Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Aw... sa tête... Comme elle était lourde! Comme si un troupeau d'éléphants lui était passés sur le corps! Bouger?...Le pouvait-il? Quelle sensation étrange que d'être ainsi cloué au sol par la faiblesse de son corps. Le sol d'ailleurs humide et froid... et désagréablement dur! Ourf oui. Jamais il n'aurait choisi un tel endroit pour piquer un somme. Sonic détestait ce genre de matelas sauvage. Il leur préférait de loin l'herbe ou la mousse des arbres si il n'avait pas de grange ou autre à disposition... Mais alors... Qu'est-ce qu'il foutait là?! C'était parfaitement incohérent! Et cette odeur acre... Argh, on se serait cru dans une vieille cave moisie et pas aérée depuis des lustres!

"Aaaarh... "

Reprenant peu à peu conscience, il entama de vérifier si tous ses membres se portaient bien... ou potentiellement bien en tout cas... Ses doigts répondirent, bien qu'un peu engourdis. Il pianota un peu sur le sol du bout des doigts avant de les avoir à plat, envisageant de se redresser. L'acte fut bien laborieux et non sans peine. Sonic avait mal de partout. Que s'était-il passé? Oui... c'était la grande question. Réfléchissons, réfléchissons bien... La dernière fois, au mieux qu'il se souvienne, il quittait sa horde, une obscure prédiction en tête. Il avait, par conséquent, abrégé son séjour pour réfléchir à son avenir. Très perturbé, il s'était éloigné, hors des sentiers battus. Et puis plus rien! C'était le trou noir...Il n'était qu'un avatar... rien en somme... C'est tout ce qui lui restait de cet entrevue. Il grimaça à ce souvenir. Les choses auraient été tellement plus simples si il était mort né ou resté seul... Mais personne ne peut vivre éternellement seul. On a toujours besoin des autres. On dit souvent que ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer...

"Ngh... Ooooh ma pauvre tête... "

Il parvint à se mettre à genoux, secouant un peu la tête pour se réveiller. Peu à peu, ça allait mieux. Sonic respira profondément. Il se sentait très faible, comme si on l'avait endormi ou drogué. Il était difficile de ne pas succomber à l'envie de repiquer un petit somme, mais avec un tel confort, HORS DE QUESTION! Il bascula en arrière pour trouver des barreaux d'acier dans son dos! Une... CAGE?! Il était donc prisonnier?! Cette histoire sentait de plus en plus mauvais! Il se réveilla d'un coups, lançant des regards affolés, bien que la vue trouble, tout autour de lui. Cédant peu à peu à la panique. Il réalisa que quelque chose lui entrouvait et gênait le cou et les mains... D'épaisses lanières de cuir reliés à de lourdes chaines rattachées à un mur de pierre noire.

"Huaaaah?!! Où suis-je?! Qu'est-ce que je fais là dedans?! Hey vous! Je vous entends parler! Sortez moi de là ou vous allez salement le regretter!"

Comme pour joindre le geste à la parole, il envoya un coup de pied d'une rare violence dans les barreaux, faisant vaciller la cage sous le choc. La plus grande partie de la force deSonic résidaient dans ses jambes. Des années d'entrainement et de sport! L'acier tinta sous l'impact qui se voulait impressionnant.

"Je vais me fâcher et vous n'allez pas m'aimer quand je suis en colère! Vous avez peut-être su profiter d'un moment de faiblesse, mais ça ne se reproduira pas!"
« Modifié: jeudi 14 juillet 2011, 16:18:53 par Hedgie Sonic »

Les Lofians

Légion

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 03:03:45

Nom: Osanu
Sexe: Génitrice

Physique: Une Lofian en forme, avec de gros seins et des fesses bien rondes, elle a une peau rouge clair et des yeux bleus perçants.

Caractère: Osanu a mauvais caractère, elle semble parfois abusive avec sa partenaire, Suha mais c'est quelque chose qui semble courant. Elle est plutôt égoïste et n'hésite pas à garder certaines découverte pour elle afin de les exploiter avant de les envoyer aux scientifiques du Khunta-Mahat.

Nom: Suha
Sexe: Porteuse

Physique: Suha est un peu plus en chair, assez pour lui donner un peu plus de courbes mais pas assez pour lui enlever toute beauté physiques. Elle a la peau violettes et elle a des traits physiques semblables à ceux des femmes africaines de la Terre, c'est-à-dire un nez un peu écrasé et des lèvres plus épaisses.

Caractère: Suha est plutôt submissive face à sa partenaire Osanu, encaissant les remarques qui lui sont destinées. Elle est cependant consciente que c'est une sorte de jeu entre elle et Osanu et elle se plie à chaque aboutissant de ces "jeux" ...

---

Les deux partenaires avaient mis une créature en cage, dans le plan dénommé "Terra". La voix d'Osanu se fît entendre, c'est d'un ton de reproche qu'elle s'adressa à Suha, dans la langue Lofian, bien entendu. Osanu pointa la cage du doigt, la créature ne comprendrait pas mais Osanu demandait à Suha pourquoi elle avait utilisé une cage métallique au lieu des cages de force habituelles, la Lofian violette se justifia en rappelant à sa partenaire que les cages de forces étaient en réparation. Osanu lâcha quelques autres paroles à l'autre demoiselle avant de la pencher de force pour abattre sa main avec force sur les fesses de Suha, qui lâcha un petit cri de surprise. Osanu enfila ensuite un traducteur lorsque le prisonnier commença à hausser le ton.

-Boucle-là, terrien, ou je n'sait quoi. Le pacificateur de la grosse t'as juste assommé mais il peut aussi te griller alors tiens-toi tranquille!

Osanu fixa l'homme-hérisson avec son regard sévère et malcommode habituel, avant de reprendre la parole.

-Tu es sur le vaisseau d'exploration Lofian GOT-013, tu es à ma merci, terriens, alors n'essaye pas de négocier.

Osanu se tourna ensuite vers Suha.

-Évidemment, t'as pas pensé à lui mettre un collier de faiblesse, hein? Et si j'défonçais ton gros cul, pour la peine?

-D-désolée, Osanu.

Osanu garda un rictus aux lèvres, attrapant Suha par le menton pour lui rouler une pelle, avant de se tourner vers le spécimen capturé.

-J'vais te dire un truc, terrien. Nous, les Lofians, sommes des personnes très curieuses et je veux satisfaire la mienne alors tu va être obéissant. Crois-moi, je n'hésiterai pas à te torturer pour que tu te tiennes tranquille, t'es pas le seul spécimen qu'on peut ramener au Khunta-Mahat pour études!

Osanu posa les mains sur ses hanches, elle ne comptait à l'évidence pas laisser un quelconque choix à l'homme hérisson.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 07:02:00

A ces mots, le hérisson serra les dents, grinçant un peu au passage. Crispé, sa crinière s'ébouriffa et ses oreilles se rabattirent un peu vers l'arrière.

"Hey, j'ai un nom pour ta gouverne..."

Pour qui se prenaient-elles? On ne méprisait pas ainsi une forme de vie! Même les hommes ne traitaient pas les terranides de cette manière... Du moins pas si cruellement. Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Si elle croyait pouvoir faire de lui sa chose, elle se fourrait le doigt dans l'oei jusqu'à l’omoplate, il fallait prendre ses précautions et visiblement elle ne savait pas à qui elle avait à faire.

"Et puis quoi encore? tu crois que je vais te laisser faire mu-muse avec moi comme si j'étais un vulgaire rat de laboratoire, ma vieille? Tu te goures!"

Celà dit, c'était vrai ça... pourquoi lui plus qu'un autre? Etait-ce parce qu'il était éseulé? Ou y avait-il une tierce raison à son kidnapping? Pourquoi lui, précisément? Sa propre curiosité était piquée au vif... PIRE, c'était son orgueil qui prenait le dessus. Qu'avait-il de plus qu'un autre. Oui... ça il aimait. Voilà qui flattait son égo et venait lui redonner un peu de contenance.

"Et d'abord... pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai de si particulier? Tu sembles assez maline et curieuse pour ne pas prendre tes proies au hasard, je me trompe? Suis-je si remplaçable que cela? Allons... ne me dis pas que tu es tombé sur moi par pure hasard, je serais bien déçu."

Il flattait délibérément l'égo de son bourreau, cherchant à attiser la flamme de la curiosité de cette dernière. Assez pour insuffler le doute en elle. Sonic était rapide, mais pas moins malin. Qualité qui lui avait permis de se tirer de plus d'une situation périlleuse. Il reporta son attention sur la seconde créature présente. D'ailleurs qu'étaient-elles? Elles l'appelaient terrien, mais... alors... elles ne venaient pas de Terra?! Elles viendraient... d'un autre monde? Diable... il fallait que ça se passe comme ça... Lui qui voulait du nouveau monde, il était servi, mais à quel prix? Ces jeunes... femme? Elles étaient extra-terrestre...

"Et puis sois gentil avec la demoiselle, elle n'est pas coupable de ta propre incapacité à résoudre tes problèmes! Si tu veux que les choses soient bien faites, fais les toi même! Ne reproche pas aux autres de ne pas correspondre à tes attentes ou tu finiras frustrée."

Curieusement, sa vulgarité semblait ne pas le choquer plus que ça... peut-être était-ce dans leurs meurs, cela ne le regardait pas... et dans le cas présent, il n'avait pas l'idée de se rincer l'oeil... quoi que la curiosité pouvait prendre le pas. Il aimait les femmes bien en chaire et avoir quelque chose à palper. Pas forcément en haut, mais plutôt aux hanches et au ventre.

"Allez... viens, je t'attends, viens satisfaire ta curiosité... mais je te préviens... qui s'y frotte s'y pique. Voyons qui apprendra le plus des deux."

Les Lofians

Légion

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 07:45:19

Osanu avait affaire à une forte tête, cet être ne comptait pas se laisser étudier. Il fallait donc y aller à la manière forte? L'exploratrice eût un rictus carnassier aux lèvres, l'homme-hérisson était, en même temps, curieux de savoir pourquoi il allait être étudié, comme s'il avait réellement quelque chose de spécial aux yeux des deux exploratrices .... ce qui n'était pas tout à fait faux, en réalité, Osanu avait remarqué cet être bien avant sa capture. Elle n'avait tout d'abord pas compris ce que c'était que cette chose bleue qui se déplaçait à toute vitesse mais à force de la suivre, elle et sa partenaire purent finalement voir la créature au repos. C'était une sorte de terrien avec des attributs d'animaux, de hérisson plus précisément. Et une créature capable de se déplacer aussi rapidement était une aubaine, Osanu avait donc envoyé Suha se rapprocher de la créature à l'aide de son camouflage optique et de profiter qu'il se reposait pour l'assommer d'un tir de pacificateur.

-Alors, on veut y aller à la manière forte, créature? Au moins t'as l'attitude pour m'exciter ... si tu veux savoir, y'a bien une raison pourquoi c'est ta carcasse bleue qu'n a choisit. On t'a vu courir plus vite que la vitesse du son, nous t'avons suivit. Je n'allais pas laisser passer cette occasion.

L'être arracha un rire de la part d'Osanu, il se mettait à défendre Suha en cherchant à ramener la faute sur Osanu, il n'avait aucune chance de comprendre la relation que la dure à cuir entretenait avec la voluptueuse Lofian violette. Osanu flanqua une claque aux fesses de la violette, lui arrachant un petit cri de surprise.

-Ce sont mes grosses fesses à moi et elle adore ça, hm Suha?

-Oui, Osanu ...

Malgré l'impression que la réaction de Suha laissait, elle ne lutta pas lorsque Osanu lui roula une pelle, participant même au baiser. Osanu lâcha la bouche de la violette pour revenir au petit bleu.

-Je suis pas stupide, terrien, ou peu importe c'que t'es. Je vais te mettre un collier de faiblesse pour éviter les entourloupes et si tu comptes résister, j'ai qu'à t'assomer d'un coup de pacificateur, te mettre le collier et attendre que tu te réveilles. Pendant c'temps, rien m'empêche de défoncer le cul de Suha pour patienter.

Osanu garder un rictus malsain, elle fouilla dans un compartiment, ressortant une sorte de collier électronique.

-T'as l'choix: Tu te rapproche des barreaux pour que je l'installe ou bien je te colle un coup de pacificateur et tu te réveilleras avec un mal de crâne, en plus du collier. À toi d'choisir.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 16:43:45

Humpf... En effet, ainsi attaché, il n'avait que peu d’échappatoire. Il allait devoir collaborer un minimum pour sen sortir sans bobo superflu et rester au mieux de sa forme au vue d'une éventuelle brèche. Ainsi il pourrait éventuellement tourner la situation à son avantage.

"Tu as le sens des affaires, au moins... Tu sais ce que tu veux."

Il se redressa, tirant un peu sur ses chaines qui tintèrent à chacun de ses mouvements. Il posa un genoux à terre, et poussa sur ce dernier pour se relever. Les chaines suivirent la course de son cou et de ses mains, les lanières de cuir solidement arnachées à son corps. Si il tentait de jouer au plus fin avec elle, en se servant de sa vitesse, il risquait de se rompre les os. Qui céderait le premier au choc hyper sonique? Le cuir? Les chaines? La cage? ... Ou son propre corps? Non, pour une rare fois, il devait prendre son temps... et aviser en fonction de.

"Tu sais parler aux hérissons, toi... Tu flattes mon égo, alien. Je suis en effet la créature la plus rapide en ce monde... et visiblement, il semblerait dans le votre, également... Je vais pouvoir me vanter d'un nouveau titre."

Il eut un petit rictus, dévoilant une rangé de dent blanches. Il était encore vêtu de son habituelle tenue de sport, spécialement conçue pour lui, pour résister à sa propre vitesse. Il avança vers les barreaux de la cage, un peu vouté, plus grand qu'elle. Il la toisait de ses yeux verts, l'air à la fois curieux et complice. Qu'il était joueur notre hérisson bleu.

"Du moment que tu ne me demande pas d'épreuve de natation... Je devrais pouvoir répondre à tes attendre... celà dit... Je me demande de trois petites choses... quels sont les effets... de ce collier? Ne seras-tu pas déçue de voir mes performances faussées par ce dernier? Comment comptes-tu me retirer mon haut avec mes mains liées... Cette tenue est unique et j'aimerais éviter de l'abimer si possible... Elle fait partie de ce qui me rend... si spécial... et tu veux que je reste au max de mes performances, n'est-ce pas? ... ne serait-il pas plus simple que j'y mette un peu de bonne volonté, hum?"

Il joint le geste à la parole en inclinant la tête sur le côté, un sourcil levé en souriant d'un air espiègle. Qu'allait-elle lui faire? L'étudier donc... Toute une étude... tant d'efforts pour SA personne. Il devait reconnaitre que ça lui plaisait quelque part. Et tant qu'il n'était pas trop en danger, il pouvait sûrement le supporter. De plus, cela lui permettrait d'en apprendre d'avantage sur lui même et sa nature... contribuer à sa quête.

Les Lofians

Légion

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 5 vendredi 15 juillet 2011, 18:36:33

L'homme-hérisson comptait collaborer, il semblerait, même si Osanu restait méfiante. Cet humanoïde pouvait très bien être un fourbe qui s'échapperait à la première occasion. Mais une fois le collier de faiblesse autour de son coup, il n'aurait plus la force de s'échapper, pas tant qu'Osanu déciderait de lui ôter. L'exploratrice décida de répondre aux questions du garçon-hérisson.

-Le collier va t'affaiblir pour que tu ais du mal à bouger le moindre muscle, ça te gardera conscient en t'empêchant de faire une entourloupe. Quant à ton habit, c'est l'dernier d'mes soucis, tant que t'es dans c'vaisseau, tu m'appartient, que ce soit clair. Alors s'il faut que je le réduise en cendres pour te l'enlever avec un maximum de précaution, je vais l'faire. Quant à ta bonne volonté, je m'y fierai quand j'aurai une raison, t'es peut-être en train de jouer le jeu en attendant d'avoir une échappatoire. Ça fait dix ans que j'explore le moindre recoin de l'Univers, je tomberai pas dans un piège aussi stupide! Maintenant, le collier ...

Osanu passa le collier et ses mains entre les barreaux, rictus aux lèvres, elle comptait mettre le collier sur le hérisson, le verrouiller à l'aide d'une combinaison et le régler pour que le prisonnier puisse bouger et se lever .... mais pas s'enfuir. S'il y avait une chose qui pouvait ralentir un être qui cours à la vitesse du son, c'était de la haute technologie et un peu de ruse, de patience et de fourberie.

-Si t'agis comme un bon animal de compagnie, je règlerai le collier pour te donner une meilleure liberté de mouvements. Mais dans l'cas contraire, tu bougera à peine les paupières, vu?

Osanu déverrouilla ensuite la cage, laissant à l'humanoïde la chance de sortir d'entre les barreaux. Il ne pourrait pas courir mais il pouvait au moins se lever et marcher.

-Ma belle Suha, amène tes grosses fesses dans notre dortoir, on va "étudier" ce truc qu'on appelle un "mâle"!

Osanu fît donc signe à l'humanoïde de suivre la voluptueuse Lofian violette, qui l'amènerait à un dortoir qui, comme le reste du vaisseau, avait une apparence futuristique, d'un autre monde, où un lit deux places attendait.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 19:32:17

Il laissa la lofian passer le collier autour de son cou. Pour celà elle dû détacher son corps de ses liens d’origine, libérant ses mains et son cou des chaines qui le tenait prisonnier au mur. Dés qu'elle referma le collier sur son cou, il pu sentir son entrave faire son office et ses forces l'abandonner. C'était une sensation aussi virulente qu'un coud'jus au départ. Il eu un vertige, ses pupilles rétrécies sous le choc, il s'effondra contre les barreaux en convulsant l'espace de quelques secondes... il faisait une syncope. Ses oreilles étaient aux prises avec les acouphènes, n'entendant plus qu'un long sifflement désagréable. Un voile blanc se plaça sur ses yeux. Son corps était engourdi, comme parcouru de centaines de fourmis. ça picotait et c'était limite s'il ne bavait pas. Il déglutit abondamment, avant de finalement reprendre ses esprits, une fois accommodé. C'était terrible comme son corps lui paraissait lourd... C'était... magnétique... Il avait du mal à se mouvoir comme d'ordinaire. Il le sentait, il était crevé rien qu'à l'idée de courir plus que de raison.

"Argh... Je... Que m'arrive-t-il? Je me sens... pas bien..."

Pas le choix... il allait devoir jouer les "animaux domestiques" si il voulait gagner leur confiance. Il se releva, ses sinus en alerte. Il secoua la tête, ébouriffant sa crinière et sortant de la cage. sa tête était comme prise dans un étaux, mais peu à peu il revenait à lui et avait d'avantage de facilité à bouger et à réagir normalement. il ne pourrait juste rien faire d'extravagant. C'était frustrant pour lui... Courir, c'était sa vie. La situation avait un goût amer, mais rien d’irréversible, il le savait et cette pensée le rassurait. Pour une fois il n'y avait pas de Sonic, le héros. Juste lui, le terranide.

"Humpf... et... Que suis-je sensé faire en tant que... votre animal de compagnie?"

Il était tenu en laisse, dans tous les sens du terme... Il retira sa veste par précaution. Vue les dires de la lofian, il avait plutôt intérêt à prendre ce genre de précaution, lui même... Il était à présent torse nu, une peau très douce bien que rasée par endroit semblait-il... curieux d'ailleurs. Mais il avait ses raisons. Il était musclé, les muscles secs. Une tablette de chocolat visible sans plus et il était fin dans l’ensemble, taillé pour la course et l’aérodynamisme.

Les Lofians

Légion

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 7 samedi 16 juillet 2011, 06:42:43

Le spécimen fût guidé dans le dortoir, il retira sa veste une fois arrivé, avant de demander ce qu'il devait faire. Osanu garda un rictus aux lèvres et tendit une main vers le terranide affaibli, la posant sur son torse, le poussant sur le lit sans trop d'effort, vu ce que le collier lui faisait.

-Pour l'instant, tu va rester bien tranquille sur le lit. Ma belle Suah, penche-toi et montre-moi ton gros cul!

-Oui, Osanu!

Suha s'exécuta avec son attitude submissif habituel, se penchant avant de baisser le bas de son uniforme, dévoilant deux belles grosses fesses rondes et moelleuse. Osanu y flanqua tout de suite une claque, arrachant un petit cri à sa partenaire, avant de d'amener son visage au milieu du postérieur alléchant. Sa lange glissant le long de la raie, les tentacules du vagin s'ouvrirent ensemble comme les pétales d'une fleur, laissant à Osanu le loisir d'y passer sa langue. La Lofian en chair, en plus des tentacules, avait une sorte de langue humide de cyprine qui sortait de son antre d'amour, langue que la Lofian à la peau rouge clair ne manqua pas de sucer avant de goûter aux deux clitoris, remontant ensuite pour lécher la raie de la violette. Suha gémit doucement de plaisir.

-Montre c'que tu as là-dessous, terrien, j'veux voir si ton joujou est comparable au mien!

Osanu lâcha sa dégustation pour se lever et baisser son pantalon également, dévoilant une longue verge extra-terrestre d'une vingtaine de centimètres qui était semi-dure et avait une fore particulière. C'était comme si quelqu'un avait prit un préservatif et l'avait rempli de billes anales presque aussi grosses que des balles de tennis et qu,au bout, avait été fixé une sorte de gland en forme d'oeuf, au bout duquel des sortes de petits appendices frétillaient de l'urètre. Sous la verge, il y avait les testicules, mais au lieu de deux balles dans un scrotum, ça ressemblait à une grappe de raisins  dans le sachet de cuirette. C'était là quelque chose qui allait sois surprendre le terranide, soit l'effrayer.

-J'pourrais défoncer le gros cul de ma baleine d'amour ou bien peut-être m'occuper du tiens, j'suis curieuse de voir à quel point les terriens sont serrés, héhéhé ....

Osanu claqua des doigts avant de pointer Suha, ensuite sa verge. La pourpre ne se fît pas prier, venant caresser la longue verge autant avec sa main qu'avec ses lèvres. Sans ordre particulier, elle embrassa, lécha, suça l'engin de sa partenaire, qui releva un peu la tête avec un rictus satisfait. Son regard se braqua sur le terranide-hérisson.

-Allez, montre c'que t'as, tu viendras ensuite lécher la chatte de Suha, gare à tes fesses si tu la satisfait pas!

Hedgie Sonic

Terranide

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 8 samedi 16 juillet 2011, 19:54:23

Là où la curiosité aurait pu primer, la peur commençait à envahir son esprit. Certes, il s'était attendu à ce que ces aliens soient différents, mais la réalité rattrapant toujours la fiction, il était déconcerté. Des tentacules... urf... ça donnait pas vraiment envie, il avait peur qu'elles lui attrapent le nez. Sonic n'était pas très expérimenté et pour le coups, il avait du mal à se décider à prendre les devants... Il n'avait presqu'aucune expériences à part quelques aventures d'adolescent. Pour une fois, le monde allait plus vite que lui et ça lui faisait peur... très peur!

*Je n'aurais jamais pensé que ça pouvait exister... *

Il secoua la tête, se trouvant bien étroit d'esprit. Ce n'était pas vraiment digne de lui. Après tout, il était lui même... "différent". Si il commençait à penser comme ça, il ne se montrait pas mieux que les humains au fond. Il secoua la tête, serrant les dents pour essayer de reprendre contenance.

*Je ne dois pas penser comme ça... juste parce que j'ai la frousse...*

Mais peur... il avait raison d'avoir peur. Il n'y avait pas d'amour dans cette aventure. C'était bien loin de tout ce qu'il avait pu connaitre. De même, il n'avait jamais eu de relation homosexuelle ni d'expérience anale jusque là. Et ce... dans tous les sens du terme. Il ne savait pas si il parviendrait à contenter le couple d'alien... Mais il devait faire de son mieux pour espérer retrouver sa liberté. Il décida de jouer le jeu... oui c'est ça... c'était un jeu, rien de plus. Allez détends-toi mon vieux Sonic. Have some fun! Il inspira à fond en se redressant, chassant ses aprioris et ouvrant sa conscience à la curiosité et au jeu.

"Vos désirs sont des ordres, maîtresses..."

Doucement, il dégrafa les bouton de son pantalon, retira ses chaussures qu'il jeta près de sa veste pour les mettre à l'abri, après y avoir roulé en boule ses chaussettes blanche. Le demi hérisson fit glisser son bas le long de son fessier et de ses jambes soigneusement épilées pour favoriser la vitesse lors de ses courses folles. Elles étaient sèches et musclées, longues pour favoriser les foulées. dans son dos, deux pics arqués bleus recouvert de fourrure drue sortaient de ses omoplates et... à la base de sa colonne vertébrale, au dessus de ses petites fesses, une petite queue du même bleu. Cette dernière était recroquevillée comme pour venir entre ses jambes, signe qu'il n'était pas fier et nerveux. Il déglutit, dévoilant enfin son intimité. Une verge de 22 centimètres de long, assez fine pour autant, taillée elle aussi pour la vitesse et faciliter la pénétration. Des bourses de taille raisonnable pour un jeune homme de son âge et... Qu'est-ce que c'était que ça... Lui n'y avait pas prêté attention, mais récemment, son corps s'était mis à changer... Une fente de chaire s'était ouverte entre ses jambes derrière son sexe masculin... Etait-ce?.... Un clitoris? En tout cas, le hérisson ne semblait pas avoir prêté attention à ce détail. Il se tenait à genoux, devant elle, le buste droit.

"Me voilà nu... et maintenant?"

Les Lofians

Légion

Re : J'irai toucher le hérisson [pv-Les Lofians-violence/Hentai]

Réponse 9 lundi 18 juillet 2011, 04:39:59

Osanu garda les yeux braqués sur le terranide, plus précisément, sur ce qu'il dévoila en baisant son pantalon, alors que Suha continuait de sucer la longue verge. Le terranide était bien pourvu, contrairement à ce qu'aurait cru l'exploratrice, une longueur digne d'une génitrice. Maintenant que le spécimen était dévêtu, il demanda ce qu'il devait faire, arrachant un petit grognement agacé de la part d'Osanu.

-T'es sourd? J't'ai dit de bouffer la chatte de la grosse, alors bouges-toi!

Osanu sortit sa verge de la bouche de Suha, lui fouettant un peu le visage avec quelques fois, avant de lui enfoncer jusque dans la gorge brusquement. Suha n'émit pas une plainte et n'eût aucune larme à l'oeil malgré le manque de douceur, tout ça à cause de l'habitude. C'était un lien bien particulier qu'il y avait entre les deux Lofians. La chatte de Suha était d'ailleurs bien humide et le terranide ne manquerait pas de pouvoir goûter la cyprine extra-terrestre.

-Allez, ma grosse, bouffe-la!

Osanu ne cessait de faire aller et venir son engin dans la bouche de sa partenaire, elle s'étira pour lui claquer une fesse, avant de tripoter ses seins de manière perverse. Elle agrippa ensuite le haut de l'uniforme de la Lofian bien en chair pour lui retirer, libérant deux gros seins bien moelleux, qu'elle tripota de plus belle.

-Alors, cette grosse baleine est à ton goût, hm?


Répondre
Tags :