Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torture, plaisir et sang.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lys Miroir

Torture, plaisir et sang.

vendredi 15 juillet 2011, 16:59:45

Trame :

- Vous avez entendu parlé des exploits de la générale Lys Miroir, nul doute qu'elle ferra un bras droit pour le moins intéressant, à moins que vous la préféreriez toute nue avec une chaine autour du cou.

- Dans les donjons vous avez été enfermé et la général va vous questionner, vous risquez de finir dans un sale état si vous n'êtes pas coopératif..

- Une invitation pour boire un thé avec une invité amusante ?

- La générale veut se divertir un peu en lançant une chasse à l'homme/ à la femme, saurez-vous vous en sortir vivant(e).

Personne : Les femmes seront bien mieux traité que les hommes, mais cela ne veux pas dire pour autant de ces dernières seront dans un état convenable.

Je fais une quinzaine de lignes.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 17:06:36 par Lys Miroir »
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Torture, plaisir et sang.

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 19:51:14

En tant que voleuse, je crois que la trame numéro deux pourrait me convenir, de plus, mina n'est pas du genre à se laisser faire ♫

Lys Miroir

Re : Torture, plaisir et sang.

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 21:00:13

Ok, je vais dans ce cas lancer le rp.^^
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Torture, plaisir et sang.

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 21:01:13

Envoie moi le le par mp stp

Lys Miroir

Re : Torture, plaisir et sang.

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 21:41:17

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6534.0

Et voilà.

Ne m'en veuillez pas si je vous brutalise, à la guerre comme à la guerre comme on dit.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."


Répondre
Tags :