Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Punition ~~pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubber Doll

E.S.P.er

Punition ~~pv~~

mardi 07 juin 2011, 20:19:32


J'ai fait un grosse .. Mais alors la grosse bêtise.. Je n'ai pas réussis a satisfaire l'un des amant que ma maitresse m'avait ordonner de satisfaire... Il m'a presque tuer mais je ne pouvais pas,  je ne pouvait pas .. L'homme était bien trop énorme pour me pénétrer, je me suis même sauvée.. et cela ne se fait pas... Je n'aurais pas du mais je l'ai fait.. et a présent elle me punis..

J'ai mal, le coups de fouet ne cesse de tomber sur mon dos, je le sans sanglant.. Mais les blessures ce n'est pas grave.. Pas tellement douloureux. Je sais que je porte des marques... Le souffle court je laisse mon corps glisser au sol, rampant pour venir lécher les pieds de ma maitresse... Pourtant je sens qu'elle n'en a pas fini avec moi.

Simplement parce qu'elle me demande de me déshabiller.. De quoi.. C'est rare qu'elle me demande de cela, même pour me battre elle ne m’enlève pas ma tenue, elle la déchire avant d’abattre le fouet.. Et la elle me demande de me mettre a nu.. Frissonnant un peu je baisse ma tenue restant nue devant elle...

Je la sens glisser un collier noir autour de pas peau blanche.. Avant qu'elle ne me frappe a nouveau, couvrant mon corps de quelque traces de fouet... Avant qu'elle ne me frappe violemment sur la tête.. Et c'est le noir le plus complet, je ne sais ce qui m'attends, mais le noir me fait peur.

Je ne sais combien de temps j'ai passé évanouie. Mais je fini par me réveiller.. Dans une tout petit ruelle, je suis sur de vieux carton, le corps entièrement nu... Je me sens si... Si fragile comme cela, pourtant quand je porte mes tenues de latex je suis aussi exposée, mais j'ai l'impression qu'on a prit une partie de mon corps...

Je sans un frisson plus fort monter en moi alors que je me redresse doucement, mon corps est couvert de coup, si quelqu'un me trouve il risque de croire que j'ai été violée battue.. Enfin de ces je m'en fiche, doucement je ramène mes jambes contre moi, laissant échapper un petit sanglots. Je ne suis plus sur terra j'en suis certaine.

Mes sanglots se font plus puissant, alors que mon corps s'agite sous les hoquets, j'ai peur... Mes doigts serre doucement sur le colliez de ma maitresse.. Alors que j'ouvre la bouche pour laisser échapper quelque mois d'une voix très très faible.

« Sil.. vous..plait. »

Je ne parle jamais beaucoup, la maitresse aime bien me mettre des chose dans la bouche pour que je ne dise rien, mais ces grands mur sombre me font peur.. Je préfère tellement les murs de mon antre, de ma cage... Je me sens si seule a cet instant... Si petite dans un monde si grande... Si peuplé, je les entends au loin parler, marché... Mon dieu que j'ai peur...

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure


Répondre
Tags :