Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avelina ~ Perdue dans le temps ! (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avelina Neasa

Humain(e)

Avelina ~ Perdue dans le temps ! (val)

mercredi 11 mai 2011, 02:45:06

  • Un cris. Un « Non ! » retentissant, prononcé par une voix féminine très agréable à l'intonation chaude et très légèrement rauque. Deux minutes après, une furie rousse, pleine de charme et de forme, déboula dans un salon décoré dans le plus pur style années 40-50. La pétulante flamboyante qui vient de débarquer est vêtue d'une robe tout en paillettes, sans bretelles, qui tient grâce à sa somptueuse poitrine. Ses hanches sont larges et sa taille est fine. Une vrai diva. Juchée sur des escarpins à talons aiguilles de quelques dix centimètres de haut, la demoiselle enrage. Tout son corps tremble de fureur. Ses yeux d'émeraudes lancent des éclairs. Si un regard pouvait tuer, nul doute que le sien, de braise ardente, foudroierait les quatre hommes présents dans la pièce sur place. Heureusement, ce ne sont que des perles brillantes de rage.

    ~ Non ! Je vous ai dis non, un point c'est tout ! Et il n'y a pas de « Mais Miss Neasa, c'est monsieur qui veut ça, gnah gnah gnah » ! Je suis Avelina Morgen Cornelia Neasa, danseuse de talent et chanteuse surdouée, séductrice redoutable et également femme de haute naissance. Et je fais ce que je veux de ma vie ! Je viens d'avoir 19 ans bordel, je ne suis plus une gamine !

    L'un des hommes, la quarantaine, se leva et posa un bras compatissant autour des épaules de la belle fulminante. Mal lui en prit. Elle se dégagea d'un geste brusque et remonta violemment son genoux qui heurta l'abdomen de l'homme.

    ~ Non, non, et non ! N'essaies pas de me faire changer d'avis. Je ne vais pas me plier en quatre pour « Monsieur ». Je t'emmerde, c'est compris ? Je n'irais pas faire un tour dans l'avenir pour vérifier que tes investissements tiennent la route. Débrouilles-toi tout seul !  J'ai peut-être une anomalie ou que sais-je d'autre qui me dérègle et me fait jouer avec le temps sans que je ne puisse rien y faire, surtout lorsque je suis crevée et troublée, mais ça ne m'intéresse pas de bosser pour les autres et de m'épuiser pour un rien, compris ! Alors par tout ces foutus saints, fichez-moi la paix !

    Elle fit brusquement volte face, sa chevelure étincelante comme un rubis enflammé fouettant le visage de l'homme plié en deux, et quitta la pièce où s'élevèrent bientôt des rires graves. L'homme qu'elle avait frappé était celui que son père lui avait désigné comme époux. Henry Dutour. Mais la jeune femme qu'était Avelina luttait de toutes ses forces contre cette union honnie. Elle n'avait pas vingt ans et il en avait le double au moins ! Elle n'allait pas sacrifier sa jeunesse et sa beauté pour lui ! Surtout qu'elle ne voulait pas déformer sa silhouette par des enfants indésirables.

    Frissonnante de rage, elle se dirigeait à grands pas vers la sortie de son manoir, manoir familial où une soirée y était donnée ce soir, lorsqu'une servante l'apostropha timidement, lui expliquant qu'il ne serait pas convenable de sortir maintenant, que son père serait furieux, qu'elle pouvait rencontrer de mauvaises personnes et peut-être... Et ce mot sortit avec difficulté de la bouche de la soubrette... Peut-être se faire violer. Alors qu'elle écumait de fureur aux premières paroles, elle éclata d'un rire clair et enchanteur à ces derniers mots. Et tandis que la domestique marmonnait quelque chose comme « Ne riez pas Miss, c'est dangereux. Ce n'est pas drôle... », l'ensorcelante Avelina Neasa riait aux larmes, ayant du mal à reprendre son souffle. Elle réussit à se calmer tant bien que mal, et souffla à l'oreille de sa servante :


    ~ Figures-toi que je suis inviolable ma chère... Je suis toujours consentante. Demandez à mon frère, ou bien à mes cousins... Et demandez aussi à mon cher oncle John, je suis sûr qu'il ne sera pas d'avis contraire !

    Partant dans un nouvel éclat de rire, la diva laissa sur place une soubrette en état de choc, proche d'une crise de nerf. Attrapant au passage une cape de velours d'un noir intense aux bordures de fourrure rougeoyantes, elle rabattit la capuche sur ses cheveux de feu et ré-ajusta ses gants pourpres sur ses avants-bras. Le bruit de ses talons contre le marbre du sol s'estompa alors qu'elle montait dans un attelage, se protégeant de la pluie torrentielle et refermant la porte de la calèche. Moyen de transport obsolète maintenant qu'il y avait les voitures, mais qu'affectionnait particulièrement la capricieuse. Après quelques instructions au cocher, elle se relaxa sur la banquette de soie. Son regard se posa avec détermination en face d'elle, cherchant à y déceler un mouvement. Peu après, une tête s'avança et sortit de l'ombre. Un homme aux cheveux décolorés, aux yeux mordorés, et au sourire ravageur. Avelina se fit coquette alors qu'il s'approchait d'elle, posant ses deux bras de part et d'autre de la tête de la demoiselle. Sans crier gare, penché sur elle, il lui déroba ses lèvres pour un baiser brûlant, indécent. Elle porta la main à son dos, la descendant en flattant les muscles de ce dos puissant, et gratifia pour finir les fesses masculines d'une tape malicieuse. Un grognement lui répondit. L'homme lâcha ses lèvres et prit le lobe de son oreille en otage, le mordillant, avant de lui susurrer d'une voix rauque, chargée de désir, qu'il l'avait attendue bien trop longtemps. Elle rit.

    ~ Oh, cher demi-frère...

    Et oui, encore un de sa famille. Elle avait deux frères aînés. Un, de la même mère qu'elle, qui se prénommait Jan, et l'autre, né d'un autre lit de son père, prénommé Erik. Elle s'offrait  à eux depuis déjà quelques années. Ce sont eux qui ont été ses précepteurs dans le domaine du sexe. Puis, lorsqu'ils se sont éloignés pour leurs études, elle s'est tournée vers d'autre personnes en qui elle avait confiance. Dont ses trois cousins et leur père, son oncle John. Puis, prenant de l'assurance, elle n'avait pas hésité à fréquenter les « clubs pour hommes » où elle trouvait de charmants jeunes hommes à contenter et pour la contenter. En échange d'un ou deux chants et de quelques faveurs en natures, elle pouvait avoir tous les verres d'alcool qu'elle désirait. Mais les seuls vers lesquels elle revenait sans cesses, ceux en lesquels elle avait le plus confiance, c'était ses frères. Jan et Erik. Et il le lui rendait bien. D'ailleurs, Erik ici présent écarta sans ménagement les cuisses de sa demi-sœur pour s'y glisser, la laissant dégrafer son pantalon avec adresse pour en sortir sa virilité fièrement bandée, avant de lui prendre les lèvres sauvagement en se glissant entre ses chairs humides et chaleureuses d'un mouvement brusque. Dans le même état que lui, Avelina gémissait tandis qu'il pénétrait en elle sans difficultés.

    L'attelage s'arrêta quelques kilomètres plus loin, alors que les deux corps moites mais repus de plaisir se séparaient. Bras dessus, bras dessous, rhabillés correctement, ils sortirent de la voiture et coururent sous la pluie pour atteindre la porte du cabaret. Leurs joues rouges et le souffle haletant pouvait être imputés à la course sous la pluie, de même que leurs cheveux ébouriffés. Il s'installèrent à une table et attendirent le spectacle. Avelina parcourait la salle du regard. Elle buvait pendant ce temps-là, répondant distraitement à son frère. Quelques femmes aux moeurs aussi légères que les siennes lui firent un sourire aguicheur. Mais elle était du côté purement hétérosexuel de la chose. Elle but encore. Elle savait qu'elle s'enivrait. Et avec la dose d'alcool déjà ingurgitée auparavant, elle ne tarda pas à être plus que pompette. Ses sentiments étaient à fleurs de peau. Sa récente crise l'agaçait encore. Cette jouissance dans la calèche amplifiait ses réactions. Prétextant un repoudrage, elle fila aux toilettes et se tint au lavabo. La tête lui tournait. La sensation était maintenant familière. Son pouvoir recommençait à faire des siennes. Elle s'agrippa fermement au lavabo, au point que ses jointures blanchirent, et se sentit partir en arrière. Les yeux fermés, elle finit sa chute sur le cul. La musique venait de disparaître d'un coup. Les lumières avaient disparus. Elle sombra dans l'inconscience un très long moment. Lorsqu'elle chancela enfin hors de ce qui était les toilettes du cabaret, elle tomba en pleine rue. Des voitures plus perfectionnées filaient à toutes vitesses, et on l'observait étrangement. Sa dégaine différait de celle des gens d'ici. On la prenait pour « Une pauvre fille qui a du trop boire à une soirée de bizutage ». Elle ne comprenait pas. Ce n'est qu'en levant les yeux qu'elle comprit. Un immense panneau publicitaire annonçait « Jamais le monde ne s'était senti mieux depuis l'entrée dans les années 2000 ». Le panneau était abîmé et devait dater un peu. Mais elle n'était plus en 1947. Jamais encore son pouvoir ne l'avait faite voyager aussi loin.

    Après quelques mois, la diva s'est habituée. Elle s'est fait un nom en tant que chanteuse rétro. Elle gagne un peu d'argent avec son job dans un cabaret moderne. Mais ce qu'elle vient juste de découvrir la surprend. Elle a trouvé un espèce de portail qui l'amène dans un autre monde ! Elle a le temps d'explorer tout cela. Puis qu'elle ne sait jamais quand son pouvoir se déclenche pour une grande crise ni quand il va l'emmener. Elle a toutefois réussi à maîtriser les retours dans le passé de quelques heures. Mais pas plus. Pareil pour le futur. Et chaque voyage l'épuise énormément. Bienvenue à Avelina dans les temps modernes !


    ___________

    • Comment avez vous connu le forum : Google :)

      Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non, malheureusement.

      Petite note > J'ai essayé de faire une présentation originale. J'espère que ça conviendra. <3
« Modifié: jeudi 12 mai 2011, 17:33:14 par Miya Diablo »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 1 mercredi 11 mai 2011, 02:46:29



Jessica Rabbit !

Bienvenue, je t'aime déjà !

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 2 mercredi 11 mai 2011, 02:46:53

Hey, Merci :D

EDIT > Oh, un espèce de Superman ? *o*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 3 mercredi 11 mai 2011, 02:47:51

Je ne suis pas objectif, je suis amoureux de Jess'.
Jolie presa, soit dit en passant ;)

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 4 mercredi 11 mai 2011, 02:48:33

xD.

On s'en fout de l'objectivité, la subjectivité aussi c'est bien :P

Un grand merci :D

Sirel

E.S.P.er

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 5 mercredi 11 mai 2011, 02:51:11

*Deviens toute rouge, fait un signe pour dire bienvenu et va se mettre plus loin*

(Elle est un peu timide ^^")


1. Miki
2. Sirel

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 6 mercredi 11 mai 2011, 02:51:58

Oh, c'est trognon :P

Merci à toi :)

Alraunya

Créature

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 7 mercredi 11 mai 2011, 02:52:03

Bienvenue!

Avec moi, tout le monde est consentant! Qu'il le veuille ou non.

Pour être original niveau présentation, c'est original...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tina et Lisa

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 8 mercredi 11 mai 2011, 02:52:39

"Yo la *biiip* ! Alors comme ça t'es toujours consentante hein ?"

"Salut, on voudrait te parler dans l'arrière boutique. Ce sera long, mais tu risque d'aimer."

(Bienvenue ! o/)
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 9 mercredi 11 mai 2011, 02:52:54

T'a bien fais de voyager dans le temps, tiens...
Ouais, je sais, tu n'aime pas les mecs en collant. Et j'ai envie de répondre "tant piiiiiiiiiiiiiiiis !"

@ Al : Original et bien foutu.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 10 mercredi 11 mai 2011, 02:54:44

Bienvenu, mais, je te préviens, Sentinel Prime n'est qu'un looser, alors laisse toi pas étonner par ces... vêtements.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 11 mercredi 11 mai 2011, 02:56:21

Mais quel espèce d'enf... èé

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 12 mercredi 11 mai 2011, 02:56:51

Alraunya (Je peux dire Al' aussi ?) > xD
Merci belle plante :P

Tina & Lisa > Haha, dommages mes chéries, j'suis plus branchée hétéro :)
Merci xD

Sentinel Prime (SP, c'plus court *o*) > Héhé, au contraire, les mecs en collant c'est claaaasse *__*

Naisho Yujima > Haha, t'inquiètes pas, j'adore xD
:D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 13 mercredi 11 mai 2011, 02:59:16

Sentinel Prime (SP, c'plus court *o*) > Héhé, au contraire, les mecs en collant c'est claaaasse *__*

♥♥♥

Voilà, les autres peuvent continuer à critiquer, Avelina Rabbit a validé ma tenue, le monde tourne bien :3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Avelina ~ Perdue dans le temps !

Réponse 14 mercredi 11 mai 2011, 02:59:45

Hello :) Je te valide Avelina bienvenue parmi nous.

Une petite remarque en revanche, les signatures doivent être "Safe" ainsi que les avatars et ne pas contenir de nudité ^^", navré, c'est histoire que tout le monde puisse venir surfer ici même quand on a des gens dans le dos et non pas par un soucis de pudeur qui serais déplacé ici :)

Mis a part ça bienvenue parmi nous ma chère :) j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :