Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

mardi 09 novembre 2010, 23:45:46

Ah oui ? Tu aurais voulu te faire prendre dans la rue ? Pour que tout le monde voit à quel point tu aime ça ?

Elle se mit alors à genoux pour défaire sa braguette et le sucer à nouveau. Bien que Bleiz n'eus pas besoin de cela pour durcir à nouveau il profita du traitement et de la douceur des lèvres de l'aristocrate.

Mmmmh tu suce vraiment bien. On voit que tu aime ça. Oh oui suce moi plus profond. Je veux etre bien dure quand je prendrai ta petite chatte

Il profita encore un moment de sa bouche et du reste, puis lui demanda d'arrêter.

Maintenant ma petite Saori, je veux que tu me déshabille entièrement avec douceur. Puis tu montera sur le lit et tu te déshabillera d'une manière sensuelle pour encore m'exciter. Et pour finir tu vas te caresser le sex devant moi pour te préparer à mon entrée.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 1 jeudi 11 novembre 2010, 14:46:23

Avec un plaisir non dissimulé, la jeune demoiselle continuait de sucer la queue maintenant bien dure de Bleiz. Elle alternait entre les coups de langue tout le long de sa verge et sur ses bourses, et la prise en bouche totale où elle faisait aller le membre le plus loin possible, jusqu’à sa gorge. Mais son amant finit par se retirer doucement de sa bouche et lui sourire.

« Maintenant ma petite Saori, je veux que tu me déshabille entièrement avec douceur. Puis tu monteras sur le lit et tu te déshabilleras d'une manière sensuelle pour encore m'exciter. Et pour finir tu vas te caresser le sexe devant moi pour te préparer à mon entrée »

Elle s’étonna un peu de la demande mais c’était au fond plutôt excitant. Il la dirigeait comme son majordome le faisait et ça elle aimait. Alors elle lui sourit et commença doucement à remplir son ouvrage.

« Hummmmm… Je ferais ce que tu souhaites… je suis à toi… au moins pour la soirée… hahahah… »

Un léger rire sortit de ses lèvres alors que ses mains habiles allèrent s’emparer du pantalon qu’elles firent descendre le long des jambes musclées. Miss Kido lui fit soulever alternativement les pieds pour le lui enlever. Puis elle passa au boxer qui fut à son tour enlevé avec douceur, lenteur et sensualité. Avec un léger mouvement de jambes, Saori se remit debout.

Elle se mit à tourner autour de lui comme un prédateur. Ses mains vinrent caresser la chemise grise et s’infiltrer sous la veste. Se postant derrière lui, elle fit glisser doucement la veste le long de ses bras pour la laisser choir au sol. Repassant devant lui, un sourire taquin affiché sur les lèvres, elle fit sauter les boutons les un après les autres en se servant de ses doigts fins et agiles. La chemise finit alors par rejoindre la veste par terre.


« Je crois que la première partie du contrat est remplie non ? »

La jeune déesse se recula vers le lit où elle monta juste après s’être débarrassée de ses chaussures, négligemment jetés au sol. Elle se mit à genoux et se mit à doucement déboutonner sa robe blanche sur toute sa longueur avant de la faire doucement descendre le long de ses épaules de poupée. Ses mains caressèrent doucement sa peau alors qu’à genoux, elle écarta les cuisses. Une des mains passa dans sa culotte et commença caresser son intimité lui donnant du plaisir et mouillant un peu plus son sous-vêtement.

Au bout d’un moment, ses mains remontèrent dans son dos et détachèrent son soutien-gorge qu’elle jeta vite au sol. S’asseyant sur ses fesses, elle enleva sa culotte et la jeta, elle, à la tête de Bleiz.


« Deuxième contrat remplit ! »

Se calant contre le montant du lit, les cuisses bien écartées, elle commença à se masturber de manière totalement indécente devant son amant.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 2 dimanche 28 novembre 2010, 16:35:52

Il l'observa avec délice lui enlever tout ses vêtements et elle put constater qu'il avait vite repris de la vigueur. Puis elle alla sur le lit pour enlever sa robe et se retrouver en sous-vêtements devant lui. Elle commença déjà à ce toucher apparemment elle était impatiente de commencer.

Attention petite cochonne. Tu dois d'abord te déshabiller complètement avant de te toucher.

Elle retira ensuite son soutien gorge pour libérer à nouveau cette belle poitrine et s'assit pour enlever sa culotte et la jeter au visage de Bleiz.

c'est très bien petite obsédée. Continus à te faire du bien. Prépare toi à ma venue c'est une chose qu'on ne vit qu'une fois.

Il la regarda ce faire du bien et la tentions entre ses jambes était si forte qu'il ne pouvait se retenir de ce caresser légèrement.

Alors ça te plais ? tu aime t'exposer ainsi devant quelqu'un ? tu aime montrer à quel point ton corps réclame le plaisir ?

Il la regarda encore un moment, puis s'avança vers elle.

A mon tour de te faire une gâterie.

Il plaça sa bouche entre ses jambes et commença à lui lécher le clitoris d'abord lentement, puis de plus en plus vite.

Alors tu aime ça ? tu aime te faire lécher ?

Il redescendit pour la lécher puis la pénetra d'un doigt tout doucement sachant que personne n'était passé par là

Allez dit-le. Dit moi que tu as envis de te faire prendre.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 3 lundi 29 novembre 2010, 16:23:30

Bleiz semblait bien excitée par le spectacle qui se déroulait devant lui. Il commença même à se caresser aussi. La belle Saori était tout excitée que lui. Elle avait envie de lui. Sa queue lui faisait terriblement envie. Il vint alors vers elle comme un félin pour venir se poser entre ses cuisses lui disant vouloir la lécher.

« Hummmmm… oh oui… vas-y lèche moi bien la chatte… »

Le jeune homme se mit alors en devoir de lui donner du plaisir avec sa langue. Elle gémit en sentant ses mouvements de langue sur son clitoris et entre ses grandes lèvres. Dieu que c’était bon. La belle agrippa les cheveux de Bleiz pour le forcer à y aller encore plus.

« Hummmm… oui… j’adore me faire lécher… j’adore quand tu me lèches…ohhhhhh… »

Le doigt fit pousser un cri à miss Kido qui mouillait comme jamais. Elle en voulait plus et le lui fit savoir.

« Prend-moi… Baise-moi bien… j’ai envie de toi… »

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 4 mardi 30 novembre 2010, 13:43:12

Bleiz l'entendit lui demander de la prendre ce qui termina son érection déjà bien entamée. Mais il ne la prit pas tout de suite. Il la fit d'abord patienter un peu et enfourna un second doigt en elle. Elle était très serrée mais il put au moins mettre deux doigt en elle et la pénétrer avec force. Il commença à aller et venir tout en la léchant. Puis leva la tête.

Alors ça te plait d'avoir la chatte bien remplie, je suis sur que tu veux plus n'est ce pas ?

Sans attendre sa réponse il retira ses doigt et se plaça au dessus d'elle. Il lui écarta les jambes et avança son bassin vers elle jusqu'à ce que le bout de son sexe entre en contact avec le sien. Il entra d'abord uniquement son gland en elle et observa sa réaction

Mmmmh rien qu'avec ça c'est déjà le bonheur. Tu aime toi ? tu en voudrai plus ?

Il avança alors très...très lentement en elle. Il continua d'avancer jusqu'à sentir une petite résistance. Il la regarda au plus profond des yeux, puis plaçans ses mains sur ses hanches, s'enfonça d'un coup sec en elle.

Voilà. Maintenant j'ai été le premier à entrer par là. Désormais tu n'est plus vierge. Dit il avec un sourire un peu vicieux. Il attendit que la sensation passe et il commença à aller et venir en elle. d'abord lentement, puis de plus en plus vite.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 5 vendredi 03 décembre 2010, 17:06:20

Sous l’invitation directe de la demoiselle, Bleiz approcha son membre de sa chatte trempée. Elle se contracta légèrement en sentant le gland s’introduire en elle. Néanmoins son excitation ne faisait qu’augmenter. Cet endroit était interdit. Tout le temps qu’elle avait passé avec Tatsumi, il n’avait jamais osé aller jusque là. Elle était sensé rester vierge comme celle qu’elle était censée représenter.

La jeune homme continua sa progression et finit par déchirer la membrane qui faisait d’elle une vierge. La douleur était minime et disparu en quelques secondes. Le plaisir était supérieur à tout autre chose. Et maintenant, elle allait pouvoir faire tout ce dont elle avait envie et bien plus encore.

D’ailleurs Bleiz commença à remuer en elle lui procurant d’intenses sensations. C’était vraiment très bon. Elle se mordit les lèvres  et gémissait alors qu’il prenait avec douceur et force à la fois.


« Hummmmmmmmmm…oh putain, ce que c’est bon……….hummmmmmm……….. »

Elle remua le bassin et faisait de nombreux mouvements pour davantage le sentir en elle.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 21:36:43

Il était incroyable qu'une vierge ait un tel mouvement de bassin. Elle accentuait les pénétrations de Bleiz à chacun de ses coups de reins. Cela faisait une éternité que Bleiz n'avais pas défloré une vierge et la sentir serrer son sexe de cette façon l'enivrai.

Sentant que sa chatte s’habituait à sa présence il cessa de bouger en elle, sortit complétement en la regardant dans les yeux, et s'enfonça d'un coup aussi profondément que possible.

Alors tu aime me sentir en toi ? tu aime pouvoir te faire défoncer la chatte aussi bien que tu te fait défoncer le cul ?

Il recommença le mouvement qu'il avait effectué. recommença encore et encore. Savourant les réactions ce lisant sur le visage de Saori

J'adore voir ton visage de coquine réagir au plaisir. Tu es vraiment une petite dévergondée.

Il releva ses jambes pour les placer au dessus des ses épaules. Il ce sentit plus facilement s'enfoncer en elle et accéléra ses coups de reins. Il la prenais si vite et si fort que le claquement de leur deux peaux s'entrechoquant résonnait dans la pièce.

D'un coup alors il la retourna alors pour la mettre au dessus de lui, la prenant par les hanches.

Si tu me montrais ce que tu sais faire ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite

Réponse 7 lundi 01 août 2011, 11:34:03

Alors tu aime me sentir en toi ? tu aime pouvoir te faire défoncer la chatte aussi bien que tu te fait défoncer le cul ?

Oui et ce n'était pas peu dire. Il était claire que miss Kido adorait se faire prendre et elle en voulu beaucoup à son majordome de ne pas lui avoir fait découvrir ce plaisir là. C'était dommage d'avoir autant attendu. La belle prenait un plaisir terrible à tout ce que cet homme lui faisait.

"Oh oui... vas-y... c'est bon... baise-moi bien..."


Il se fit une jouer d'augmenter sa vitesse et l'intensité de ses mouvements pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Les peaux qui claquaient, les mots crus, tout concourrait à lui faire atteindre le 7e ciel et même bien au-delà. Elle mouillait comme une chienne en chaleur et espérait que ça allait encore durer longtemps. C'est alors qu'il la bascula et la mit au-dessus de lui, la surprenant un peu.

"Si tu me montrais ce que tu sais faire ?"

Elle sourit, ravie qu'il lui laisse l'initiative. Elle se cala alors bien comme il fait et commença à onduler des hanches sur lui. Sa cyprine coulait le long du membre qui s'enfonçait profondément en elle. Elle gémissait fortement à chaque fois qu'elle faisait entrer cette queue en elle.

"Hummmm... Ta queue est vraiment bonne... tu aimes quand c'est moi qui te baises ?"


La demoiselle y mettait tout son cœur. Elle oscillait de plus en plus vite et sentait le plaisir monter de façon exponentielle en elle. Elle ferma les yeux en criant de plaisir.

"Oh oui... oui... c'est bon..."




Répondre
Tags :