Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une poche de sang 'siouplait, sans morceaux merci, j'digère mal après.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linnea

Créature

Bon allez, on prend son courage à deux mains et... Hum, hum.

Chasse1 personnage de préférence masculin.
Tout prédateur a sa proie. Encore faut-il se donner les moyens de courir après. La donzelle a faim, et la faim la rend légèrement… irritable. M’enfin quoiqu’il en soit, l’idée est que, ce qui lui passera sous les yeux sera susceptible d’éveiller ses instincts et de la pousser à chasser.
Un peu de suspence, le "qui traque qui", a un large éventail de possibilité. (A définir par Mp s'il le faut)
A condition qu’il y ait du sang =P
Mais se sera fait avec douceur promis.

Dés… Habille-moi, c’est mieux.1 voir 2 personnages. La logique fait que ça se tourne plutôt vers une demoiselle.
Certes Linnea a tout de la poupée de porcelaine, mais elle ne laissera pas ses vêtements prendre la poussière pour autant. Il va falloir tenter de plaire à la Sangsue et répondre à ses exigences, ou l’accompagner dans ses pérégrinations pour lui refaire une garde-robe, lui inculquer quelques notions civilités tant qu'on y est. 

Parlons affaire1 personnage à priori.
Oui, bon, Linn est censée être une traqueuse hors paire et goûter à un plaisir profond en mordant son ama… sa proie. Malheureusement, à trop être gâtée pourrie, sa fainéantise la pousse parfois à sortir le nez de ses étoffes soyeuses et regarder ce qu’il se fait de mieux parmi les vivants. Et pourquoi pas un esclave (futur poche de sang attitré ‘ttention), ça peut toujours dépanner dit-on.

Pas de minimum requis, si ce n'est de savoir écrire français.
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 01:03:44 par Linnea »
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

Mach Bonin

Humain(e)

Si mon perso te convient je veux bien
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :