Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une déesse pas si innocente que ça! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Une déesse pas si innocente que ça! [VAL.]

jeudi 17 juin 2010, 15:02:18

Nom : Kido
Prénom : Saori / Athéna
Age : 16 ans
Race : Humaine / Déesse
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Difficile à dire. Elle n’a connu qu’un homme et n’a jamais essayé avec une femme. 

Physique

D’une taille moyenne, 1,64m, pour un poids tout aussi moyen, 53 kgs. Ses traits sont délicats et aristocratiques. Relativement fine et élancée, sa poitrine est un peu plus développée que le reste. Ses fesses sont, par contre, proportionnelles à sa personne. Ses jambes sont longues et fuselées. Sa peau est terriblement douce et très claire. Ses lèvres sont minces et ses yeux en amandes sont d’un bleu transparent. Tout en elle reflète la douceur.

Caractère


De nature timide et réservée, elle peut, dans certains cas, changer du tout au tout. Elle peut alors passer d’un extrême à l’autre. Elle peut devenir extraordinairement sérieuse, mature, responsable et combattive. Mais, à l’inverse, elle peut aussi devenir extrêmement capricieuse comme une gamine.
Cet aspect de sa personne ne se révèle que très rarement. La plupart du temps, c’est une jeune fille tempérée et posée que l’on a sous les yeux. Timide, elle a un peu de mal à aller vers les autres et ne montrera que peu ses sentiments sauf si elle connaît bien la personne en face d’elle ou si elle a une intuition très positive à son encontre.

Histoire


Grecque d’origine, elle a été élevée au Japon, à Tokyo, par le professeur Mitsumasa Kido. Ce dernier se faisant passer pour son grand-père. Très tôt, à l’âge de 7 ans, il lui révélera sa véritable identité. Elle apprendra qu’elle est en fait la réincarnation de la déesse de la sagesse et de la guerre, Athéna. 

Comprenant son importance, elle se consacra aux études et à devenir une parfaite jeune fille irréprochable en tous points. Ses pouvoirs, elle ne les découvrit que bien plus tard à l’âge de 14 ans. Son pouvoir lui permet d’influencer les animaux, de créer une barrière de défense de taille importante, de pouvoir venir en aide à toutes les personnes qu’elle souhaite aider d’une manière ou d’une autre. Elle est la déesse protectrice des hommes et de la Terre.

Elle intégra par la suite le Sanctuaire avec ses chevaliers protecteurs où elle mena plusieurs combats contre Odin, Poséidon, Artémis et Apollon.

Depuis, elle est retournée au Japon. La paix étant instaurée sur la Terre pour 1000 ans. Elle peut créer un portail qui peut la conduire directement sur l’Olympe où elle a son temple.

Voilà pour l’histoire officielle et connue de la plupart des gens. En plus de cela, il y a toujours une partie immergée qui est beaucoup moins connue. Athéna est qualifiée de déesse vierge qui a toujours rejeté les hommes et le plaisir charnel. Ce qui est vrai jusqu’à Saori.

Jusqu’à ses 14 ans, elle ne connaissait pas grand-chose au sexe et aux hommes de manière générale, à part ce qu’on lui avait enseigné de manière parcimonieuse. Tout changea un beau matin de printemps.
 
Tous les matins, depuis sa plus tendre enfance, le même rituel se perpétrait. Son majordome, Tatsumi, venait la réveiller et lui apportait son petit déjeuner. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat me direz-vous, sauf que la jeune fille avait déjà des formes à damner un saint. Or le majordome avait une légère tendance à un peu trop la regarder et fantasmer sur la demoiselle qu’il était sensé servir.

Ce matin là, donc, il est venue dans sa chambre de bon matin et comme souvent Saori dormait encore. A moitié dénudée, le regard libidineux du majordome détailla la demoiselle en tout point, provoquant une extrême excitation chez lui. Sans vraiment faire cas de la jeune fille dormante, il commença à… se faire du bien. Evidement la demoiselle finit par s’éveiller et se retrouva devant le sexe de son majordome qui l’obligea alors poursuivre ce qu’il faisait. La séance se répéta alors chaque matin et la jeune fille y prenait plaisir à chaque fois. Et cela dura tout le temps où Tatsumi resta à ses côtés. Mais au sanctuaire, tout s’arrêta au grand désespoir de Saori. A présent, que le monde est en paix, elle compte bien essayer de reprendre son initiation.

Situation de départ


Vierge. Et oui, du moins au niveau vaginal. Par contre sa bouche et son anus ne sont pas dans le même cas.

Particularités

- Possède une armure d’or lorsqu’elle va au combat ;
- Possède un sceptre qui est en réalité la nouvelle forme de la déesse Nikée, déesse de la victoire ;
- Une très puissante cosmo-énergie ;
- Peut créer un portail dimensionnel pour se rendre directement sur l’Olympe ;
« Modifié: mercredi 23 juin 2010, 12:19:31 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Une déesse pas innocente que ça !

Réponse 1 jeudi 17 juin 2010, 15:04:53

et bin ^^ bienvenue  ;D

Saori Kido

Dieu

Re : Une déesse pas innocente que ça !

Réponse 2 jeudi 17 juin 2010, 15:08:32

Merci à vous Xenom !

*s'incline respectueusement et ne juge pas l'être sur son physique peu engageant voir terrifiant*

Kannan

Terranide

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 3 jeudi 17 juin 2010, 15:15:16

Bienvenue

*Va falloir s'habituer  voir une Saori moins prude mdr*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 4 jeudi 17 juin 2010, 15:20:04

Velkommen, gudinnen for visdom og krig (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Bleiz

Humain(e)

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 5 jeudi 17 juin 2010, 15:28:08

Marrant que au moment ou je lis saint seiya, je vois que le nouveau perso est une saori coquine. très intéressant ça :P

Bienvenus à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Clara Share

Avatar

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 6 jeudi 17 juin 2010, 15:34:30

Attention, il veut se faire tous les persos du Sanctuaire, mdr

Ouais, le pire s'est que s'est celle dans l'histoire qu'on n'imagine le moins à faire ce genre de chose. De quoi attiré la curiosité hein.

Bienvenue


Saori Kido

Dieu

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 7 jeudi 17 juin 2010, 15:48:55

*s'incline*

Merci à tous pour votre accueil sympatique

*certains semblent intéressé par ma personne. Sourit*

Franz Nielsen

Créature

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 8 jeudi 17 juin 2010, 15:50:32

Très intéressante cette Athéna  ;)
Bienvenue

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 9 jeudi 17 juin 2010, 15:50:40

Attention, il veut se faire tous les persos du Sanctuaire, mdr


Comment ça TOUT les persos du sanctuaire ^^ ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Clara Share

Avatar

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 10 jeudi 17 juin 2010, 15:54:49

Ben, tu as eu déjà Marine non ?

*Bah, s'est sur que je dirai pas non. Après cela peut aussi dépendre de toi, et de ce que tu préfères comme personnages* (je fais aussi Kannan et Mach Bonin moi pour informations) 

Saori Kido

Dieu

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 11 jeudi 17 juin 2010, 15:55:02

*se retourne pour rire*

Vous pouvez bien avoir des aventures avec toutes les personnes liées au Sanctuaire mais il faut que vous aimiez les deux genres  ;D

*se retourne et rit à nouveau*

Merci Franz

*S'incline*

Marine

E.S.P.er

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 12 jeudi 17 juin 2010, 18:19:54

Diable, ils vont tous débarquer ou quoi ?

Dans le genre délurée, je dois bien avouer que je la voyais pas vraiment ainsi ma "patronne"!

ça promet! Elle va plaire a beaucoup de monde  ::)

- Regarde Bleizh -

y'en a un qui est déjà manifestement très interessée !

Bienvenue à vous, ma déesse !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 13 jeudi 17 juin 2010, 18:58:43

Sois la bienvenue "déesse" ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Saori Kido

Dieu

Re : Une déesse pas si innocente que ça !

Réponse 14 jeudi 17 juin 2010, 19:28:50

Merci à vous deux !
*s'incline*
Marine ! Je ne pensais pas te trouvez ici !
*ment, elle avait vu sa fiche  ;D*


Répondre
Tags :