Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plaisir (PV Missy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Le plaisir (PV Missy)

mardi 19 avril 2011, 12:20:10

Hiruko était dans son dortoir. Il était environ 21h et il avait envie de se faire plaisir après la dure journée qu'il avait eut.Il vérifia que personne n'était avec lui puis il baissa son pantalon puis son caleçon.Sa main se dirigea vers sa petite chose encore moue.Sa main prit son pénis et bougea du haut vers le bas.Dans sa tête il s'imagina une jolie femme avec des gros seins en train de se dévetir.Il sentait que son pénis réagissait plutôt bien à cette idée.En effet sa chose commençait à durcir.Il éprouvait beaucoup de plaisr à ce corps nue et dévétue.

Et tout d'un coup, il entendit du bruit juste derrière la porte du dortoir et avec stupeur il entendit quelquin et il voyait une forme sombre derrière la porte qui était à sa grande surprise entrouverte.
Il eut une réaction pultôt négative son pénis redevint nue et il dit à vois haute:


Qui est là?

Avant de se dire que c'était une mauvaise idée d'appeler ainsi soni interlocuteur avant de s'être rabillée.Il s'en voulait.

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 14:20:56

Missy était installée chez elle, a son bureau, elle s'apprêtait a reviser. Elle chercha ses affaires, qu'elle ne trouvait pas, elle réfléchit quelque instant et s'écria :

« Mince, j'ai oublié mon cahier de chimie ! »

Elle se souvint l'avoir laissé dans son casier cet apres-midi. Elle maudit intérieurement son étourderie, avant d'aller s'habiller pour aller le récupérer. Elle enfila des chaussettes blanches, montantes jusqu'au dessus du genoux, une fine culotte blanche en dentelle, agréable au toucher, une jupe bleue qui lui arrivait a mi-cuisse, un tshirt blanc a motif bleu légèrement moulant, suffisamment pour laisser paraitre et mettre en valeur sa poitrine, maintenu en place par un soutien gorge blanc assortie a sa culotte, ainsi qu'un chemisier court, qui lui arrivait au niveau du nombril. Une fois habillé, elle s'en alla au lycée.


La nuit était fraiche, Missy aimait sentir la brise lui lécher délicieusement la peau, la faire frémir. Le lycée était en vue, et restait ouvert même a cet heure ci, vue qu'elle abritait des élèves internes. L'emplacement de son casier était a l'autre bout du lycée, et le dortoir lui en bloquait l'accès, la forçant a faire un détour. Quoique... Cela irait beaucoup plus vite si elle le traversait, c'était un bon raccourci. Il ne restait qu'à espérer qu'elle ne croiserait pas le chemin d'un surveillant un peu trop zélé.


Elle entra dans le bâtiment, et traversa le couloir en pressant le pas. Sur le chemin, elle vit la porte d'une chambre entrouverte, duquel émanait de la lumière. Il y avait surement quelqu'un, songea-t-elle, mais elle était curieuse de voir a l'intérieur, ne serait-ce que pour voir a quoi ressemblait leurs chambre. Entre la prudence et la curiosité, c'est cette dernière qui pris le dessus, ainsi elle se dirigea vers l'ouverture de la porte, d'un pas feutré, le plus discrètement possible. Elle ne s'attendait pas du tout au spectacle qui s'offrit a elle. Assis sur son lit, les yeux mi-clos, son caleçon aux chevilles, un jeune homme était en train de se masturber allègrement. Il n'avait même pas pris la peine de fermer sa porte ? Il devait être sacrement pressé de se soulager. Un frisson d'excitation parcouru Missy. Une telle occasion de s'amuser ne se représenterais pas 2 fois, et son cahier pouvait bien attendre un peu. Soudain, le jeune homme semblait avoir remarqué sa présence, il demanda d'une voix ferme :

« Qui est là »

Il n'avait même pas pensé a se cacher. Voila qui était amusant. Le sourire au lèvre, Missy répondît.

« Je ne fais que passer, ne te dérange pas pour moi. »

Elle espérait bien que sa réaction décontractée, comme si la situation était banale, allait le rendre plus confiant, plus docile. Elle ajouta, sur le ton de la conversation.

« A quoi pensais-tu, pendant que tu te caressais ainsi ? »

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 16:32:51

Le jeune homme s'apperçut que c'était une jeune fille qui était entré et il commença à devenir rouge.IL se racla la gorge plusieurs fois avant  d'arriver à dire:

-C'est vraiment très génant comme situation.Je pensais à ce que pense un homme de mon âge quand il fait ce genre de chose.

La jeune fille avait une réaction neutre ce qui le mettait encore plus mal à l'aise.D'autant que la femme qui s'imaginait  se dévétir lui ressemblait.Il l'observa et vit sa minijupe et son T-shirt moulant q
qui laissait imaginer les trésors qu'elle cachait.A cette pensée,la chose se remit à durcir.Il répéta:


-C'est vraiment génant.

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 3 mardi 19 avril 2011, 17:46:57

Missy entra, et pris soin de refermer la porte derrière elle, puis alla s'asseoir en face de lui, sur sa chaise. Il semblait honteux de lui, il avait du mal a s'exprimer et ses joues prenaient une teinte rouge de plus en plus vif. Elle dit d'une voix qui se voulait rassurante : 

« Je comprends que cela puisse être gênant, mais tu n'as pas a avoir honte, tu sais. Ce sont des choses qui arrivent, on éprouve tous parfois des désirs que l'on ne peut pas ignorer. »

Elle marqua un temps d'arrêt, un sourire aux lèvres. Quoi qu'en pense le jeune homme, sa verge se raidissait et prenait du volume, il ne parvenait pas a le cacher. Elle reprit : 

« Si c'est le fait d'être le seul dévêtu qui te dérange, cela peut s'arranger :o »

Joignant les gestes a la parole, Missy retira son chemisier, puis son tshirt, faisant ainsi ballotter sa poitrine. Elle se pencha en avant, offrant ainsi au jeune homme une belle vue sur sa poitrine encore ballottante, et ôta sa jupe, elle se retrouva ainsi en sous vêtement face a lui. Elle voulait lui proposer quelque chose, mais ne savait pas trop comment le formuler sans risquer de le choquer. Elle se lança :

« Se toucher devant une vraie femme doit être autrement plus excitant qu'en pensant a une femme irréelle, tu ne crois pas ? :p »

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 4 mardi 19 avril 2011, 18:18:14

La miss avait fermé la porte et s'assit en face de lui,puis se déhabilla.Elle lui dit:


« Se toucher devant une vraie femme doit être autrement plus excitant qu'en pensant a une femme irréelle, tu ne crois pas ? :p »

A cette pensée, Hiruko se dit qu'elle avait raison mais qu'il pouvait en profitait afin de vivre sa première fois puisque la jeune fille était visiblement prête à se donner.Sa main agit automatiquement vers sa verge.Il lui dit:

-Je pourrais me toucher en te voyant nue mais peut être veux tu profiter avec moi du plaisir que je vais ressentir?Je suis sur que tu en as très envie,n'est ce pas?Moi c'est Hiruko,tu as une très jolie poitrine et ta culotte est merveilleuse.Mademoiselle...

Il enleva complètement son jean et son caleçon et se dirigea vers la chaise où était assis la jeune fille.

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 5 mardi 19 avril 2011, 21:39:59

L'idée qu'elle avait évoqué semblait avoir eu l'effet désiré, il empoigna sa verge et se mit a se masturber devant elle, sans pudeur.

« Je pourrais me toucher en te voyant nue mais peut être veux tu profiter avec moi du plaisir que je vais ressentir?Je suis sur que tu en as très envie,n'est ce pas?Moi c'est Hiruko,tu as une très jolie poitrine et ta culotte est merveilleuse.Mademoiselle... »

« Tu peux m'appeler Missy ;)
Et bien, si c'est là ce que tu souhaite ... »

Missy se leva, l'invita a s'asseoir sur la chaise, et se mit a genoux devant lui. Puis, d'un geste gracieux de la tête, elle envoya ses cheveux en arrière. Elle se pencha en avant, prit délicatement la verge qui se tendait vers elle, et en caressa le sommet avec son pouce. Elle prit ensuite la base entre son pouce et son index, et remonta doucement vers son extrémité, puis descendit, avec autant de douceur qu'à l'aller. Elle leva les yeux vers lui, en souriant d'un air coquine.

« C'est mieux que de se toucher seul dans son coin, non ? :p »

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 23:56:49

Hiruko accepta l'invitation de Missy à s'asseoir sur la chaise.Elle lui prit sa verve et elle commenca à le masturber.Le contact était différent du sien,le plaisir aussi.C'était bon,très bon même.Sa main caressa la tête de Missy au niveau de sa joue.Il sentait des pulsions venir en lui.Il lui dit:

-Oui c'est bien mieux Missy.Tu fais ça vraiment très bien.

Il avait envie de prodiguer du plaisir à sa partenaire ainsi il baissa son autre main sur le sein  cachée par le soutien gorge de Missy et il lui carressa affectueusement par petit ronds.Et il lui dit sensuellement:

-Je suis sur que ceci te fera du bien,je me trompe?

Il avait compris que Missy était perverse et il comptait bien en profiter.
« Modifié: mercredi 20 avril 2011, 00:20:49 par Hiruko »

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 7 mercredi 20 avril 2011, 15:02:17

Hiruko semblait beaucoup apprécier ses caresses, il l'encouragea même à continuer dans sa lancée. Elle continua quelque temps ses tendres va-et-vient, jusqu'à ce qu'une main un peu baladeuse vienne s'infiltrer dans son soutien-gorge, lui caresser tendrement le sein. "Toi aussi, tu veux jouer :p" pensa-t-elle.

« Je suis sur que ceci te fera du bien,je me trompe? »

Il n'avait pas tort, ses caresses etait plutôt agréable. Cependant, elle ne souhaitait pas vraiment le laisser s'amuser avec elle, pas maintenant. Elle avait d'autre projet en tête. Elle s'empara de la verge d'Hiruko, avec toute sa main cette fois ci, et commença a l'astiquer vigoureusement. Celui-ci frémissait agréablement sous ses doigts, lui indiquant que cela devait sans doute bien lui plaire. Soudain, elle ralentit le rythme, ses va-et-vient se firent plus doux, plus mesurés, ses gestes plus caressant.

"Ce doit être la première fois qu'il vit une telle expérience, il doit vraiment prendre son pied" pensa-t-elle. Exciter ainsi le jeune homme, lui faire découvrir de nouvelle sensation, émoustillait beaucoup Missy. Elle releva la tête, observa l'expression du visage d'Hiruko et sourit. 

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 8 mercredi 20 avril 2011, 15:20:23

Missy ne répondit pas à sa question et intensifia le mouvement.Sa main lacha le sein de Missy.On pouvait voir que ses yeux s'étaient agrandit,son visage était tremblant,un fliet de bave tomba sur une des mains de Missy et elle s'arrêta brusquement pour aller à rythme plus léger.A ce moment là Hiruko lui dit:

-Pourquoi t'arrêtes tu Missy?C'est si bon,continue s'il te plaît.Je...Tu fais ça si bien.Oh Missy...

Et il remit sa main sur la tête de la jeune femme appuyant sur sa tête qui se dirigeait dangereusement sur sa verve.Le jeune homme ne conntrôlait plus ce qu'il faisait.Comme Missy cétait arrêté pour prendre un rythme léger.,son instinct lui disait que la bouche de Missy devait être si profonde et passionnante.Il lui répondit:

-Missy...Continue plus intensément s'il te plait...


La bouche du jeune homme était à moitié ouverte tellement qu'il avait du mal à respirer par tout ce plaisir.

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 9 jeudi 21 avril 2011, 15:00:49

Hiruko passa sa main dans les cheveux de Missy, sa respiration se faisait haletante, il était limite en train de baver d'envie. Alors qu'elle ralentissait le rythme, il lui demanda de continuer, excité et impatient. Il semblait être aux anges, ce qui n'était pas pour déplaire a Missy, au contraire. Elle voulait le rendre fou de plaisir, au point où il en deviendrait même incapable de penser, guidé uniquement par son désir et son instinct sauvage. Elle continua a lui masser la verge, tantôt lentement et avec douceur, tantôt par des mouvements vifs et court, jouant avec lui comme un chat jouerait avec une pelote de laine. 


Apres quelque moment de tendres frictions, elle décida de changer de méthode. Elle raffermit sa prise, serrant bien la verge entre sa main, et réalisa de lent mouvements verticaux, très lent, mais néanmoins caressant. Peu avant que la frustration ne vienne pointer le bout de son nez, Missy rapprocha son visage sur le coté de sa virilité, et passa délicatement sa langue sur son sommet. Elle le sentit agréablement frétiller, ce qui l'encouragea a continuer. Tout en continuant a le caresser, elle le lécha, en fit le tour avec sa langue, passa au dessus, titilla l'extrémité...


Sans prévenir, elle s'arrêta et lâcha sa verge, puis recula légèrement, toujours a genoux. Elle observa Hiruko, le petit doigt posé sensuellement sur ses lèvres, elle était curieuse de savoir comment il allait réagir =3

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 10 jeudi 21 avril 2011, 15:24:32

Missy continuait à s'acharner sur son extrémité.Il se sentait bien,vraiment.Quand elle commença à lui lécher le bout de son extrémité tout en le caressant,il ne put s'empêcher de fritiller d'excitation.Il avait envie d'elle,il ne pensait plus qu'à ça.Et puis elle cessa d'un coup de s'amuser avec sa verge,recula et le regarda d'un air sexy avec  son petit doigt situait sur sa lèvre inférieur.Pour Hiruko s'en était trop,le plaisir avait diminué en une fraction de seconde.Malgrès lui,il se leva de la chaise,se mit aussi à genou et commença à enlever son soutien gorge à une main ainsi que sa culotte.Il voyait enfin Missy toute nue,il retira son T-Shirt et se jeta sur la jeune fille.Ils roulèrent sur le sol.Son corps éait au dessus de celui de Missy,il la dominait enfin.Son instinct le guida pour la suite,il se mit à l'embrasser,lui caressait à nouveau les seins avec ses mains et sa verge pénétra Missy.Il se fichait des préliminaires où de la douleur que pouvait ressentir Missy.Il voulait juste la baiser.Il commença à donner des petits coups de rein de plus en plus fort et de plus profondément à tel point que la jeune fille devait ressentir soit du plaisir soit de la douleur.Il ne le savait pas,il ne pensait qu'à une chose se faire envie.Sa partenaire subissait les conséquences de ses actes.Sa tête commença à sediriger vers les tétons de la jeune femme qui devenait dur et lui donna des petits coups de langue.Dans un moment de plaisir intense,il lui mordilla le téton.Il sentait la jeune fille ne pas tenir,s'agiter.

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 11 jeudi 21 avril 2011, 17:24:45

Hiruko se précipita sur Missy, s'agenouilla pres d'elle et lui ota ses sous vêtements, avant d'enlever son propre tshirt. Leurs corps nus l'un contre l'autre, ils roulèrent par terre, il en profita pour se positionner au dessus et l'embrasser. Elle vit bien que c'est lui qui allait mener la danse, maintenant. Cette pensée l'excita, elle continua a l'embrasser, passant ses mains autours de son cou, l'étreignant doucement, pendant qu'il jouait avec sa poitrine. Elle sentit soudain sa verge dure et épaisse s'engouffrer avec force dans son intimité. Elle poussa un gémissement étouffé, où se mêlait douleur et plaisir. Il réitéra le mouvement, encore plus vigoureusement. Elle poussa un hoquet de surprise. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait prendre violemment, mais cela lui faisait toujours le même effet, et elle ne s'en lassait pas. Elle ferma les yeux et se laissa aller, profitant de la fougue d'Hiruko et du plaisir que celui-ci lui procurait. Il continua ses va-et-vient, brutaux, chacun d'eux lui arrachant un bruyant gémissement. Il rapprocha sa bouche de sa poitrine et happa l'un de ses tétons, qu'il lécha allègrement et n'hésita pas a mordiller, venant ainsi agrémenter ses profondes pénétrations d'une source d'excitation supplémentaire. Elle adorait, pourtant cela venait a peine de commencer.

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 12 jeudi 21 avril 2011, 17:34:36

Le jeune homme sentait que sa partenaire était au bord de l'extase.Il laissa ses mains balladeuses s'occuper de la poitrine de Missy.Il lui tira le bout des tétons.Visiblement cette fille aimait souffrir.Il lui lécha affectueusement le lobe occulaire et lui murmura:

-Je sens que tu mouille,Missy.Et je sens que tu aime souffir veux tu que je te prenne comme une chienne?Hmmm?

Ses coups de rein était de plus en plus brutaux et d'un coup il eut la force de s'arrêter. Il recula de sa partenaire et attendait qu'elle réagisse.Il avait tout de ême du mal à se retenir et se masturba devant elle.Le plaisir qu'il ressentait était si bon.

-La levrette qu'en penses tu?

-Missy-

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 13 jeudi 21 avril 2011, 18:51:08

« Je sens que tu mouille,Missy.Et je sens que tu aime souffir veux tu que je te prenne comme une chienne?Hmmm? »

Il continuait ses va-et-vient, intense, il n'y allait pas de main morte. Il s'arrêta brusquement, retira sa verge et recula légèrement. Trop excité pour s'arrêter aussi simplement, il poursuivit en se masturbant.

« La levrette qu'en penses tu? »

Le regard pétillant, un sourire coquin sur le bout des lèvres, elle se releva un peu, le mit a genoux et vint s'asseoir a califourchon sur lui, sa verge bloquée entre leurs deux corps blottit l'un contre l'autre. Elle se pencha en avant et lui mordilla le lobe de l'oreille, tandis que sa main se dirigeait vers sa bourse. Elle les prit délicatement, les massa, et lui susurra d'une voix suave a l'oreille.

« La souffrance est une notion toute relative ... » 

Elle posa son autre main sur la joue d'Hiruko, qu'elle commença a cajoler. Elle serra tendrement ses noix, puis elle raffermit sa prise, les serrant de plus en plus fort, sans prêter attention a la douleur qu'il pouvait éprouver.

« Et je te déconseille de me considérer a nouveau comme une chienne, si tu tiens a ta virilité ;) »

Le calme avec lequel Missy le menaçait était effrayant. Soudain, elle entendit la sonnerie de 22h retentir. Elle n'avait pas vu le temps passer pendant qu'ils s'amusaient, il se faisait tard et elle n'avait toujours pas récupérer ce qu'elle était venu chercher :o . Elle se releva en vitesse, récupéra ses vêtements et se rhabilla. Elle sortit en trombe de sa chambre, mais s'arrêta a l'embrasure de la porte, se retourna et lui fit un clin d'oeil.

« On se reverra ;) »

Hiruko

Humain(e)

Re : Le plaisir (PV Missy)

Réponse 14 jeudi 21 avril 2011, 19:19:58

La  jeune femme semblait ne pas avoir envie de la levrette,elle s'était assis à califourchon bloquant sa verve.Elle commença à lui mordre le lobe de l'oreille,lui caressait sa joue.Hiruko se dit que leur petit jeu allait pouvoir reprendre.Puis elle lui prit ses glands lui faisant réelement mal.Il lacha un cri de douleur.Puis Missy lui explique qu'elle noe voulait pas être une chienne puis se recula et se rabilla en vitesse,au coin de la porte elle lui dit qu'elle le reverrait.Il lui signala:

-Tu sais où me trouver.Quel dommage qu'on est pas pût finir.

Et la jeune femme partit.Il pensa:

-Quel femme,mais quel femme!

Il était quan même restait sur sa faim et il finit donc de se masturber avant de se mettre au lit après un tel moment d'extase.
« Modifié: vendredi 22 avril 2011, 14:10:45 par Hiruko »


Répondre
Tags :