Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp avec une aventurière ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

armor girl

E.S.P.er

rp avec une aventurière ?

jeudi 03 février 2011, 18:13:59

Sujet du topic=>recouvrement de dettes
Nombre de participants=>1
Trame=>  un agent d’une corporation ( ou tout autre personne) sonne chez elle un matin pour récupérer l’argent qu’Eliot lui doit et ce n’est pas une petite somme.
bien sur fauchée depuis sa dernière tournée des bars, elle décide de prendre ses jambes à son cou.  cette trame peut donner sur de l’action pure ou tout autre amusement.
Qualité de post=> heu bah je suis pas trop regardante et je fais de mon mieux pour m’adapter

Sujet du topic=>visite de la prison
Nombre de participants=> 1 à 4
Trame=>  après une sacré bataille, Eliot ramène une sacré prime à la prison Eternum malheureusement : le prisonnier à des alliés qui veulent le faire evader ou bien une mutinerie est lancée au mauvais moment et la situation devient vite critique.
Qualité de post=>heu bah je suis tjs pas regardante ^^.

Sujet du topic=>S.O.S
Nombre de participants=>1 ou 2
Trame=>durant un voyage son vaisseau capte un s.o.s provenant d’un autre vaisseau en dêtress; elle va sur place en esperant être utile et se retrouve prise dans un piège.
Qualité de post=>toujours pas

Sujet du topic=>mauvais plan
Nombre de participants=>1
Trame=>en chasse pour une sacré prime elle se retrouve coincée dans une mauvaise situation à cause de son impulsivité tandis qu’un autre chasseur de prime entre dans la course pour tenter de lui piquer sa proie sous le nez
Qualité de post=>idem

Sujet du topic=>fiesta
Nombre de participants=>1 a 4
Trame=>un soir où Eliot se lance dans sa tournée des bars et clubs, dépensant sa dernière prime durement gagnée jusqu’a finir dans un sacré etat d’ivresse; le genre d’etat où elle peut vite tomber dans les ennuies avec les mauvaises personnes
Qualité de post=>sisi pareil

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : rp avec une aventurière ?

Réponse 1 jeudi 03 février 2011, 23:08:05

Ta quatrième trame pourrait se joindre à la mienne (ici), enfin, si ça t'intéresses bien sûr.

armor girl

E.S.P.er

Re : rp avec une aventurière ?

Réponse 2 vendredi 04 février 2011, 07:37:01

je viens d'arriver,  c'est mon premier forum dans ce genre...
bien sur que je suis interessée :)


Mik

Invité

  • Messages:

Re : rp avec une aventurière ?

Réponse 3 vendredi 04 février 2011, 16:21:48

Mik a des fréquentations peu recommandables, si tu veux, pour la première trame, il pourrait rendre service à un ami en recouvrant des dettes


Répondre
Tags :