans un labyrinthe sans sortie, Cathleen ne pouvait s'empêcher de toujours regarder par dessus son épaule, et son regard émeraude scrutait tout ce qui l'entourait, à la recherche de quelqu'un qui en aurait après elle. Mais aucun homme d'église, ou chasseur de démon. Personne pour tenter de la capturer pour tenter de prouver qu'elle était devenue une créature démoniaque.

Car la simple morsure d'un vampire avait changé la vie de Cathleen. Elle n'avait pas été transformée, mais pour les membres de l'Eglise où elle logeait avec son frère, étaient persuadés qu'elle était devenue une de ces créatures. Malgré l'ail qui lui ont fait manger, les douches d'eau bénites et les journées passées dans une cellule exposée au soleil. A croire qu'ils ne cherchaient qu'une excuse pour mettre à mort une innocente...

Cette journée de détente fit un bien fou à l'irlandaise, qui la termina en s'allongeant à l'abri d'un arbre sur une colline, à l'écart de la ville. Cathleen n'aimait toujours pas la solitude, et ne s'y faisait pas. Mais elle lui pesait moins qu'à une époque où elle était terrorisée par le vaste monde. Après plus de cinq mois de cavale... C'était le minimum.

Vêtue d'un ample pantalon noir et de l'une de ses éternelles vestes en queue de pie de scène et d'une chemise, Cathleen observait le ciel, et les nuages qui courraient. Un tel moment de répit était rare, et elle n'imaginait pas que quoi que ce soit puisse déranger sa soirée...

Sauf peut-être, l'arrivée impromptue de ceux qui la recherchaient.
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:32:30 par Le Grand Jeu »

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 1 samedi 27 août 2011, 18:45:13

Alerick quand à lui recherchait encore des réponses,  se mêlant à la masse  grouillante d’individu que comptait  la ville  de Nexus.  Il ne savait pourquoi,  mais il pensait que c’était ici qu’il pourrait peut être trouvé des réponses sur cette non vie, qu’il supporte depuis si longtemps.   Il  doit pour cela rencontrer un magicien,  mais personne ne veut le voir,  du moins tous ceux qui peuvent contrôler la magie.  Car si le commun des mortels  peut voir un homme pratiquement normal, ce n’est pas le cas de ceux qui possède le don.    Car on lui avait apprit à respecter les magiciens,   des  êtres au dessus des pauvres  bougres comme lui, aidant la population et servant le bien contre les  sorciers.   Et bien,  il pouvait  témoigner aujourd’hui que ce n’était pas la vérité.  Les mages étaient comme les autres,  des hommes connaissant la peur,  et cela il en avait eut rapidement conscience.

Pourquoi en était il arrivait là, mais parce que chaque fois qu’un mage  le voyait, il prenait peur, et tentait de lui lancer une boule de feu. Ou bien de le renvoyer dans le plan infernal. Sauf que la magie de ceci était totalement inefficace. Alors, il s’enfermait chez eux, priant de tout leur être pour ne pas être dévoré par le pauvre mercenaire.  Celui-ci les laissait donc, voyant qu’il ne pourrait rien faire pour les raisonner.

Plonger dans une sévère déprime, l’ex Homme s’était donc retirer.   Il était monté sur une colline loin de la ville pour faire le point.  Il n’avait jamais apprécié le monde, enfin  il croyait. Car  à vrai dire, il lui manquait de nombreux souvenir.  Il ne lui restait que deux yeux. Deux yeux gravés dans son esprit, mais il n’arrivait même pas à ce souvenir à qui ses yeux pouvaient appartenir.   Ainsi, il marchait au hasard, réfléchissant à ces deux  yeux.  Il arriva finalement prêt d’un grand arbre, ou il voulut  rechercher un peu de réconfort.  Son unique main frôlant l’écorce, même s’il n’y avait presque aucune  sensation.  Non,  il ne sentait rien… Enfin si, une chose de dur, mais rien de plus.  Voila  qui le rappelait à son état.  Un vivant aurait eut la chance de sentir les moindres recoins de l’écorce,  lui il devait se contenté de la forme globale.   Il n’avait ni gout, ni odorat…  Le seul sens qui restait encore intacte était la vue.   

Ce fut un cri qui le tira de ses réflexions.  Ainsi, il n’était pas seul.  Non, il y avait quelqu’un d’autre.    Il regarda autour de lui,   voyant une jeune femme qui tremblait.  Elle voulait sans doute dire quelques choses. Mais il ne comprenait pas vraiment.  Peut être à cause de la peur.  Mais l’homme ne comprenait pas,  qu’est ce qui pouvait lui faire peur à ce point ci.  Il se retourna, encore et encore, avant de comprendre.  Ainsi c’était lui qui lui faisait peur.

Il venait de comprendre,  alors que les Humains normaux ne pouvaient pas comprendre qu’il était mort, à cause d’un sort d’illusion  très efficace.  Les magiciens, eut, pouvait percer celle-ci.  Et alors, ce qu’il pouvait voir était effrayant effectivement. 
Car devant eux se dressait un squelette, des os se mouvant à cause d’une force mystérieuse et incomprise de la majorité.    Le pire était sans doute de voir ses orbites vides de vie vous fixer  encore et encore.  Ce noir, dans le regard, signifiant que vous êtes face à une abomination de la nature même si il manque à celle-ci un bras. Alerick en avait conscience.  Et il n’était pourtant pas méchant,  mais il provoquait cela.  Il n’y avait que les nécromanciens qui acceptaient ce genre de  créature. Et encore. Mais le pire pour la magicienne, serait sans doute de se rendre compte qu’elle ne pourrait pas se servir de ses sortilèges.  Il était trop proche d’elle pour cela.  Il avait dut prendre une précaution.  Pour éviter que son esprit ne soit contrôler par un magicien, il avait gravé sur ses os, une phrase en rune,  un langage  puissant et ancien empêchant la magie d’agir sur, et autour de lui.

Il se rapprocha donc de la demoiselle pour la rassurer,  mais cela ne sembla pas avoir l’effet voulu.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 2 dimanche 28 août 2011, 23:17:49

# Je suis navrée, c'est court... #


Et Cathleen fut surprise. Etait-ce réellement le bon mot, pourtant ? Elle était terrorisée, en vérité.

Non pas par ceux qu'elle s'attendait à voir. En fait, elle cria avant même "d'avoir eu mal", comme le disait si bien sa mère quand elle était jeune. Cathleen avait vu quelque chose, et plutôt que d'attendre et de prendre le temps de voir ce qui voulai prendre du repos comme elle, l'irlandaise avait tout de suite crié.

Et elle avait bien raison. Un squelette, rien que ça. Qui avait parfois l'apparence d'un homme, mais l'image fluctuait, comme une illusion. Tétanisée en bonne peureuse qu'elle était, Cathleen ne savait plus quoi faire face à ce... Fantôme ? Esprit ? Les questions se bousculaient dans son esprit. Il n'avait pas l'air malveillant, mais le Père Supérieur de l'Enklaster Aferus était l'homme au visage le plus doux qu'elle ait connu aussi. Les apparences étaient parfois trop trompeuses.

L'esprit s'approcha, et la jeune fille recula, incapable de se relever pour courir, ou de prononcer autre chose qu'une espèce de gargouillis terrifié. Pourtant, il y avait quelque chose dans ses yeux, qui poussa Cathleen à murmurer :

- Je vous en prie... Vous n'avez pas l'air méchant, mais ne me faites pas de mal. J'ignorais que cet arbre... était, heu... Hanté ? Je ne voulais pas troubler votre repos, je suis confuse... Laissez-moi partir, s'il vous plaît..."

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 3 dimanche 28 août 2011, 23:37:01

Le squelette la regarda de ses orbites vides,  l’homme quand à lui la regardait avec des yeux remplis de larme.  Car  ce sortilège avait la possibilité de montrer ce genre d’émotion.  Certes, lorsque ces larmes coulaient sur le sol, elles ne le mouillaient pas.  Mais mit à part ses détails, cette illusion était particulièrement réaliste,  pour peu que comme quatre vingt quinze pour cent des gens on ne la regarde pas avec trop d’attention.  Le squelette s’avança un peu avant de reculer, il ne voulait pas lui faire peur. Ce n’était pas son but. Il recherchait juste un peu de tranquillité.
La voix d’outre tombe du revenant  était souvent coupé par une voix bien plus chaleureuse. En réalité c’était la même qui oscillait entre le réel et l’illusion. 

-Je sais bien que je suis un monstre. Mais est ce une raison pour me le rappeler ?  Bha, à vrai dire je vous comprends, qui n’aurait pas peur d’un squelette comme moi hein ?  Qui ne voudrait pas le voir bruler sur un feu, le voir disparaitre à jamais.  Faire que ce genre d’immonde créature  ne foule plus  la terre de ses pas impies.  Alors rendez moi service, non rendez nous services.  Si vous pouvez me voir c’est que vous êtes une magicienne non ?

Le revenant   ne dit plus rien pendant une bonne dizaine de seconde.  Oui, il était entrain de réfléchir,  de pensé au fait que peut être bientôt avec de la chance, il pourrait disparaitre.  Il arrêterait enfin de hanter ce monde et trouverait le repos éternel comme il le désirait ardemment.


-   Alors  je vous le demande, faite moi disparaitre. Mais définitivement,  trouvez quelques choses pour que plus jamais je ne foule ce sol de mes pieds  impies.  Chassez-moi définitivement,  je ne veux plus supporter ce supplice.  Je veux mourir,  mourir pour de bon.


Le pauvre squelette était bien pathétique,   il ne souhaitait  qu’une seule chose, et il ne pouvait pas l’obtenir. Quoi qu’il fasse.  Il ne pouvait s’empoissonner, il ne pouvait se suicider et à chaque fois qu’il lui arrivait quelques choses,  que par exemple on lui broyer les os, et bien il revenait au bout d’un mois.    Toujours courir le monde à la recherche d’une chose qu’il ne puisse trouver.


-Aller y,  vous pensez vraiment qu’un  squelette infirme puisse vous tuez,  il me manque un bras. Alors allez y, lancez ce sort et que l’on en finisse. 


Il la regardait, l’implorant presque.  Lui qui provoquait la peur chez cette  pauvre enfant provoquerai sans doute désormais la pitié, et avec un peu de chance, elle lui ferrait contraire le repos éternel.  Mais ce qu’il ne savait pas,  c’est qu’elle en était incapable.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 4 jeudi 01 septembre 2011, 23:02:48


Ce qui faisait face à Cathleen semblait triste de sa réaction, et Cathleen s'immobilisa rapidement pour mieux l'observer. Malgré l'appréhension qui lui nouait le ventre, elle se devait d'admettre que le squelette / fantôme n'était pas agressif, et la demoiselle pouvait au moins lui accorder cela.

D'ailleurs, sa réaction était tout à fait inattendu. Oh, bien entendu, avant le désastre qui brûla son village, Cathleen et ses deux frères étaient du genre à se raconter des histoires de fantômes qui font peu, cachés sous une couverture, et avec une bougie à la flamme tremblotante. Non, ce n'était pas très malin, mais fort heureusement, les trois enfants Bakaar étaient assez méticuleux pour ne pas avoir fait le moindre dégât, à l'époque. Quoi qu'il en soit, le fantôme qui lui faisait face n'était pas aussi terrible que celui qui vous passait au travers du corps pour vous congeler, ou celui qui pouvait vous tuer d'un simple regard. Cathleen finit par se relever, sans pourtant quitter Alerick du regard. Celui ci semblait plutôt triste de sa condition, et l'irlandaise passa sous silence les questions idiotes qui pouvaient lui traverser l'esprit.

Il lui demandait même de lancer un sort pour le détruire définitivement. Cathleen secoua la tête, et recula d'un nouveau pas, avant enfin de cesser de bouger, et même... D'avancer un peu, bien qu'elle gardât une distance raisonnable entre eux deux.

- Vous vous trompez... Je ne suis pas une "vraie" magicienne... Je fais des tours de cartes et d'illusion, mais pas de... Enfin, si, mais... J'allume des bougies et duplique certains objets. Je suis navrée, je ne peux pas vous aider..."

Désolée, elle l'était réellement. Car Mère lui avait toujours appris qu'il fallait aider son prochain, autant que possible, et tant que ça restait dans ses cordes. Pour l'esprit qui lui faisait face, Cathleen ne voyait pas quoi faire...

- Je ne souhaitais pas non plus vous blesser... Heu, messire Fantôme ? J'ai été surprise par votre présence et votre... Apparence. Comme beaucoup de gens, j'ai peur des fantômes, même si vous êtes le premier que je vois réellement."

Elle reprit son souffle, mais ne continua pas à parler. Comment était-il devenu un fantôme, pourquoi n'avait-il pas rejoint le paradis, autant de questions qu'elle garda au delà de ses lèvres scellées.

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 5 vendredi 02 septembre 2011, 21:10:47

Alerick ne  disait rien, se contentant d’observer cette demoiselle qui, il l’espérait, pouvait peut être en finir avec cette non vie.  Toutefois, il fut rapidement,  très rapidement déçus,  le fait qu’elle ne soit qu’une magicienne de bas niveau brisa ses pauvres illusions. Toutefois, il y avait peut être un dernier espoir : si elle était une apprentie,  elle aurait surement un maitre  capable de l’aider,  oui avec un peu de chance tout n’était pas encore perdu.  Toutefois, il devrait faire attention cette fois ci, s’il voulait que le magicien l’écoute, car il en avait eut  encore la preuve son apparence faisait peur. 

La demoiselle confirma encore une fois  qu’il inspirait la terreur,  faute aux nombreuses histoires de fantome, le plus souvent déformé ou inventé au fil des générations et du bouche à oreille.  Mais d’un autre coté, il était normal  voir même logique que les Humains se fassent peur grâce  à cela. Car finalement avoir peur, c’est aussi ce sentir en vie non, surtout que les chances de croiser un fantôme ou un zombi sont très minces.
Donc, même si cela l’avait blessé que  la jeune femme ait aussi peur en le voyant, et bien il ne lui en tenait pas rigueur.  Alors voila  il eut un petit sourire avant de  dire tranquillement à la jeune demoiselle.


-Alerick,  Alerick Neifel,   ce sera déjà moins  vexant que monsieur le fantôme, après tout j’étais humain  avant d’être un mort.  Même si le terme exact serait revenant car là où un fantôme ou un spectre sont condamnés à hanter un lieu précis,  le revenant lui est libre de se mouvoir librement.   Mais je vous l’ai déjà dit, je ne vous en veux pas. Je sais bien que les morts vivants inspirent la crainte.  Il ne faut pas oublié que la majorité d’entre nous ne sont que des marionnettes au service de mage noir ou nécromant.

Il fit une petite pause,   maintenant  qu’il était claire la dessus, il pouvait ainsi arriver à ce qui l’intéressait, c’est  à dire rencontrer le mage formateur de la demoiselle qui lui avec de la chance pourrait enfin en finir avec cela.  Toutefois,  il était surpris qu’elle lui ne lui en demande pas plus sur le fait qu’il n’était pas.  Au ciel,  au paradis,  dans la paix éternelle… Il existe tant de mot pour ces co… Ces bêtises,  parce que oui, quand vous êtes sur terres depuis presque cent cinquante ans. La vie éternelle est vraiment le cadet de vos soucis.  Lui, il voulait juste mourir. Tomber dans le néant et ne plus avoir à penser.  Enfin pour l’instant il en était encore loin.  Mais le fait que la jeune femme soit dotait du don de pyromancie, et de télékinésie.  La pyromancie était un domaine assez spécifique,  ainsi le fait que la demoiselle connaisse ses deux pratiques laissait supposer qu’elle avait vraiment un don pour la magie.

-Il est extrêmement rare de voir un magicien  pouvoir utiliser deux branches magiques aussi distinctes. Ainsi, votre mentor doit être fier de vous.  Vous avez sans doute un très haut potentiel, j’espère donc que vous utiliserez vos dons avec fierté mais aussi avec le respect des autres.   Mais j’ai une requête à vous soumettre si cela ne vous dérange pas.  J’aimerais rencontrer votre maitre. Voyez vous, si vous êtes une apprentie, j’espère que  votre maitre pourra en faire un peu plus pour moi.


Si le squelette ne pouvait pas sourire l’illusion quand à elle semblait assez heureuse, il avait même un sourire jusqu’aux oreilles.  Si seulement il savait.  Enfin,  vu le service qu’elle allait lui rendre, il lui dit doucement.



-Je suppose que la raison de ma non vie vous intrigue n’est ce pas ?  Après tout, un  être tel que moi, on ne doit pas en rencontrer tout les jours.  Et bien si vous voulez, tout savoir, je ne sais ABSOLUMENT pas pourquoi je n’ai pas trouvé le repos éternel.  Et je ne me souvins de plus rien concernant mon ancienne vie.  Cela fait maintenant  150 années que je suis mort.  Dut moins, je pense,  je ne tiens plus les comptes depuis un moment.  Car finalement, le temps n’est plus un problème lorsque votre vie n’a plus de fin…
 

Il mentait.  Il lui restait Un souvenir.  Une paire d’yeux, les plus beaux qu’il ait jamais vus. Mais il ne savait plus ni ou, ni comment il les avait vus.  Alors dire à qui, c’était impossible…

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 6 dimanche 04 septembre 2011, 23:48:28


Messire Fantôme avait donc un nom, et bien entendu, "Messire Alerick Neifel" sonnait bien mieux, et surtout, sonnait bien moins terrible. Cathleen sourit, bien que la demoiselle craignait encore cette étrange illusion fluctuante, à la voix qui sonnait comme des vagues. C'est qu'elle est peureuse, notre irlandaise traquée... Et on ne s'endurcit pas du jour au lendemain. En fait, elle n'imaginait même pas pouvoir devenir forte un jour : Cathleen n'avait pas assez confiance en elle pour cela. Jouer un rôle sur scène, c'était dans ses cordes, mais plus longtemps que la durée d'un spectacle, c'était déjà bien au dessus de ses forces. Alors, comment se retenir de regarder autour de soi quand un fantôme vous dit que la plupart sont contrôlés par des nécromants ? Un frisson, mais lorsqu'elle le fixe à nouveau, presque sure qu'il n'est effectivement pas sous l'emprise de quelqu'un, elle lui sourit.

- Je m'appelle Dana O'Hara... Heu, non, non... C'est le faux nom que j'utilise depuis... Enfin, bref : je m'appelle Cathleen Bakaar. "

Pourtant, la suite du discours de l'esprit lui paraissait insolite et parfaitement décousu. De quoi parlait-il ? De mentor ? De branches magiques ? Cathleen se sentit perdue et resta un instant bouche bée, incapable de prononcer le moindre mot pour le contredire. En fait, à son air heureux de la "savoir" apprentie, Cathleen n'eut pas le coeur à lui briser cette joie - il ne devait pas avoir souvent occasion d'être heureux... Oh, ce serait sans doute pire quand elle lui dirait toute la vérité.

Alerick aborda un autre sujet, si cher au coeur de la demoiselle. Car si les fantômes étaient des êtres démoniaques mais surtout imaginaires, il lui semblait impossible qu'un esprit ne puisse gagner l'Eden ou les Enfers... Sauf s'il n'avait pas reçu une sépulture décente et les derniers sacrements. Peu-être était-ce là la solution pour qu'il accède au repos éternel ? Cathleen ne posa pas la question, et se contenta de murmurer :

- Je suis triste pour vous, Messire Alerick... Je le suis d'autant de ne pas pouvoir vous aider..."

Après une courte hésitation, Cathleen baissa les yeux et s'assit au sol, ses mains caressant l'herbe du bout des doigts.

- Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne suis l'apprentie de personne. J'ai appris en autodidacte des tours d'illusion avec des cartes, et développé une mémoire prodigieuse. La magie "véritable" dont vous parlez, je ne... La maîtrise absolument pas. En fait, je prononce un mot étrange, pensé dans la langue de mes parents. J'ai comme des fourmis au bout des doigts, et parfois, ça marche. Mais c'est rare. Comme je vous l'ai dit, je peux allumer des bougies et dédoubler des objets. J'ai essayé avec d'autres mots, mais en vain, hélas..."

Et sans le chercher, Cathleen acheva de remuer le couteau dans la plaie.

- Pour être honnête avec vous, même s'il est pratique de pouvoir allumer une bougie sans allumettes, j'ai... Peur de ces pouvoirs étranges. Je sais que je suis une grande trouillarde, mais... je crois que c'est contre nature... Ne le prenez pas mal, Messire Alerick. J'ai peur de tout ce qui sort de la norme que l'on m'a apprise. Votre "état" est peut-être du au fait que votre dépouille n'a pas été correctement ensevelie ?"

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 7 lundi 05 septembre 2011, 13:58:58

Le fantôme soupira un long moment lorsque la jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait pas de maitre.  Bien sur,  il aurait dut s’en douté,  c’était bien trop beau pour pouvoir être vrai sinon… Mais d’un autre coté, ce n’était pas la faute de la jeune femme, alors il ne pouvait pas lui en vouloir.  Non, il s’en voulait plutôt d’avoir put croire à une solution aussi  simple.  Par contre la pauvre jeune femme semblait assez perdue avec son baratin…  Si elle était autodidacte, cela ce comprenait aisément.  Mais le fait qu’elle ait peur de ses pauvres pouvoirs…   C’était…  Stupide.  Oui, il était peut être dur avec elle, mais il trouvait cela vraiment stupide de ne pas  profiter de ce don si extraordinaire, tout simplement parce qu’elle en avait peur. 
Il la regarda un long moment, se demandant pourquoi ?  S’il avait eut des pouvoirs comme elle,  a l’époque ou il était encore vivant,  peut être sa vie aujourd’hui aurait était différente… Non, il ne fallait mieux pas y penser, de toute façon, c’était trop tard désormais pour lui.  Mais peut être pas pour elle.   Il lui faudrait quelqu’un pour apprendre à maitriser cette partie d’elle-même qu’elle refusait de comprendre.  Et si elle y arrivait, elle n’aurait sans doute plus peur de ce  genre de chose.  Car finalement, la peur n’est en faite qu’une forme d’ignorance.  Il  s’assit tranquillement au milieu de l’herbe,  serein,  enfin autant que peut l’être un revenant.



-   Ainsi, vous n’avez pas de maitre…  Je vois…  Puis je vous dire toutefois un mot.  J’ai beaucoup voyagé,   j’ai vu de nombreuses choses qui dépassent la compréhension humaine  et c’est pour cela que je vais sans doute être un peu brutale  a votre égare et je m’en excuse donc par avance.


Il lui sourit tranquillement avant de reprendre. 


 -Vous avez un don mademoiselle  Bakaar.  On vous a donnez la possibilité de faire de grandes choses, de très grandes choses même.   Si vous appreniez à vous servir correctement de vos pouvoirs, vous pourriez dompter votre peur,  et surtout en savoir un peu plus sur vous.   J’ai étudié pas mal de temps la magie dans  l’espoir qu’un jour, je puisse trouver une solution a mon problème pourtant je suis incapable de la pratiqué.   C’est un don,  je ne sais pas de qui, mais je sais que ce serait du gâchis de ne pas en profiter.  Imaginez ce que vous pourriez en faire.  Résoudre des famines entières ou maitriser des incendies…   Je ne veux pas vous influencez,  mais il faut que vous compreniez une chose ma demoiselle.  Cette magie fait partie de vous.  Et  peut être que grâce à elle, vous trouverez le courage de ne plus avoir peur.



Le squelette stoppa net son discours, il avait tout dit.  Et n’avait rien de plus à ajouté. C’était à elle de prendre sa décision désormais.   Mais elle avait soulevé un point intéressant… le fait qu’il n’avait jamais était enterré. Car comme beaucoup d’autre il était mort sur le champ d’honneur…  Enfin presque…


-La seule chose que je me souvienne, c’est que je ne suis pas sous terre.  Mon corps est devenu un champ de tulipe.  Ou plutôt, elles ont poussé sur celui-ci.  Mais je ne les lèverais pas… Elles sont trop belles pour que l’on y touche.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 8 dimanche 11 septembre 2011, 00:58:57


Cathleen s'assit elle aussi, face à Alerick, les jambes repliée sur le côté gauche, les mains sur les genoux. Le dos droit, à peine courbé par sa position, son regard de cillait plus lorsqu'il fixait le fantôme. Malgré cette attitude fière et sans doute courageuse, l'irlandaise n'en restait pas moins une demoiselle terrifiée. Moins qu'au début, peut-être, mais la peur restait toujours présente malgré tout.

Alerick lui parla de son expérience du monde, des choses extraordinaires qu'il avait pu croiser. De la magie véritable, comme l'appelait Cathleen. De tout ce qu'elle pourrait accomplir si elle maîtrisait ce potentiel. Comme souvent, ces derniers mois, la jeune femme posa la main sur son cou, pour y cacher les deux points encore rouges malgré le temps passé. Accablée, elle lança dans un murmure :

- Messire Alerick... Je ne suis pas prétentieuse au point de croire pouvoir faire de grandes choses. Je n'arrive déjà pas à convaincre l'Ordre qui me poursuit que je ne suis pas un monstre... Alors si je fais de la magie véritable en plus... Imaginez vous quel péché cela peut être à leurs yeux ?"

Sauver des vies quand elle devait courir pour la sienne ? Cathleen pouvait paraître égoïste, mais pour le moment, elle ne pouvait concevoir aider qui que ce soit alors qu'elle ne pouvait se sauver elle même. C'est ce que Mère s'était évertuée à lui répéter lorsqu'elle était enfant.  "Tu ne pourras pas aider les autres si tu ne vas pas bien toi-même."

C'était un débat qui tournerait en rond pendant longtemps. Cathleen voulait aider, bien entendu. Elle était la Sainte même, à vouloir venir en aide à tout le monde. Mais hélas, ce n'était pas dans ses cordes. Pas dans sa situation actuelle. Trouver le courage, et la force mentale de faire face à ses peurs... N'était pas non plus possible. L'ordre avait eu la preuve qu'elle n'avait pas été métamorphosée en vampire, pourtant, ils avaient continué à s'acharner sur elle.

Alors, quand Alerick parle de son corps envahi par un champ de tulipes, Cathleen pense qu'elle peut l'aider. D'ailleurs, elle le fixa et déclara résolument :

- Peut-être qu'en offrant les derniers sacrements à vos restes, cela suffira à vous garantir le repos éternel ? Mais sachez que quelle que soit la peur que j'éprouve à utiliser cette... Magie véritable, je suis encore plus terrifiée à l'idée qu'elle échappe à mon contrôle. Je tenterai de trouver un maître, alors... Mais occupons-nous de vous, d'abord."

Cathleen pouvait paraître résolue et sûre d'elle, ce qu'elle n'était jamais. Mais comme à chaque fois qu'elle entrait en scène, ce n'était qu'une façade, et un r ôle, qu'elle pouvait jouer quelques instants.

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 9 dimanche 11 septembre 2011, 01:44:38

Alerick observait cette pauvre créature,  bien que cela ne l’étonnait pas vraiment.  Pourquoi donc ? Parce que l’influence de  l’ordre était de plus en plus puissante dans cette région. Il avait d’ailleurs eut quelques prises de bec avec eux.  Il respectait leur conception d’un dieu unique, bien que pour lui cela était ridicule, mais le fait que l’on martyrise des jeunes hommes et femme pour qu’ils renient leurs croyances, il trouvait cela intolérable…   Au certes, ce n’était pas le cas de tous les membres de cette organisation, il avait d’ailleurs rencontré des paladins très sympathique. Mais le plus souvent les sanctions qu’ils prenaient contre  les gens étaient totalement  injustifiées.  Toutefois, le squelette était  touché par le fait que cette jeune créature se décide malgré tout à l’aider.  En avait-il vraiment envie ?  Peut être,  mais il n’était plus sur,  pas tout de suite….  Pas avant que celle-ci ne réussisse à  maitriser ses dons. Car après tout, il était sans doute plus apte que n’importe qui pour ce genre de chose. Les runes  gravées sur ses os ayant la particularité d’inhiber la magie sur une zone de quinze mètres autour de lui.

-   Je vous remercie,  mais je pense que pour l’instant je vais repousser votre offre.  Pourquoi ?  Mais pour deux raisons.  La première étant que mon corps se trouve dans un endroit dont j’ai oublié l’emplacement.  Et la seconde c’est que je trouverais  vraiment dommage que vous ne réalisé pas votre destiné à cause d’une timidité trop exacerbé.


Il s’assit tranquillement prêt d’elle. Attendant que celle-ci   s’installe également.  Elle avait encore de nombreuse chose à savoir sur la magie. Et sa première leçon commencerait aujourd’hui.

-Il vous faut comprendre une chose mademoiselle.  La magie ne se soumet  pas,  elle se dirige, elle se respecte,  et surtout elle n’est dangereuse que si on la maitrise mal.  Je vais vous donner un petit exemple.  La magie, est un peu comme une rivière.  On ne peut la stopper, mais par contre, il est possible de la faire se diriger dans la direction que l’on souhaite si l’on creuse les bons canaux.  Vous comprenez ?


Il sourit doucement,  dut moins, s’il pouvait encore le faire, car un squelette n’a malheureusement pas de muscle ni de chaire, mais sur l’illusion ce sourire était visible.  Bien que d’ici peu de temps, elle ne pourrait sans doute plus le voir. 

-Quand au problème de l’ordre immaculé, je m’en occuperais.  J’ai de vieux compte à régler avec eux…   Je ne sais pas pourquoi ceci vous poursuive,  mais si c’est comme les autres, il est fort probable que c’est uniquement parce que votre tête ne revint pas à un de ses grands dirigeants.  Donc, ne vous en faite pas trop pour cela.

Il  réfléchi un petit moment.  Le meilleur moyen de se débarrasser de tous cela en même temps, était surement de la prendre pour apprentie.  Toutefois lui-même n’ayant jamais fait de magie, il ne savait pas si oui ou non cette idée était une bonne idée…  Bien, il n’y avait donc finalement pas trente six solutions,  il s’en occuperait lui-même.


-J’ai une solution à vous proposez, je pourrais moi-même m’occuper de votre formation. Ainsi vous n’aurez plus à craindre l’ordre, et lorsque le moment sera venue, vous pourrez vous-même vous occupez de mon cas…  A vous de voir si cela vous intéresse…

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 10 vendredi 16 septembre 2011, 17:11:46


Ce que Alerick ignorait, c'était que les poursuivants de Cathleen n'étaient pas l'Ordre Immaculé. Mais un Ordre plus secret, spécialisé dans la chasse aux vampires. Et c'était bien pour cela qu'ils étaient après Cathleen. Elle, la seule femme du Couvent, malgré tous ses voeux de pureté, représentait la tentation et le péché dans cette confrérie d'hommes. Elle ne devait l'acceptation de sa présence que grâce à son frère, l'un des meilleurs chasseurs de l'ordre.

Il avait suffit d'une morsure, qui ne l'avait pas transformée, pour que le Père Supérieur ne décide qu'il fallait l'abattre. Et malgré l'obéissance aveugle dont avait fait preuve Cathleen jusqu'à présent, elle n'était pas prête à se laisser torturer et tuer de manière stupide. L'irlandaise avait fait preuve de bonne foi, prenant des bains d'eau bénite, portant des tas de croix, restant au soleil trois jours durant... Mais non, cela n'avait pas suffit à prouver son innocence, et son frère était finalement parvenu à la sortir de là.

Et c'était depuis ce jour, si lointain, qu'elle était en cavale. Et elle n'aurait jamais pensé que ça allait s'arrêter, encore moins aujourd'hui, alors qu'elle était en compagnie d'un squelette. Cathleen frissonna, d'ailleurs, et détourna le regard. Il savait que son corps était dans un champ - de tulipes, qui plus est - mais tout en ignorant où se trouvait ce champ. Dommage... Elle aurait voulu l'aider, sincèrement. Quant à sa timidité, elle ne s'en défendit même pas : à quoi bon ? Elle n'était pas combattive à ce point. Cathleen ne pensait pas avoir une destinée. La seule qu'elle s'était imaginée, et bien... Sans doute quelque chose d'étriqué comme un mariage, des enfants, une maison à tenir, et avec un peu de chance, un mari qui la laisserait continuer à faire ses spectacles. Non, l'irlandaise ne s'imaginait pas de grande destinée héroïque. Son rêve secret ? Trouver "L'Irlande", ce pays d'où venaient ses parents, pour enfin se convaincre qu'ils ne lui ont jamais menti.

Pourtant, qu'importait qu'elle ne soit pas promise à une vie incroyable, Alerick lui expliquait déjà le principe fondamental de magie. Lui proposait de l'aide, avec "l'ordre immaculé", avant de suggérer qu'il pourrait être son maître de magie. Cathleen en resta bouche bée. Elle ne sait pas quoi dire, un long instant, avant de revenir fixer de son regard émeraude le fantôme qui lui fait face. Apprendre la magie véritable ? Pourquoi pas... Même si Cathleen ne voit pas trop ce qu'elle pourrait en faire...

- Messire Alerick... Je, vous... Vous vous trompez. Ce n'est pas l'Ordre Immaculé qui me poursuit, mais un ordre secret, dont je ne peux vous parler... Il ne me pourchassent pas à cause de cette... "Magie" que vous détectez en moi, et que vous voulez m'apprendre à utiliser."

Comme toujours dans ces moments là, elle posa une main sur son cou, comme si ça pouvait effacer les deux horribles cicatrices circulaires qui s'y trouvaient.

- Je vous remercie de votre proposition, Messire. Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mère disait souvent : "Il n'est pas égoïste de penser qu'être en sécurité et bien portant est la chose la plus importante : on ne peut aider quelqu'un s'il l'on va mal soi-même." Je ne vois pas... A quoi pourrait servir cette magie alors que je dois courir pour ma vie. Je ne souhaite pas de mal à ces gens là : ils ne font, après tout, que mener leur propre combat. Je ne peux les blâmer, même si je souhaiterai qu'ils comprennent qu'ils se trompent..."

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 11 vendredi 16 septembre 2011, 20:38:36

Le revenant observait la jeune femme d’un air vide,  l’illusion quand à elle la fixait tranquillement.  Il réfléchi quelques instants, la situation ne devait pas être simple pour cette pauvre demoiselle sans cesse traquée, ne pouvant pas s’arrêter   plus de quelques jours sous peine d’être retrouvée et  brulée vive.  Toutefois le fait que ce soit une brigade spéciale de l’ordre immaculé qui la poursuive était  inquiétant.  Très inquiétant même puisque  cela voulait dire qu’il l’attraperait un jour ou l’autre.  C’était d’ailleurs un miracle si elle avait réussit jusqu’à présent  à leur échapper.  Hum, il y avait toutefois un endroit ou elle pourrait être en sécurité, toutefois… Toutefois, il ne pourrait pas l’y conduire lui.  Il  fallait un sacré coups du hasard, ou bien…  Ou bien un magicien capable d’ouvrir un portail.  Hors, elle en serait capable pour peut qu’on l’y aide un peu.   Enfin,  ce serait quand même assez dur de la convaincre, mais pourquoi pas.  Après tout, qui ne tente rien, n’a rien,  alors  que là, elle pourrait faire quelque chose pour elle…. Et pour lui peut être.  Il  continua donc,  doucement.

-Je vois,   Je comprends ce que vous voulez dire.  Toutefois, il existe une possibilité.  Si l’Ordre immaculé peut vous poursuivre sur toute la surface de cette planète.  Il existe un endroit ou vous pourrez être en paix.  Voyez vous, il existe des portails inter-dimensionnels entre Terra cette planète ci et une autre…  Ainsi, vous pourriez reconstruire votre vie dans une autre planète ou l’ordre n’ose  allait de peur de finir dans les enfers…  Vaste blague au passage…  Enfin,   ce n’est qu’une idée comme  cela…  Il y a juste un petit souci…  Pour pouvoir ouvrir le passage entre ces deux planètes,  il vous faudrait maitriser la magie…  Enfin moi je dis cela…

Il aurait eut un petit sourire s’il en était capable. Manque de chance pour lui, ce n’était plus le cas. Enfin,  normalement son intervention devrait faire son petit effet.  Normalement…  Mais d’un autre coté, il avait un peu honte d’utiliser ce genre de pratique. Car soyons honnête, il le faisait surtout pour avoir une magicienne capable d’en finir avec ce fichu état de mort avancée.    En réalité, il ne se souvenait même plus où il était enterré. C’était triste à dire c’était certain, mais il n’avait pratiquement aucun souvenir de ce qu’il avait vécut.  Il   lui dit cependant.


-   Bien,  toutefois il existe une seconde solution.  Vous pourriez avoir un coup de chance et découvrir un portail. Mais ceci est aléatoire...  Mais peut être ne voulez vous pas changer de monde… Après tout,  c’est  assez dur de perdre tous ceux que l’on aime.   Toutefois il y a une chose qui me fait me questionner ?  Dite moi,  pourquoi une brigade entière de l’ordre vous en voudrez.  Je ne veux pas être méchant, mais vous êtes plutôt du genre… enfin  je vous vois mal en dangereuse créature…   Pour moi vous êtes au contraire une  jeune femme sans défense.


Effectivement, elle n’avait absolument pas la carrure d’une criminelle avec sa frêle  corpulence et sa timidité maladive… Enfin, on ne juge pas un  grimoire à sa couverture non ?


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 12 jeudi 22 septembre 2011, 14:28:18


Voilà que Alerick lui parla, lui aussi, d'un autre monde, où l'Ordre ne la poursuivrait pas. Etait-ce réellement possible ? Lui parlait-il de ce monde dont ses parents étaient originaires ?Existait-il en fin de compte, et allait-il être un havre de paix pour elle ? Cathleen se prit à rêver d'une nouvelle vie, reprise à zéro. Où elle pourrait juste vivre en paix, de sa passion... L'idée était tentante, bien entendu... Et aussi égoïste que cela pouvait paraître, l'irlandaise se dit que c'était - sans doute ! - une excellente raison d'apprendre à utiliser la magie. L'offre était donc tentante...

Et tandis qu'elle se laissait manipuler de la plus stupide des façons, Alerick lui demanda des détails sur sa fuite. La raison pour laquelle elle était poursuivie. Cathleen inspire profondément, retient sa respiration, alors que ses doigts se posent sur les deux cicatrices encore rouges de son cou. Elle baisse son regard d'un vert émeraude éclatant, avant d'expirer :

- L'Ordre auquel mon frère appartenait est... Spécialisé dans la traque de démons, et surtout de vampires. Il y a quelques mois... L'un d'eux m'a mordue. Pas assez pour me transformer, juste de quoi... Et bien, boire un peu de sang."

A ce souvenir terrible, l'irlandaise voudrait fondre en larmes. Mais elle se fait forte, et elle ne fait que trembler. Elle sent la peur, que dis-je, la terreur qui l'avait submergée à ce moment abominable. Sa mâchoire hésite, avant qu'elle ne puisse continuer son récit.

- Je ne suis pas devenue une des ces... Créatures de la nuit, vous savez. Ils ont voulu s'en assurer, au Couvent, je ne peux les en blâmer ! J'ai mangé de l'ail, je me suis baignée d'eau bénite, je suis restée trois jours dans une cellule exposée au soleil du matin au soir ! J'ai accepté de souffrir en silence, juste pour leur montrer qu'ils n'avaient rien à craindre de moi. Mon frère m'a fait sortir, et depuis... Nous sommes traqués."


Elle ne s'était encore jamais confiée à qui que ce soit de sa situation actuelle. Pourtant, avec Alerick, elle l'a fait le plus naturellement du monde. Oubliant un instant leur précédente discussion, Cathleen le regarda, peut-être toujours un peu terrifiée, et murmura :

- Je vous assure que je ne suis pas un monstre... Vous me croyez, n'est-ce pas ? "

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 13 jeudi 22 septembre 2011, 18:09:23

Alerick avait donc réussit, il avait réussit à la convaincre d’apprendre la magie.  Alors oui, pour ce faire, il avait dut employer une  ruse assez grossière certes, mais il n’avait pas mentit,  et puis, cela semblait faire plaisir à la jeune femme de croire que ce monde existait. Pour lui, ce n’était que d’autres errances mais pour elle, cela ressemblait à un Eldorado.  Ainsi, il agissait peut être  de la bonne facon.  Sans compté qu’avec elle comme apprentie, il pourrait sans doute en finir une bonne fois pour toute.
Vins ensuite le moment de son histoire,  histoire qui secoua profondément le squelette,  il écouta juste.  Ainsi cette petite dame était poursuivie pour  s’être fait mordu.  Elle avait eut de la chance.  Enfin,  oui et non,  car à vrai dire,  pour devenir un vampire, il faut qu’il y ait un échange de sang.  Si la victime est totalement vidée de son sang, elle devint alors une goule…  Et il existait un troisième cas, mais il était inutile de le préciser, toutefois cette expérience l’avait sans doute traumatisé. Il y a en même temps de quoi… Car effectivement,  l’étreinte peut être terriblement  plaisante comme terriblement effroyable selon le vampire qui la pratique. Puis vint la suite de son histoire. Ainsi, après être torturé par un vampire, elle fut torturée par ses paires…
L’Ordre avait vraiment des pratiques barbares.  Il imagina donc sans mal ce qu’elle avait vécut, et malgré l’image qu’elle donnait, il voyait bien qu’en réalité cette blessure était loin d’être cicatrisée. 
Il fit un geste assez fou, enfin pour un être de non vie.  Il  s’avança avant de la prendre doucement dans son unique bras.  L’étreinte de la mort ?  Au non, plutôt un geste d’affection.  Un geste qui voulait dire que cela était enfin fini. 
Un geste aussi froid que chaud,  froid parce que en tant que mort vivant, son corps avait déjà depuis longtemps refroidi mais chaud car remplie de compassion et de gentillesse, ce genre de chose que la jeune femme n’avait plus dut avoir depuis longtemps déjà si elle était toujours en fuite.  Il ne savait pas par contre comment elle réagirait…  Ainsi, il préféra se retirer avant que  celle-ci ne le prenne mal. 


-Je vois crois.  Voyez vous, votre peau est encore chaude,  signe caractéristique que vous vivez.  Toutefois, la notion de monstre et bien subjective…  Voyez-vous,  je pense qu’il existe des humains bien plus monstrueux que moi. Et pourtant, je  suis mort.  Ainsi, l’on me traite de monstre sans même rechercher à comprendre ce que je suis, ou qui je suis.  Je ne veux pas vous faire de morale ou quoi que ce soit,  mais  ne juger pas une  espèce sur une mauvaise expérience. Enfin…


Le squelette   se posa quelques instants contre une vieille souche d’arbre, il se demandait s’il pouvait poser cette question…  Il n’en était pas sur, après tout cela concernait sa vie alors en avait il le droit. Il se décida toutefois enfin à poser cette question qui lui bruler les maxillaires.


-Et votre frère qu’est il devenu ? Avez-vous des nouvelles de lui, ou bien …

Il préféra ne pas finir sa phrase,   après tout, il pouvait toujours être en vie, ou même avoir réussit à quitter Terra par d’autre moyen,  cela ne manquait pas après tout.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 14 samedi 24 septembre 2011, 14:49:28


Cathleen se raidit lorsqu'elle sentit le squelette/fantôme s'approcher d'elle. Qu'allait-il lui faire ? C'était terrifiant. Pouvait-il la tuer d'une étreinte, la maudire, la hanter, ou n'importe quoi d'autre dans ce goût là ? Non, Alerick se contenta de l'étreindre, comme s'il avait cherché à la rassurer, à lui prouver de ce simple geste que quelqu'un était là pour elle.

Ce quelqu'un était un fantôme qui lui faisait encore un peu peur, qui voulait lui apprendre la magie afin qu'elle lui accorde le repos éternel... Mais aussi déplacé, décalé, que pouvait paraître ce geste, Cathleen en ressentit de l'affection. Toute sa peur de ce "monstre" avait disparu. Alerick finit par s'éloigner et se rasseoir plus loin.

- J'ai bien conscience que chaque espèce à ses monstres, et qu'il ne faut pas juger un peuple par rapport à quelques uns de ses membres. Cependant... Si j'espère qu'il y ait de bons vampires... Je n'ai eu que de mauvaises expériences avec eux. "

Sa famille et son village natal avaient été réduits en charpie par des vampires... Et c'est bien pour cela que son frère leur vouait une haine sans fin. Cathleen ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il s'acharnait autant à les pourchasser. Que Alastor ne chasse les responsables de la mort de leurs parents et leur frère était... Normal. Ils devaient être jugés et punis pour leurs crimes. Cependant, il y avait - peut-être ? - des vampires qui ne méritaient pas de mourir. Mais cela, Alastor avait refusé de le comprendre... Alerick demanda d'ailleurs ce qu'il était advenu de son frère...

- Alastor...", murmura-t-elle, en baissant les yeux. "J'ignore où il est, comment il va. Nous devions nous retrouver, mais comme nous sommes tous les deux traqués... Je prie chaque jour pour qu'il se porte bien. Mais je n'ai hélas aucun moyen de savoir où il est, ni comment il se porte."

C'était hélas la vérité. Ca leur avait semblé une bonne idée de tenter de brouiller les pistes, de se séparer. Le seul avantage que ça avait eu, c'était de rendre Cathleen plus forte. Car il y a quelques mois encore, elle était terrifiée à l'idée d'être seule, sans son frère, dans un endroit inconnu de surcroît. A présent... Et bien, elle n'avait pas vraiment eu le choix... Et voilà qu'elle allait en plus apprendre à utiliser la magie que Dieu - sans doute - lui avait donnée. C'était terrifiant. D'ailleurs, elle demanda d'une voix timide, presque un murmure :

- Comment ça va se passer, pour apprendre à utiliser la magie, Messire Alerick ? J'avoue ne pas... Etre rassurée... "


Répondre
Tags :