Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daenerys en terre inconnue...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Daenerys en terre inconnue...

mardi 19 juillet 2011, 16:40:40

Comme chacun ici, je cherche des sujets.
Les trames que je propose peuvent dériver sur du hentaï.

Sur Terra:

Trame 1: Daenerys vient de poser le pied dans la capitale de Nexus. Elle toque chez vous et vous place une lame sous la gorge, afin que vous l'hébergiez, que vous le vouliez ou non. Mach

Trames 2: Daenerys survole le continent à dos de dragon, les deux autres derrière. Ils font du bruit, suffisamment pour être perçus par vous. Vous la voyez atterrir (enfin les dragons, parce que je doute qu'on puisse voir quelqu'un d'humain sur le dos d'un dragon) dans une forêt un peu plus loin et décidez d'aller voir ce qu'il en est. Hiro

Sur Seikusu:

Trame 1: Daenerys vient de franchir un portail, et arrive dans une ruelle de la ville. Manque de chance, elle tombe sur des gens peu recommandables qui cherchent à la voler, voire plus. Elle leur règle leur compte sans difficultés. Vous assistez au "spectacle", et décidez de lui demander d'où elle vient (ses vêtements sont peu conventionnels), elle voit en vous une menace et tente de vous tuer.
Cette trame-ci sera d'abord un combat, advienne que pourra par la suite. Je n'accepterai qu'un homme pour celle-ci.
Bleiz

Trame 2: Libre aux idées proposées, le cas échéant.

PS: Pour ne pas flooder dans ce topic, je préviens que je ne répondrai que par mp :)

Merci de votre lecture!
« Modifié: mercredi 20 juillet 2011, 01:24:15 par Daenerys Targaryen »

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys en terre inconnue...

Réponse 1 samedi 23 juillet 2011, 21:38:34

Un petit up pour l'ajout d'une trame:

Rendue en ville, Daenerys cause du trouble dans le centre commercial. Beaucoup de choses lui plaisent dans un magasin, et elle sort sans payer. Quand on lui fait la remarque, elle laisse une pièce d'or, ce qui ne plaît pas du tout au responsable qui crie à tort et à travers que c'est une voleuse, un monstre même, et qu'il va appeler la police. Thor

« Modifié: jeudi 28 juillet 2011, 20:17:53 par Daenerys Targaryen »

Thor

Dieu

Re : Daenerys en terre inconnue...

Réponse 2 mercredi 27 juillet 2011, 19:13:06

La nouvelle trame me tente bien ^^ Par contre, ce serait - et c'est plus logique - avec Kenshiro, l'alter ego de Thor. Ça te va ?

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys en terre inconnue...

Réponse 3 jeudi 28 juillet 2011, 20:18:24

La totalité de mes idées de trames étant prise, je up afin de signaler que je suis ouverte à toute suggestion :)


Répondre
Tags :