Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp hentaï bien sur.^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunaria

Rp hentaï bien sur.^^

dimanche 14 novembre 2010, 21:46:13

Trame : - Vous êtes un homme et vous croyez que Lunaria est une femme, bien des mecs s'étant fait avoir pourquoi pas vous ?

- Vous êtes une esclaves et votre maître/maîtresse vous a demandé de trouver un jouet interesant : Lunaria répondant à vos critères.

- Vous êtes une femme et vous ne savez pas pourquoi Lunaria vous sembles être une jeune fille bizarre, quelque chose cloche, mais vous ne savez pas quoi ... pour l'instant.XD

Thème : hentaï avec intro sociale si vous voulez ou sinon vous pouvez tout aussi bien  commencer au hentaï direct. J'suis pas chiant.

nombre de participant(e)s : 1 à 2.

nombre de ligne :  Moi j'en fait une petite dizaine. Après vous je ne demande rien.
« Modifié: dimanche 14 novembre 2010, 21:53:55 par Lunaria »

Ken Kagamine

Re : Rp hentaï bien sur.^^

Réponse 1 dimanche 14 novembre 2010, 22:14:50

Je veux bien, si tu as rien contre les hommes...J'irais pas forcément vers toi non plus mon perso aime pas trop les filles

Lunaria

Re : Rp hentaï bien sur.^^

Réponse 2 mercredi 17 novembre 2010, 19:31:11

up.^^


Répondre
Tags :