Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

C'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur la "terre"... Bien que, par le passé, Khaléo ait fait quelques "sauts" entre ce monde, et Terra, plusieurs fois, et ce, à des âges antiques, médiévaux, qui, ne contrastaient pas tant que ça avec le monde d'où il provenait, parfois ça lui arrivait, par accident, mais maintenant qu'il était "là", pourquoi ne pas en profiter pour observer un peu ce drôle de monde, sa modernité, ses... nouveaux gardes de cité... Des "flics" comme les jeunes les appellent, il avait du mal à concevoir qu'il s'agisse de soldats entrainés à la sécurité de leurs grandes villes, déjà, leur musculature légère ne laissait pas supposer qu'ils étaient habitué à porter l'armure, et en conséquence, son scepticisme continua lorsqu'il se rendit compte, qu'ils ne portaient que du tissu bleu marine et clair, pas de quoi stopper le moindre carreau, flèche ou coup de lame dans le corps.

Puis ces grandes allées commerçantes, là, si calmes, malgré tout ce monde... c'était tout bonnement incroyable pour lui, il en avait des vertiges rien qu'a délimiter l'espace avec ses yeux, la capuche de sa veste en cuir noire bordée d'une crinière blanche cachant son visage, était idéale pour s'adresser aux policiers, leur demandant où se trouvait la guilde des mercenaires la plus proche, autant vous dire qu'ils se sont fendus la poire, me demandant d'aller jouer plus loin, mais, vous voyez, j'ai quand même insisté parce que j'allais pas m'laisser crever d'faim dans un foutu monde qui me dépassait aujourd'hui.

J'ai empoigné le premier... en répétant bien clairement ma question, enfin, en lui rugissant dans les oreilles, décollant aisément le nabot du sol, il m'arrivait de soulever des types en armure, alors un flicaillon maigrichon dans une tenue aussi légère... Son collègue aura tantôt vite fait de sortir sa matraque électrique et son tazer, juste le temps de quoi... me frapper une fois, et j'me servais du premier pour frapper sur l'autre, évidemment ce n'était pas très malin d'm'en prendre à l'autorité locale pour leur sortir les vers du nez, j'avais pas conscience de ce que ça voulait dire, en général un mec qui veut pas vous donner d'infos en s'foutant de votre gueule ça a une toute autre signification de l'époque d'arrièrés d'ou je provient.

Tu parles d'un choc des cultures...

Enfin, quoi qu'il en soit j'avais attiré l'attention, à un très mauvais moment, puisque soudainement, c'est la vitrine d'une des bijouteries les plus tendance de la gallerie qui se met à sonner, détournant l'attention des flics sur quelque chose qui, leur semblait bien plus grave que ma petite personne, j'étais pas encore conscient non plus, que j'avais fait foirer un coup préparé depuis longue date d'une voleuse, qui avait tout prévu sauf qu'un rustre débarquant de sa planète ne foute son bordel à quelques pas du magasin.






Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 1 dimanche 29 mai 2011, 16:26:37

Le Japon est fort différent de l'Amérique. De l'Europe aussi. Les gens ont pratiquemennt tous les yeux bridés. Ils sont pratiquement tous petit. Et ne parle pas un mot d'anglais pour la plupart. Heureusement, comme je l'ai souvent dit, j'apprend vite. Et bien que ça soit assez difficile, je connais à présent quelques phrases clés, comme « Qui êtes-vous ? » ou comme « Je m'appelle Selina. . Il y a aussi les phrases du genre « Où sont les toilettes ? », « Combien je vous dois ? », etc... Tout ce qui est essentiel pour vivre, commander à manger, se renseigner, se présenter, etc... J'ai appris aussi un certains nombre de termes techniques avec mon collègue japonais. Je lui laissais le soin d'aller aux audiences, préférant enquêter sur le terrain. Quant à ce que je faisais la nuit... Là, c'était tout l'inverse. Je n'aidais plus vraiment les autres comme durant la journée. La nuit, j'arrêtais des violeurs ou des meurtriers d'une manière bien plus cruelle. Je m'occupais aussi des voleurs. Surtout dans les bijouteries. Ces petits joyaux qui brillaient méritaient toute mon attention et non celle d'abrutis de voleurs.

En bref, je m'adaptais assez bien. Aujourd'hui, je passais la journée au bureau, passant des appels, faisant des recherches sur internet, etc... Je grignotais un sandwich au thon à midi. Miam, le poisson a toujours été un de mes mets préférés. Depuis que Bastet a jeté son dévolu sur moi, j'en raffole encore plus. Je laisse souvent une ou deux boîte de sardine sur les rebords des fenêtres du bureau ou de mon appart'. Pour les chats errants. Qu'ils ne connaissent pas que la fin et l'abandon. Si je le pouvais, je les recueillerais tous chez moi. Mais ils tiennent à leur liberté autant que moi à la mienne. Je ne vais certainement pas leur infliger un tel supplice que de jouer les chats d'appartements. D'ailleurs, je gratifie d'une caresse un matou grisâtre qui ronronne sur mon bureau, à côté de l'ordi qui lui réchauffe agréablement la fourrure. Lorsque sonna le téléphone, il émit un gémissement de protestation et se retourna, me tournant le dos pour se frotter contre l'unité centrale de l'ordinateur. Je répondis au téléphone. Donnais quelques infos. Et je raccrochais. L'heure de la délivrance approchais. Le Cabinet Kyle & Co' fermerait ses portes dans... 3... 2... 1... Maintenant. Je branchais le répondeur, éteignit l'ordi et mit gentiment le chat dehors, avec une boîte de sardine, avant de fermer la fenêtre. Mon collègue avait fini une heure plus tôt pour aller à l'anniversaire de sa fille. Je verrouillais la fenêtre et tirais le rideau de fer. On n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?

Sortant ensuite du bureau, je verouillais toutes les issues et tirais les rideaux de fer. Voilà. La journée de travail était fini. Il était temps que Selina rentre se reposer. Et Catwoman passerait à l'action. Durant la journée, j'avais entendu parler d'un gang de voleur. La prochaine bijouterie qui serait attaquée, selon, était située non loin du centre commercial. La police prévoyait plutôt de surveillers les bijouteries des quartiers mal famés. Ce soir verrait bien qui avait raison. La féline ou les humains idiots ?

Dans mon appartement, je posais mon sac et mes clés. Après une salade de thon à la tomate et deux boîtes de sardine sur la fenêtre, j'allais prendre une douche. Adieu le tailleur sexy. Place à la combinaison de cuir près du corps. Tout aussi sexy. Dans un genre différent. Mes cheveux mi-longs furent bien docilement cachés sous le cuir qui enveloppait l'arrière de ma tête. Les oreilles de chat en place, je nouais le soutien-gorge. Les lanières par la suite. Et enfin, je boutonnais le pantalon, m'arnachant les hanches avec une ceinture aussi noir que le cuir de mon pantalon. La boucle d'argent représentait une trace de patte de chat. Miaou, non ?

Sortant par la fenêtre, je n'oubliais pas d'arnacher mon fouet à la ceinture et de glisser les dagues dans mes bottes. Durant mon saut jusqu'à terre, j'enfilais mes gants ornés de griffes étincelantes et acérées. Grr... Je me sentais différente peu à peu. Plus libre. Plus féline. J'avais envie de ronronner pour un rien. Mais c'était dû à la merveilleuse nuit passée la veille. Un amant merveilleux. Le pauvre avait été gratifiés de griffures sur le dos et le torse. Mais il a dû prendre son pied puisque j'ai eu un message de sa part, demandant à se revoir. Enfin. Secouant la tête, j'enfourchais la moto noire cachée sous le porche. L'antivol enlevé, je fis vrombir le moteur et laissais l'engin filer dans la nuit. Direction le centre commercial. La bijouterie était à peine protégée. Un feulement sortit de ma gorge. Les imbéciles. Je planquais l'engin puissant dans l'ombre de l'établissement. J'y entrais par l'aération. Rampant dans les conduits, aussi silencieuse qu'un serpent, je finis par me poster dans un coin d'ombre, en hauteur. Je n'eus pas à attendre longtemps. Trois homme masqués apparurent. Ils avaient les clés en plus. Je retroussais les lèvres. Mais aucun son ne les franchit. Ils commencèrent leur affaire, ouvrant les étales, fourrant les précieux objets dans des sacs noirs. J'attendis qu'ils aient tout pris pour dévoiler ma présence. Mes griffes allèrent saisirent la gorge de celui qui avait le plus de sac. L'empêchant de proférer un mot, je bloquais la sortie avant de me dévoiler. Une faible luminosité provenait des torches. Directement braquées sur la vitrine. Comme s'il y avait besoin d'appeler les flics en plus... Un feulement de ma part les alertèrent. Saisis, ils demeurèrent figés. J'allais parler, lorsque soudain des éclats de voix au-dehors m'alertèrent. Merde ! Les deux hommes en profitèrent pour balancer les torches dans l'une des vitrines. L'alarme retentit. Celui que je tenais s'enfuis alors que mes mains le lâchaient pour couvrir les oreilles de cet abominable bruit. Ils se tirèrent par la porte de derrière, avec les bijoux. J'entends, à travers le vacarme ambiant, un moteur vrombir et des pneus crisser. Les salopards, il s'enfuyaient avec les bijoux ! Je feulais de rage et bondit en hauteur alors qu'un flic, alerté, franchissait le seuil. Il eu le temps d'apercevoir une queue de cuir dont le bout touffu fendait l'air et braqua une torche et une arme vers moi. J'enrageais. Non seulement cette prise que je préparais depuis de longues journées, recueillant des informations sur les braqueurs, triangulant le lieu de leur prochain braquage de bijouteri, était foutue, mais en plus un flic m'avait surprise. Je feulais une nouvelle fois et ma queue fendit l'air comme un fouet, projetant un débris de verre sur le flic. Je sautais en l'air alors qu'il tirait dans ma direction. La balle me manqua de peu. M'accrochant au plafond, m'aidant des lustres de cristal, je filais vers le conduit d'aération encore dans l'ombre.

Je restais tapie à l'intérieur tandis que trois autres flics déboulaient. Grimaçant, je rampais à nouveau, silencieusement. Je me glissais aisément hors du conduit d'aération. Un coup d'oeil à la rue me permit de voir quatre nouveaux flics dehors. Les lampes braquée vers la vitrine. Et une silhouette plus loin, l'air légèrement désorientée. J'avisais deux hommes à terre à ses côtés. Qui que ce soit, il avait énervé les poulets. Et ceux-ci étaient en alerte lorsque l'alarme a retentit. Je ne pouvais pas rester plus longtemps. Enfourchant la moto, je me dépêchais de filer. Ou plutôt, je pensais me dépêcher de filer. Mais ma moto refusa de démarrer. Merde ! Je feulais de frustration et la poussais plus loin dans la ruelle. Je l'abandonnais là, avec une pointe de remords. Mon regard capta un furtif éclat. Celui de la lune dans une flaque. Mon regard passa de la flaque à la moto. En me baissant, j'avisais un goutte à goutte régulier. Un putain de trou dans le réservoir d'essence. Un coup des cambrioleurs, sans aucuns doute. Un coup de pied dans le mur me fit grimacer. J'entendais les voix des flics dans la bijouterie. Ils venaient d'apercevoir la trappe d'aération ouverte. Plus le temps de traîner. Je quittais à regret la moto et courut droit devant moi. Les flics étant concentrés sur la vitrine et l'intérieur, peut-être qu'ils manqueraient de me voir...

_ Halte-là !

Et merde. Je jetais un coup d'oeil dans leur direction mais courut de plus belle. A vrai dire, je zigzaguais un peu. Chamboulée d'avoir perdu le contrôle de la situation, je heurte l'homme resté sur place. Mauvais plan ça. Les flics accourent et j'en entends parler de nous comme des complices. Comme si j'avais besoin d'engager quelqu'un pour distraire les autorités alors que je dépouille des voleurs de leurs butins. Mon regard accrocha celui de l'inconnu alors que je me dégageais. Il était... étrange. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder.

_ Cours !

Je soufflais ce simple mot à l'inconnu alors que des balles heurtait le béton près de nous. Sans plus m'attarder, je filais comme une flèche à travers le complexe commercial. Des lampadaires éclairaient partout. Malgré tout, J'espérais trouver un coin suffisemment sûr et sombre pour m'y cacher le temps que les flics arrêtent de quadriller le coin. Cet entrepôt là-bas, plutôt éloigné de la bijouterie tiens... Je crois que ça fera l'affaire. Je fais un dernier sprint et contourne le bâtiment pour entrer par l'arrière. Une vitre y était. La moitié de ma taille qu'elle faisait. Posant l'une de mes griffes sur la vitre, je fis lentement un cercle plutôt large tout en maintenant le centre par la paume de min autre main. Quelle idée géniale d'avoir mis une griffe en diamant et des ventouses sur la paume des gants. Posant délicatement le cercle de verre au sol, je me glisse ensuite à travers le trou. L'entrepôt est sombre. Mes yeux s'y habituent rapidement. Je bondit pour accrocher une barre de fer et m'y hisse. J'attends à présent, que les flics s'en aille, accroupie sur la barre.
« Modifié: dimanche 29 mai 2011, 22:33:11 par Selina Kyle - Catwoman »

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 21:41:56

alors c'est ça la garde moderne ? Des bleusailles, habillé en bleu, courrant en sifflant partout pas capables de résister à un coup dans la tronche...

Ouep... pas de quoi fouetter un chat... en parlant de chat, celui là venait de m'rentrer dedans, drôlement sexy pour un petit chaton, heh, mais attends ça à rien d'un animal... d'abord, cette texture étrange, entre le plastic et le cuir, des oreilles de chat... peut être qu'elle était aussi paumée que moi dans ce monde ? Non, quand même pas, pas avec l'acoutrement qu'elle se paie, de style trop moderne pour provenir de Terra, je me sentais foutrement seul sur cette planète en fin de compte.

Mais elle était troublante, tout de même cette jeune femme, le cuir, son allure féline, ses... courbes pour le moins grâcieuses, une vraie athlète, et y avait de quoi l'être quand on observait les acrobaties qu'elle était capable d'effectuer.

Quand à lui, bah, quand les flics approchèrent, même si une ou deux balles perdues sifflèrent, toujours avec kiss katt dans les bras, il tendit les bras, histoire que les deux paires de lames osseuses, semi cartilagineuses logées dans chacun de ses humérus, ne s'aligne avec les cavités de ses avant bras épais, os tubeleux du cubitus et du radius, acceuillant la poursuite du coulissement de ses lames, jusqu'a ce qu'elle ressorte par la partir haute du poignet.... deux paires de lames un peu plus longues que celles du predator dans le film du même nom, avec sa capuche relevée, son regard fauve dans le fon de sa capuche, alors, soit, ça faisait très comic book sorti tout droit d'un prototype entre tigerman et wolverine abandonné par marvel et laissé pourrir dans un coin par les x men, comme si aucun des deux camps n'avait jamais voulu prendre la responsabilité de le prendre en charge, ha ha !

Quoi qu'il en soit il est bien là, et lorsque tu t'tires en lui demandant de courir, lui, peu conscient à cette époque des dégats que peuvent causer une arme à feu, et persuadé de la faiblesse des "flics" pour en avoir assomé deux, il ouvres toute l'envergure de ses deux bras et écartant les jambes pour faire barrage, au loin, puisque tu es déjà en fuite, tu entends plusieurs coup de feu, et des cris horribles, il en a au moins transperçé ou tranché un quelque part, voir deux, mais finalement, après s'être pris deux bastos dans le buffet, il comprit toute l'importance du mot "cours !"

Par "chance" s'il on puis dire, il en avait vu d'autres, des intrusions d'objets métalliques bien plus grands dans son corps, la douleur et l'impact  est bien plus psychologique, on peut parler de quasi traumatisme à une distance aussi courte de l'arme...

D'autres tirs, une cavalcade, et, tu entends les bruits de pas de l'autre se rapprocher, Khaléo s'arrête devant une vitre découpée en cercle, avec un peu d'efforts, une épaule ronde, après l'autre, le reste de son corps passera, ayant, tout de même une taille fine, ça passe, moins bien et moins discrètement qu'elle, mais ça passe.

Une fois dans l'obscurité, son regard met quelques paires de minutes à pouvoir s'adapter à l'ambiance, pour le moment il marche au sol ans l'entrepot, ses griffes, et lames sortirs de ses bras encore sorties, pronant la méfiance...

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 3 dimanche 29 mai 2011, 22:27:01

J'avais grimacé, oui, en entendant les bruits du combat. J'avais aussi, le temps d'un faible battement de coeur, flippé lorsque le bruit de cavalcade m'avait suivi. Mais là, en hauteur, observant la silhouette qui s'avançait... J'étais d'un calme olympien. Je fronçais les sourcils en le détaillant. L'obscurité était mon élément. Je voyais chacuns de ses traits. Silencieusement, je bondis jusqu'à la barre suivante. J'y atterris, accroupie encore, toujours aussi discrètement. Qui est-il ? J'ai à peine pensé à cett question qu'un bruit au-dehors m'alerte. Je relève la tête, brusquement. Mon regard erre dans l'entrepôt. Là-bas, en haut. Un renfoncement. Si jamais quelqu'un entrait ici, je pourrais être cachée à cet endroit. Sans mot dire, je bondis de barre en barre avant de rouleur sur le renfoncement. J'ai dû faire du bruit là. Mais qu'importe. Je suis cachée. Mon regard descend tout de même et accroche la silhouette. J'ai quelques remords à l'idée de le laisser comme ça... Alors finalement, la base du fouet ferment enroulé autour d'un pilonne de béton, je laisse descendre le reste jusqu'à terre. Dans un souffle, à nouveau, je communique avec cet étranger.

_ Grimpes !

Je me tasse au fond. On dirait une mini-pièce en hauteur. Sans doute pour accueillir des marchandises fragiles. Il y aura tout juste la place pour nous deux, si j'ai bien évaluer l'individu. Pour faire bonne mesure, je rajoute un « Grouille ! » pressant alors que les voix se rapprochent. Déjà, je peux voir la lueur des torches se faufiler ici. La vitre découpée va les alerter. Mais avec un peu de chance, s'ils ne voient personne, ils vont penser que c'est juste un leurre. Une ruse de la femme chat pour s'amuser à les disperser. Avec un peu de chance.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 4 lundi 30 mai 2011, 07:09:10

Du sang, parce que, ouep, il saignait, avec deux trous d'balle pour ne pas faire de jeux de mots stupides, dans l'épaule et le pectoral droit, aussi beau, bien formé et lisse qu'il soit, ne stoppait pas de tels projectiles, même s'il avait les os plutôt épais, et une musculature dense par endroits, donc quelques gouttes de sang, ci et là, le suivent quand il marche au rez de chaussée de l'entrepôt, lui aussi doit maintenant échapper aux flics, c'est que c'est dangereux ces machins là avec leurs flingues...

Un bruit attires l'attention de la mystérieuse créature que tu aperçois en contrebas, il possède une ouie surdéveloppée, son regard tranchant, depuis le fin fond de sa capuche, d'une intensité rare, deux yeux en amendes, pupille s'éfilant comme pour effectuer une "mise" au point, s'adaptant progressivement à l'obscurité, ça prenait du temps pour lui, car sa tigranthropie n'était pas hyperactive quand il n'y faisait pas appel, du coup, il possédait en temps normal quelques facultés liées à ce "trait" mais de manière diluée, donc ça lui prends trois minutes pour que son regard s'adapte, et qu'il puisse voir comme en plein jour dans le noir.

Soudain, j'entends "Grimpes" et je vois un fouet qui m'est destiné, tendu comme une corde pour me faire grimper, si madame pense être la seule à avoir des atouts lui permettant quelques prouesses techniques, Khaléo n'est pas en reste, ses mains sont grandes, et, le bout de ses doigts ronds, mi humains, mi hybrides, détiennent des griffes d'une belle taille, qu'il enfonce dans le béton, ouais m'dame, il à une poigne titanesque pour porter sa poutre d'acier aiguisée d'habitude, il pouvait bien se permettre d'enfoncer ses griffes dans le beton.

"-Grouilles"

Il grimpe, ses griffes de pieds et de mains s'enfonçant dans le mur, il "court" presque à la surface de celui ci, et atteint la zone, ce petit... renfoncement très serré là haut, ses lames d'avant bras se rétractent, entrant à nouveau dans leurs cavités, il grogne, ça fait effectivement mal, et lorsqu'elles rentrent, elles blessent la chair et du sang coule sur les bandages serrés autour de ses avant bras, mais il à l'habitude.

Il relève, avec une lenteur toute "calculée" et inquiétante, son regard sur toi, d'aussi près tu peux aperçevoir quelques "traits" de son visage, des cicatrices qui le parsèment, son souffle peut être, légèrement musqué, fruité et, avec un léger relan félin par derrière, des rayures symétriques de part et d'autre de ses joues, deux yeux plissés te fixant intensément, qui, te donnent l'impression, bien malgré lui, d'être une connerie de petite souris tombée dans les serres d'un condor, ou d'une goutte de sang encore fumante tombée sur le sol d'un foutu tigre affamé depuis des semaines, ça laisse une impression désagréable le long de l'échine, celle, de se retrouver un peu trop bas sur une des mailles de la chaine alimentaire face à ce qui semble se trouver presque au sommet.

"-J'espère que t'as une putain de bonne idée pour nous sortir de ce merdier, J'ai pas pour habitude d'offrir mes services gratuitement..."

après tout il est mercenaire sur Terra, Là, il est bien obligé de te coller dans cet interstice ridiculement petit, sa musculature sauvage, athlétique est pressée contre ta combinaison, tu la sens autant raide par endroits, compacte, que souple à d'autres, quelque chose, par contre, de foutrement imposant, se trouves entre ses cuisses, eh bien... une troisième cuisse bien musclée et parsemée d'excroissances, de pointes comme des raisins souples , écrasés et moelleux, semble t'il, tout simplement, la créature est bien évidemment "grande", plus que toi en tout cas, et te coinces en partie contre le mur, son souffle bestial se répands sur ta combinaison, les parties de ton visage découvert, il à une de ses énormes mains collée sur ton bassin pour l'empêcher de dépasser du mur, une main énorme, entre une patte de lion épaisse, musclée, et un truc "humain", toutes proportions gardées, elle s'utilise et, s'articule comme une main, mais t'as sans doute jamais vu des doigts aussi épais et puissants, ainsi que des avant bras aussi larges, le reste du corps te semble, proportionnellement correct, et humain, mis à part ces quelques... détails, mis à part ainsi que ce truc proprement dit, "phénoménal" entre les jambes, mère nature l'ayant un peu trop gâté celui là.

Quand bien même, il ne pense pas à mal, après tout il est ainsi fait, c'est cette proximité, qui le gêne, qui t'oblige à prendre connaissance et conscience de son corps, il ne peut toutefois s'empêcher d'examiner ta tenue d'un peu... plus près...

"-Maintenant qu'on est... ahem... intimes... je peux connaître ton nom, petit chat ?"





Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 5 lundi 30 mai 2011, 13:29:16

J'hallucine. Ce type vient... Il vient d'enfoncer ses griffes dans le béton ! Merde, mais ça laisse des traces ça ! Bon, okay, c'est super impressionnant par contre. mais question discrétion... Espérons que les flics ne soient pas assez attentifs. Enfin, je dois reconnaître que c'est efficace. Profitant qu'il n'utilise pas le fouet, je remonte celui-ci en vitesse afin de ne laisser aucun indice. Pfiou, juste à temps. Le voilà qui arrive. Je déglutis en voyant des lames rentrer dans son corps. Il grogne. C'est que ça ne doit pas être indolore... Mais qui c'est ce type ? Serrée contre le petit murer qui nous masque de l'entrée que l'on a prise, je relève lentement le regard, l'examinant malgré moi. Putain... Ce type est immense dirait-on. Lorsque je croise son regard, je frissonne. J'en lâcherais presque un miaulement plaintif. Mais je me dépêche de détourner le mien, étudiant ce que je peux voir de son visage. J'aperçois... Quelque chose comme... Des rayures ? Un tatouage ? Ou... Hmm.. Non... On dirait... Comme les rayures des grands félins d'afrique... D'ailleurs, tout dans l'attitude de cet étranger m'indiquerais un grand fauve. Dites-moi que ce n'est pas vrai...

Lorsqu'il parle, je fronce les sourcils et feule légèrement, appréciant peu.

_ J'm'en contrefous de tes services... J'viens d'te sauver la peau bordel. Alors que j'aurais pu te laisser te débrouiller avec les flics et leurs armes.

Je le défie du regard sans me préoccuper du fait que je ne sois qu'une souris entre ses griffes. Après tout, Bastet m'a choisie... J'ai un espèce de don... Et on dit toujours que les chat ont neuf vies. Mensonge ou vérité ? Peu importe. Je me colle le plus que je peux contre le support de béton derrière moi. Mais, bien que j'ai plutôt eu une bonne évaluation de sa taille, je dois avouer que ce n'est pas possible d'être complètement cachés sans se serrer. N'étant pas très grande, surtout face à lui, je me sens brièvement acculée. Menacée. Mais mon indépendance d'esprit, mon audace, a vite fait de balayer ceci. Je déglutis une nouvelle fois, difficilement. Bah oui, malgré tout, je ne le voyais pas si... Musclé. Et partout je dirais même... Même... L'entrejambe. J'écarquille les yeux, surprise. Mes mains plaquées contre le mur, pour me faire la plus mince possible, s'y crispent. Les griffes des gants raflent contre le béton. Je détourne un instant la tête, pour éviter cette petite pointe qui m'agace l'oreille, avant de relever les yeux vers cet insolent personnage. Je prend également conscience que ses mains sont énormes. Enfin, sans doute proportionnée par rapport à sa taille... Mais j'ai l'impression que c'est vraiment... Impressionnant comme ça.

Je pince les lèvres en constatant, de fait, que je n'aurais aucune chance contre lui en corps à corps. Peut-être sur le plan de la ruse... Mais pas sur le plan physique. C'est certain. Retenant malgré moi ma respiration parfois, je gronde doucement, mécontente de m'entendre appeler « petit chat ». Certes, pour lui c'est vrai. Mais quand même. Face à d'autres personnes plus... Normales... Je me sent pas si petite. Toutefois, troublée par sa présence, je laissais échapper mon nom dans un souffle :

_ Selina...

Merde, j'aurais plutôt dû dire « Catwoman » ! Mais non. Mon esprit a bloqué. Grr... Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'un bruit de verre cassé me fait me raidir. La lueur d'une lampe torche parcours l'entrepôt. Elle s'arrête un long moment près du coin où l'on est. Pour finir par repartir. Des voix masculines souffle de dépit. « Mauvaise piste ! », entendis-je. Je fermais les yeux, soulagée malgré tout. Mais le « Postez un homme ici au cas où ! » me fait serrer les dents. Jusqu'à quand restera-t-il ? Pas trop longtemps j'espère. Je ne me vois pas regagner mon appart ainsi. Et je n'ai rien d'autre à me mettre. Irrité, je souffle :

_ On est dans de beaux draps maintenant. Et à cause de toi.. Si t'avais pas attiré l'attention des flics, ils auraient continué leur ronde et j'aurais pu partir en paix avec mon butin.... Merde ! D'ailleurs... Je peux savoir ton nom moi aussi ? Histoire que je saches qui maudire pour ce foutu coup du sort !

Injuste moi ? Si peu...

Khaléo

Terranide


_ J'm'en contrefous de tes services... J'viens d'te sauver la peau bordel. Alors que j'aurais pu te laisser te débrouiller avec les flics et leurs armes.

"-Ben tiens, sûrement... Me sauver la peau... Mouais... ça dépends du point de vue bien évidemment... J'ai pas eu le même ressenti quand j'ai empêché les flics de te poursuivre en m'prenant des balles dans l'buffet... Mais je peux me tromper, en effet j'viens de me faire sauver la peau par la plus improbable des adeptes de SM et de combinaison en cuir douteuses... douteuses mais terriblement... sexy."

J'adores... j'adores cette rebellion, ce défi dans ton regard, j'y réponds bien évidemment, ma pupille se rétrécit, ose s'affiner, tranchante et, esseulée dans un grand vide blanc sincèrement inquiétant, tranchant comme une lame de rasoir et perçant comme une flèche, d'une prédation frissonnante, le regard se plisse par méfiance instinctive, un coin de mes lèvres se retrousse et, affiche une belle rangée de dents, dangereuses, acérées, le reste de cette expression s'étends en un sourire de dents pointues enchevêtrées, un sourire large, aussi joli, qu'effrayant en fin de compte, qui, foutrait la trouille même a cheshire provenant de l'univers d'Alice Mc gee, pas de tim burton, lui il est encore trop politiquement correct.

A nouveau, un long moment passe, je garde ce sourire sur les lèvres, clignant parfois des yeux, je suis les mouvements de ton visage pour être sûr, que tu ne peux pas échapper à cette vision dérangeante, mais lorsque je te sens te raidir, et dans un souffle incontrôlé, dans la gêne du moment, et, la presque sensualité de nos corps comprimés, je sens ta poitrine rétrécir en expulsant ce souffle, comme soulagée :

_ Selina...

"-Selina... " -grand sourire, satisfait d'avoir obtenu son nom, eh bien, ça ne fut pas très difficille, était ce cette opression qui t'avais poussé si facilement à l'avoeu ? Il se le demande, mais pas très longtemps lorsqu'il entend les flics revenir par ici, très clairement grâce à son ouie surdéveloppée, t'en a un qui reste en faction devant la porte de l'entrepôt, putain, va falloir que je m'en occupe, j'allais pas faire dans la finesse j'étais pas du genre à virevolter partout, comme cette dingue montée sur ressort, une jolie dingue, fascinante, son costume l'était tout autant, j'aimais tout de même poser mes yeux sur la complexité de la chose, c'était finement ouvragé, et renforcé à des endroits qu'on ne soupçonnerait pas, du travail de...

"-Grande couturière... ou styliste... T'es douée mais tu t'es peut être gourrée de vocation, tu devrais lancer ta propre ligne de vêtements..."

_ On est dans de beaux draps maintenant. Et à cause de toi.. Si t'avais pas attiré l'attention des flics, ils auraient continué leur ronde et j'aurais pu partir en paix avec mon butin.... Merde ! D'ailleurs... Je peux savoir ton nom moi aussi ? Histoire que je saches qui maudire pour ce foutu coup du sort !

"-Hmm... lorsque tu me l'auras demandé plus poliment, on en reparlera..."

Ah non, quel salaud ! ha ha ! Le voilà qu'il se laisse tomber en arrière, entrouvrant les bras, une impulsion formidable des abdominaux et, une contorsion souple du corps, et il attérit comme une fleur au sol, sans le moindre bruit, il se dirige vers la porte de l'entrepôt sans plus de fioritures, il sort ses lames d'avant bras, et transperçes la porte, non, il fait pas dans la dentelle, en perçant la porte, il attrape la tête du mec posté en face, et lui frappe deux, trois, quatre fois contre celle ci, histoire de l'assomer, après quoi, il à tout le loisir d'ouvrir la porte et, de ramasser le talkie walkie du flic, utilisant le bord de sa capuche pour filtrer sa voix :

"-Absolument rien à signaler ici, aucun mouvements..."

Il jette nonchalament le talkie au sol, et l'écrase du bout de sa bottine d'assaut, en cuir, dont le bout des godasses sont autant de griffes métalliques fabriquées pour épouser ses orteils griffus, griffes de fin de bottine articulées, permettant une certaine liberté de mouvement.

"-Fera plus chier personne lui..."

Il prend le corps, le traine par les aisselles, bien sûr il n'est pas mort il vérifie le pouls qui l'en assure.

"-Va avoir une sacrée gueule de bois quand il va reprendre conscience, j'aimerai pas être à sa place..."

Il se frotte les mains, une queue de tigre se déroule hors de son pantalon, longue, et épaisse, il s'étends félinement presque sensuellement, et fait craquer chacun des os de sa colonne vertèbrale.

"-Bon, maintenant, on est quittes..."

Non, on l'était pas vraiment, il avait omis de donner son nom, il t'avait fait cet affront sans même en prendre réellement conscience, ou était ce par petite rébellion face à ta précédente invective ? Il voulait juste prouver qu'il était bien capable de se débrouiller seul.


 

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 7 lundi 30 mai 2011, 19:14:20

Gnah gnah gnah.. Ouais, bon. Il a peut-être amorti quelques balles... Mais j'les aurais évité hein... J'suis assez souple et agile pour ça. Et.. Quoi ? Adepte de SM ? Mais quand donc les gens comprendront que ça n'est pas une tenue de.. Rha merde ! Ouais, je sais, j'suis sexy. Grmblgr... Mon regard étincelle. De... Rage contenue... Et aussi de frustration. Lorsqu'il « sourit », c'est... Putain, c'est inquiétant ouais. J'arrive pas à détourner le regard. Et j'ai fini par lâcher mon nom dans un souffle. Perdue dans mes pensées, pendant que les flics s'en allaient en laissant un guet, il lâche une phrase qui n'a pas trop de sens pour moi. Mais qu'il remarque le style de ce costume -fait main ! Mes doigts s'en souviennent encore de cette putain d'aiguille- me surprend. je réplique vertement sans en tenir cmpte, évidemment. Et sa réponse ? Graaah. L'enfoiré ! J'allais lui faire part de mes pensées à ce propos lorsqu'il se laissa tomber en arrière, avant de se rattraper souplement sur le sol. Saloperie de... De quoi d'abord ? On dirait une espèce d'hybride. Un humain, marié à un grand fauve... Mais alors, un grand humain, et un grand fauve imposant. Je n'ai jamais vu pareil individu avant. Me laissant tomber accroupie, je saute sur une autre barre de fer alors que lui, il s'occupe du guet. Souplement, je me rapproche. Mon regard ne le quitte pas. Il ne m'a pas dit son nom, et c'est pourtant la seule chose que je lui ai demandé. Il va me répondre, foi de Catwoman. Incrédule, j'arrive à voir tout à coup un détail qui ne m'avait pas marqué avant... Etrange... Une... Queue de... Tigre ?

Quoi qu'il en soit, je grimaçais. Non mon grand, on est pas quitte. Tu as mon nom. Tu vas me donner le tien. Résolue, je bondis sur lui et atterris sur son dos. Du moins s'il n'a pas bougé ou esquivé.

_ Quitte ? Tu crois vraiment boule de poil ?

Je susurre ses mots avec une sorte de venin.

_ Et si tu me disais comment tu t'appelles ? Y a pas d'raison... Tu as mon nom. Je veux le tiens...

Oh non, pas de politesse. Il est peut-être immense, impressionnant, et tout ça. Mais s'il croit que je me laisse facilement intimider.. Il se fourre la griffe dans l'oeil jusqu'à la queue. Non, pas celle-là ! Celle qui est rayée comme celle des tigres !

Je gronde légèrement, pouvant laisser échapper mon ressentiment maintenant que les flics ne sont plus là.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 8 lundi 30 mai 2011, 19:44:01

Quelque chose venait d'attérir sur mon dos, dans quelle position, ça, j'en savais foutre rien, mais le poids de la chose me disait qu'il ne pouvait s'agir que de notre "amie", je restai fixe, laissant un roulement rauque remonter depuis le fond de ma cage thoracique, j'aimais pas qu'on me prenne pour une monture, bien que le contact de ses jambes sur le haut de mon dos, ait quelque chose d'incroyablement sensuel, j'en avait le duvet fin qui, s'en hérissait presque.

_ Quitte ? Tu crois vraiment boule de poil ?

Oulà, pas bien, tu le sais peut être pas mais, tu viens d'activer avec cette insulte, son mode "t'as les foies" marty mcflyiéein, qui, comme lui, à bien du mal à résister à la provocation :

"- Personne... Tu entends... personne... ne me dit... que je suis une boule de poil..."

Il se remue, il gigote, et essaye de t'atteindre avec ses bras, mais t'es bien perchée là haut, c'est une position foutrement délicate et, efficace, t'as bien choisi...

"- Ecoutes moi bien, tu m'en laches encore une comme celle là et j't'écrabouilles comme une vulgaire tarte à la fraise, dont les os broyés feront figure de sucre glace sur le mur qui est derrière nous..."

Voilà, ça, c'est fait, au moins t'es prévenue... mais il aurait peut être du se contenter de le faire au lieu de t'avertir...

_ Et si tu me disais comment tu t'appelles ? Y a pas d'raison... Tu as mon nom. Je veux le tiens...

"-Et si je refuses ?"

Ah, voilà, et s'il refuse ?

Et s'il refuse, quoi ?

Il profites de la discution, comme d'une diversion pour, que sa queue de tigre glisse le long de ta combinaison, entre tes jambes et son dos, ça touche forcément des zones sensibles sans qu'il ne puisse réellement le savoir, mais ce qu'il vise, en laissant la chose touffue et épaisse glisser entre tes seins, c'est ta gorge, ta gorge pour l'enserrer et, t'étrangler si toutefois tu la laisses progresser jusque là, c'est à double tranchant tu pourrais t'en servir pour lui faire bien mal aussi.

"-Va falloir le mériter un tout petit peu mieux que ça... Mais t'es foutrement jolie quand tu grognes... voyons voir si tu miaules..."

Il se propulse, ça y est, comme il l'a promis, il se jette, dos en premier vers le mur en béton qui se trouves derrière nous, on peut pas dire que, t'ai pas été au courrant, et si tu possèdes réellement de bons réflexes, peut être que tu t'feras pas compresser façon sandwitch entre lui et l'obstacle...

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 9 lundi 30 mai 2011, 21:05:37

Oh... J'ai touché un point sensible. La bêbête n'accepte pas qu'on la surnomme boule de poil. Bien accrochée, je glousse alors qu'il s'en offusque. Je résiste à l'envie de lui glisser à l'oreille ce petit surnom et me contente de rester bien accrochée. Bien décidée à ne pas lâcher prise, je pousse même le vice jusqu'à mordiller son oreille. Doucement, cela va sans dire. Je ne suis pas cruelle à ce point quand même. Mais lorsqu'il évoque la possibilité de refuser, je feule. Mes griffes s'enfoncent, sans que je ne l'ai prémédité, dans ses épaules.

_ Si tu refuses... Hmm.. Je pourrais t'arracher l'oreille. Ou bien... Continuer à t'appeler... « Boule de Poil »... En l'absence d'un nom par lequel te désigner...

J'ai susurré le surnom. Prononçant lascivement les « L ». Un sourire aux lèvres. Sourire qui se fige alors que je sens quelque chose glisser. Enfin, remonter... Baissant le regard, j'écarquille les yeux. C'est sa putain de queue -celle en fourrure- qui remonte. Mais pourquoi faire ? Je frémis, alors qu'elle se glisse entre moi et son dos. C'est dingue, mais j'en viens à haleter légèrement, surprise. Avant que je ne puisse décider de quoi faire de ça, il reprend. Il... Veut que je miaule ? Crétin...Hé ! Il... Il est en train de se jeter en arrière. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que si je ne bouge pas je vais finir aussi plate qu'une crêpe. Je pousse sur mes pieds. Non pas pour sauter. Je n'aurais rien à quoi me raccrocher. En vérité, j'ai tout juste le temps de passer par-dessus sa tête. Je retombe sur mes pieds, juste en face de lui. Ma main a griffé tout le long de son épaule, et j'ai coincé ces putains de griffes sur son torse. Merde ? Ouais, encore une fois.

_ Putain, t'es cinglé ! J'espère que tu t'es fait mal au moins en heurtant le mur.

Je lui jette un regard peu amène, tolérant mal le fait qu'il put réellement avoir eu envie de m'écraser contre le béton. D'un geste sec, je retirais ma main. Le gant resta. Ma main nue revient contre moi alors que j'esquisse un mouvement pour m'éloigner.

_ T'es... Vraiment sûr... De pas vouloir me donner ton nom ? Je serais peinée... De devoir utiliser encore... Ce surnom que tu n'aimes guère...

Je lui siffle ça d'un air narquois.

Khaléo

Terranide

Haah... un point sensible... ce mordillement d'oreilles vient de dispenser son lot de frissons faisant trembler son corps jusqu'au bout de sa queue, quelque part, on ne l'avait jamais "prédaté" de la sorte, il laisse échapper un ronronnement, presqu'imperceptible, en général c'était lui, qui n'avait PAS à regarder au dessus de lui, ça l'irrites, ça l'irrites mais ça lui plait également, quelque part entre deux envies de t'expulser de là d'une façon douce, ou violente, mais c'est le refus de se sentir "soumis", maitrisé, à ta merci, et surtout, le fait que celà laisse naitre un ronronnement dans le fond de sa gorge, c'est aussi pour répondre à tes caprices qu'il va également justifier cette réaction défensive.

_ Si tu refuses... Hmm.. Je pourrais t'arracher l'oreille. Ou bien... Continuer à t'appeler... « Boule de Poil »... En l'absence d'un nom par lequel te désigner...

Et tu t'étonnes encore qu'il essaye de t'envoyer valdinguer dans un mur, tu le troubles, peut être autant qu'il te troubles de par son "inhumanité" apparente, quoi qu'il en soit t'as l'art et la manière de le foutre sur position "on" en plus de lui planter tes griffes dans les épaules, sa tentative d'étranglement échoue, celle de t'assomer contre le mur, aussi, récoltant les lauriers de ses échecs consécutifs en sentant ces foututes griffes lui pénétrer la chair pour "tourner" dedans quand tu effectues tes acrobaties au dessus de lui, pour ensuite lui abimer une partie des pectoraux, ça fait foutrement mal, il en feule de douleur.

Ton gant résiste quand tu essayes de retirer ta main il te faut plusieurs essais avant de te rendre compte que tes griffes sont "coincées" dans ses fibres musculaires autant que dans les bandages qu'ils ont traversés, Khaléo est tout de même bien sonné, sa capuche tombe pour afficher son visage, mâchoire contractée et dents serrées, un visage aux traits plus fins que ne l'aurait laissé penser sa façon rustre de se comporter, comportant quelques rayures symétriques de part et d'autre du visage, de longues et grandes capoules rappellant la crinière d'un lion, terminant sur des méches éparses et touffues qui se confondent dans quelques rayures dans sa nuque, rappellant elles qu'il y a un peu de "tigre" là dessous.

_ Putain, t'es cinglé ! J'espère que tu t'es fait mal au moins en heurtant le mur.


"-Pas autant qu'en me prenant tes saloperies de griffes... Oh ça va, ça va hein, je savais que t'étais parfaitement capable d'esquiver, au moins le résultat est là t'es plus sur mon dos..."

Il à l'air de déguster quand même, les balles, le choc dorsal dans le mur et maintenant, l'épaule griffée avec de beaux sillons qui traçent jusqu'a son pectoral droit... Super journée, ça allait encore continuer longtemps comme ça ?


_ T'es... Vraiment sûr... De pas vouloir me donner ton nom ? Je serais peinée... De devoir utiliser encore... Ce surnom que tu n'aimes guère...

"- Essaye seulement... Et je ferai des putains de rubicubes avec ce qui restera des morceaux de ta cervelle, Maintenant écartes toi d'mon chemin..."

Ses lames d'avant bras sortirent du haut de ses poignets, expulsant du sang par terre, La rage lui montant au corps, mais pour l'instant ça restait une technique d'intimidation, avançant de façon menaçante vers toi en écartant les bras, il n'acceptait pas ressentir des frissons de presque "plaisir" à se constater être en train de se laisser dominer par un putain de chat.


Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 11 lundi 30 mai 2011, 22:36:20

Oh. Je crois que, involontairement, mes griffes lui ont fait mal. Plus que ce que je ne pensais. J'esquisse un sourire contrit. J'avoue que je ne pensais pas à lui faire mal. Je sais que je suis de mauvaise foi, et rancunière... Mais... Pas aussi cruelle avec quelqu'un qui ne m'a rien fait. Je fait la moue. J'avance ma main nue vers son torse alors même qu'il veut que je m'écarte. Après avoir bien sûr mentionné quelques menaces si jamais j'en venais à répéter le surnom. Délicatement, sans tenir compte de cela, je retire une à une les griffes. Il a l'air menaçant, oui. Mais j'avoue ne pas me laisser intimider. Après tout, j'étais agile. S'il voulait passer à l'attaque, je pourrais -je crois- esquiver. Toutefois, ayant récupéré mon bien, je fais deux pas en arrière. Juste deux. Un sourire provocateur aux lèvres, je le lorgne avec un regard brillant de malice.

_ Quelle chochotte... Un grand gaillard comme toi... Rha... Les mâles... De nos jours, c'est plus ce que c'était autrefois...

Je ris brièvement. Ma main effleure ma ceinture. Et qu'est-ce que mes doigts remarquent ? L'absence de mon fouet. Ecarquillant les yeux, je dirige mon regard vers le promontoire où nous étions. Merde. J'ai remonté la lanière... Mais je l'ai laissé accroché. Putain de Bordel de Merde ! Je gronde de frustration avant de jeter un oeil sur celui dont j'ignorais toujours le nom. Finalement, je me rapproche encore de lui, fermement résolue à obtenir son nom par n'importe quel moyen.

_ Allez mon grand, sois cool putain. J't'ai bien dit comme j'm'appelais moi hein..

Je fronce les sourcils, montrant par là ma détermination. Qu'il essaie de me virer de son chemin tiens. Je suis fermement campée sur mes talons aiguilles. Mes poings se posent sur mes hanches.

_ Allez, accouches !

Je ne suis pas patiente. Et déjà, je tape du pied sur le sol. Alors.. ?

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 12 lundi 30 mai 2011, 23:03:43

_ Quelle chochotte... Un grand gaillard comme toi... Rha... Les mâles... De nos jours, c'est plus ce que c'était autrefois...

Tu vas l'attaquer dans son amour propre combien de fois par jour comme ça là ? Bon, peut être qu'il est un peu tatillon, voir, qu'il n' a pas pris tout ce que t'as dit à la rigolade, d'ailleurs il à du mal à saisir qu'on puisse attaquer quelqu'un, s'en moquer, le critiquer, être soudainement gentille, puis à nouveau sembler être la dernière des sale pestes.

"-Et moi, ça fait longtemps que je comprends plus rien aux femmes..."

Il observe les mouvements de tes mains à ta ceinture, puis ses yeux se dirigent à nouveau vers l'intérieur de l'entrepôt, sourire s'élargissant sur ses lèvres.

"-C'est triste de laisser une preuve aussi flagrante de ton passage, il va bien falloir que t'aille la rechercher à un moment où à un autre, non ?"

_ Allez mon grand, sois cool putain. J't'ai bien dit comme j'm'appelais moi hein..

Ben ça commences à bien faire cette histoire de nom, ça commences même à sérieusement l'énerver, quelles gamineries... et pourtant... ça serait si simple de répondre non, alors pourquoi, pourquoi t'as tant l'impression que si tu le donnes t'as "perdu" quelque chose d'important, ta petite fierté idiote ou un truc dans le genre... Et puis merde j'allais pas me laisser faire...

_ Allez, accouches !

Derrière elle, un vortex... un vortex venait juste pile poil de s'ouvrir à l'heure ou nous parlions, il menait sans doute à terra, j'avais... une chance de retourner chez moi, mes yeux s'écarquillent, s'illuminent, bien sûr j'en oublie complétement la présence, de ce fait, de Selina, j'avances mais je suis bloqué par ta poitrine qui percute la mienne.

"-Tires toi d'là, allez ! C'est particulièrement instable je n'aurai peut être pas d'autres chances avant longtemps de pouvoir "rentrer" chez moi, appelle moi Léo, on peut pas dire que je sois exactement ravi de t'avoir connu..."

Il tente bien évidemment de te dépasser, de trouver un moyen de détourner to nattention, ah, voilà, parfait, c'est un peu bateau mais, ça peut fonctionner :

"-Là ! Des flics ! cassons nous !"

Si ça fonctionnes, il aura le champ libre et, pourra emprunter son foutu vortex, en espérant qu'il ne disparaisse pas sous son nez.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 13 lundi 30 mai 2011, 23:54:42

Je ricane alors qu'il dit ne plus rien comprendre aux femmes. Je ris un peu moins en me rendant compte de la disparition de mon fouet. Lorsque son regard fixa un point derrière moi, et qu'il s'avança jusqu'à cogner contre moi, ça m'intrigua. Je jette un coup d'oeil derrière moi et j'en reste bouche bée. C'est quoi ça ? Je retourne la tête vers le fauve humain, ahurie. Et soudain, je percute ce qu'il vient de dire. Il m'a dit son nom ! Ou ce qui ressemble à un nom. Léo. Bah voilà, c'était pas si difficile. L'exclamation suivante me fait bondir sur le côté, alors que mon regard parcours la pièce et la sortie. C'est en le voyant passer à travers le vortex que je comprend. Je feule de rage, supportant mal de me faire entuber ainsi. Toutefois, il a raison sur un point. Ce serait bête de laisser des traces de mon passage. Je bondis en l'air, m'accrochant aux barres de fer en me promettant de retrouver ce Léo et de lui faire payer de m'avoir eu comme ça. En attendant, j'arrive accroupie sur le promontoire. Je met un bout de temps à détacher le fouet, mes griffes me gênaient. Toutefois, je finis par y arriver. Armée de mon fouet, je roule à terre. Le... Vortex est toujours là. Le flic dans le coin semble bouger. Merde. Plus le temps de tergiverser. Je m'approche de ce... Vortex. Je prends une grande inspiration. Et puisque le fauve a traversé, je me jette à l'eau. Façon de parler.

Je trébuche en arrivant. Je manque de m'étaler par terre. Mais mon équilibre prévaut. Et je reste debout. Mon regard erre autour de moi alors que le vortex disparaît derrière moi dans un « Ploup » sonore. Tout est si bizarre ici qu'il me faut un certain temps pour retrouver mes esprits. Et puis... Léo ! Où est-il ? J'ai une leçon à lui faire comprendre. On ne me distrait pas comme un vulgaire chat avec un vulgaire appât. Je fais quelques pas, cherchant les traces de pattes ou de pieds du fauve sur la poussière du chemin.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 14 mardi 31 mai 2011, 00:27:24

Aaah ! ça y est, c'est pas trop tôt, avec de la chance j'allais me retrouver pas trop loin de ma tanière, et je pourrai oublier cette mauvaise expérience, ainsi que sortir les deux balles qui me gênent, mais, comme le hasard fait souvent mal les choses avec ces vortex, il conduisait dans l'une des ruelles des bas fonds, une ruelle dégeulasse a bien des points de vue, comme d'habitude dans les bas fonds tu me diras, que tu peux pas t'attendre à autre chose mais ici c'était vraiment le summum de l'ignominie, ça sentait la mort, la charogne crevée et putréfiée depuis si longtemps que ça en piquait presque les yeux, les murs noirs, humides, suintaient une pourriture verte qui, elle, générait une sorte de... de corail, un corail se nourrissant de la pourriture et l'humidité des murs.

De part et d'autre de cette même ruelle des canneaux d'évacuation d'égout charriaient un liquide pollué des vices les plus abjects de cette cité, aux reflets huilés, des pavés étaient disloqués et éclatés, et quelques traces au sol, ci et là, laissaient penser qu'un type avait du se délester de son diner y a quelques temps, bref, l'endroit idéal pour surprendre, du moins, lui, il fut surpris lorsqu'il débarqua du passage, surtout dans un premier temps par l'odeur qui piquait carrément a la gorge, et comme celui ci était encore ouvert, il se recula, par précaution, appréhendant de voir débarquer l'autre folle, mais cette fois, il aurait l'avantage de pouvoir la prendre... par derrière, certes, pas très fair play, mais après tout il était peut être temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Placé de façon à se retrouver derrière toi lorsque tu débarques, rapidement ses jambes passent autour des tiennes, les enlaçent, ses bras quand à eux attrapent tes mains et les écartes, il met rapidement à mal la souplesse de tes jambes, de tes bras et, ton dos en tirant sur tes membres, en les "tordant" sur eux mêmes, le cuir ou latex de ta combi couinant presque douloureusement sous la fermeté de ses paluches, il s'en amuse presque, te voir enfin en mauvaise posture, ça change, ça fait... haah... presque du "bien" tout compte fait, tant et bien qu'il insiste encore un peu, on entends le cuir produire ces sons "Crrr" "Crrr" sous la pression exercée par ses cuisses et ses bras, a laquelle vient bientôt s'ajouter, l'étranglement de sa queue de tigre, bien collé à ton dos, la situation à quelque chose de presqu'intime et sensuel, malgré ce coin de ruelle nauséabond, qui rajoutait une touche indéfinissable à la situation.

"Te voilà bien piégée... et la curiosité tua le chat..."

"-Pourquoi tu me suis... comme ça ? "

Sa queue de tigre est passée entre tes jambes, contre ton ventre et au centre de ta poitrine pour atteindre ta gorge, qu'elle enserre, peu à peu, réduisant l'envergure de l'ouverture de ton oesophage à sa guise, s'amusant à rouvrir, et, rétrécir l'étreinte de sa queue, te faisant monter le sang, le rouge à la tête, il joue, comme un tigre avec sa "proie".

"-T'étais pas mieux dans ton monde presqu'aseptisé ? T'as senti comme ça schlingues ici le vieux poisson mort ? t'as vu un peu la gueule du décor, ? Intéressant, hein ?"


Répondre
Tags :