Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point (pv Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Mise au point (pv Marcus)

dimanche 28 septembre 2008, 00:27:53

Drucila finissait de se préparer, la jeune femme regardait l'heure toute les cinq minutes, ce soir elle devait voir Marcus et elle était incroyablement nerveuse. Elle préféra se concentrer sur sa coiffure au lieu de penser à l'angoisse qu'elle ressentait. Elle avait prit un bain, puis s'était habillée d'une jupe longue pour une fois et d'un leger pull blanc, elle s'était ensuite maquillée et coiffée. Ses cheveux étaient relevé dans un chignon.

Elle se leva et commenca à tourner en rond, elle était stressée, cela faisait un moment qu'elle connaissait Marcus mais elle avait recemment réalisé qu'elle ne savait rien de lui ou presque. C'est vrai que savait-elle de lui ? Il s'apellait Marcus, c'était un loup garous et il ne venait pas de son monde et près ? Elle ne savait rien, elle se posait toute sorte de questions, comment était-il devenue loup garous, qu'elle était son espérance de vie, mangeait-il comme elle, comment voyait-il leur relation, quelle était sa couleur préféré toutes sortes de questions certaines stupide certe mais dont l'ignorance des réponse lui faisait mal.

Elle avait réalisé ca au lycée, ses amies parlaient de leur copains, des projets qu'ils avaient ensemble, d'avenir et elle s'était sentie très seule à ce moment là. Elle aimait un garçon dont elle ne connaissait rien, elle ne savait même pas si leur amour était possible. Bref elle lui avait demandé de venir pour en discuter avec lui mais elle n'était même pas sur qu'il viendrait.

Voyageant entre les deux mondes elle n'avait aucun moyen de le joindre, ils avaient donc pris l'habitude de se laisser un mot à un endroit bien précis, elle lui avait déposé un message lui demandant de venir chez elle ce soir.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 1 dimanche 28 septembre 2008, 15:49:59

Cela faisait longtemps que les deux tourteraux se connaissaient, mais les changements qu'avait subis Marcus depuis son permier retour sur terra étaient désastreux, au point qu'il se contentait de partager le lit de sa compagne et son repas sans parler vraiment. Ce qu'elle ignorait ne pouvait la blesser et c'en était de meme pour lui. Enfin, le fait de se faire tromper par un ou deux hommes ce n'était pas réduire d'innombrables personne en esclavages, de tuer sous un ordre direct, froidement et sans aucun regret.

Après avoir trouvé le mot dans la partie de la bibliotheque la moins fréquenté de l'édifice où sa charmante louve lui  avait fait découvrir les délices de la chair et l'avait prit dans ses rets d'amour, de façon plutot involontaire. Ce mot n'était pas une simple adresse comme les autres soirs, c'était un message clair "rejoins moi chez moi". Un peut pris au dépourvu, le jeune homme se doutait qu'elle voudrait un dîner en tete a tete ou qu'elle souhaitait le présenter a sa famille... Si il avait sut, il se serait peigné sa tignasse noire et aurait mis des habits raffiné au lieux d'une simple chemise de lin sombre et des chausses semblables a un jean moletonné.

Enfin, on le sait bien, le ridicule ne tue personne, mais il fait tomber l'estime a une tres grande vitesse quand les interlocuteurs sont superficiels. Alors qu'il avanceait vers la maison de Drucila, le Lycan vint a se poser des questions. Oui, il la connaissait de manière intime, mais pas au sens propre, leur relation était plus physique qu'autre chose mais comme elle avait un manque de lui, il soupsonait que ses sentiments ne s'émoussaient pas avec le temps. Mais une bonne amie pourrait faire de meme: partager des moments réconfortant avec un homme qu'elle estime... Il était temps de mettre les points sur les i et de se concentrer un peut sur la personne caché derrieres les courbes enjoueuses de la jeune étudiante.

Il frappa simplement a sa porte en maudisant sa sautise de ne pas avoir pris de bouquet de fleur ou une autre connerie pour l'offrir en présent. Enfin, il était là et c'était trop tard pour faire demi tour.. il l'affrontera, meme si elle s'offusque de sa tenue, de sa coiffure hirsute et de l'abscence de présent.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 2 lundi 29 septembre 2008, 22:10:14

Drucila tournait toujours en rond quand on frappa à la porte, elle sursauta et prit quelques secondes pour calmer son coeur, elle était perdue dans ses pensées et elle avait eu peur. Elle alla ouvrir et sourit à Marcus le faisant entrer, elle ne sembla pas faire attention à son apparence, elle l'embrassa légèrement rien à voir avec les baiser passionné qu'ils avaient déjà échangé dans le passé. D'ailleurs son stress devait être visible, elle était stressé parce qu'elle savait que la conversation qu'ils allaient avoir serait déterminante pour la suite.

Elle l'enmena dans le salon et le fit asseoir, l'appartement ou vivait Drucila était assez étrange, pas dans le sens bizarre mais il ressemblait à une publicité, tout était parfaitement rangé, rien ne trainait, aucune poussière, on aurait presque dit que personne ne vivait là. Aucune photo, aucun bibelot, rien.

Elle alla s'asseoir à coté de lui mais ne dit rien, d'ailleurs par ou commencer ? Elle se sentait mal à l'aise, presque intimidée, elle n'avait jamais ressentit ca avec Marcus même lors de leur première rencontre.

"En fait si je t'ai demandé de venir c'est parce que je voulait te parler mais je sais pas vraiment par ou commencer, ca fait un moment qu'on se connait mais j'ai l'impression d'ignorer tout de toi, je ne connait rien de ta vie, de tes gouts. Tu es presque un inconnu pour moi et ca me fait mal je doit dire"

Bon elle avait déjà formuler l'idée générale au moins il savait pourquoi il était là, maintenant restait à savoir s'il était d'accord pour faire un effort et mieux se connaitre ou si cette simple relation basé sur le sexe lui suffisait.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 3 mardi 30 septembre 2008, 01:23:36

Le baiser d'entrée l'intrigua au plus haut point, le lycan s'attendait a ce qu'elle lui saute au cou, qu'elle le plaque contre la porte et qu'elle lui demande de la prendre comme une louve mais pas du tout! Drucila se comportait étrangement, c'était sans doute a cause de sa longue abscence de Terre, il la regarda d'un air plutot surpris mais resta assez docile et s'assit en face d'elle a une table, assez impersonelle a son gout.

Oula...


Il était assez mal a l'aise pour répondre, mais rien ne paraissa sur son visage qui restait avenant et doux pour la premiere qui a fait battre son coeur autrement que pour fuir et a éveillé le 'apetit insaciable qui l'anime aujourd'hui.

Je te retourne la remarque, cependant je t'en ai appris beaucoup sur moi, je t'ai donné mon identité, mon travail et les differentes choses que j'avais jadis exécuté et que je continue a exécuter aujourd'hui par nessécité plus que par plaisir. Et je ne veux pas vraiment entrer dans les détails des meurtres et de l'esclavage, j'espere que tu comprendra que j'émette une réserve sur ce sujet.


Il esperait qu'elle ne voudrait pas s'épencher sur ce sujet, il ne voulait pas parler des tortures, des viols, des relations aussi qu'il avait eut en toute amitié, coucher avec une autre juste pour lui fournir un contact intime


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 4 mardi 30 septembre 2008, 01:42:27

Elle remarqua qu'il esquivait la question mais une de ses phrases l'avait faite réagir, une phrase qu'elle aurait préféré ne pas entendre, elle frissona légèrement et le regarda dans les yeux.

"Moi je suis prête à répondre à chacune de tes questions sans les esquiver contrairement à toi apparemment, d'ailleurs il est évident que tu as beaucoup plus de chose à cacher que moi. C'est vrai que lors de notre rencontre tu m'a dit des choses sur toi mais je voit que certaines ne sont plus d'actualitée. Tu vient de me dire que tu ne voulait pas entrer dans les détails des meurtres et de l'esclavage, or je me souvient que la première fois qu'on s'est vu tu m'avait dit n'avoir jamais tué, cela signifie que ca à changé depuis."

Elle eut un regard triste et soupira, il avait tué, il était devenue un meurtrier, qu'avait-il encore fait ? Combien de gens avait-il fait souffrir ? Plus elle en apprenait et plus elle avait la sensation de ne pas le connaitre.

"J'ai l'impression que tu as bien changé ou est passé le gentil garçon qui n'avait jamais tué et qui m'avait promis de faire son possible pour être humain, celui qui disait m'aimer et être fidèle ?"

A la fin de sa phrase sa voie avait de léger tremollo comme si elle s'efforcait de ne pas pleurer mais elle ne voulait pas elle avait trop de chose à mettre au clair, elle aurait tout le temps de pleurer plus tard. Elle le regarda son visage n'indiquait aucune colère plutot de la tristesse et de la déception.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 5 mardi 30 septembre 2008, 01:55:45

Marcus haussa les sourcils et répondit clairement et sans ambages a sa compagne, apres tout c'est pas ce qu'elle voulait?

J'ai tué pour sauver d'autre vie, j'en tue un j'en sauve 100; on me donne un travail a exécuté signé par le conseil royal, j'ai deux choix: l'executer ou me faire executer. En temps que Lycan je suis prédisposé au tueries de masses et a l'art du meurtre, regarde plutot mes mains.

Dans un craquement osseux, son bras gauche se recouvra de fourure et ses griffes étaient aussi éfilé qu'un rasoir mais bien plus dangeureses. Quand il redevint normal, le jeune homme soupira sur la deuxiemme remarque de Drucila

Il est là, devant toi, ici je ne suis pas comme la bas, pas de violence, pas de mort, juste toi. Apres crois moi si tu veux.

Sur cette derniere phrase, le loup se jetta sur le dossier de sa chaise en attendant de prendre les autres vagues de l'ouragan Drucila qui commencait a se profiler face a lui. il savait que cette discution était un venin dans leur couple, qu'ils pouvaient vivre sans, mais elle avait laché les vannes, c'était trop tard. Parfois, il y a des conversations qui sont entendu sans avoir a etre prononcé et le fait de les dore tout haut peut briser un lien qui subsister sans qu'on souleve ouverement un sujet dont on savait de A a Z le retounement. Enfin, c'était le choix de Drucila de faire monter les cadavres, il ne pouvait pas lui refuser la franchise dont elle lui demandait de faire preuve en se montrant franche et directe avec lui...


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 6 mardi 30 septembre 2008, 02:22:07

Tuer pour sauver d'autre vie, voilà une explication qui la laissait pensive, à l'entendre c'était un gentil meurtrier, le meurtre et l'esclavage voilà bien deux choses qu'elle désapouvait totalement, pour elle rien ne justifiait ces actes atroces mais en même temps elle ne connaissait pas son monde, là bas tout devait être différent, les gens n'avaitent pas les même mentalité et cela ne devait pas les choquer.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Elle avait dit ca à voix basse, elle ne savait pas s'il comprenait ce qu'elle voulait dire par là mais tant pis. Cependant elle n'en avait pas finit avec lui, bien que savoir qu'il tuait sur demande l'avait un peu refroidie dans son désir de vérité.

"La dernière fois qu'on s'est vu tu m'a dit ne m'avoir trompée qu'une seule fois, tu en est à combien maintenant ?"

La encore elle ne lui demandais pas s'il avait recommencé mais combien de fois, déjà à l'époque elle avait été sceptique quand il lui avait dit une seule fois mais elle avait décidé de le croire, seulement elle voulait savoir la vérité. Marcus avait l'air de distinguer complétement ses deux vies, d'une part il y avait le Marcus de Terra, froid et cruel et d'autre part il y avait son Marcus le garçon tendre avec lequel elle aimait être. Elle avait seulement peur que ce dernier ne disparaisse étouffé par l'autre. Pouvait-il comprendre qu'elle s'inquiétait pour lui quand il repartait là bas ? Qu'a chaque fois qu'elle le quittait elle se demandais si elle allait le revoir ? Sans compter que ses absences se faisait de plus en plus longues, se rendait-il compte que ses absences la faisait souffrir ? Non surement pas mais comment lui expliquer ce qu'elle ressentait ?

"Si tu n'aime pas ce que tu fait la bas pourquoi tu y retourne ? Pourquoi tu  ne reste pas avec moi ? Est-ce que tu peut imaginer ce que c'est pour moi de te voir partir sans savoir si je vais te revoir. On ne peut jamais être ensemble tu est tout le temps là bas loin de moi. Est-ce que tu peut comprendre que ton absence me fait souffrir ?"

Elle s'était promis de ne pas pleurer mais la peine et la colère mélée ne l'aidait pas, sa voix tremblait vraiment beaucoup sur la fin mais elle respira pour se controler

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 7 mardi 30 septembre 2008, 03:15:30

Marcus resta assis dans son siege, enfincé contre le dossier, essuyant les coups ravageurs de Drucila, l'enfer est pavé de bonnes intentions... Pourquoi pas, il a fait du mal sous ordre de la reine, donc il oeuvrait pour le bien et puis qu'est ce que ca peut bien lui faire? On lui donnait l'ordre de tuer froidement, de maniere prémédité telle ou telle personne pour le bien de la couronne ou de tel noble. Lui ne faisait que s'exécuter dans poser de question, il n'y avait pas de question a poser de toute maniere, il faut faire un travail, alors Marcus le fait. Si il ne le fait pas un autre se salira les mains a sa place et perdre tout honneur et toute dignité...

Combien de fois? Elle n'y allait pas par quatre chemins cette fois, mais le silence de son conjoint fut sa seule réponse alors elle poursuivit, sur un ton déchirant qui ébranla la carrapace, pourtant bien endurante a cause de ses activité, de ses sentiments et poussa son coeur au bord de ses levres.

Pourquoi? Tu tiens vraiment a le savoir? Très bien je ne vois pas pourquoi je te le cacherais, je travaille pour une ordure, ordure avec laquelle tu a couché je dois dire, et qui menace ta tete si je ne fait pas ma part de son travail. Si tu crois que l'esclavage et le viol de chaque prise me fascine et me rend fier de moi tu te trompe lourdement! Je fais ces horreurs pour toi, pour qu'il ne vienne pas sur terre faire de toi une des ses putains! Personne n'aime etre loin de celle qu'il aime, mais c'est nessaissaire si je veux que tu vive une vie normale, je ne veux pas qu'il t'attrape, d'apres ce qu'il m'a dit, il a pas mal aprécié que tu te laisse chevauché par ce porc en plein lieux public.

Il se leva et passa derriere elle en fixant le mur

Cette conversaton  nous la connession toi et moi, c'était déja avoué sans etre prononcé, tu n'a fait que gravé dans nos mémoire un souvenir cuisant de ce que toi et moi savions déja! Je sais que tu as peur que je ne revienne jamais, j'ai moi meme peur que tu te lasse de m'attendre et que tu aille voir ailleur... En fait a l'odeur tu vas déja voir ailleur, donc je ne fait que confirmer mes craintes. Un jour ce sera pour de bon, tu me quitera et je ne recevrait plus les mots de ma tendre louve, ni meme de la femme qui m'avait porté un brin d'estime


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 8 mardi 30 septembre 2008, 03:46:11

Il l'avait écouté jusqu'au bout restant impassible mais cela n'allait pas durer quand il parla son ton était dur elle avait touché un point sensible mais bon c'était elle qui avait souhaitée avoir cette conversation alors elle devait s'attendre à ca. Ce à quoi elle ne s'attendait pas ce fut le contenue de sa réponse. Alors il faisait ça pour elle à cause de l'autre salop, elle eut un nouveau choc quand il prononca le mot viol, seigneur elle commencait à regretter d'avoir voulu savoir mais d'un coté c'était peut être mieux ainsi. Elle s'était souvent dit que son comportement provenais du fait qu'il ne l'aimait pas vraiment, si elle avait su...

Il n'avait pas tort si la situation avait continué elle aurait sans doute finit par le quitter mais maintenant qu'elle savait la vérité elle n'y pensais plus et elle s'en voulait de son infidélité. Si elle avait été dans les bras d'autre homme c'était pour essayer de l'oublier et d'oublier son chagrin, à présent elle s'en voulait.

"Je suis une grande fille je sais très bien me défendre toute seule et puis tu est un loup garous non ? Tu n'est pas censé être une des créatures les plus puissante qui existe ? Tu ne peut pas le tuer lui ?"

Elle se retourna vers lui pour le regarder

"En tout cas j'aurais aimé que tu m'en parle après tout ca me concerne, si ma vie est en jeu j'aimerais le savoir. Mais si je comprend bien ca veut dire qu'on pourra jamais être tranquille il faudra toujours que tu lui obéisse. Il faut trouver un moyen de régler le problème, je n'ai plus envie de devoir vivre sans toi la quasi totalité du temps, je veut que tu soit près de moi. Comment peut-on avoir un avenir dans ces conditions ?"

Elle remarqua qu'elle venait de parler d'avenir alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il pensait de ce point là, après tout rien ne lui disait qu'il voyait son avenir avec elle.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 9 mardi 30 septembre 2008, 11:45:42

Sur la remarque de sa compagne, Marcus éclata d'un rire froid et jaune. Le tuer, bien sur, pourquoi pas, mais entre tuer un homme parce qu'on en a recut l'ordre et en tuer un par envie il y a déjà une grosse difference. Mais en plus Don a  la facheuse tendance de s'entourer de personnes plutot génante dans les affaires de meurtres. Sa force physique est peut etre exeptionelle pour un Humain, mais pour un lycan ce n'est qu'une petite frappe.

Je ne le tue pas parce que je ne le peux pas, il a trop de lien avec les differents gouvernements et il s'entoure de gorrilles quand il a affaire a moi. Don est sans doute un brute, mais il n'est pas sans cervelles; il te menace parce que tu es mon seul point faible, que je suis une aubaine pour sa chasse a la catin quand je lui suis soumis. Je ne t'en ai pas parlé pour une seule raison: te faire angoisser pour rien.


Sur les derniers mots de Drucila, Marcus resta tres perplexe, le coté animal en lui ne pensait qu'au jour le jour et elle aussi pensait comme ca de si loin qu'il s'en souvienne. C'est donc pas seulement lui qui avait changé, elle aussi, elle aspirait a une relation stable entre eux. Une vraie relation

Je... je dois t'avoué quelque chose... J'ai un pied a terre a Nexus et dans cette maison il y a deux femmes, elles n'ont pas ton ardeur et ta ferveur sentimentales, c'est juste une esclave laitiere et une neko qui a réchapé, Aphrodite sait comment, a mon enfoiré de patron. L'une comme l'autre éprouve une certaine attirance pour moi... Enfin, pas un truc amoureux, juste deux amis qui veulent passer un moment dans une sorte de bulle de tendresse mutuelle...

C'était dur a expliquer, mais si il voulait qu'elle vienne avec lui, il devait obligatoirement etre franc sur les habitantes de son manoir bien caché dans les bas fonds. C'était probablement une idée très mal venue que de parler de ses amies qui partageaient volontairement son lit, mais il trouvait que c'était nessaicaire pour assurer une franchise totale

Drucila, viens vivre avec moi sur Terra, je pourrais te proteger la bas.

Ces mots avaient été craché sans la moindre retenue, ce n'était peut etre pas une bonne idée de mener sa compagne devant son esclave personelle et sa rencontre fortuite des landes dévasté... Trop tard maintenant.

Tu... tu sais...si j'ai couché aec elles c'était pas parce que je t'en voulais de me tromper, ni parce que je voulais t'oublier, c'est juste qu'elles pouvaient m'offrir un moment tendre entre deux adultes et qu'elles en avaient besoin... Enfin... en aucun cas je ne pensait a te faire mal quand je te trompais avec ces deux la. Pour les viols c'est completement different, si je ne violait pas l'esclave pour la "calmer" je risquait de retrouver ta tete dans un sac devant ma porte, il faut dire que ca calme assez rapidement...


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 10 mardi 30 septembre 2008, 13:16:48

Marucs lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas tuer Don, oui en effet s'il prenait toujours soin à être entouré ce n'était pas facile de tenter quelques chose contre lui. Elle pensait à ca quand Marcus aborda un autre point délicat, très délicat. Il lui parla de sa maison à Nexus et surtout des deux femmes avec qui il habitait, Drucila l'écouta sans réagir mais lorsqu'il tenta de se justifier en lui disant qu'il recherchait seulement un peu de tendresse, elle serra le poing avec une soudaine envie de frapper quelque chose ou quelqu'un.

"Donc si je te suis bien pendant que je suis seule ici à t'attendre et à m'inquiéter pour toi, tu vit déjà avec deux autre femmes qui partagent ton lit quand tu le désir ? Le garçon que j'aime vit et couche avec deux autre filles Et comment suis-je censé prendre cela ? Que suis-je censé dire ?"

Elle lui avait parler d'un ton calme et posé, un ton très calme, trop calme, le genre de calme avant la tempête. Elle garda le silence quelques instant avant de se lever et d'aller ce placer face à lui pour reprendre d'une voie ou s'élevait cette fois des pointes de fureur

"Et si je vient ca se passera comment ? On partagera ton lit à tour de role, la première le lundi, la deuxième le mardi et la troisième le mercredi ? A moins que tu choissise au hasard"

Si un regard avait pu tuer le pauvre loup serait mort depuis longtemps la seule raison pour laquelle il ne s'en était pas prit une c'était que l'instinct de survie de Drucila lui soufflait que frapper un loup garous passablement énervé n'était surement pas une bonne tactique de survie. Elle se détourna de lui et alla se palcer devant la fenêtre, elle n'avait jamais pensé à le rejoindre dans son monde, elle l'aimait mais abandonné tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle connaissait n'était pas une décision facile à prendre. Surtout que sa vie la bas serait totalement différente. Et puis le "partager" avec ses deux filles ne lui plaisait vraiment pas. Il n'y aurait eu qu'eux ca aurait été mais là.

"Et comment suis-je censé faire le poid face à deux filles de ton monde ?"

C'était là aussi un point qui l'inquiétait ces filles étaient de son monde à lui, comment ne pourrait-elle pas se sentir comme une intruse parmis elles, elles devaient être si différentes, et si Marucs se rendait compte qu'il les préférait à elle.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 11 mardi 30 septembre 2008, 13:48:13

Marcus préféra tourner en dérisions les propos de Drucila plutôt que d'atissa sa fureur, qui sait si elle ne serait pas enclin a lui en coller une? Franchement, l'idée de se faire frapper ne l'enchante pas vraiment, mais de se faire frapper par celle qu'il aime le rend des plus anxieux, si il ne retenait pas une riposte? si il lui broyait la trachet de rage? C'était une grande frayeur qui l'animait, d'où sa réaction

Je sais, le chattes et les vachettes sont des coups hors pair, elles aiment bien se sentir sous la domination d'un loup, le mardi et le jeudi surtout... Non, serieusement, je ne suis pas comme ca et tu le sais, coucher avec elles c'est juste quand elles vont mal, qu'elles ont eut un gros chagrin d'amour ou qu'elles se sentent horriblement seule. C'est pas de l'amour, jamais je ne leur parlerais comme je te parle, jamais je ne les embrasserais comme je t'embrasse... tu tenais a ce que je sois frac avec toi et je le suis. Tu es la seule qui partagera mon lit, si tu veux on peut partager a tour de role mon lit avec le tiens, mais si tu viens, il ne sera plus question que je cede aux invitations autres que les tiennes.

C'était presque sur un ton de regret qu'il s'exprimait, bien sur comme tout homme, il regretait la compagnie de deux superbes créatures qui ne refusaient jamais ses avances, pire, qui l'invitaient dans leur couche, mais surtout il regrétait d'avoir parlé de ca. Si seulement il avait tennu sa langue, il aurait présenté Plume et Honey comme de simple employé et tout ce cauchemar serait évité. Mais le mal est fait, il n'y avait plus rien d'autre a faire.

Tu n'as pas a faire le poid face a celles de mon monde, puisque l'une des deux viens déja de Terre...

Lentement, il revint et s'approcha d'elle avant de l'enlacer avec douceur et de murmurer dans son cou

...Je t'aime...

C'était un mot doux, tendre, emplie d'amour qu'il voulait faire passer a sa compagne, pour lui prouver qu'il n'y a qu'elle et personne d'autre dans son coeur


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 12 mardi 30 septembre 2008, 19:35:00

Drucila l’écouta jusqu’au bout même si elle trouvait son explication un peu limite, il avait une façon de tourner les choses bien particulière, il ne couchait avec elles que pour les réconforter presque comme s’il rendait service. Un pauvre garçon obligé de coucher avec des filles pour les réconforter, un instant elle failli lui lancer une remarque désagréable mais elle décida que la situation était déjà suffisamment tendue comme ca et préféra s'abstenir. Mais malgrés tout elle était contente de connaitre la vérité, elle n'osait pas imaginé sa réaction si elle l'avait apprit autrement que par lui, là il aurait vraiment passé un sale quart d'heure.

Il revint vers elle et l'entoura de ses bras avant de lui murmurer qu'il l'aimait, malgrés la situation elle ne put s'empecher de sourire et se blottit contre lui.

"Moi aussi je t'aime"

Elle soupira légèrement en pensant à ce que pourrait être sa vie là bas avec Marcus, il y avait du pour et du contre. Elle pourrait le voir plus souvent et ils pourraient être heureux ensemble mais pour cela il allait falloir qu'elle abandonne tout ce qu'elle connaissait. Choix difficile. Mais elle avait encore d'autre point qu'elle voulait aborder avec lui, rien de délicat mais cela l'aiderait peut être à y voir plus clair.

"Comment voit tu l'avenir pour nous ?"

C'était une question vague mais elle ne savait pas comment formuler ca autrement du moins sans lui faire peur, pour le moment ils étaient ensemble mais dans 1 ans, 2 ans, 10 ans ? Oui c'était bien un truc de fille de se projetté de cette facon dans l'avenir mais elle s'interrogeait. Et puis si elle abandonnais tout pour lui elle préférait être sur de ces sentiments sur le long terme.

Marcus

Créature

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 13 mardi 30 septembre 2008, 19:56:38

Drucila se blotissait dans les bras de son amant en lui murmurant le retour de sa remarque avec tout autant de tendresse. Mais elle l'ébranla avec la question qui suivit. Demain, dans 10 ou 20 ans il ne le savait pas... C'était une pensé purement humaine que de prévoir a l'avance, les loups vivent au jour le jours, quelle question difficile elle lui posait...

Je ne sais pas... j'imagine que l'on vivra sous le meme toit, que l'on se mariera, si c'est ce que tu souhaite entre nous, que l'on aura des enfants, mais que ce ne seront pas les miens... Que rever de plus? te voir vieillir a mes coter, puis finalement t'éteindre en emportant mon coeur avec toi... Peut etre que c'est ca l'avenir, ou peut etre que tu vas me gifler et me getter dehors comme un pestiferer.


Pourquoi pas ses enfant? Parce qu'il ne voulait pas la tuer en lui implantant un monstre en elle, pourquoi la voir s'éteindre? Parce qu'un lycan vit trois fois plus longtemps qu'un humain... Mais cela elle ne devait pas s'en douter, mais si elle posait la question, elle lui répondrait. Il y avait des dizaines de manieres d'avoir un enfant autre que par ce que maitrise parfaitement sa louve. Donc, si elle tiens absolument a avoir un enfant, il suffit qu'elle en adopte un, ou qu'elle entretienne des rapports fréquents avec un esclave reproducteur de Terra.

Mais je vois aussi une autre possibilité, je m'instale ici définitivement, je donne les clef de la maison et ma fortune a mes amies, les deux terranides, et je viens ici, dans ce monde, dans ton monde, juste pour toi et ton amour, j'abandonne tout ce qui est sur Terra, je vis pour toi et par toi... C'est un autre plan possible, seul demain nous dira ce que nous feront toi et moi...

Sur ce dernier mot il embrassa son cou tiede etse serra un peut plus contre elle, la tete posé sur son épaule, en attente de tout comandement de sa louve.


Drucila

Humain(e)

Re : Mise au point (pv Marcus)

Réponse 14 mardi 30 septembre 2008, 23:08:45

Sa question sur l'avenir sembla l'embarasser et elle ne comprit pas vraiment pourquoi sur le coup, ce fut quand il lui dit que leur enfants ne seraient pas de lui qu'elle fronca les sourcils, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, mais tout bien réfléchie ils n'étaient pas de la même espèce peut être n'étaient ils simplement pas compatible, après tout qu'en savait-elle ? Il devait beaucoup mieux connaitre les humains que elle les loup garous.

Par contre quand il lui dit qu'il la regarderait vieillir cela ne l'étonna pas elle se doutait plus ou moins que sa vie serait plus courte que la sienne en tout cas ce ne fut pas une surprise.

"Concernant les enfants je nesuis pas encore prêtes à en avoir mais pourquoi ne pourront-ils pas être de toi ? nos espèces ne sont pas compatible ?"

C'était là un point qui la contrariait un peu, elle voulait avoir des enfants, pas tout de suite certe mais elle en voulait, enfin il y avait d'autre facon d'en avoir. Elle réfléchissait à ca quand son visage s'asombri un peu, elle se demanderait quel genre de père ferais Marcus, il était tellement fort, tellement dangereux et un bébé était tellement fragile. Elle savait qu'il ne ferais pas volontairement de mal à un enfant surtout au leur mais un accident pouvait toujours arriver. Etre amoureuse d'un loup garous voilà qui n'était pas une chose facile.

"Mais si tu t'installe ici et que tu arrête tout cela ne va pas poser de problème par rapport à Don ? Je tient à ma vie et à la tienne"

Elle lui lanca un regard inquiet en se serrant contre lui


Répondre
Tags :