Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Muka Tohô : la cible parfaite.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muka Tohô

Muka Tohô : la cible parfaite.

mardi 02 août 2011, 17:18:20

/!\ Vous pouvez vous amuser à changer l'apparence et le sexe de Muka (que cela soit momentané ou définitif), avec image à l'appui pour que je puisse par la suite modifier ma description sur ma fiche et mettre à jour l'avatar. /!\

Oyé Oyé créatures, démons et autres personnes n'ayant aucune pitié envers le genre humain.

Je vous proposes de vous divertir un peu avec Muka, bien sûr l'utilisation de la magie et des créations humaines, pour subvenir à ce genre de besoin, est fortement recommandé.

Que vous soyez joueur, sadique, pervers ou un monstre sexuel sans nom, tant que vous profitez de Muka cela m'arrange.

Vous aurez pigé, c'est du hentaï à l'état pur.

Pour les lignes je ne suis pas chiant et je suis mal placé pour l'être.

Je rappel qu'il est très sensible à la magie, ce qui le rend plus vulnérable à celle-ci.
« Modifié: mardi 02 août 2011, 17:30:12 par Muka Tohô »

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Muka Tohô : la cible parfaite.

Réponse 1 mardi 02 août 2011, 19:36:06

Mmh ... Tout cela me rend enthousiaste.
Mp ?



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza



Répondre
Tags :