Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Night of the werehog [Astérion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Night of the werehog [Astérion]

samedi 16 juillet 2011, 02:12:12


Sonic avait sorti les notes de ses voyages. Il avait pris en notes des tonnes d'informations sur les terres et contrées qu'il avait visitées. Il comptait les noter en un seul livre. Il avait étalé ses notes sur la table, et il commença à les classer par ordre chronologique sur la table. Il jeta un œil rapide aux croquis et aux textes qu'il avait sous les yeux. Après les avoir classés, il commença à rédiger l'introduction de son livre. Il griffonna quelques lignes sur le papier encore nu, puis raya la page, recommença à nouveau... On n'entendait que le grattement de la plume sur le papier, comme lorsqu'il étudiait... Rare moment où il se posait sans se presser. Les heures passèrent alors que le Hérisson travaillait. Le soleil avait commencé à se coucher. Le Terranide commença à ranger ses brouillons. Il se sentait mal ce soir... il préféra ranger ses affaires et se coucher tôt, demain, il devrait encore partir de bon matin pour ne pas être trop flag'. Telle était sa vie de traine misère.

"J'ai mal partout... sûrement la pleine lune. Je n'avais pourtant pas de rhumatismes avant..."

Il prit une douche et se glissa, tout habillé dans les bras de Morphée. Il ne tarda pas à trouver un sommeil agité. En effet, dans ses cauchemars, il se voyait, immaculé d'or, fondant à loisir sur les ennemis, courant après cet idiot d'ingénieur bedonnant! Eggman! il était fait et implorait son pardon, sa clémence! Il baissa sa garde, se laissant aller à quelques pieds de nez, quand tout d'un coups, PAF! Il fut pris au piège! Eggman avait une fois de plus trahis sa confiance! Il ne pouvait fuir ce puissant champs de force. Son corps libéra les émeraudes qui se servirent de son propre corps comme canalisateur. Qu'est-ce qu'il lui faisait?! Il senti d'atroces douleurs dans tout le corps, comme si on le tordait de part en part, qu'on l'étirait tel un torchon à essorer. Son poil se hérissa d'un coups, parcouru de frissons glacé, alterné par de lourdes suées brûlantes. Haletant, parcouru de légers spasmes, ses oreilles se dressèrent, recroquevillés sur la pointe, vers l'intérieur de son crane. Et ses dents, un supplice, comme prises dans des pinces et tirées pour être arrachées. Ses mâchoires le faisaient souffrir. Ses mains, elles étaient comme écrasées et c'était comme si on lui arrachait les ongles! Il se réveilla en sursaut, balayant la pièce d'un regard vert luisant vif, apeuré. Ce même regard qu'il croisa dans un miroir, les pupilles fendues. Face à lui, une massive silhouette pourvue de crocs et de griffes, l'air menaçante et à la fourrure et la carrure impressionnante!

"AAAAAH!!"

Sonic ressenti alors quelque chose d'oublié, d'enfoui au fond de lui après l'enfance... La peur, la panique! Il tenta d'ouvrir la fenêtre, mais c'est comme si le loquet avait rapetissé durant sa courte sieste, comme si des doigts tremblants étaient trop massif pour le manipuler! Il empoigna alors ses affaires, les jetant sur son épaule et ouvrit la porte vitrée d'un coups d'épaule. Il atterri dans la rue, courant comme un dératé... mais alors... pourquoi était-il si lent!?! Il n'arrivait pas à accélérer, c'était comme s'il pesait une tonnes! Comble du comble, il s'essoufflait!

"Qu'est-ce... que... j'ai? Je... ne veux pas... cette bête... elle va m'avoir..."

Il fit une halte dans une ruelle sombre assez large et se laissa tomber contre le mur, le souffle court et pouffant comme un gros chien. Cela ne lui ressemblait pas...
« Modifié: samedi 16 juillet 2011, 02:24:39 par Hedgie Sonic »

Astérion

Re : Night of the werehog [Astérion]

Réponse 1 lundi 18 juillet 2011, 00:19:53

Enfin sortit de ce foutu labirynthe ! ce disait-il l’endroit était si beaux ! Enfin pour être normal sa n’aurait pas été le cas puisque l’endroit était très malfamé, mais pour un minotaure qui n’avais cure que de voir des milliers et de milliers de murs blanc à chaque jour de sa vie en decennia ceci lui fit un bien fou .

Tout en restant adosé au sol à un arbre maigrichon sans feuille il leva la tête au ciel pensif. La lune était magnifique ce soir, enfin pas pour lui. Sans doute il avait attrapé une maladie du blanc, il ne voulais plus en voir du tout! Pas avant une autre decennia ce dit-il. Il prit une poigné de terre afin d’arrache le peu de verdure qu’il avait autour et le porta au bout de son nez. L’herbe fraîche sentais déjà bonne comparer à un sol sec et pauvre d’eau. En parlant d’eau le pauvre Astérion mourrait de soif. Certe il avait l’habitude d’en boir très rarement, mais sa fesait longtemps qu’aucune pluie ne s’était présenté. Sa gorge sentais la sécheresse c’est avec un peu de mal qui ce redressa tout en quittant son petit nid.

Enfin, meme si il n’était plus dans un labirynthe il était toujours aussi perdu que pouvait-il bien l’attendre au delà de ses autre horizon. Le barbare grata sa barbichette à cette question sagement songé et puis n’y pensa plus tout en haussant des épaule.  Il devait avant tout passé à des choses plus essential. Il avait faim et soif surtout !

C’est ainsi, qu’Astérion inspecta les alentour tout humectants vers le ciel des quelconques indices. Il eu un peu de mal avec ses odeur nouvelle porter par le vent. Cette légère brise que le sentait chatouillé se spoils pour la première, dieux qu’il se sentait bien. Oh! Une odeur humide. Chance ! ce dit-il. Il devait probablement y avoir l’eau non loin d’ici.

C’est alors que sans meme craindre le danger de l’inconnu qu’il empoignat sa gigantesque hache tout en se dirigeant la ou son flairs le guidait. Après de quoi pouvait-il avoir peur robuste comme il était.
Sa recherche porta frui,  il trouva quelque grande flaque d’eau dans une ruelle sombre dans laquel il pouvait enfin un peu s’abrevoir. La bête s’arrêta net lorsqu’il ettendit le bouffement d’un animal. Il se tendit droit tout en serrant sa hache et en dressant ses Oreilles, comme un stupide petit chevreille attendant l’arriver du chasseur plutôt de fuir. Mais bon Astérion n’était l’une de ses frêle bête et préfèrais ce tenir droit prêt à l’attaque.

-Qui va là ?

Prononça-t-il afin d’ouvrir l’occurence des présentation.


HJ: y a énormément de faute pardon juste que quelqu'un arrive dans 30 minutes, j'essaie de te corriger sa le plus tôt possible. tant que tu comprenne l'initiale quoi que je n'ai pas fait encore grand approche avec ton personnage je t'en laisse plutôt l'occurrence. Voir si tu a envie de faire ami ami du coup ou une petite bagare on ne sais pourquoi entre temps... ou je ne sais quoi =3

Loveday

Terranide

Re : Night of the werehog [Astérion]

Réponse 2 lundi 18 juillet 2011, 02:03:01

Les bas de Nexus voilà un lieu qui lui était tout à fait familier ! Depuis sa tendre jeunesse la neko si promenée sa et là sans la moindre peur, une petite impudente diront certain des habitants de ses vétuste maisons, magasins, auberges et autre truc. Des gens un peu plus noble dirait-eux qu'elle est bien courageuse pour son âge, enfin après avoir fuit sa famille c'était ici qu'elle avait décidé de vivre. Ce n'était pas le lieu le plus accueillant qu'il soit, mais ayant l'habitude de si promené ce n'était guère ça qui allait la faire faire demi-tour. Les années ont passés depuis se début ici et ses longues promenade, aujourd'hui le félin marché sur les toits et entré dans les entrepôts désinfectés sans une once de peur ou de dégoût. Quand on est errant on s’accommode de tout à la longue !

Le jolie félidé se déplacé silencieuse et légère comme une plume, elle était agile comme un chat elle sauté donc de toit en toit sans le moindre bruit, courant à travers les étroites ruelles sombres n'étant rien de plus pour les yeux non habituait au noir une ombre filante sous les rayons pâle de la lune. Qui était fort belle ce soir, mais elle n'avait guère ne temps de s'arrêter pour la contempler plus longtemps. Elle avait volé de la nourriture pour quatre jours à un charcutier, un boulanger et même du lait au laitier... La nuit n'allait pas être de tout repos pour elle, qui devait fuir ses poursuivants soit deux chiens à la mâchoire tout à fait disproportionné selon elle, et le charcutier armé de trancheur à viande braillant assez fort pour réveiller tout le monde dans Nexus, sauf que dans les bas de Nexus on ne mêle pas de ce qui nous regarde pas en général. Puis ils avaient le sommeil lourd ceux qui vivent là !

Loveday commençait à se fatiguer malgré tout, mais elle pensait bien les avoir semé tout les trois. Elle s’arrêtât et observa les ruelles depuis son toit pour voir si elle était toujours suivit, on dirait bien que non elle poussa un long soupire de soulagement, reprit son souffle un moment avant de reprendre sa route depuis les toits plus lentement et sereinement. Se pensant tout à fait seul, elle écouta le charmant silence de la basse ville qui l'entourer. Comme ça avait pu lui manquer la folie des nuits de vole et de pillage ! Elle reprenait doucement son rythme de vie normal, pas celui d'une esclave et pas celui d'un animal terrifier... Elle était de nouveau libre, elle inspirait profondément quand un voix rauque retentit sourdement non loin d'elle. De nature curieuse, le félidé se demanda ce qui pouvait bien faire autant de bruit à heure aussi tardive, elle balaya la ruelle de droite à gauche ses yeux violine perçant l'obscurité elle y voyait comme en plein jour.

La terranide perçu alors une énorme masse musculaire au milieu de la ruelle, tenant une arme gigantesque dans sa seule main. La lune vient se reflétait dans le tranchant de la lame éblouissant légèrement la neko, ses yeux à elle brillaient dans l'obscurité de la nuit d'une teinte rougeoyante presque sanguinolente. Alla vu de l'animal peu orthodoxe le félin était à la attiré par la curiosité et elle avait aussi envie de le fuir vu ce qu'il tenait dans son énorme main, ça lui rappela le colosse qu'elle avait rencontré... Son maître, non mais qu'elle pensait ignoble, ce souvenir de lui comme ça, le chat fronça son petit nez d'horreur avant de sauter sans vraiment calculer son coup vers le toit voisin. Hé bien au lieu d’atterrir comme elle le souhait sur le toit d'en face elle se retrouve suspendu au rebord de la fenêtre gesticulant sous le nez bovin d'Astérion, dans le folle espoir d'arriver à remonter.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :