Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You can call me Miss Steel, darlin'!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miss Steel

You can call me Miss Steel, darlin'!

mardi 23 août 2011, 19:45:49

Voici mes trames ainsi que mes RP en cours et complétés. ^^

Important: Partenaires rôliste sérieux uniquement. Je ne veux pas RP avec des gens qui vont faire deux ou trois posts et ensuite me laisser en plan, je veux voir la fin de mes RP. =P

Nombre de participants: Variable, mais pas plus de quatre, incluant moi.

Qualités des posts: Pas trop difficile de se côté, il faut qu'il y ait un minimum d'efforts fourni au niveau de l'orthographe.

Trame 1: Vous êtes victime d'une agression et une étrange demoiselle aux cheveux bleus vous tire d'affaire grâce à quelques mandales joyeusement distribuées. Vous avez un faible pour les demoiselles bien fournies autant en poitrine qu'en muscles et vous êtes donc tenté(e) de voir ce qu'une bodybuilder peut offrir. Ou encore, vous essayez de la convaincre d'être votre garde du corps, grâce à une petite pincée de manipulation, peut-être. (Social/Hentai)

Trame 2: Vous êtes un gros méchant pas beau et Miss Steel vient vous mettre des bâtons dans les roues parce que Superman et Captain America sont en vacances. Vous luttez donc de toutes vos forces pour prouver votre supériorité face à cette "simple femme" et peut-être même pour profiter d'elle. (Fight/Hentai/Viol)

Trame 3: Vous avez un péché mignon: Vous êtes attiré(e) par les femmes fortes et vous assistez donc à un concours "Miss Steel", où plusieurs demoiselles au corps d'acier défilent en maillot. Gabrielle Stilh attire votre attention et vous vous faufilez dans les corridors du lieu du concours afin de la rencontrer en privé. (Social/Hentai)

Trame 4 (spécial légions): Vous réussissez à affaiblir et à maîtriser Miss Steel, qui se retrouve donc à votre merci, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. (Hentai/Viol)

Possibilité: Les personnages féminins peuvent tenter de convaincre Miss Steel de s'ouvrir au plaisir entre femmes, applicables à toute trame.

N'hésitez pas à suggérer des trames! ^^

RP en cours:

   
Another night out, another dancefloor (Jad Kyotsuke)

C'est qui le plus fort? (Boris Crudelis)

RP terminés:

À la recherche de la Rose Noire (Sofia Maedra)
« Modifié: mercredi 07 septembre 2011, 16:14:50 par Miss Steel »

Miss Steel

Re : You can call me Miss Steel, darlin'!

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 18:57:51

Ajout d'une trame pour les légions.

Miss Steel

Re : You can call me Miss Steel, darlin'!

Réponse 2 mercredi 07 septembre 2011, 16:15:04

Update.


Répondre
Tags :