Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Panzerschreck, FA-MAS, Beretta, Revolver Originel... Ca devrait aller. {Validé}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jayle Crow

Nom/Prenom/Surnom : On le nomme Jayle Crow, et on le surnomme God Trigger ou encore Rocket Launcher.

Age : Jayle a 22 ans, le dieu en lui-même en a 400.

Sexe : Male, Jayle comme Bless.

Race : Ange avatar de Bless, dieu des armes à feu.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Description physique : Le premier mot auquel on pense quand on voit Jayle, c'est "Ange". Cheveux argentés, yeux bleux ou violets (expliqué dans Autres), même les ailes blanches comme neige, Jayle est l'archétype de l'ange. Son regard est extrêmement expressif et plutôt apaisant en général. Son corps musclé et fin ne présente pas une seule cicatrice, malgré les nombreux combats qu'il a disputé. Extrêmement agile et rapide, il possède une dextérité remarquable au maniement de l'épée, la gunblade relevant aussi de ses fonctions. Il va sans dire que son habileté aux guns et autres armes à feu est impossible à égaler. Même dans un triple saut arrière, il pourrait toucher une cible extrêmement rapide à la tête.
Un de ses pouvoirs étant d'abandonner son corps d'avatar pour revenir à sa forme de dieu, via une balle spéciale, il paraît important de montrer l'apparence du dieu, Bless. Voici ce qui sort du corps de Jayle si il se tire dessus avec la balle de Séparation. Le masque permet de cacher son visage, exactement le même que celui de Jayle.

Caractère : Le dieu et l'avatar ont peu de soucis de cohabitation car ils partagent à peu près la même personnalité. Tous deux sont des personnes à l'humeur variable mais qui variera pour les mêmes raisons. Pour la plupart des cas, ils sont très protecteurs et magnanimes. Aucun mépris, jamais, enfin très rarement. Ils sont emplis de pitié et de bienveillance. Que ce soit défendre la veuve ou l'orphelin, tous deux donneront le meilleur d'eux-mêmes afin d'éliminer la cible. "La meilleure défense est une attaque qui ne ralentira pas" comme disent ces deux experts réunis du champ de bataille. Ces attaquants féroces ne ralentiront jamais dans leurs attaques, et leur rage ne se calmera qu'une fois que ceux qui s'opposent à eux seront à l'état de charpie.

Histoire : L'histoire de Bless n'est pas bien garnie. Né d'une union entre Artémis et Héphaïstos (ni l'un ni l'autre ne se souviennent de cette soirée, le nectar avait coulé à flots) il avait eu, via l'industrie et la chasse, la fonction non moindre de dieu des armes à feu, une invention divine qu'il ne manqua pas de promouvoir en abandonnant les plans d'un revolver à un humain nommé Samuel Colt. Il a conservé le Revolver Originel, nommé R.1 chez les dieux qui connaissent sa puissance. Ce que les industries ont su faire des plans du revolver, le don inné de Bless pour la forge avaient créé une sorte de monstre. Un revolver qui tenait pourtant dans la main pouvait tirer un rayon de mana pur d'un diamètre d'environ 500 mètres sous sa forme normale et d'environ 10 mètres sous forme avatar (Tir avatar : 1:58) d'une simple pression de l'index sur une gâchette. Voyant que les humains ne savaient pas exploiter son domaine avec l'art qu'il fallait, il descendit sur Terre à la recherche d'un avatar digne de ce nom. Il trouva rapidement chaussure à sa taille, grâce à un prêtre qui était loin d'être une grenouille de bénitier. Ce prêtre en question était un ange, au sens propre comme au sens figuré. Bienveillant, miséricordieux, ce prêtre était l'envoyé même de Bless. Non seulement il avait tout à fait son caractère, amis en plus il avait tout à fait son visage... Et enfin il maniait les armes à feu humaines avec une dextérité impressionnante. Silencieusement, il suivit ce prêtre jusqu'à sa mort, assassiné sur le champ de bataille. Sous les yeux ébahis des deux camps, le corps de Jayle Crow s'était envolé dans une grande lumière. Il réapparaissait sur le champ de bataille peu après, vêtu d'une armure et portant un seul revolver dans la main. Il le pointa vers le camp adverse, ferma les yeux, et appuya sur la gâchette. Pas un millimètre de recul, et une armée tuée. Jayle Crow tenait dans ses mains le Revolver Originel après avoir fait un avec Bless. Depuis, ils se sont engagés comme tueur à gages.

Situation de départ : Strictement rien.

Autres : En tant qu'avatar, il peut créer n'importe quelle arme à feu et n'importe quelle munition sans même avoir besoin des matériaux.

Il possède une visée parfaite et un temps de réaction 6 fois supérieur à un humain normal.

Ses yeux peuvent passer du bleu au violet : dans ces cas-là, c'est qu'il active un mode "Chaser" qui permet, de la même façon qu'un détecteur de chaleur, de dépeindre ses cibles en rouge et ce même à travers les murs, afin de pouvoir localiser sa cible à tout moment.

Il est le seul à pouvoir manier le Revolver Originel, même les autres dieux ne peuvent le manier. Seule exception : sa mère Artémis, ayant le même attribut de visée que lui.

Il possède six balles ayant un attribut spécial, qu'il ne peut créer que sous forme divine : c'est pourquoi il a toujours dix balles de chaque sorte en forme avatar :

1- La balle de Possession. Si il touche quelqu'un ou même plusieurs personnes avec ces balles et qu'il se tire dessus avec la balle de Possession, il prend le contrôle total de la personne qui s'est faite blesser.

2- La balle de Séparation. Si il se tire dessus avec cette balle, sa forme de dieu ressort ainsi que toutes ses armes divines, ayant le même attribut que le Revolver Originel en plus puissant. (par exemple l'Uzi Originel, tirant des rayons de mana pur de 500m à répétition, le Bazooka Originel, tirant une bombe de mana pur d'une explosion comparable à un champignon atomique...) Cela marche pour tous les avatars. Si quelqu'un se prend cette balle alors qu'il n'est pas un avatar, soit elle meurt, soit son âme sort, ce qui revient au même.

3- La balle d'Incandescence. Quoi que cette balle touche sera réduit en cendres dans son intégralité.

4- La balle de Paralysie. Quoi que cette balle touchera ne pourra plus bouger avant de recevoir le remède à cette balle, la balle n°5.

5- La balle de Guérison. Si cette balle traverse une cible de part en part, toute altération physique ou mentale sera réparée. Si elle reste dans le corps, elle porte la gangrène.

6- La balle de Destruction. Vous vous rappelez sans doute l'effet du Revolver Originel ? Cette balle, mise dans le Revolver Originel, décuple sa puissance. Dans un revolver normal, elle a la puissance d'un tir de barrage fait aux Panzers.

(Si on compte les comptes que je joue, je suis doublette de Hakua, Blain, Lyan Rose et Mist-G. Quintuplette.)
« Modifié: mercredi 24 août 2011, 14:39:29 par Jayle Crow »

Vlad aurion

Dieu

Re bienvenue.

Faudra que l'on se fasse un FPS un de ces quatre ^^

Jayle Crow

Un FPS ? Pourquoi pas, mais sur une console à manettes je suis sûr de perdre, sur une Wii ou sur la Kinect je gagne. :D

Estherath

Créature

Gros bourrin XD content de voir que certaines choses n'ont pas changé

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
"Demi-frère hein? Cool..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Même sur wii, je te fiche ta raclée...

* NIAK NIAK NIAK*

Ca serait intéressant quand même. Mais bref, qu'importe.


Jayle Crow

Esthe => Bourrin ? Non, il est extrêmement magnanime.

Kyô => En quelque sorte, sauf que moi j'ai pas pour but de tuer mes semblables. Tu dois tenir ca de ton père...

Vlad => Tu es sûr de pouvoir headshot le p'tit pixel, juste là, avant moi ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Frappe Jayle avec un salami:

"J'ai pas de père, enfoiré!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jayle Crow

[Sensation d'oubli...]

*regarde Kyô et tire dans le salami*

-Ah, tu dois être un des protecteurs de la nature et des petits animaux...


*repense à une fameuse confrontation contre le dieu des crabes*

Adelheid Friedrich

Avatar

Pas la peine de dire re-bienvenue, hein.

Tu es validé, i Faderens, Sønnens og Den Hellige Ånds navn, amen. ( Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit, amen >< TON PACK. DE BINOUZ. )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Jayle Crow

Merci Frig o/

*câlin à Frig*

Athéna

Tiens? Un débutant.

Bienvenue, petit.


Répondre
Tags :