Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

lundi 08 novembre 2010, 13:16:48

Comme à l’accoutumée, Anne-Marie n’avait pas trainée à l’école aujourd’hui, et pour tout dire, la demoiselle ne s’y était même pas rendue de la journée. Lorsqu’elle rentrerait, elle risquait fort de se faire engueuler par ses mères, surtout par Esméralda pour avoir sécher les cours. D’autant plus lorsque celle-ci apprendrait la raison de cette absence. Celle-ci n’était autre que le jeu, puisqu’elle avait passé sa journée dans un bar, en train de défier d’autres personnes au billard. Et une fois ne fut pas coutume la jeune femme n’avait cessé de remporté des victoires, et avait donc un petit pactole dans les poches.

- Pfft t’es trop forte aujourd’hui…

Lâcha un de ses adversaires habituel, qui tirait une minute de chien battu après sa défaite. Ses propos laissèrent penser qu’il l’avait déjà vaincu dans le passé, mais, est ce que cela était vrai ? S’était une autre histoire, puisque cela arrivait à la jeune femme de perdre volontairement pour faire plaisirs à certains, ou bien selon les buts qu’elle poursuivait ce jour là. Mais, visiblement, ce jour ci, elle n’avait pas envie de perdre, et le montrait clairement avec un sourire radieux. Elle s’adossa alors à la table de billard, glissant la queue entre ses cuisses resserrées et croisées, alors qu’elle se mit à décrire la salle du bar du regard, cherchant visiblement un nouvel adversaire.

- Alors qui sera assez courageux pour venir m’affronter ?

Dit-elle sur un ton en parti provoquant, n’attirant que peu de regards. Certains sourirent, d’autres ne firent pas attention à elle, et d’autres faisaient divers signes pour dire qu’ils en avaient eu assez, et donc qu’elle les avait déjà vaincu. Elle se demanda si quelqu’un allait osé la défié, alors qu’elle se préparait à une nouvelle partie en réarmant sa queue avec l’embout pour améliorer le toucher avec les boules.

Tatsumi Ido

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 1 mardi 09 novembre 2010, 15:18:32

Fin de journée de cours ordinaire. Matinée de mathématique. Midi, repas arrosé à l'anti-migraineux format pain de campagne. Après-midi, histoire du japon non-féodal donc sans longues batailles... Ce que c'était dur de jouer l'élève standard! Dire qu'il y en avaient qui appréciaient ça! Privé des instincts masochistes que semblent partager ses compatriotes, Tatsumi avait vécu une journée assez pénible au final et avait hâte de rentrer chez lui pour évacuer cet ennui par une bonne série d'exercices physiques. Il s'était inscrit à une compétition pour dans un mois et même si il avait le rang le plus faible dans le kendo il allait montrer ce que pouvait faire des semaines de frustrations dues à un régime sans baston.

Un bar se trouvait sur la route et, les pieds ayant leur propre cerveau indépendant, l'amenèrent à l'intérieur. Avant qu'il eut compris, encore un peu dans la vague, il se retrouva assis sur un tabouret, devant le barman, le sabre emballé posé contre le comptoir. La voix de l'homme lui ramena le cerveau à la vitesse de ses oreilles.

"Tu veux du lait, jeunot?"

Il y a des jours comme ça ou on passe vraiment un mauvais jour. Et il y a des jours tous les jours. Pas d'alcool, sinon le sensei allait le massacrer copieux au dojo. Encore un truc qui lui manquait...

"Diabolo menthe..."

Le gaillard assis à sa droite eu un rire gras interrompu par un bruit semblable à la collision de deux pièces de viande sur un étal de boucher. Il n'avait pas encore atteint le sol que Tatsumi avait repris sa pose de buveur tranquille. Son esprit cherchait la paix et ses poings la bagarre. Et ses poings réfléchissaient beaucoup plus vite que sa tête. Bon, il faut être un peu courtois tout de même.

"Un autre diabolo pour mon copain... Avec une paille..."

C'était la plus forte politesse qu'il pouvait se permettre avec un gars qui venait de se foutre de lui. Poussant un soupir, Tatsumi fit un petit balayage horizontal de la salle. Stop du travelling. Zoom. Fracture nette de l'objectif.

*Ho la vaaaaaaccchhhheeeee. Qu'est ce qu'une bombe pareille fait... attends, elle est toute seule? S'ils sont assez cons pour la laisser jouer toute seule, je vais jouer le parfait gentleman tiens! Showtime!*

Joignant le geste à la pensée, Tatsumi pivota, emportant le sabre et le diabolo menthe à peine fini. En quelques enjambées il se retrouva face à l'inconnue. Bon, à présent parler. Avec les mecs c'est plus facile, on tape d'abord et on hurle dans le feu de l'action ensuite. Mais engager la conversation...

"Bonjour! Vous jouez toute seule?"

Va te pendre Tatsumi... Et après suicide-toi avec un seppuku bien senti... Affichant un sourire un peu crispé, l'ex-voyou alla chercher une des queues et se plaça près de la jeune femme... Enfin, pas trop près sinon le feu allait prendre.

"Je veux bien vous accompagner... Vous commencez mademoiselle??"

Il fait traîner le mademoiselle en longueur, voulant connaître son nom. La politesse bordel Tatsumi lui hurlait son cerveau aux deux trains de retard.

"Je m'appelle Ido. Tatsumi Ido.

On en était pas encore au "Bond, James Bond" mais il l'avait dit sans briser en deux la queue de billard sous le stress. Il y avait un progrès très net...

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 18:59:07

Anne-Marie n’avait donc pas d’adversaires, et personne ne semblait se porter volontaire. Si bien qu’elle ne tarda pas à décider de jouer seule, en attendant le prochain pigeon. Elle se mit donc à arranger les boules dans le triangle, puis le placer remplit, près de l’une des largeurs. Une fois placé correctement, la jeune femme leva le morceau de plastique, laissant les boules de billards prêtent à être frappées par la boule blanche. L’ayant elle dans la main, elle la fit sauter dedans, tout en rejoignant l’autre côté du billard pour la placer, face à la boule de pointe du triangle.

Un peu de raffut vint alors du comptoir, lorsqu’un jeune homme se battit, un bien grand mot, avec son voisin, sous les rires moqueurs des personnes les plus proches. La jeune femme n’y jeta qu’un bref coup d’œil, peu intéressé avant de se remettre sur son jeu, en préparant sa queue de billard.  Mais, alors qu’elle se pliait, et se préparait à la casse, la voix d’un jeune homme l’interpella, et la fit tourner la tête juste avant de faire le geste pour lancer la boule blanche vers le groupe opposé.

- Cela se voit je crois !

Répondit-elle calmement à la remarque du jeune homme. Bien sur, les personnes les plus proches ne manquèrent pas de se mettre à rires, se moquant ouvertement de la remarque du jeune homme. Elle le vit aller chercher une queue de billard, alors qu’il se proposait de se joindre à elle pour cette partie.

- Si tu n’as pas peur de vider ton portemonnaie, pas de problème

 Se contenta t elle de dire avant de frapper la boule blanche. Celle-ci alla fendre le triangle de boules qui se répartit sur le tapis de la table, certaines manquant entrées dans les trous, mais au final aucunes n’y parvint. Elle se redressa alors pour voir le résultat, alors que le jeune homme se présentait.

- Moi s’est Anne-Marie.

Dit-elle en le regardant, et l’invitant à prendre la suite donc, puisqu’elle n’avait fait entrer aucune boule il n’y avait pas encore d’appartenance de type pour le moment. Sa présentation à elle avait donc été brève, jugeant qu’il n’avait pas besoin de connaître son nom de famille, elle ne lui avait pas dit.

Tatsumi Ido

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 3 lundi 15 novembre 2010, 21:41:21

La demoiselle était donc seule! Pas de gros baraqué qui s'est absenté aux toilettes ou autre problème gonflé aux testostérone qui rôdaient aux alentours de son champ de vision. Ce genre de rencontre était rare et il marquerait son calendrier d'une belle croix en rentrant chez lui. Mais l'allusion à son porte-monnaie le secoua un peu.

"Hein? De l'argent? Pourquoi faudrait que je p..."

Puis il se rappela où il se trouvait. Devant un billard. Elle avait d'ailleurs entamé les hostilités. Elle s'était présentée mais restait assez distante. Oui, elle en avait surtout après son porte-monnaie.

"Mais j'ai pas d'argent moi!"

Il sentit une paire d'yeux lui fixer la nuque au point de vouloir y faire des petits trous.

"Enfin, j'veux dire qu'j'ai juste c'qui faut pour payer mes consommations. Pas pour les paris..."

La pression oculaire s'allégea sur sa nuque. Bon, il était un peu tard pour engager un duel au bras de fer vu qu'elle avait sournoisement lancé le jeu. Il se massa l'épaule droite, pensif. Il n'avait pas d'argent pour ce genre de truc. Casser la figure à un dealer pour le dévaliser prendrait trop de temps. Braquer la caisse du bar ne faisait pas partie de ses habitudes. Il n'y avait personne ici qui semblait assez louche pour qu'il le provoque à la baston et le dévalise. A bien y penser, le mec le plus "loubard" de l'endroit, c'était lui et il ne se voyait pas s'auto-casser la figure pour s'auto-dévaliser. C'était un problème quasi-métaphysique là!

"Bon... J'ai pas de fric mais j'ai de quoi parier quand même... Mais chez moi. Du saké."

Il entendit un petit rire et quelques commentaires en rapport avec le prix de l'alcool sur la carte du bar. Tatsumi précisa en élevant la voix.

"... A 10 000 Yens la bouteille... Minimum."

Voila qui devrait suffire. Tatsumi ne voulait pas fuir. Pas devant un canon pareil. Il allait rester près d'elle et lui faire la conversation oh que oui! Si pour ça il devait vider le bar à coup de poing pour ne plus avoir de bruits parasites il n'hésiterai pas une seconde. Le regard fixe, il se pencha pour frapper la boule blanche... qui rata lamentablement la cible, souffrant d'un effet qu'il ne désirait pas. Il fallait dire que le panorama était assez déstabilisant...

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 4 vendredi 26 novembre 2010, 16:28:43

Le jeune homme sembla surprit que la demoiselle mette un pari sur la partie de billard qu’elle venait de lancer, Et contrairement à ce qu’il pourrait croire, sur le fait que cela serait un moyen qui empêcherait l’homme de refuser le défi, il se trompait lourdement. Ce geste était plus pour ne pas rester inactive, et elle était donc prête à jouer toute seule si nécessaire. Se fut cependant au tour d’Anne-Marie d’être surprise d’entendre Tatsumi dire qu’il n’avait pas d’argent pour ce genre de jeu.

- Alors pourquoi te porter volontaire pour une partie ? Me dit pas que tu es suffisamment naïf pour avoir pensé que cela ne serait qu’un simple jeu, surtout dans un bar ?

Lui répondit-elle, une expression neutre, presque froide sur le visage, cachant donc son rire et sourire moqueur sous cette façade. Par contre, les autres personnes de la salle ne se privèrent pas pour se moquer du jeune homme qui semblait chercher une solution pour remédier au problème qui l’occupait. Pendant ce temps là, la jeune femme attendait de savoir ce qu’elle faisait, passant sa queue de billard d’une main à l’autre.

S’est alors que le jeune homme fit une proposition qui ne manquerait pas de la faire sourire, tout comme les jeunes hommes de la salle d’ailleurs. Il s’efforça alors de les faire taire en annonçant le prix de la bouteille de Saké. Ce qu’il ne savait pas, s’est que ce calme, qu’il mit à profit pour tenter de frapper une boule avec la boule blanche, était qu’il n’allait pas durer.

- Et à quoi me servirait une bouteille de Saké à 10 000 Yens, alors que je peux en boire pour moins chers ici.

Bien sur les rires reprirent de plus belle dans la salle, alors que la demoiselle semblait rester impassible. D’ailleurs ce qu’elle ne dit pas, fut que des bouteilles au prix qu’il venait de donner, Anne-Marie pouvait s’en payer quand et comme elle voulait, puisqu’elle n’était pas une fille ordinaire, et avait déjà un capital énorme. Elle n’était pas la fille de l’une des plus puissantes familles de la ville pour rien non plus.

- Que me vaudrait donc l’intérêt de jouer contre toi, si tu n’as rien de mieux à proposer ?

Continua t elle donc calmement, avant de frapper de nouveau dans la boule blanche, qui alla frapper une boule verte pleine, et la fit entrer sans difficulté dans le trou le plus proche. Ainsi, elle aurait les boules pleines et l’homme les rayés à faire rentrer, jusqu’à ce que la huit noire soit la dernière de la série et conclut la partie. Certains se demandèrent d’ailleurs pourquoi Anne-Marie avait décidé de continuer la partie, malgré que la msec ne l’intéresse pas. D’autres par contre ne doutaient pas qu’elle finirait tôt ou tard soit par obtenir ce qu’elle voulait, soit à laisser tomber, car elle n’en tirerait rien. Des paris annexes s’étaient donc engagés que se soit sur ce point ou sur l’éventuel vainqueur de ce match, sans que cela ne soit de grosses mises qui soient mises en jeu quand même.

Tatsumi Ido

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 5 dimanche 05 décembre 2010, 10:52:57

Il ne rêvait pas là? Elle venait de le traiter de "naïf"? Lui? Il mit au point le visage de la demoiselle et son expression changea du tout au tout. Visage fermé et brut de décoffrage, ton neutre et phalanges qui se blanchissent.

"Mademoiselle... Ce n'est pas parce qu'on est dans un bar qu'on doit plumer les gens. Il y a bien un paquet d'agressions et de meurtres dans des bars sans que je me sente obliger de faire couler le sang à flot au moment où je pénètre dans l'un d'entre eux..."

Le ton qu'elle prit pour parler de la bouteille le fit encore plus s'agacer. Ces bouteilles, toutes les personnes qui les avaient vues étaient d'accord pour dire que c'était un vrai trésor qu'il avait sorti de la benne. Cette fille avait beau avoir l'air sexy en diable, il commençait à soupçonner un esprit retors derrière cette belle allure. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner.

"J'vois... Donc vous préférez prendre un max de fric aux gens plutôt qu'd'avoir le plaisir de gagner... Mouais... Fins de mois difficiles ou avarice en stade terminal?"

Le reste du bar semblait se marrer, situation impossible pour l'ex-loubard. Il mit les pouces en faisant signe à Anne-marie d'attendre quelques instants, avant de se tourner vers le reste de la salle, ne parlant pas à une personne en particulier.

"Avis à la population. On n'a toujours pas r'trouvé le psychopathe qui a cassé la figure à la majeure partie des loubards du quartier. Il semblerait qu'ce soit une personne seule, instable et VACHEMENT violente. Elle hésite pas à s'fritter à un contre trente alors si vous soupçonnez d'la voir, fichez le camp, ça vaut mieux... Merci de votre attention..."

Il s'agissait d'un avis placardé par la police à quelques détails près. Un des clients, massifs et visiblement travailleur manuel vu sa carrure, se planta devant le maigre freluquet qu'il était. Il avait déjà commencé à dire quelque chose mais ça ne dépassa pas le stade des trois syllabes, Tatsumi lui collant un crochet brutal et si vif qu'on ne devina sa trajectoire qu'à la direction que prit l'homme pour chuter. Tombant comme une brique sur le sol, inconscient bien avant d'arriver à destination, le bonhomme allait avoir besoin de quelques heures pour retrouver les joies de la vie en société. Tatsumi revint à la peste en costume trois pièces.

"Si dix-mille yens ne sont pas suffisants pour avoir le droit de jouer contre toi, il faudrait voir à aller dans un autre bar. Le genre huppé. Si c'est pas ça tu demande quoi comme pari?"

C'est que ça ne collait pas à ses yeux de brute : Une fille aussi canon qui joue pour des sommes aussi effrayantes dans un bar aussi normal... Il y avait comme un décalage. Deux amis de l'homme qu'il avait étalé s'étaient déjà levé et même le barman avait sorti une batte de derrière son comptoir. Soupirant, Tatsumi pivota et les cloua sur place rien qu'en brandissant la queue de billard, l'air aussi sauvage que ce qu'il était à Okinawa. Une fois qu'ils se décidèrent à reculer, Ido reprit de nouveau son air neutre pour pivoter vers la joueuse.

"Où qu'j'étais... Ah oui! Qu'est c'qu'une joueuse de haut vol fout alors ici?"

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]

Réponse 6 mercredi 08 décembre 2010, 15:06:01

La première remarque que fit Anne-Marie, sur sa naïveté, sembla contrarier le jeune homme qui répondit d’un ton froid que les bars étaient déjà assez dangereux pour qu’ils n’aient pas à souffrir de jeu d’argents. La jeune femme ne put s’empêcher de rire alors avant de répondre.

- Je ne vois pas en quoi les jeux d’argents, et que tu décides de te battre sont liés !

En effet, la demoiselle ne voyait pas vraiment le lien qu’il y avait. Surtout qu’il ne suffisait pas d’être dans un bar pour voir des crimes être commis, ce n’était pas le lieu réservé pour ce genre de chose après tout. D’ailleurs, il continua sur sa lancée, sans que la demoiselle ne cesse de rire, surtout qu’il était vraiment à côté de la plaque.

- Ah parce que pour toi, prendre plaisir à gagner de l’argent, et celui de gagner sont deux choses distinctes. Mais, pourquoi me priverai je quand je peu associer les deux hein ?

Elle ne chercha même pas à répondre sur la fin de ce commentaire, et aux propos de la jeune femme, il fallut avouer qu’une partie de la salle, même parmi les vaincus par la jeune femme, certains approuvèrent de différentes façons. Et la suite ne fit qu’attirer plus de rire, quand le jeune homme visiblement outré, chercha visiblement à faire peur à l’auditoire en faisant état de ses états de services, enfin ce que supposa la jeune femme

- S’est qu’il se prend…hhihih…pour un caïd dis donc !

Dit un homme au comptoir qui visiblement avait lui aussi supposé que son discours était pour parlé de lui. Et même si tout le monde se fichait de lui, bien que cela ne veuille pas non plus dire qu’ils remettaient sa parole en doute. Seulement qu’avec la violence qu’il pouvait régner dans cette ville, ce genre de chose était devenu courante, et donc les personnes restaient plus pragmatiques face à ce genre de situation. D’ailleurs un autre sembla relevé le défi, mais se vit mettre à terre, sans que l’assistance se calme, voir peut être même qu’elle attendait la suite. Mais, Tatsumi se tourna vers Anne-Marie pour lui lancer un commentaire.

- On dirait que tu n’as pas comprit. Je me fiche du prix de ta bouteille de Saké, parce que s’est justement quelque chose de périssable ou un objet si tu préfères. Alors que ce qui m’intéresse, s’est de récolter de l’oseille en liquide et non sous une forme détournée. Si je veux une telle bouteille je n’ai qu’à me l’acheter s’est tout !

Lui dit-elle en reprenant son calme, s’appuyant sur la table de billard. Elle se demanda alors si cela suffirait au jeune homme pour comprendre que la jeune femme n’avait aucuns soucis financiers, bien au contraire, qu’elle n’avait pas à s’en faire de ce côté-là. Et par conséquent que ce qu’elle faisait était pour le plaisir de parier. Mais, qu’elle le faisait avec du concret, et de l’immédiat, et non sur une promesse quelconque. Elle n’était pas du genre à faire des reconnaissances de dettes par conséquent sur ce genre d’amusement.

Et alors qu’elle avait répondu à ces deux dernières remarques et questions en un coup, pendant que certains cherchaient visiblement à reprendre le combat qu’avait débuté l’un des clients, sans aller plus loin que des menaces visuelles. Anne-Marie se remit en position pour frapper une boule, qui ne tarda pas à pousser une de ses boules de couleurs pleines dans un des trous.

- D’ailleurs, tu t’énerves tout seul mon gars. Quand est ce que j’ai dit que la mise devait être énorme ?

En effet, la jeune femme parlait de pari, mais n’avait jamais demandé une somme précise à son adversaire. Ainsi, on pourrait supposer, que s’était eux qui fixaient le montant du pari entre eux, selon les risques que chacun étaient prêts à mettre. Ainsi, certains jouaient gros, alors que d’autres plus petit, mais pour Anne-Marie, cela ne lui importait peu.  De nouveaux quelques clients attentifs hochèrent la tête pour approuver ces dires, pendant que la jeune femme se redressait et se préparait à frapper à nouveau, puisqu’elle n’avait pas encore raté de coups.


Répondre
Tags :