Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sans but suite (Jana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

sans but suite (Jana)

jeudi 16 décembre 2010, 15:29:37

Après quelques heures de marches ils étaient enfin arrivé à nexus ou Bleiz les avais directement amené à l'auberge du coucher de lune, étant donné que la nuit commençais à tomber

Tu vas voir nous y serons bien pour la nuit

Bleiz pris une chambre pour deux et demanda à ce qu'un repas leur soit apportés au plus vite. Ils montèrent les escalier en direction de leur chambre. Il entrèrent et Bleiz enleva son manteau et déposa ses armes pour finalement se mettre à torse nus pour ne plus sentir sa chemise couverte de transpiration. Il attendis un instant qu'on leur apporte à manger et posa le plateau sur la table.

Viens vers moi Jana. Je pense que malgré ton petit gouté de tout à l'heure tu dois encore avoir bien faim alors mange fait toi plaisir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jana

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 1 dimanche 19 décembre 2010, 17:57:32

Le baiser de Bleiz suffit à Jana pour savoir qu’il avait aimé. Ce dernier lui donna l’ordre de le suivre et ensemble, ils prirent la direction de Nexus. En traversant la ville, la jeune esclave pouvait sentir sur elle les regards des marchands. Sans doute se demandaient-ils qui était l’homme qu’elle suivait aussi docilement. Il faut avouer qu’elle ne leur avait pas vraiment facilité la tâche non plus. Alors la voir revenir à Nexus, en compagnie d’un homme qui semblait être son Maître, avait de quoi surprendre.

Bleiz les avait menés à l’Auberge du Couche de Lune. Jana connaissait l’endroit. Ici aussi, son arrivée avait surpris mais nul n’avait rien dit. Suivant son compagnon jusqu’à leur chambre, elle s’installa à même le sol à peine à l’intérieur. Elle observa Bleiz se mettre à l’aise en souriant. On ne tarda pas à leur monter leur repas d’ailleurs.

Viens vers moi Jana. Je pense que malgré ton petit goûté de tout à l'heure tu dois encore avoir bien faim alors mange fait toi plaisir.


Relevant la tête, la jeune esclave s’approcha à quatre pattes et se mit en position d’attente aux pieds de Bleiz. L’odeur qui émanait du plateau était des plus agréables et Jana constata qu’elle avait faim. Malgré tout, elle ne se servait pas.

« Sans votre accord, je ne peux me nourrir… »

Jana avait compris depuis pas mal de temps déjà qu’une partie de son éducation étonnait Bleiz. Elle venait donc de lui faire comprendre que même pour manger, elle avait besoin d’une permission. Dans l’attente, elle se roula en boule au sol, sa cape blanche recouvrant son corps nu.
 

Bleiz

Humain(e)

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 2 dimanche 19 décembre 2010, 19:22:16

Il la vit s'approcher à quatre pattes jusqu'à ses pieds et s'assis pour lui dire qu'elle ne pouvais se nourrir sans son accord. Puis elle se roula en boule à même le sol se cachant sous sa cape blanche

Et bien Jana si je t'ai dit de manger c'est que je t'en donnais l'autorisation, voir même l'ordre.

Il la regarda dans les yeux

Alors assis toi et mange.

Il commença à manger et la regarda se nourrir puis lui dit

Tu sais Jana, j'ai constaté quelque chose d'étrange quand tu me...soulageais tout à l'heure. A un moment j'ai sentit que je ne pouvais plus me retenir et me suis laissé allé mais rien n'est sorti. comme si quelque chose ou...quelqu'un le retenais ?

Il la regarda dans les yeux et lui souriait pour lui faire comprendre qu'il ne lui était pas hostile.

Dit moi. Comment à tu fait ça ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jana

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 3 dimanche 19 décembre 2010, 22:07:28

Obéissant à Bleiz, Jana se restaura sans quitter le sol. Son hôte finit par lui demander comment elle avait fait pour l’empêcher de jouir un peu plus tôt. La jeune esclave ne put retenir un sourire avant de répondre à la question.

« Je suis une E.S.P.er. Mon don, si on peut en parler ainsi, consiste à maîtriser l’eau… où qu’elle soit. Hors, il y en a dans votre corps. C’est en agissant dessus que j’ai retardé la venue de votre plaisir. Mon Maître a tenu à ce que je développe cette capacité chez moi, ce qui a été fait. Je ne l’ai pas fait dans le but de vous mettre mal à l’aise… juste pour augmenter votre plaisir. »

Fixant la carafe remplie d’eau, Jana créa un tourbillon avant de commencer à faire varier la hauteur du liquide à sa guise. Comme lui avait enseigné son Maître, une démonstration vaut toutes les explications possibles. La jeune esclave provoqua un mini geyser avant de relâcher son emprise et de fixer Bleiz avec des yeux inquiets.

« Beaucoup craignent ce don… Je ne vois pas pourquoi. »

Jana espérait qu Bleiz ne lui tiendrait pas rigueur de ce qu’elle lui avait fait. Les épaules rentrées, elle se préparait à toute éventualité, y compris au fait de se faire punir.

« Je sais juste que les marchands d’esclaves n’aiment pas les E.S.P.er et qu’ils bloquent leur don. Sauf qu’avec moi, ils n’y arrivent pas. »

Ce que Jana ne disait pas, c’est que son Maître lui avait fait poser un implant qui la protégeait de tout type de blocage de son pouvoir.

Bleiz

Humain(e)

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 4 lundi 20 décembre 2010, 14:53:50

Il tiqua un peu de la voir manger au sol. Décidément il ne ce faisait pas à ce truc d'esclave...en dehors du sexe bien sur.
Elle lui dit qu'elle était capable de contrôler l'eau et qu'elle avait contrôlé celle de son corps pour retarder son éjaculation. Elle fit ensuite une démonstration en jouant avec l'eau de la carafe.

Bleiz ne fut pas effrayé. Il avait vus beaucoup d'ESPER au cours de ses voyages. Il fut même intéressé par les possibilité de son pouvoir. Il s'imaginait déjà faire une nuit blanche avec la jeune esclave qui l'aiderait à ne jamais être en panne. Il la regarda alors avec un regard assez explicite et termina de manger tranquillement. Puis il se leva et alla s'installer sur un fauteuil et la regarda d'un air coquin.

Alors simplement avec ton pouvoir, tu serais capable de me donner une érection comme ça d'un coup ? j'avoue que j'aimerai bien voir ça.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jana

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 5 mardi 21 décembre 2010, 08:52:09

La demande de Bleiz fit sourire la jeune esclave. Curieuse demande en fait. Mais après tout… si c’était ce qu’il souhaitait…

« Je peux le faire en effet… »

La jeune E.S.P.er ferma les yeux sans cesser de sourire. Lentement, elle capta l’eau du corps de Bleiz et la fit doucement monter en température. De cette façon, elle pouvait agir sur les autres fluides corporels tels le sang. Une fois prête, Jana accéléra le rythme sanguin de son compagnon avant de le concentrer au maximum à la base de sa verge. Ondulant son corps, elle dirigea lentement le liquide vers le haut de la verge. Sous peu, Bleiz allait se sentir à l’étroit. En effet, sous l’action de la jeune E.S.P.er, le sexe durcissait lentement. Le fait de prendre son temps accentuait les sensations de l’homme assis en face d’elle. D’humeur coquine, Jana fit monter la pression d’un seul coup dans la hampe, la tendant brutalement. Comme si Bleiz se trouvait à la limite d’éjaculer.

« Cela vous convient comme démonstration ou dois-je continuer ? »

Dans l’attente de la décision de Bleiz, la jeune esclave continuait de jouer à distance avec son membre. Celui-ci se trouvait maintenant parcourut par de multiples pressions. Jana se servait de l’eau de la même façon que si sa langue avait été en contact direct avec le sexe de Bleiz. Elle souriait. Excitée par la situation qu’elle-même provoquait à la demande de son compagnon.

Bleiz

Humain(e)

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 6 mercredi 22 décembre 2010, 12:26:06

Elle accéda à sa demande et ferma les yeux. Bleiz sentit alors une chaleur l'envahir. Petit à petit sa queue durcissait. C'était incroyable de durcir aussi facilement alors qu'il venait d'éjaculer. Puis d'un seul coup, sa queue se tendis au maximum comme s'il n'avais rien fait depuis des jours. elle lui demanda alors si cela lui convenait ou si elle devait continuer.

En attendant sa réponse elle commença semble t'il à jouer avec son membre. Bleiz sentait des pression l'envahir sur toute la longueur de son membre. Même s'il savait que c'était elle qui le faisait en utilisant l'eau de son corps, en fermant les yeux il avait l'impression qu'elle le suçait.

n'y tenant plus il ouvris son pantalon et sortit son sexe de sa prison de tissu. Il la regarda alors profondément dans les yeux.

Tu peux continuer et même faire plus. Je veux que tu enlève ta cape et t'approche de moi. Puis je veux que tu me fasse venir sur ta jolie poitrine.

Il se leva et enleva son pantalon pour se retrouver complètement nus devant elle, avant de se rassoir et de la regarder comme le ferai un prédateur.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jana

Re : sans but suite (Jana)

Réponse 7 mercredi 22 décembre 2010, 16:18:45

Jana connaissait suffisamment les hommes pour savoir que Bleiz appréciait. De lui-même, il avait sorti son membre dressé avant de la fixer intensément.

Tu peux continuer et même faire plus. Je veux que tu enlève ta cape et t'approche de moi. Puis je veux que tu me fasse venir sur ta jolie poitrine.

La jeune esclave le vit alors se lever pour se mettre nu. Obéissant à l’ordre donné, elle laissa sa cape choir au sol avant de s’approcher de Bleiz et de se positionner à genoux, la hampe de ce dernier frôlant ses seins.

« Qu’il en soit selon vos désirs. »

Les yeux mi-clos, Jana continuait à jouer à distance avec le sexe offert. Sa vulve, bien humide maintenant, coulait le long de ses cuisses mais elle n’y prêtait pas garde. Tout à ce qui lui avait été ordonné, seule la jouissance de l’homme qu’elle accompagnait importait. La jeune E.S.P.er ne le touchait toujours pas, se concentrant sur son don.

La sang affluait maintenant dans la hampe avec force et les bourses durcissaient à leur tour, se remplissant au fur et à mesure que la jouissance s’annonçait. Jana focalisa son action sur ces dernières, faisant monter le plaisir de plus en plus rapidement, ou le diminuant selon son envie. Comme à chaque fois qu’elle jouait ainsi, la jeune esclave mourrait d’envie de se caresser mais la tentation, bien que présente, lui avait toujours été refusée. Posant ses mains sur ses genoux, elle gémit doucement. L’éjaculation de Bleiz arrivait, elle pouvait la sentir. C’est le moment que Jana choisit pour augmenter la pression sur la verge à son maximum avant d’en faire autant sur les testicules. Les deux actions combinées firent éjaculer Bleiz. Son sperme se répandit en longues giclées d’un blanc laiteux sur ses seins et sur son visage.

Lentement, Jana cessa d’exercer une pression sur la queue de Bleiz. Sans bouger, elle attendit tranquillement qu’il récupère de cette seconde jouissance en peu de temps.


Répondre
Tags :