Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre de genre ... [Pv Hayley Stevens ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fukô Takashi

Avatar

Rencontre de genre ... [Pv Hayley Stevens ]

mercredi 17 août 2011, 11:08:50

Gabrielle venait enfin de retrouver la trace d'une créature qu'elle traquait depuis quelques heures. L'ange l'avait ressentit alors que son hôte flânait dans une grande surface, il n'avait pas été si facile de la contraindre à se mettre en chasse de la créature, surtout que celle-ci avait revêtit l'apparence d'une femme d'un certains age. Gabrielle aurait bien put se manifester d'elle même, mais son apparition ne serait pas passé inaperçue et il aurait été certains qu'elle aurait définitivement perdue la trace de la créature.
La traque avait conduit la jeune femme dans le quartier de la Toussaint, un quartier qu'une vielle femme ou une jeune femme évitait de traverser. En effet on racontait de nombreuses histoires sur ce quartier, mais une chose était certaine, c'était qu'un grand nombre de voyous y trainaient. Gabrielle n'avait que faire de ces derniers et elle savait que son hôte n'avait rien à craindre d'eux. En suivant la vielle femme, la jeune femme qu'était Fukô parvint dans une partie du quartier abandonné. On pouvait percevoir non loin quelques immeubles occupés, mais les environs proche de bâtiment dans lequel était rentré la créature était abandonné. Cet état de fait arrangeait Gabrielle, elle pourrait déployer toute sa puissance sans trop de soucis. Lorsque Fukô pénétra dans l'immeuble, Gabrielle eut la mauvaise surprise de constater que celle qu'elle avait crut chasser l'avait en fait attiré dans un piège. En effet la vielle femme se trouvait au milieu de la pièce faisant face à l'entrée et avait sur son visage un sourire des moins amical.

"Alors jeune fille on suit le personne âgée, qu'avais tu en tête ... peut être que tu voulais quelque chose de moi, si c'est le cas je vais te donner bien plus que tu ne le désirais."


Sous le regard indifférant de Fukô la vielle femme laissa place à une créature androgyne dans ses traits, haute de plus de 2 mètres et possédant une bouche garnis d'une rangée de petits crocs des plus aiguisés. Fukô sentit dès lors, l'énergie céleste se manifester en elle, puis elle disparut. Une explosion de flammes et de lumière aveugla temporairement la créature qui ne vit pas apparaitre au milieu d'elle un ange à l'armure scintillante et tenant une lourde et large épée enflammée. Gabrielle exultait déployant ses ailes et laissant à sa proie un instant pour comprendre que sa fin était venue. A le péché d'orgueil, même les anges peuvent y gouter et Gabrielle l'appréciait particulièrement.
Ce moment de pur orgueil, aurait put lui couter la victoire, mais l'ange était tellement certaine de celle-ci, après tout elle se battait au nom du seigneur tout puissant. Si elle aurait frappé de son épée, la créature au lieu de prendre la pose, elle l'aurait certainement vaincu sur le coup. Mais son adversaire avait profité du temps pris par l'ange pour lui envoyer un parpaing de béton, qui vint la frapper avec force, la prenait par surprise et la projetant à travers le mur d'entrée. Une grande partie de l'impact fut absorbé par son armure, mais Gabrielle en avait malgré tout sentit la force. L'ange se releva pleine de colère, elle vit la créature lui sauter dessus, des griffes épaisses et tranchantes avaient remplacé les doigts de ses mains, et vinrent entailler l'endroit où s'était trouvé Gabrielle quelques instants au paravent. L'ange était parvenu à esquiver cette attaque et se tenait sur ses jambes son épée solidement tenue. Les deux adversaires s'observaient, puis se lancèrent dans un échange de coups rapide et puissants. Peu d'entre eux touchèrent causant par la même de gros dommages à l'environnement proche. Un mur fut détruit, le sol fut plus d'une fois marqué de profondes entailles.
Gabrielle décida de changer de stratégie et se servit de ses ailes pour réaliser des attaques en piqué, plus difficile à esquiver. Cette tactique s'avéra efficace et Gabrielle pût infliger quelques blessures douloureuses et dangereuses à son ennemi. Ce dernier réagit et acceptant de sentit la lame et les flammes lui mordre la chair il se jeta sur l'ange, la projetant au travers un mur, puis au travers d'un plancher usé. Les deux protagonistes se retrouvèrent dans des sous-sols sombrent et étroits, un endroit qui n'était pas propice à Gabrielle. Dans ce lieu, elle ne pouvait déployer ses ailes, et la taille de sa lame handicapait quelque peu. D'ailleurs son ennemi en profita pour l'attaquer sans répits, sentant surement ses dernières heures arrivaient au vu des blessures qu'il avait reçut. Il parvint à porter trois attaques qui blessèrent Gabrielle, ses griffes laissèrent leur marque sur la cuisse droite et le bras gauche de l'ange, puis il tenta de la mordre à la gorge mais Gabrielle parvint à parer cette attaque de son bras droit.
L'ange aussi commençait à ressentir les effets des blessures qu'elle avait reçut, mais ce qui l'inquiétait était le fait que son adversaire semblait gagner en force. Ses coups était plus rapides et plus puissant et Gabrielle avait du mal à l'atteindre, mais ne craignant pas la mort se sachant quasiment immortelle et portant une protection céleste, l'ange se lança dans ce dernier round sans crainte et parvint à terrasser son ennemis. Se dernier s'écroula sans vie, le corps quasiment tranché en deux, ce fut à ce moment que l'ange comprit que ce n'était pas lui qui gagnait en force, mais elle qui s’affaiblissait. Une fois le combat finit, l'ange sentit pour la première fois le poids de son arme et de son armure lui peser quelque peu. Elle était épuisait, bien plus qu'elle n'aurait dût l'être, par réflexe elle retira son armure qui disparut dans un flash lumineux. Gabrielle aurait put elle aussi se retirer et laisser place à son hôte humain, mais elle ne voulait pas lui faire endurer plus que nécessaire. Gabrielle parvint à quitter les sous-sols du bâtiment, et décida de disparaitre, mais une chose l'en empêcha. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Gabrielle alla s'assoir sur un parpaing de béton, posant son épée à son côté. Celle-ci disparut comme l'armure et comme elle aurait dût pouvoir le faire. Ce fut en regardant ses blessures qu'elle comprit, la créature, ce monstre l'avait empoisonné, ce pouvait il que ce poison soit la cause de son incapacité à se transformer en Fukô. Gabrielle savait que le corps de son hôte rejetait tout corps étranger, se pouvait il qu'a cause de ce poison elle ne puisse pas se transformer. Gabrielle savait ce qui lui restait à faire, mais elle devait malgré tout éviter d'être découverte et pour ce faire elle devait cacher ses ailes.
Gabrielle tout à sa réflexion, l'ange ne perçut pas l'arrivée d'une jeune femme, une inspectrice de police. Celle-ci avait dût être avertit par un habitant du quartier qui avait surement était inquiétait par les bruits et les flammes qu'il avait put voir dans les environnement de cet immeuble.

Hayley Stevens

Avatar

Re : Rencontre de genre ... [Pv Hayley Stevens ]

Réponse 1 vendredi 19 août 2011, 17:42:48

"Voiture 17, voiture 17 de Centrale, Lieutenant Stevens, vous me recevez?"

Un soupir s'échappa des lèvres de la conductrice... Elle consulta son horloge, bougonne, tandis qu'elle prenait la radio d'une main, conduisant de l'autre.

"Ici Stevens... Parlez Central."
"Lieutenant, des témoins signalent de drôles de bruits dans les quartiers Est, avec d'immenses flammes et des hurlements... Les trucs Z'arbs, c'est votre rayon non Lieutenant?"

Elle se mordit les lèvres, réprimant l'envie d'envoyer chier ce petit fonctionnaire à la radio. Il etait 19h35, elle avait normalement finit depuis plus d'une heure, mais une affaire devait étre bouclée, et voilà qu'elle se retrouvait là a devoir faire une levée de doute sur des hallucinations... Reprenant la radio, maudissant son sens morale de l'éthique professionnelle, elle répondit d'une voix tranchante.

"Nous parlerons de mon Rayon dés demain, opérateur. Je prend."

Il y eu un blanc de quelques secondes, avant que la radio ne grésille de nouveau, la voix bien moins moqueuse cette fois.

"N'hésitez pas a contacter en cas de besoin Lieutenant.... Et bonne soirée."
"C'est ça...."


Elle s'engagea alors sur les routes menant aux quartiers de la Toussaint, bien mal fréquentés depuis des années, la municipalité avait toujours refusée de faire quoi que ce soit concernant les problèmes lié au quartiers des Zonards... Elle ne mit que quelques minutes de plus a y arriver, et se garra donc a proximité des grand immeubles abandonnés. Elle laissa sa voiture sur place, préférant continuer a pied, conduire ici etait un vrai suicide de toute maniére. Sans attendre plus, elle posa la main sur son arme de service, tandis qu'elle avançait prudemment, levant les yeux vers les fenétres, pour éviter les projectiles non identifiés. Mais la suite, lui echappa complétement... Elle sentit d'abord cette drole d'odeur de chair calcinée, et ensuite, cette chaleur monter le long de son corps, et enfin, elle perçut cette voix dans sa téte...

"Un ange!!! Un angeeeee!"

Elle avait finit par s'habituer aux remarques les plus inutiles de l'entités Démoniaque qui "vivait" entre ses jambes, mais elle ne parviendra jamais à comprendre ce qu'il raconte parfois. Levant les yeux au ciel, elle continua, mais tomba nez à nez avec une jeune femme, assise, seule... En temps normal, pas de soucis a trouver quelqu'un, se reposant, seul... Seulement là, il y avait des tas de facteurs qui lui faisait dire le contraire...

Premièrement, elles étaient dans LE quartier le plus mal famé de la ville. Secondo, elle etait des plus jolie, presque nue, encerclé par tout un tas de pervers sexuels... Et enfin, elle avait surtout, un drôle de cadavre pas loin, coupé en deux. La policiére leva donc son arme, et la pointa sur elle...


"Police! On lève gentillement ses mimines, on me les montre. Tu te mets ensuite debout, Douuuucement!"

La voix était ferme, l'arme bien en joue, elle allait évidement pas l'abattre, mais elle avait finit par se méfier de tout et de rien depuis qu'elle etait entrée dans les forces de l'ordre. Elle approcha rapidement, prenant dans son dos ses menottes. Elle garda son arme d'un main, et de l'autre, fit pivoter la suspect.. Elle l'interrogera plus tard, pour l'heure, elle etait plus que désignée. Elle la boucla, les mains dans le dos, pour enfin la tourner, et commencer a la ramener vers son véhicule, qui etait a quelques métres de là, dans une ruelle deserte, ou elle pourrait enfin interroger cette drole de demoiselle, qui, sans qu'elle ne le remarque immédiatement, avait... Des ailes! Décidement, elle aura tout vu ici bas...

*Laisse moi jouer Hay'! Laisse moi jouer avec le petit angeeeee!!!*

Les mots de téte revenaient... Mais elle serra les dents... Continuant d'avancer. Elle ouvrit la porte arriére de la voiture, et y plaça la prévenue, avant de refermer... Mais elle hurla alors de douleur, se tenant la téte... IL... Il essayé de prendre controle... Et il y parvient, sans mal, sous la fatigue morale de son hote... Se redressant, ce qui avait l'apparence d'Hayley Stevens, et qui était en réalité son appendice démoniaque, approcha de la portiére arriére, l'ouvrit lentement, et sourit de plus bel...


"Nous allons bien nous amusez, petit ange..."

Un rire s'echappa, alors qu'elle entrait dans la voiture, poussant l'ange au plus loin... Elle la regarda un instant, et sans attendre plus, lui arracha son haut, devoilant sa poitrine bien faite.

"Tu dois savoir ce que je suis maintenant que j'ai prit le controle... Tu dois aussi savoir que si tu ne fait pas ce que je vais te demander, en jouant une bonne petite chienne lubrique, je tuerais ton hote, et la mienne également..."

Elle rit a nouveau.

"Suis je clair, ma nouvelle petite chienne?"

Fukô Takashi

Avatar

Re : Rencontre de genre ... [Pv Hayley Stevens ]

Réponse 2 jeudi 25 août 2011, 15:47:26

Lorsque Gabrielle entendit les mots prononcés par la jeune femme qui se tenait à quelques mètres d'elle, elle ne sut que faire. Normalement elle ne devait pas être vu par les mortelles, mais ne parvenant pas à disparaitre pour laisser son hôte réapparaitre, Gabrielle avait dut rester sous cette apparence. la jeune femme qui lui faisait face la pointait d'un pistolet une arme que l'ange ne craignait pas normalement, mais actuellement rien n'était normal. Si elle portait encore son armure elle aurait put défier l'humaine, mais sans celle-ci cela était prendre un risque. Lorsque Gabrielle se leva elle sentit un léger vertige la gagner, mais elle parvint à l'ignorer, la policière pouvait voir dans le regard de l'ange un flot de questions, que dois je faire, dois je la tuer, dois je fuir ....
Ce ne fut que lorsque cette dernière s'approcha que Gabrielle perçut l'anomalie dans l'aura de la jeune femme. Mais elle ne pouvait identifier celle-ci, une chose était certaine cette jeune femme cachait en elle une créature ou quelque chose que le Seigneur ne devait pas accepter. Mais le poison qui coulait dans ses veines ralentissait sa réflexion et avant qu'elle n'eut le temps de réagir elle se retrouva avec les mains menottées dans le dos. Avec sa force actuelle elle ne pouvait pas faire grand chose, mais elle savait que dés que les effets du poison auront disparut elle pourrait se libérer sans problème. Alors qu'elle faisait l'état de sa situation, Gabrielle suivit la jeune femme vers son véhicule testant la solidité des menottes, mais elle n'avait pas retrouver assez de force pour les briser. Ce ne fut qu'une fois arrivé près du véhicule que Gabrielle comprit la nature de l'anomalie qu'elle avait ressentit chez la jeune femme policière. D'ailleurs celle-ci semblait lutter contre cette créature qui avait réussit à s'incarner dans son corps. Gabrielle voulut agir, mais elle se retrouva pousser sur la banquette arrière du véhicule avant d'avoir put faire ou dire quoique ce soit.
Gabrielle était frustrée de ce sentir si faible, en pleine possession de ses moyens elle se serait libéré et punit cette humaine. Mais pour l'heure actuelle elle ne possédait pas sa force et dans sa situation elle ne pouvait invoquer son épée. Puis elle perçut, la transformation que se déroula chez la jeune femme avant que la créature n'ouvre la porte et ne s'adresse à elle. Gabrielle ne put retenir un frisson de dégout devant le regard de l'être qui se trouvait devant elle. En apparence, la jeune femme n'avait pas changé, elle était toujours aussi plantureuse et belle, mais son regard n'était plus le même, on pouvait y voir le démon qui avait prit le contrôle de ce corps.

* Nous amusez, cela tu peux le dire, attend que j'ai retrouvé toutes mes forces et on verra celui de nous deux qui s'amusera ...*

Lorsqu'il lui arracha son haut dévoilant sa poitrine, ne put réprimer un geste de recul et une légère rougeur, comportement qui l'énerva un peu plus. Puis se reprenant, Gabrielle défia le démon en lui crachant au visage et lui offrant un sourire moqueur. Puis le démon lui expliqua ce qu'il attendait d'elle, ce qui faillit faire rire l'ange, celle-ci allait lui rétorquer qu'il ne pouvait rien faire contre son hôte, mais se retint. Après tout il n'était pas nécessaire de lui signaler que son hôte était immortelle et qu'elle n'apparaitrait qu'à la mort du démon ou si elle se retrouvait dans un état proche de la mort. Quand à la menace  concernant son hôte à lui, elle n'eut pour résultat que de faire partir Gabrielle dans un fou rire.

- Mais qu'est ce qui te fait croire que la sécurité de ton hôte m'importe ... quand à faire de moi ta nouvelle chienne tu rêve, tu es loin d'en avoir les moyens.

Etait ce de la bravade, cela était des plus difficile à dire, du moins concernant le fait qu'elle devienne la chienne du Démon, car concernant la sécurité de l'hôte de ce dernier, Gabrielle était des plus sérieuse. Elle ne faisait pas partie de ces anges qui devaient protéger les humains, son rôle était d'exterminer, de punir et même si cela signifiait tuer des humains, même innocent.
Malgré sa situation Gabrielle ne comptait pas se laisser faire et elle donna un violent coup de pied, dans le ventre de la créature qui venait de lui arracher son haut. Par contre elle n'avait pas la moindre idée de ce que lui réservait ce démon, il faut dire qu'elle ne s'était jamais intéressé aux sujets n'ayant pas de lien avec son travail.


Répondre
Tags :