Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 45 jeudi 30 juin 2011, 20:12:21

Sandji je trouve regretable que la dispute qui démarre d'un autre forum à la base débouche ici. On dira ce qu'on voudra mais c'est une sorte de revanche. On sent presque la haine. Je peux presque la palper. Ah! Les soucis d'argent sont vraiment les plus durs! Toutefois ce n'est pas parce que le fameux joueur VP à déconner une fois sur un autre forum qu'il l'accuser de tout à tord et à travers! Tout le monde à le droit à une seconde chance dans la vie! Et puis zut! Moi, j'aurais trop les boules de voir le forum que j'ai créer disparaitre comme ça parce que le staff se rebelle contre moi! Donc au final, pétition ou non c'est simple Aphrodite fait son transfert sur son autre forum et Bubu garde une copie de ce forum chacun à le sien et on n'en parle plus!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 46 jeudi 30 juin 2011, 20:14:01

J'en ai marre, donc à partir de maintenant je demeurerai inflexible. Je lâche l'affaire, ça me prend la tête, c'est tout. J'encourage personne à faire comme moi, mais je craque. Considérez moi comme "absent" tant que rien de concret ne ressort. Si le qui ressort me convient, je reviens. Sinon, j'me trouve un autre endroit où RP.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 47 jeudi 30 juin 2011, 20:16:16

PAREIL! Je trovuais avoir eux uen idée, et ensuite on apprend un utre truc, ensuite un autre, ensuite tout est brouillon! J'ai l'impression qu'ont nous prend pour des cous, et ni Bubu, ni Aphrodite en otn vraiment quelque chose a faire de nous en ce moment!

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 48 jeudi 30 juin 2011, 20:21:23

*Soupir* Il est triste de vous voir aussi obtus. Si vous avez des questions, posez-les, mais arrêtez de vous plaindre à tort et à travers. Sachez que ce qui se passe ici n'est pas un phénomène isolé mais bien la suite de plusieurs évènements, qui en trop grand nombre on débouché ici.

C'est tout ce qu'il y a a comprendre, sans entrer dans les détails. Rien ne se passe à la légère.

Jayle Crow

Re : Good news everyone !

Réponse 49 jeudi 30 juin 2011, 20:23:32

On m'avait parlé des phénomènes de groupe, je commence à comprendre. Quelqu'un affirme haut et fort sa position, d'autres suivront malgré qu'ils n'aient pas d'avis...

Ainsi de suite.

Vous l'avez bien vu, rien ne changera pendant 3 jours. Laissez-nous 3 jours de répit, merde !

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 50 jeudi 30 juin 2011, 20:24:49

Oh mais vous les aurez. 3 jours sans suite de cette histoire (du moins je l'espère) et où vous pourrez réfléchir calmement à votre position sur cette histoire.

Sur ce, à dans trois jours.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Good news everyone !

Réponse 51 jeudi 30 juin 2011, 20:25:32

On m'avait parlé des phénomènes de groupe, je commence à comprendre. Quelqu'un affirme haut et fort sa position, d'autres suivront malgré qu'ils n'aient pas d'avis...

Ainsi de suite.

Comme pour les manifestations sur la réforme des retraites.
Pardon, plus fort que moi :o.

*Soupir* Il est triste de vous voir aussi obtus. Si vous avez des questions, posez-les, mais arrêtez de vous plaindre à tort et à travers. Sachez que ce qui se passe ici n'est pas un phénomène isolé mais bien la suite de plusieurs évènements, qui en trop grand nombre on débouché ici.

C'est tout ce qu'il y a a comprendre, sans entrer dans les détails. Rien ne se passe à la légère.

Il est possible de savoir (en privé ?) ce que sont ces évènements ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 52 jeudi 30 juin 2011, 20:27:48

Ouai, un membre du forum m'a un peu expliqué ce qui ces passer par avant, mais je crois que tout les emmbres ont le droti a tout les détails nécessaire, pas juste la question final sans les infos.

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 53 jeudi 30 juin 2011, 20:29:49

Sauf que c'est aussi une partie de vie privée. Vous voulez vraiment entrer dans ce genre de discussion éthique ? Oui, vous avez le droit aux détails je suis d'accord: mais il y a aussi des droits humains à respecter, il me semble... C'est surtout de Don dont on parle.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 54 jeudi 30 juin 2011, 20:30:51

Je sais,mais malheureusement sa nous retombe dessus nous, sa serait bien qu'ont sache quoi. J'ai l'impression de faire une xam avec seulement des trucs qu'ont m'a pas expliqué .

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 55 jeudi 30 juin 2011, 20:33:36

Je comprends, mais bon, y'as des règles éthiques à respecter. Un jour vous aurez les réponses, toutefois. Tôt ou tard.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 56 jeudi 30 juin 2011, 20:35:50

Je vais me contenter de sa, mais je peux pas prendre une décision encore personellement, mais bon, si ont peux pas savoir plus pour l'instant, je vais arrêter mes commentaires maintenant.

Le Joker

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 57 jeudi 30 juin 2011, 20:38:59

Super! Faut fêter ça!

*lance des confettis et des serpentins en se coiffant d'un chapeau de fête avant de faire exploser un hôpital pour célébrer*

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 58 jeudi 30 juin 2011, 20:53:00

J'ai juste une question sur laquelle vous devez décider, j'ai dit que je publierai la pétition, mais après réflexion ce n'est peut-être pas une bonne idée. Ce n'est pas une exécution publique moyennageuse.

Donc :

- soit je publie
- soit j'enverrai l'historique de la pétition à toutes les personnes intéressées si elles le souhaitent

à vous de voir
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 59 jeudi 30 juin 2011, 20:54:31

D'avis personnel je pense qu'il serait mieux d'envoyer l'historique aux concernés: jusque là, deux personnes ont manifesté leur besoin de savoir non?


Répondre
Tags :