Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S'ennuie a mourir... [ Hero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

S'ennuie a mourir... [ Hero]

samedi 23 août 2008, 14:31:19

Ooooh....Engel étouffa un baillement et se redressa. Son MP3 n'avait plus de pile, et elle était épuisée, comme d'habitude allez vous dire...elle passa sa main dans ses cheveux courts et se mit debout, le ballon à la main.Comme d'habitude, elle ne savait pas viser. Elle étouffa un cri de tristesse et d'impuissance -elle prenait les choses trop à coeur - et se gratta la nuque.

La fatigue...elle espérait ne pas croiser de prof trop vicieux, elle en connaissait pas mal, une de ses amies avait eu affaire à l'un d'eux. Elle se gratta le dos, regardant autour d'elle à nouveau, cherchant ne serait-ce qu'un signe de vie. Puis elle s'allongea dans l'herbe fermant les yeux, inspirant longuement.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 1 lundi 25 août 2008, 18:54:09

Hero séchant encore les cours se promenait ou plutot visitait les locaux de son nouvel établissement. Il sortit voir s'il n'y avait pas un parc, mais il y trouva un gymnase. Curieux, il s'aventura dedans, il était en plein air et y vu une silhouette dans l'herbe se lever et s'étirer. La personne regardait dans les parages puis dans sa direction, Hero ne trouva rien d'autre que de se cacher. Il reregarda dans la même direction puis vu la même personne à terre.

L'étudiant se demandait si elle allait bien. Elle devait surement attendre un prof ou peut-être fit-elle un malaise? De nature plutot timide, il s'approcha quand même de cette personne qui se révéla être une  très belle jeune femme surement plus jeune que lui. Doucement, il marcha en sa direction.


"Vous allez bien ?"

Hero ne savait pas quoi dire d'autre avec sa timide voix.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 2 lundi 25 août 2008, 18:59:12

Elle eut un sursaut, il lui avait fait peur, à venir tout à coup. Elle posa sa main sur son sternum ( cage thoracique... ) en souriant.

- Ah ! Vous m'avez fait peur un instant !


Elle lui adressa un nouveau sourire et se releva difficilement. Elle était bien, dans l'herbe. Puis elle dévisagea l'inconnu. Elle lui donnait facilement 18 ans, il était assez beau, un visage fin, et semblait timide.

- Vous vous appelez comment ? Quel âge ?

Elle balançait ses questions comme une baïonette, mais sentit le rouge lui monter au joues. Elle passa sa main dans ses cheveux.

- Excusez moi...

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 3 lundi 25 août 2008, 19:08:59

Son sursaut le fit aussi sursauter. Il avait dû vraiment lui faire peur.

- Hum désolé...

Hero détourna son regard et rougit légèrement. Il reposa ses yeux sur les siens qui étaient très beau jusqu'à ce qu'elle lui pose bien des questions. A première vue, elle était plutot directe, contrairement à lui.

- Euh...

Il vit qu'elle était aussi embarassé, plutot mignone surtout quand elle rougissait. Il lui sourit pour lui dire que ce n'était rien.


- Je suis Hero et j'ai bientot 18 ans, enchanté.

En fin de compte, elle n'avait rien mais elle c'était juste reposer ou endormis dans l'herbe.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 4 lundi 25 août 2008, 19:22:49

Engel adressa un sourire au jeune homme, comme pour s'excuser. Elle se frotta les mains.

- Enchanté...Hero. Moi c'est Engel, 15 ans, jeune lycéenne fétarde à ses heures perdues.

Elle eut un nouveau sourire et passa sa main dans ses cheveux noirs en se mordant la lévre inférieure, elle faisait ça quand elle était gênée. Tout les deux avait sortis des excuses, c'était assez embarassant comme situation, de ne rien trouver à dire.

- Joli prenom !

* je suis pitoyable * songea t'elle.

- Désolé chui pas douée pour parler...

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 5 lundi 25 août 2008, 19:32:52

Pas de doute, elle était directe et même assez jeune pour faire être fétarde, mais Hero n'avait pas son mot à dire car il était pas mieu. Il se posa par terre en face d'elle pour être moins distant. Elle avait une belle coupe qui faisait resortir son beau visage et lorsqu'il se mit a la regarder dans les yeux, elle se morda la lèvre inférieur qui lui faisait penser à des scènes érotiques, mais pourquoi maintenant ? Tout aussi géné, il baissa les yeux et son regard se déposa sans faire exprès sur sa magnifique poitrine assez grosse mais pas trop. Il tourna encore du regard pour ne pas se faire prendre.

Merci, mais tu as aussi un très beau prénom !

Et voilà qu'à son tour il était naze.

Hmm.. Ca tombe bien, on est deux comme ça !

Hero eu un rire géné, limite forcé mais il fallait détendre l'atmosphère.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 6 lundi 25 août 2008, 19:45:47

Engel tapa dans ses mains en se forçant a sourire pour se donner une " contenance " et ne pas paraître gênée en le regardant.

- Euh...ça va ? Tu es sûr ?

Elle passa sa main sur le front du jeune homme, comme pour vérifier si il n'avait pas de température, et elle retira presque aussitot sa main. Son seul souhait était maintenant de déclaquer sa tête contre les buts en se maudissant.

- Excuse moa...

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 7 lundi 25 août 2008, 19:51:16

- Bah oui je v...

Hero n'eu pas le temps de finir sa phrase que la main d'Engel était déjà sur son front. Ca lui parut bizarre qu'elle soit si proche et si distante à la fois, mais le plus étrange était surement son geste. Par "reflexe" il rougit encore légèrement en se laissant faire.

- Alors je vais bien ? Par contre toi...

Pour se moquer gentillement d'Engel, Hero imita celle-ci en posant sa main au front et la retira avec un sourire assez moqueur.

- C'est rien... Heu... Pardon...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 8 lundi 25 août 2008, 20:13:23

Engel le poussa en rigolant aux éclats. Il l'imitait, ça amusa sur le coup la jeune fille.

- espéce de...aaah t'es méchaaaant !!

Elle éclata de rire et le regarda se relever en rigolant toujours autant. Elle riait derriére sa main, toujours souriante, puis se passa la main dans les cheveux.

- Ahlalala...il fait beau , n'est ce pas ? un beau temps pour sortir !

Elle lui sourit et ferma les yeux, la tête levée vers le soleil. La nuit allait tomber dans environ une heure...

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 9 lundi 25 août 2008, 20:24:06

Hero tomba a la renverse, entendant les rires d'Engel qui ne s'arretaient pas. Il se releva lentement en riant avec elle, ses rires l'incitaient et était très mélodieux à entendre.

- Pardon j'ai pas pu m'en empécher...

Il avait toujours le sourire aux lèvres et regardait la jeune femme se remette les cheveux en place une fois de plus. Même cacher, son sourire était particulièrement beau et magnifique.

- Oui il fait beau, mais il va pas tarder a faire nuit... Et puis tu fais quoi toi ici d'ailleur a cette heure? Tu aurais dû terminer les cours depuis un bon bout de temps toi!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 10 lundi 25 août 2008, 20:27:18

Engel lui sourit, se pencha sur le côté, levant son index devant sa bouche, elle s'approcha de lui.

- Moi ? C'est un secret ! La reine des fées m'a invitée a un repas, un fête.

Elle rit de nouveau, rejetant sa tête en arriére. Elle manqua de tomber...puis tomba en arriére. Elle se releva douloureusement, massant sa nuque.

- Et toi ?

Elle avait soudain mal au dos.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 11 lundi 25 août 2008, 20:37:44

En plus d'être d'être directe, elle était folle, mais Hero aimait ce genre de fille un peu hors norme qui délirait sur tout et n'importe quoi.

- Oooh... Une fée dis-tu ...?

Engel était vraiment atteinte, Hero lui rigolait bêtement en la regardant rire jusqu'à ce qu'elle tombe.

- Ca va, tu vas bien ?

Engel n'en avait pas l'air, courber et se massant la nuque.

- Moi... bah c'est aussi une fée, mais elle m'a pas dit pourquoi...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 12 mardi 26 août 2008, 10:30:19

Engel eut un nouveau sourire.

- Dans ce cas, les fées se prennent pour des emtremetteuses, à nous réunir tout deux au même endroit !

Elle rit de nouveau et passa sa main dans son dos ( meurtri ><' ). Elle fronça les sourcils et fit craquer sa colonne vertébrale.

- OUhla...j'ai mal.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 13 mardi 26 août 2008, 10:50:32

- Oui mais les fées sont assez malchanceuse, c'est surement elles qui t'ont fais mal !

Hero regarda Engel souffrante et eu mal pour elle quand celle-ci fit craquer sa colone vertébrale.

- heummm... Tu veux que je te masse, peut-être que ça ira mieu ?

Dans cette proposition, il n'y avait aucune malintention ou autre, il voulait juste appaisé la douleur de la jeune fille car il ne supportait pas voir les autres souffir.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 14 mardi 26 août 2008, 14:07:23

( en parlant de ça...je viens de masser quelqu'un avec de la créme hydratante...j'ai les pouces tout doux ><' )

Engel sourit en entendant ce que disait le jeune homme. Elle fit une petite moue, et le fixa de nouveau, le dévisageant. Qu'avait-ele à perdre, aprés tout ?

- D'accord !

Elle se retourna, dos au jeune homme, cachant ses joues toutes rouges. Elle avait multiples personnalités ( je rougissais pas avec Aya ><' ) et celle de la petite timide ne lui plaisait pas vraiment.



Répondre
Tags :