Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chien à la mer ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Un chien à la mer ! [PV]

mercredi 08 décembre 2010, 10:05:20

« Putain, mais j'te dis que la piscine, c'est le must ! GOGOGOGO »
« Mais TA GUEULE MERDE ! »
« Alors, GOGOGOGO »
« Non mais tu vas la.. »
« GOGOGOGOGO »
« TA GUEEEUUUUUUULE !! »
« Si tu y vas, je t'offre le dernier playboy. »
« ... »

Voilà une des discussion les plus évoluées du cher dragon slayer. Oui, vous ne revez pas, c'était une discussion CONSTRUITE. Construite de juron divers et de " gogogogo " mais une discussion construite tout dê même. Ou pas. Bon, je crois que TOI petit lecteur tu es perdu dans le néant formé par mon esprit de fou furieux dopé au sprite, je dois donc vous expliquer la scène. Heine squatte un bar qui sert d'auberge à ceux venant de Terra, pour les ramener sur leurs plan d'origine. Heine étant un dragon slayer, un humain avec la magie des dragons apprise par un autre, il n'est donc pas un être venant de la terre, mais bien de Terra. Il squatte donc ici avec comme seul ami un démon qui a trahi sa propre race. Un peu comme dans Angel là, le genre de clown, bah là c'est pareil, vous voyez ?

Heine motivé par le dernier playboy a donc décidé d'aller faire un tour dans la fameuse piscine de la ville. Pourquoi ? Car l'autre l'avait tout simplement fait chié durant des heures et des heures avec ses " gogogogogo ". Et ça fait mal aux oreilles. Il avait donc besoin de calme, et décida d'aller assez tôt le matin et en semaine dans la fameuse piscine, là où il y aurait le moins de monde possible. En effet, il n'aime pas particulièrement le monde, alors à quoi bon ? Et imaginez qu'il utilise ses pouvoirs comme ça, sans faire exprès.. Bon d'accord, il n'y a aucune chance que ça arrive, mais qu'importe. Imaginez alors qu'il est d'un coup des hallucinations ! Il ne faut pas qu'il tue tout le monde. Quand même !

Enfin bref, il entra finalement dans l'accueil de l'endroit. Celle qui s'en occupait leva la tête, puis écarquilla les yeux, comme si c'était rare de voir quelqu'un à cette heure et à ce jour précis. Il avait un petit sac, avec la serviette, toussa toussa, quand même. La jeune femme était à deux doigts de lui dire où se trouvait les cabines pour hommes, avec donc les douches, toussa toussa. Heine leva la main, comme pour l'arrêter, avant de dire

« C'est bon. Je sais. »

Il alla donc prendre la porte de droite, menant au fameux endroit. La jeune femme pouffa silencieusement de rire dans son coin. Oui, il venait de faire un des fails les plus courants de l'histoire des piscines : se tromper de cabine. Il allait pénétrer dans l'endroit réservé aux filles, pas aux gars fort, qui pleurent de la sueur. Non. Néanmoins, il pénétra en sifflotant, sans se rendre compte qu'il y avait déjà une jeune femme. L'endroit était assez grand, à gauche il y avait plusieurs cabines de douche, où on pouvait donc se préparer avant d'aller dans la piscine, et à droite les différents casiers. Il en ouvra un, avant de commencer à retirer son t-shirt. Ah oui, que suis-je con, euh.. ouais bref, que suis-je idiot d'avoir oublier de décrire les vêtements du chien errant. Il porte un simple t-shirt noir, et un pantalon de tissu. Pas son magnifique manteau, pour une fois. Le noir contraste bien avec sa peau pale, ses cheveux blancs et son regard de tueur rouge carmin.

Bref, il enleva rapidement son t-shirt, avant de le lancer d'un geste rapide et précis dans le casier. Il tourna alors la tête, et remarqua finalement la jeune femme à côté de lui. Damn. Une qui s'était trompé ! Oh ! Lala ! Merde ! Flûte ! Zut ! Non de zeus ! Mon dieu ! Au secours ! A l'aide ! Bon, d'accord, j'arrête. C'est pas grave, je vous comprend, ma connerie n'a AUCUNE LIMITE. Huhu. Enfin bref, maintenant torse nue, dévoilant ce dit-torse musclé par de nombreuses années d'entrainement, quand même, il fixa la jeune femme de ses yeux rouges sang, avant de se gratter l'arrière de la tête

« Mhh.. Excusez-moi, mais c'est chez les hommes ici.. non ? »

Il était légèrement.. inquiet. S'était-il trompé ? non, c'était impossible non de non ! IMPOSSIBLE. IM-PO-SSIBLE. Quoi que.. la jeune femme l'aurait arrêté s'il avait eu tord. Ou pas..

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 1 mercredi 08 décembre 2010, 21:04:57

Aujourd'hui , c'était un beau jour comme je les aimais , ensoleiller , chaude idéal pour la piscine . Je pris mon bikini blanc et noir et mit le nécéssaire dans mon sac . Le tout sur l'épaule , je pris mon porte-monaie et sortie , le bus venait d'arrivermais je réussis a l'attraper . Les gens qu'il y avait dans le bus était calme , les jeunes a moitier endormient et les personnes
agées concentrées sur la route , je vis la piscine et descendu . La piscine était grande , une grande porte s'ouvrait devant moi . Je pénétra dans l'éddifice , pris une entrée et partis dans les vestiaires . L'endroit était vide , seul moi y était , temps mieu au moin je pourrais me changer tranquillement . Je pris un casier et m'assied , fait glisser mes bas blancs a ruban argentés , ma jupe et mon haut , j'étais a présent en sous vétement , un strings et un soutient gorge a motifs léopards blanc quand j'entendis des pas , j'allais continuer quand je vis un homme arriver et , sans me remarquer enleva sont haut qu'il envoya dans sont casier , il me remarqua enfin , mais que fesait-il chez les femmes ?! le pire c'etait qu'il me demanda si j'étais chez les hommes ,mon  dieu !

- euh .. non , vous êtes chez les femmes ... euh ..désolée !

elle avait enfin remarquer sa tenue , elle leva les yeux vert lui , il était bien battit , et beau aussi ce qui m'intimidais encore plus . J'étais rouge comme un écrevisse .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 2 mercredi 08 décembre 2010, 22:11:34

Bah oui. Heine avait toute les raisons d'être légèrement confus devant une telle scène. Surtout qu'il venait à peine de remarquer que la jeune femme était déjà en sous-vêtements.. Euh.. Oula. Le dragon slayer était légèrement gêné, bien qu'il ne le montrait pas. Non, il avait toujours cette expression faciale neutre et désintéressé, qui allait super bien avec son regard rouge carmin de tueur en série et sa magnifique coupe de cheveux fait au pétard de chez Auchan d'une couleur aussi délavé que mon caleçon après un lavage à sec. Oui, il avait la classe. Et oui, le narrateur aime quand son perso a la classe. Il va pas jouer le professeur layton, qui semble être sortit d'une boite à biscuit, non ? Quoi que, le professeur layton a aussi la classe.

Enfin bref, là n'est pas la question, non ? Continuons de narrer cette scène comme le ferrait tout bon narrateur complètement con aimant regarder un playboy de temps en temps, comme tout humain normalement constitué sur cette terre - tu ne regarderas plus jamais ton père / frère / petit copain / Chien de la même façon -. Oui oui, vous avez bien entendu. VOTRE CHIEN LIS PLAYBOY. Ah non, c'est pas ça ? Bref, arrêtons notre délire pour l'instant, et écrivons cette fameuse scène. Oui, mes délires servent à gagner des lignes, gg.

Elle lui dit alors qu'il était bien chez les femmes.. Ah. Il était choqué, énervé, et froissé. Il ne pouvait se tromper. C'était comme le chevalier noir du Sacrée Graal. Il gagne toujours, même avec deux bras et une jambe en moins. Le chevalier noir ne meurt jamais, et comme la vérité sors de la bouche des enfants, la vérité sors de la bouche d'Heine. Ou pas. Néanmoins, il allait tout simplement changer d'endroit. Il se gratta à nouveau l'arrière de la tête en réfléchissant. Elle était assez attirante, il fallait le dire, mais il n'avait pas vraiment d'arrières pensés, et il avait bien envi de rester un peu. Mais politesse oblige, il prit ses affaires avant de tourner les talons

« Hum, désolé.. Je.. Je vais vous laisser.. »

Il se prépara donc à marcher, attendant de voir si la jeune femme avait une objection contre le fait qu'il change de vestiaire. Ils n'étaient que deux ici, personne ne viendrait surement. Mais bon, elle était en petite tenue, et bon, elle n'avait surement pas envie de rester avec lui, et il le comprenait tout à fait. Il commença alors à faire quelque pas en avant, allant vers la porte de sortie

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 3 mercredi 08 décembre 2010, 23:09:01

Il était la , devant moi , torse nu , n'importe quel femme aurait crier un :KYA !!!!! strident , qui voulait tout dire , eh bien cette onomathopée shika la criée intérieurement , il était sexy et cool ellle devait bien le reconnaître . Elle s'approcha de sont casier, qu'allait-il faire ? s'en aller tout simplement , ou rester lui ..tenir compagnie .. si on pouvait dire sa ainsi . En tout cas , elle ne voulait pas rester seul . Pendant des jours , elle avait passée des jours a apprendre a connaître cette ville ,et elle n'avait rencontrer que quelques personnes tout au plus . A par jouer de la guitare et venir ce depensée a la piscine , le travail , elle passait habituellement sont temps  a étudier , a présent elle avait trouvée un autre occupation , bien plus passionante .


- hum...desolé..je..je vais y aller ..

il prit ces affaires doucement et se retourna pour partir , mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille ..

- at..attendez ..!! je..et si vous restiez un peu avec moi ? , nous pourrions allez prendre une douche ..

je n'en revenais pas d'avoir dit sa ...

[ hors rp : désolé , pas trop d'inspi XD merci pour l'idée :) ]
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 4 mercredi 08 décembre 2010, 23:32:15

[C'est tout naturel ^^]

Finalement, alors qu'il commença à marcher en direction de la sortie, elle lui dit d'attendre. Elle lui demanda ensuite s'il voulait rester avec elle, et qu'ils pourraient aller prendre une douche ensemble. C'était une demande assez spéciale, mais néanmoins, cette demande était particulièrement alléchante. Prendre une douche avec une jeune femme comme celle-ci.. c'était une offre qui ne se refusait pas, tout simplement. Il se tourna, avant de regarder la femme qui était en face de lui, encore en petite tenue. Il s'avança légèrement, avant de parler

« Je.. Mh.. d'accord.. Je m'appelle Heine Rammsteiner, et vous ? »

Bien-sûr, avant d'aller plus loin, ils devaient tout de même faire connaissance. Et le nom était tout de même le strict minimum, sur ce qu'il doit savoir sur elle. Tout en attendant sa réponse, il enleva lentement son pantalon, restant en caleçon, avant de prendre son maillot. C'était bien connu, la douche se prenait avec. C'est pour ça qu'il décida alors de rapidement se cacher dans une cabine pour l'enfiler, puis de ressortir. Il s'étira longuement, attendant que la jeune femme fasse de même. Il ouvrit finalement une des cabines de douches, qui étaient d'ailleurs assez grande pour que plusieurs personnes puissent entrer à l'intérieur, avant de désigner l'intérieur d'un signe de tête

« Hum.. Et bien.. Les femmes d'abord. »

Heine était peut-être un ancien tueur en série, utilisant de multiples poisons pour faire souffrir ses victimes, il perdait par contre légèrement ses moyens en présence de cette jeune femme. Il ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, mais il était attiré par elle, sans vraiment connaitre les raisons. Elle était belle, et semblait charmante. Bref, se giflant mentalement, il attendit que la jeune femme entre pour finalement entrer à son tour, et fermer la cabine derrière lui.

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 5 jeudi 09 décembre 2010, 04:41:37

-Heine rammestein ..enchanter

Je lui souris de mon sourire , il était gentil , il se mit en calecon et partit dans une cabine  se changer . Je fit de même a mon tour , j'entra dans une cabine , fit glisser mon souutient gorge je passa a cheval sur la porte et fit pareil avec mon string . Je pris le bikini et enfila le bas puis le haut recouvrant a moitier ma poitrine . Je sortis de la cabine , pris mon shampoing et gel douche et m'approcha de lui , il m'attendais . Ensuite , il ouvrit une porte de la cabine de douche , et me laissa passer , j'entrais a l'interieur .

- merci .

 Bien qu'assez grande pour contenir 2 personne , l'endroit était assez sérré , ce n'étais pas pour me déplaire . Avec un sourire malicieu , j'ouvris l'eau chaude au milieu de nous deux , l'eau coulait sur une de mes épaules , je me mis alors face a lui et commenca a me savonner les cheveux les yeux fermés ,a ce moment , il aurait pus m'egorgée  je ne me rendrais compte de rien .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 6 jeudi 09 décembre 2010, 09:43:43

Ah. Déjà, elle ne lui avait même pas répondu. Ça veut dire que lui-même ne savait pas le nom de la jeune femme, mais en plus, quand elle s'est répétée le nom à elle même, elle l'avait écorchée. RammsteinER pas Rammstein ! Heine serra légèrement le poing, une goutte perlant sur son front. Combien de fois les gens ont-ils écorchés son nom de la sorte ? Trop de fois. Elle ne l'avait surement pas fait exprès - comme tout les autre, d'ailleurs - alors il allait passer l'éponge, pour cette fois. Il arrive à Heine d'être quelqu'un de bon et de pardonner les fautes des gens. Ils ne sont pas parfait, pas comme lui. Enfin, n'abusons pas non plus, il n'est pas parfait. Mais pas loin.. Et non, ses chevilles ne sont pas énormes, je vou remercie de l'attention que vous lui portez. Et sa tête n'est pas énorme non plus, alors arrêter de me les briser.

Voilà qu'elle était aussi en maillot, prêt pour prendre la douche avant d'aller dans la piscine. Il jeta un rapide coup d'oeil à la tenue de la jeune femme. Son haut ne cachait que la moitié de sa poitrine, ce qui le fit légèrement déglutir, silencieusement. Finalement, il donna aussi un rapide coup d'oeil à la cabine, assez grande pour deux, mais asez étroite tout de même. Enfin.. " étroite ".. Bref, elle le remercia avant de pénétrer à l'intérieur. Une fois ceci fait, Heine pénétra à son tour à l'intérieur de la douche, alors qu'elle venait d'allumer l'eau chaude. Il sentait l'eau toucher l'une de ses épaules, le faisant légèrement frissonner.

Ah. Il venait d'oublier une chose : le shampoing. Oui, il avait oublié d'en prendre. Quel con.. Mais bon, comment lui en vouloir ? Essayez de penser à tout quand vous avez un démon qui vous gueule des " gogogogo " toute les deux minutes ! Quel aurait été la première chose à faire ? FUIR ! Et bien c'est ce qu'il a fait. Bon d'accord, il a eu le temps de prendre sa serviette et son maillot, mais qu'importe, hein ? On s'en fout de toute façon. Il se mit à son tour face à elle, la voyant se savonner les cheveux les yeux fermés.

« J'vais t'savonner le dos tiens. »

Le dos est une des choses les plus difficile à savonner, et il fallait souvent l'aide de quelqu'un d'autre pour pouvoir le faire. Il prit son gel douche, qu'il mit dans ses mains, avant de les frotter l'une contre l'autre. Ne pouvant passer derrière elle vu que l'endroit est étroit, il colla son torse contre sa poitrine, fermant les yeux pour ne pas recevoir son shampoing. Il colla ses deux mains dans son dos, et commença alors à la masser, tout en la savonnant. Il arrivait à sentir son souffle, et leurs lèvres étaient à seulement quelque centimètres, ce qui le fit légèrement frissonner. Sans vraiment s'en rendre compte, il frottait aussi son torse contre sa poitrine

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 7 jeudi 09 décembre 2010, 18:17:34

J'avais les yeux fermés . Le savon qui couler dans mes cheveux sentait la pêche , j'humais le doux parfum de celui-ci . Je rouvris les yeux et laissa tomber mes mains le long de mon corps . Heine était devant moi , il était torse nu , sont torse si bien sculpté et lisse , me fit rougir , j'avais irrépressible envie de le toucher , de l'effleurer , de le caresser et d'umer sont parfum . Il ouvrit sont gels douche et s'approcha de moi .

« J'vais t'savonner le dos tiens. »

- mer..merci , je vais faire de même

Je rougis un peu , je pourrais me serrer contre sont torse et de sentir sont parfum  . Il se colla a moi et mit ses deux main dans mon dos . Je pris mon gels douche et en déposa une noisette dans mes mains pour ensuite l'appliquer sur sont dos . Je frottais de bas en haut effleurant presque , l'odeur du chocolat se fesait sentir , et oui , j'aimais le chocolat et mon gels douche en contenait du moins l'odeur . Je me rappela soudain une chose , je ne lui avait pas répondu a sa question mais quelle étourdie je fesait !!

- oh .. je suis désolée , je n'ai pas répondu a ta question , je suis tête en l'air , je m'appelle Shika Hanamy enchanter Heine Rammsteiner .

Je sourit , le moment était parfait , nous étions coller l'un contre l'autre , nos deux corps réchauffer pas l'eau , l'odeur de pêche et de chocolat mélanger . Je sentais ma poitrine contre sont torse , je me sentais heureuse , mon cœur battait fort , j n'avais aucunement l'habitude d'être collée a un homme qui plus es si attirant .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 8 jeudi 09 décembre 2010, 21:28:51

Voilà qu'il était carrément collé à la jeune femme. Il ne savait même pas pourquoi, et tout c'était passé assez vite. Mais là, de toute façon, il s'en foutait un peu. Il était tout simplement collé à elle, dans une douce étreinte, lui massant le dos, et la recouvrant de mousse. Il n'aurait jamais crût qu'en venant à la piscine à cette heure, il aurait fait une rencontre de ce type. Non, jamais de la vie. Car franchement, ce genre de rencontre était relativement rare, surtout croiser une jeune femme attirante comme celle-ci. Néanmoins, c'était agréable, et c'était le principal. D'ailleurs, elle commença à son tour à caresser son dos pour le savonner.

Elle lui dit aussi son nom. Shika Hanamy. Bon, elle l'avait dit un peu en retard, d'une dizaine de minutes même, mais qu'importe. Au moins, elle avait dit son nom et c'était déjà bien. Shika Hanamy.. étrangement, ce nom lui allait bien. C'était souvent comme ça, le nom qu'on porte nous représente souvent beaucoup, comme si c'était le nom qui choisissait en réalité la personne qu'il devait le porter et non le contraire. Haha, des fois, le destin réservait bien des surprises...

étrangement, le contact contre sa peau le faisait légèrement frissonner, et son coeur battait légèrement plus vite. Surement car il était directement coller à elle, comme ça. Situation étrange, réaction étrange non ? C'est ainsi que presque " par instinct " il fit lentement descendre une main le long de son dos, avant de la porter vers ses fesses. Il commença alors à masser habilement une de ses fesses, sans aucune gêne.

Remarquant son geste, il la regarda alors dans les yeux, de son regard rouge sang qui est capable de complètement vous hypnotisé. Il n'était qu'à quelque centimètres de ses lèvres et ne savait pas vraiment quoi faire, comme intimidé par son souffle, qu'il arrivait à ressentir, l'autre main continuant à masser quant à elle son dos.

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 9 vendredi 10 décembre 2010, 08:10:54

Le savon qui recouvrait sont dos était agreablement masser si on peut le dire ainsi . Leurs peaux était collés , créent es frissons de plaisir et de gène incoyablement plaisent , une mains d'Heine descendait jusqu'a sont fessier , la massant habilement . Leur étreinte etait douce et tendre comme elle les aimait , sont odeur était envoutant et enchanteresse . Elle le sera fort contre elle , leur étreinte , elle ne voulait jamais la briser . cette fois-ci , sont coeur battait si fort qu'il risquait dexploser , mais que lui arrivait-il ?! elle ne savait pas du tout , elle se douchait avec un inconnue et voila que sont coeur fesait des saltos ! leurs souffles si près l'un de l'autre , elle avait envie de l'embrasser ...NoN MAIS OH REPREND TOI SHIKA  !! se semona t-elle interieurement mais elle était  incroyablement attirer par lui et ses lèvres

- je .. j'ai ..

elle se rapprocha encore de ses lèvres ..
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 10 vendredi 10 décembre 2010, 10:17:33

Voilà, qu'à son tour, elle se mettait à le serrer contre elle. Ce contact était vraiment agréable, dans cette petite cabine de douche. Heureusement qu'elle était quand même assez grande pour deux personnes, sinon ils n'auraient jamais réussi à partager ce moment, non ? Comme si les fameuses cabines de douche était faite exprès pour ce genre de choses. A les petits coquins ! Enfin, passons, ce n'est pas le sujet pour le moment. L'architecture des piscines n'est pas le sujet d'aujourd'hui, alors décrivons autre choses.

En tout cas, il allait peut-être même remercier l'autre con de démon de l'avoir presque obligé à aller à la piscine. Jamais quelque chose dans ce genre n'aurait été possible si ses " gogogogo " ne l'avaient obligé à faire une chose dans le genre. Mais quel con aussi, faire des "gogogogo" à tout bout de champs, ça casse les couilles à la fin bordel de merde ! Et les roustons, il en a pas dix milles, hein. Enfin, peut-être que si. Ça pousse sur les arbres.. ou pas.

Finalement, sa main continuant à masser maintenant "sérieusement" sa fesse, sentant la douceur de sa peau, il la fixait toujours dans les yeux, la voyant maintenant approcher ses lèvres des siennes. Heine était lui aussi comme attirer par les fameuses lèvres, et ferma à demi les yeux, avant de les déposer sur les siennes, pour commencer un long baiser.

Tout en l'embrassant, il l'a plaqua légèrement contre le mur de la douche, continuant donc le fameux baiser, sa main glissant dans son bas pour masser son fessier directement, l'autre glissant sur sa joue pour la caresser, toujours en l'embrassant.

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 11 vendredi 10 décembre 2010, 19:33:57

 Shika était toujours contre lui , elle se serra encore plus contre lui , la tendresse qu'elle éprouvait pour lui grandissait , de plus en plus , mais sa , elle ne le savait pas encore . Elle s'approcha encore de lui pour l'embrasser mais il colla ses lèvres au siennes , leurs baisé était si ....aucune description était impossible , tant de douceur .. Shika l'attrapa par le dos passant ses bras sous ses aisselles . Depuis qu'elle était partie de chez elle , elle n'avait pas reparler a sont frère ,si il la voyait , il serait surement a moitier moqueur , a moitier grand frère poul mais il n'était pas la .
Shika se laissa pousser vers le mur  , les mains d'Heine caresser de plus en plus sérieusement sont fessier , elle soupira entre deux baisers  :

- mh ... embrasse moi encore Heine ...

cette supplique partait dans les aigus sous le bohneur et l'envi ..
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 12 samedi 11 décembre 2010, 09:40:08

Ah. Heine n'aurait jamais pensé que la piscine était un lieu.. propice à ce genre de rencontre. On lui aurait dit ça, il aurait rigolé de longues minutes. Disons que ce lieu n'est peut-être pas vraiment tant propice que ça, il suffit juste d'avoir un peu de chance et d'arriver quand il y a personne. Et surtout, de tomber sur la bonne personne, car bon, il a quand même eu beaucoup de chance de tomber sur une jeune femme belle et charmante comme celle-là. Il aurait pût tomber sur bien pire, alors il fallait tout de même s'estimer heureux, surtout qu'il y avait de quoi être heureux, vu la jeune femme qu'il avait en face d'elle. Elle mêlait douceur et beauté à la fois. Ce doux contact était très apprécié, il ne voulait pas l'arrêter. Il coupa l'eau, qui les gênerait plus qu'autre chose.

Ses soupirs lui donnaient un peu plus de courage. Elle lui dit alors de l'embrasser à nouveau. Comme s'il allait arrêter. Il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser, langoureux, sa langue brisant la limite de ses lèvres pour aller jouer avec la sienne. Il commençait à avoir chaud, et à être excité, vu qu'une bosse commençait à apparaître. Pendant ce temps, une main caressait toujours ses fesses, et l'autre sa joue.

Finalement, la main qui caressait sa joue glissa le long de son corps, avant d'aller vers sa poitrine à moitié caché par son haut. Il commença alors à caresser ses seins du bout des doigts, avant d'en pétrir un lentement, profitant de son contact, tout en continuant de l'embrasser, dans cette douche, qui promettait bien des choses.

shika hanamy

Re : Un chien à la mer ! [PV]

Réponse 13 lundi 03 janvier 2011, 19:00:11

Je me sentait bien dans ses bras chaud et tendre , tant de bien être dans la douche d'une piscine , une scène peu banale avouons le mais d'ou le charme de la situation non ? enfin bref je me concentra sur ses caresse , il continuait a caresser mon fessier , une main caressant ma joue et l'autre partant vers ma poitrine , nyu , il était si doux , il était le premier a me caresser  ainsi et je devais bien avouer que c'était très agréable , bien plus que ce que je n'aurais pu le croire . De ma main qui était dans sont dos je la fis glisser vers le v=bas de sont dos en le caressant , de l'autre je la passa dérrière sa nuque , je massais le bas de sont dos tendrement .

- Heine , je doit te dire quelque chose , je .. personne ne m'avait jamais caresser ainsi ...

Je sentais a présent la bosse qui commencait a se former sur sont boxer , je rougis sous le contact de celle-ci et les battement d emon coeur accélérèrent . je commencés a également avoir chaud et a être exciter , si il se passait quelque chose , ce serait ma première fois et je voulais qu'il se passe quelque chose ...

[ hors rp : désolé ^-^ j'était puni et j'avoue avoir un peu zaper le fow ^^ ]
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :