Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aidez moi... ~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise Tenshi

Avatar

Aidez moi... ~~Pv~~

samedi 18 septembre 2010, 19:00:10

Les mains nouée, l'ange semblait en mauvaise posture, sa robe blanche déchirée, son corps presque exposer au regard des hommes, ces hommes lui faisait peur, elle sentait leur concupiscence, il semblait vouloir la violer tous autant qu'il était, mais elle ne voulait pas, ces gens il leur faisait peur. Il puait la sueur et la violence, oui il dégoulinait de senteur qu'elle ne supportait pas.  Comment l'ange était arriver la.. Et bien c'est assez simple, comme toujours elle avait été marché dans la rue s'amusant cette existence nouvelles, elle ne faisait pas attention au gens..Ces ailes cachée dans son tatouage elle ressemblait simplement a une simple princesse, un riche héritières mais surtout une belle humain, au forme généreuse, moulée dans une robe blanche, avec de petit talon d'argent.. Bref une proie facile pour des hommes fort...

Et la jeune femme n'avait pas bouger quand on lui avait parler, innocente créature, elle avait crus quand on lui avait demander de l'aide, une pauvre femme malade qui avait besoin d'une présence féminine.. Voila comment après être entrée dans une ruelle sombre elle s'était faite capturer, elle s'était bien débattue, mais on lui avait bien inculquer qu'il ne fallait frapper les autres, qu'il y avait toujours du pardon... Ces vêtement c'était déchirer dévoilant l'un de ces seins... Un sein plein gonfler de lait... Des larmes coulait sur ces joues, alors qu'on la jetait sur le sol d'un étrange endroit, on dirais une vielle usine, une boucherie a voir les crochet qui pendait au plafond..

« Z'avez la camera les mec, avec une meuf pareil on vas se faire du fric. »

Celui qui parlait semblait être le chef, puisqu'il s'approcha de la jeune femme pour la soulever et la suspendre a un crochet, le pauvre ange  n'avait plus les pieds qui touchait, terre, ou juste le bout... Elle sentait les mains de l'homme courire sur sa peau, déchirant un peu plus sa robe, dévoilant sa petit culotte de dentelles..

« P'tain les mec vous avez vus ce corps...  Une vrai pétasse...»

Sans douceur les mains de l'homme vinrent presser les seins de la jeune femme faisant couler son lait crémeux...  L'ange bougeait doucement poussant des petit cris de peur, alors qu'elle suppliait qu'on la lâche, elle ne comprenais pas trop ce que voulait ces hommes, pourquoi ne pas lui demander, elle leur aurais donner ce qu'il voulait... Elle se sentit soudain descendre alors qu'on la forçait a se mettre a genoux... Et a ouvrir la bouche, elle reçut rapidement un membre mou dans sa bouche, alors qu'on la forçait a sucer des larmes coulant sur ces joues, surtout quand elle sentit quelqu'un venir lui caresser le corps, sans qu'elle ne le veuille ces ailes s'ouvrir sous le rire des hommes...

« Ho le bol on a eu un ange... On vas pouvoir le souiller a souhait. »

Seigneur... Aider moi.. Je veux pas...

Que faire pourtant l'un des homme trouva amusant de tirer sur ces ailes, alors que l'autre entrait deux doigts en elle, et que l'autre continuait a bouger son sexe dans sa bouche, un gout atroce d'ailleurs s'y répandait alors qu'elle le sentait grossir, elle voudrais tellement que quelqu'un vienne la sauver...

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 19:35:37

La nuit s’était levée, balayant de son manteau d’obscurité la journée, bête infâme dévoreuse de lumière. Les nuages étaient bas, menaçants, ils s’amoncelaient tranquillement. L’organe ne tarderait pas à éclater. Dans ces ténèbres denses, cette ville moderne brillait d’une pâle clarté. Les lampadaires qui jalonnaient les trottoirs, auraient du devenir des guides, des phares pour les quelques passants ; mais, ceux-ci ne s’appuyaient que sur ces poteaux afin d’éviter les chimères terrifiantes nées de leur imagination qui prenaient vie sur les murs de la belle cité. Quant au cavalier de l’apocalypse, il errait sur Terre sans but depuis que sa déesse Discrode l’avait rejeté. Une simple silhouette encapuchonnée dans un habit aux teintes écarlates et sombres se tenait à l’écart dans les bas-fonds de la ville. Imposant, il demeurait un fantôme et ne se montrait que rarement aux mortels. Depuis que Discorde s’était séparée de lui après son acte de rébellion, l’homme était désemparé, il n’appartenait à aucune dimension, ni au ciel, ni aux enfers et encore moins au monde des mortels. Ces derniers n’étaient à ces yeux que des lâches, des traitres et des êtres particulièrement faibles. Puis soudainement, des bruits se firent entendre. Alors que la silhouette semblait endormie, les prunelles blanches s’ouvrirent sans crier gare et l’homme se dressa finalement pour parvenir dans la ruelle sinueuse et étroite où tout se raffut s’était fait entendre. Son épée gigantesque ne tarda pas à valdinguer dans les airs, la lame de métal tourbillonna, fendant les chairs et les agresseurs de l’ange. Des gerbes de sang tapissèrent les murs mais nul goutte ne vint souiller la délicieuse ange. Puis soudainement alors qu’elle était à terre, les bras puissants et réconfortants l’arrachèrent du sol pour qu’elle trouve refuge aux creux de ses bras. Le colosse l’avait protégé, il était à présent lié à cette dernière par un lien éternel et inaltérable. Les mains empoignaient ne la touchaient nullement là où sa peau était découverte. Puis alors qu’elle était au chaud contre lui, couverte en partie par sa cape sanglante, il lui murmura.

« Je suis votre serviteur, j’ai été envoyé par votre dieu pour vous secourir, je m’appelle Guerre… Et je serai à vous pour toujours, quel est le nom de ma maîtresse ?... »
[/b]

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 20:03:24

J'ai peur, seigneur j'ai si peur...

Que pouvait faire l'ange, elle n'avait jamais appris a se battre, pour tout dire elle avait même sécher les cours de combats, simplement parce qu'elle détestait cela, elle détestait le sang, elle détestait faire mal, ho elle aimait des fois avoir mal, mais elle déteste donner de la douleur, elle était ange de plaisir, pas exterminateur... Et ces homme lui faisait peur a la toucher, elle sentit même un instant un membre lui frôler l'anus, il n'allait pas la prendre comme cela sans la préparer les membres des hommes était tellement gros par rapport a certain qu'elle avait connus...

L'ange crus qu'elle allait s'évanouir quand dans l'air quelque chose changea, des cris de peur, l'odeur du sang, l'ange ne put s'empêcher de pleure un peu plus, elle savait qu'on venait la sauver, mais pour cela il fallait tuer des être vivante, et elle n'aimait pas vraiment cela... Elle n'en tremblait que plus comme une pauvre colombe tomber dans un repaire de loup... Dieu que tout cela lui faisait peur... Si peur...

Chaleur, réconfort, des bras fort qui l'entoure la protège, la jeune femme pouvait sangloter tous son saoul dans ces bras... Elle posa sa tête sur le torse, bon c'était un peu dure a cause de l'armure, mais si rassurant, elle ne savait pas vraiment qui était cet homme, mais elle se sentait bien étrangement elle ne sentait rien venant de lui, aucune envie, sauf celle de la protéger, c'était quelque chose d'étrange...

Son serviteur, un garde du corps, c'est cela, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, l'ange souris doucement rassurée, sans vraiment savoir pourquoi... Guerre, un nom lourds a porter, la jeune femme frissonna doucement, elle n'aime pas la guerre, ca faisait peur c'était dangereux, cela faisait des mort...

« Ambroise... Ange du plaisir, on m'a demander de donner le plus de jouissance a ce monde... Un peu de douceur au milieu de tous se sang. »

L'ange avait parler d'une voix rauque, un peu troublée, avant qu'elle ne lève son regard vers l'homme, un visage doux, a peine rougis par ces lèvres, doucement lever ces main pour les poser sur les joue de l'homme, pour amener son visage  vers le siens, pour poser ces lèvres sur les sienne, des lèvres douce passionnée, elle avait envie d'oublié le gout de ces hommes.

« Il nous faut sceller le pacte... »

Doucement coller son corps a moitiez nu contre celui de l'homme, le plaisir était sa raison de vivre,la raison même de son existence...

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 21:35:30

La surprise s’empara des traits de marbre de la figure de ce preux chevalier. Les lèvres répondirent favorablement à ce contact, le baiser se fit tout de suite plus langoureux sous la pression de ses lèvres masculines, il cherchait à prendre le dessus sur sa  maîtresse sans pour autant le faire. Leurs langues se mêlèrent pour se livre à une danse dantesque avant que leurs lèvres ne se dessoudent finalement.  La main droite de l’homme s’empara soudainement du sein droit qui était découvert pour le presser doucement mais avec force, avec cette sérénité qui le caractérisait, un peu de lait s’échappa et le cavalier vint le récupérer  à l’aide de sa langue. La titillant au plus haut point avant de s’arrêter comme pour la frustrer…

« Maîtresse… Je suis prêt à tout pour toi… Est-ce ce que tu veux, je n’ai…jamais pris femme… Ce sera la première fois… Mais pas ici, pas dans cette ruelle miteuse… Je te veux désirable dans des draps de soie.. Dans le luxe… et la volupté… Je suis tout à toi…si tu ne souhaites pas mon désir, je le comprendrai. »

Le chevalier pourtant se mit doucement en marche, les mains appuyant sur des bouts de chair dénudées, la stimulait durant leur marche alors qu’ils arrivèrent bientôt derrière un hôtel quatre étoiles, il ne lui suffit que d’un seul saut et ils se retrouvèrent au balcon d’une suite qui était inoccupée. Ils pourraient ainsi profiter des bains moussants, des draps de soie et autres festivités pour sceller leur union. Ils ouvrirent la vitre sans peine et se trouvèrent bientôt à l’intérieur de cette suite vide de tout occupant. Le chevalier déposa sa belle sur le drap.

« Ces hommes t’ont souillé, j’aurais du les faire hurler de douleur avant de les achever… Je m’excuse ma déesse… »


Le chevalier s’agenouilla devant sa belle, attendant le moindre de ses ordres…

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 4 samedi 18 septembre 2010, 22:11:23

L'homme répondis a son baiser, si fort contre elle, il pourrais la rompre en une seul étreinte et pourtant l'homme semblait presque doux et dominant dans son baiser, l'ange se sentit fondre doucement dans ces bras, elle avait eu quelque expériences avec des humains,mais il y avait toujours quelque chose qui lui manquait, il était si hésitant ces humains, il avait comme une odeur qui lui déplaisait.

Un soupire de plaisir lui échappa quand elle sentit sa main sur son sein, une main si forte rendue calleuse par la maitrise des armes, et pourtant si douce sur ces seins fermes et gorgé de lait... Un nouveau soupire échappa a la jeune femme alors qu'elle se cambrait un peu, elle avait vus trop de sang pour l'instant, elle ne voulait plus en voir, elle voulait simplement oublier tous ce qu'elle avait vus, dans les bras de quelqu'un de fort et doux a la fois. Un soupir lui échappa alors que l'homme se redressa, le regard de l'ange était un peu incertain...

C'était étrange de se dire que quelqu'un était prés a tout pour elle, sans vraiment la connaitre en plus... Jamais prit de femme, le sourire de l'ange s'agrandit doucement se faisant plus doux, alors qu'elle se mettait a réfléchir, elle avait peur de ne pas vraiment plaire a l'homme, quoi qu'il dise elle pourrais être mauvais...

Entre des draps de soie, la jeune femme souris doucement, oui se serais mieux..  avec un sourire la jeune femme suivit doucement le jeune homme, ces jambes tremblait encore, et elle avait un peu de mal a marcher vraiment, mais bon tout irais bien ,puisque l'homme était la pour la soutenir.

Accrochée a son coup l'ange regarda le sol s'envoler sous ces pieds c'était amusant pourtant elle pouvait voler, la suite que l'homme avait choisit était magnifique. Le regard de l'ange se perdit un instant sur la pièce, c'était la premières fois qu'elle venait dans un hotel... Les draps était tout doux...

« Non.. Je .. je n'aime pas la souffrance des autres.. Je.. je sent les sentiments des gens quand il souffre je souffre.... Leur mort  me suffit. »

Je souris doucement au jeune homme, caressant doucement son visage...

« J'aimerais que tu paie la chambre... Et que tu prévienne que nous somme ici... Et puis si tu pouvait me faire couler un bain.. .Que je me débarrasse de leur odeur... J'aimerais te voir sans tous cela.. »

Dit' t-elle en passant ces doigts sur l'armure du jeune homme, avant qu'elle ne passe ces doigts sur son corps, elle avait des blessure au poignet a cause des liens, mais aussi des bleus sur les cuisses et sur les seins, on voyait clairement les marques de doigts sur sa peau blanche...

«  Et puis après un bon bain je n'aurais plus aucune trace. »


C'est vrai elle n'aura plus rien... Doucement elle tendis son pieds chausser de ces bottines blanche... Vers le jeune homme... Comme pour lui demander de les enlever et qui sait de les baiser peu être.

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 5 samedi 18 septembre 2010, 22:25:34

S’exécutant  le cavalier détacha les bottes de ses adorables pieds, aussitôt les lèvres vinrent couvrir ses petons de milles et unes attentions alors que les mains fières et masculines de son chevalier accompagnaient ses lèvres et sa langue sur les jambes interminables de sa belle pour venir atterrir jusqu’à ses cuisses, tout ça afin de lui arracher des soupirs de contentement. Une caresse sur son visage de sa maîtresse… Et doucement sa voix douce et grave se fit entendre dans un murmure.

« Tout ce que voudras ma maîtresse sera chose faite. »

Une parole, une seule. Elle pouvait la prendre comme un engagement solennel, mais y avait-il besoin de préciser ? La silhouette fière se dressa dans toute sa splendeur.

« Tes désirs sont des ordres, je vais nous faire monter un nectar qu’ils appellent champagne et des fraises…. Vas te délasser mon ange… Je te rejoindrai dans le bain, tu seras la première à me voir entièrement nu sans mon armure… »

Et tournant les talons, l’homme s’exécuta en un éclair, un bain moussant fut lancé rapidement dans la salle d’eau alors qu’il descendait ensuite à la réception et revenait avec le liquide mousseux et les fraises écarlates.  Quant il revint dans la chambre, elle était déjà dans la salle d’eau. Méthodiquement, il retira la cuirasse de son armure, dévoilant un torse saillant et parfaitement ciselé, les muscles se dévoilant avec force et puissance, quelques cicatrices balayant ce torse parfait. Puis il se déshabilla totalement dévoilant un corps athlétique et une intimité des plus imposantes qui pouvaient s’apparenter à celles des dieux de la luxure. Puis une hésitation et il vint finalement dans la salle d’eau pièce de laquelle s’écoulait des arabesques de vapeurs.

« Etes vous là ma maîtresse… ? »
[/b]

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 6 dimanche 19 septembre 2010, 11:05:58

Un soupire de plaisir échappa a la jeune femme, dieu qu'elle aimait sentir ces lèvres masculine couvrir son pieds de baiser, sa bouche était tendre, dévorante, elle n'avait pas vraiment connus se genre de baiser, les humains était toujours si presser...Comme si leur temps était compter, mais a bien y réfléchir, c'est vrai  leur temps était comptait , il y avait un moment ou leur corps ne voulait plus jouer... Un soupire de plaisir lui échappa alors qu'elle sentit la bouche remonter sur ces cuisses, elle aimait beaucoup cette façon de prouver qu'elle était sa maitresse... Non cela ne la troublait pas du tout d'avoir un serviteur, dans son châteaux elle avait pas mal de servante, mais aucun homme.

Tous ce qu'elle voudrais, c'est beaucoup... Est-ce qu'il ferais vraiment tout, quelque chose disait que oui a la jeune femme... Du champagne elle n'en avait jamais gouter, cela devait être bon... Doucement quand l'homme disparus se redresser, et  laissait tomber le reste de ces vêtements, avant de les jeter a la poubelles, il lui faudra une nouvelle robe pour sortir... Doucement elle  s'avança dans la salle de bain, pour se glisser avec plaisir dans l'eau mousseuse...

Fermer les yeux et laisser  son pouvoir agir, son corps se couvrant d'un léger filme de lumières, elle brillait étrangement, mais a vue d'œil ces blessures guérissait... Elle était entrée dans un transe savoureuse, son corps chauffait rapidement elle adorais cette sensation.  Les yeux fermer elle ,n'entendit  pas son serviteur entré.. C'est ca voix qui la tira de sa transe, lui faisant entrouvrir les yeux...

« Humm. »

Sa voix était un peu endormir, un peu rauque, alors qu'elle levait la main lui faisait signe de s'approcher, qu'elle puisse le voir mieux... Le regard de la jeune femme se posa un instant sur son torse musclé, se disant qu'elle pourrais vraiment s'y blottir sans aucune peur qu'il ne se brise... Et puis ces hanche  qui semble si forte, et se membre qui même au repos lui semblait énorme. La jeune femme sentit comme une chaleur qui monta dans son corps, envahissant son bas ventre..

« Tu nous sert un verre.. Et tu me rejoins sil te plait. »

Un sourire lumineux, alors que la jeune femme se redressa a moitiez, l'eau coulant le long de ces seins plein, emplit de lait, soulignant la moindre de ces courbes, son corps semblait toujours briller doucement, un effet de lumière dans la fumée... Oui elle était toujours comme cela... sa main se tendit vers le jeune homme pour l'inviter, tout le corps de la jeune femme était une invite en fait.

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 7 dimanche 19 septembre 2010, 11:53:43

Nu comme un ver, il était le plus beau des apollons, sa musculature de rêve et sa fierté si imposante ne pouvait qu’appeler au désir.  Sa verge généreuse se dressa malgré lui à la vue de sa maîtresse si désirable, ce n’était plus ce corps frêle quoique voluptueux qu’il avait récupéré dans cette ruelle minable, c’était une déesse faite de chair et de sang, une diablesse terrible et délectable. Le cavalier ne se fit pas prier et gagna la distance qui les séparait avec une vélocité surprenante, il était venu accompagner du plateau contenant du champagne, des flutes en cristal et d’un baquet contenant des fraises, fruits oh combien aphrodisiaques.  Un pas et d’une enjambée, il était debout dans le bain, s’accolant à sa déesse qui s’était levée pour l’accueillir, son torse saillant comprimant l’opulente poitrine de laquelle s’écoulait des sillons crémeux qui s’étaient répandus sur son torse.  La bouche s’empara de celle de son homologue fougueuse et langoureuse, le baiser était une succession de passion, de dévotion, il était un fanatique, il était son esclave.  Sa bouche ponctionnait la sienne avec tant de ferveur, sa langue jouant terrible.  Son sexe arrogant se frottait à celui de l’ange alors que finalement, il détacha ses lèvres.

« Je me sens si faible face à vous, maîtresse… Mon corps tremble et vacille face au vôtre… Je suis entièrement à vous… Prenez donc un peu de ce liquide que les mortels raffolent… »

Et deux coupes de cristal contenant le liquide bulleux furent servies. Ils trinquèrent à leur pacte avant de boire le liquide pétillant.  Ils s’installèrent dans ce bain. Chacun d’un côté se faisant face. Dieu qu’elle était belle ! Il tentait de réprimer son désir en vain, elle devait le sentir…

« Puis-je venir contre vous… ? Vous offrir quelques fraises ? »

Le colosse attendait le moindre geste, la moindre invitation de cet ange blond.

« J’ai vu que vous donniez du lait, m’en offrirez vous ? »
[/b]

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 8 dimanche 19 septembre 2010, 12:13:20

C'est fou ce que la jeune femme se sentait plus forte dans cette chambre, comme elle se sentait revivre a nouveau après ces quelque minutes de bain. La jeune femme le sentit se coller a lui, ces lèvres cherchant les sienne.. Elle répondis a son baiser avec autant de passion pliant sous les envie de l'homme, contre son ventre elle pouvait sentir son membre dure, puissant, si excitant... Elle en frétillait doucement, sa bouche se faisant tellement plus gourmande, sa langue plus affolée. Elle adorais sentir ces seins comprimer contre la poitrine de l'homme, les sillon blanc que le lait traçait était tellement beau.

Il se sentait faible, l'ange eu un petit rire rauque, d'après ce qu'elle sentait l'homme n'était pas si faible que cela... Sous les compliments de l'homme elle en put s'empêcher de rougir doucement donnant a son visage un couleur douce. Doucement saisir la flute de champagne... Un toaste et la porter a ces lèvres, c'était pour elle une premières boire de l'alcool, doucement avaler un gorgée dans un petit rire, les bulle chatouillait sa gorge, le liquide était très bon, savoureux..

Tendant la main au jeune homme l'ange souris doucement.

« Avec plaisir... Ça me soulagerais que tu m'en prenne un peu. »

Doucement prendre la main de l'homme pour l'attirer a elle...  Sa main glissa doucement sur le membre de l'homme, un frison d'envie lui courant dans les veines... Avant de venir doucement saisir une fraise dans le bol, le trempant dans la crème qu'il y avait avec.. Dans un mouvement sensuelle la jeune femme porta la crème a sa bouche, la léchant doucement, avec un gémissement de plaisir, avant que ces lèvres pleine ne suce doucement le fruit rouge qu'elle fini par dévorer...

D'une main attirer l'homme vers sa poitrine, elle avait envie de sentir sa bouche  gourmande goute son lait crémeux et légèrement aphrodisiaque... reprenant une gorgée de champagne elle souris doucement, dieu qu'elle se sentait bien...

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 9 dimanche 19 septembre 2010, 13:55:31

Oh comme il se sentait  à sa merci ainsi prostré contre elle !  Le cavalier s’appuyait contre cette maîtresse des voluptés et des désirs les plus fous. Puis contre toute attente, ne tenant plus, sa bouche dévala les courbes de sa gorge gracile et onctueuse avant que l’une des mains ne presse son sein droit. Ce sein gorgé de lait fut bientôt porté à ses lèvres alors qu’un bruit de succion se faisait entendre et que d’une simple pression le liquide blanchâtre s’écoulait dans la gorge de l’homme, nul doute qu’elle sentit son épieu se durcir encore plus si possible à la suite d’avoir bu un peu de son lait.
« Ton lait m’affole… J’en veux encore… J’ai l’impression qu’il met tout mes sens en éveil, je suis complètement à ta merci… »
La traite se fit plus violente, stimulant ce bout de chair plus que de raison alors que le cavalier s’abreuvait à même cette source qui ne se tarissait pas et lui montait à la tête. Puis conscient de ne s’occuper que l’une des mamelles de la belle, il fit subir les mêmes tourments à l’autre avant de revenir vers les lèvres de la belle, cueillant une fraise au passage qu’il lui offrit avec un peu de lait… Sa verge tapait dangereusement contre son ventre, ses cuisses et son intimité…

« Que de terribles tortures, vous pouvez faire subir aux hommes, maîtresse Ambroise… Demandez moi le moindre de vos caprices et je m’exécuterai… »

Sa langue titillait le lobe de son oreille avant de la mordiller doucement alors que ses mains toujours aussi baladeuse pétrissait avec ferveur ses obus, puis l’une de ses dernières se sépara pour aller flatter la croupe de l’ange.

« Dites moi tout… Confiez moi…tout ce que vous voudrez… »
[/b]

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 10 dimanche 19 septembre 2010, 14:28:45

Ambroise avait toujours été du genre sensuelle même la haut, alors qu'elle n'avait que des fantôme que des êtres qui ressemblait de loin a des hommes, elle avait chercher a les séduire, a les avoir en elle, c'était comme un manque entre ces cuisses, qui pulsait sans cesses, une envie de toujours se donner, de toujours recevoir plus. Et cette bouche qui dévale sur son corps, qui la fait doucement soupirer de plaisir, cette bouche qui viens prendre son seins avec envie et passion, qui pompe son lait, la faisant gémir un peu plus fort, les hommes ne pouvait savoir qu'elle plaisir éprouvait la jeune femme a sentir l'homme lui pomper le lait, cela lui faisait presque autant d'effet qu'a lui...

Les doigts de la jeune femme coururent sur le pieu de chair, dieu qu'il était dure, encore une gorgée de champagne, pour finir la coupe avant de la poser au sol... La jeune femme souris doucement, oui c'est toujours ce que faisait son lait au homme, ca les mettait en parfaite état... Un grondement de plaisir lui échappa quand il suça avec plus de force, la jeune femme laissant sa tête retomber en arrière son plaisir étant intense, juste sous sa bouche.

Avec douceur savourer la fraise, léchant les doigts de l'homme, le moindre de ce geste semblait être une invitation a la luxure... L'ange avait l'impression que son esprit allait éclater, tant les mains de l'homme lui plaisait, sa bouche aussi...

«  J'ai envie que tu me possède totalement... Sauvagement... »

L'ange eu un petit souris ces doigts venant a présent caresser les joue de l'homme , son torse effleurant les cicatrices avec douceur, alors que sa voix aussi douce que du miel, ou de l'ambroisie, ce délice des cieux, repris la paroles...

« Je veux te sentir partout en moi, que ton foutre me couvre  m'emplisse... Que tu me fasse oublier le monde, que tu me perce de ton chibre généreux. »

L'ange se cambra un peu son intimité frôlant le membre de l'homme,la bouche entrouverte, semblait demander tant de chose, comme un chibre dan sa bouche, en elle, entre ces seins, partout.

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 11 dimanche 19 septembre 2010, 20:38:54

« Alors je te baiserai jusqu’à ce que tu n’en puisses plus ma déesse… »

Leurs corps ne firent bientôt plus qu’un. Leurs lèvres continuaient de se joindre comme pour étouffer les soupirs honteux qui les assaillaient alors que leur peau brûlante trahissait leur émoi. Des gémissements se firent entendre au moment où leurs bassins se joignirent, plus sourds et profonds. Leur étreinte était tendre, passionnelle et loin d’être calme ; ils passaient tour à tour d’amants maudits à bêtes sauvages.  Les mouvements de bassins se faisaient amples et saccadés, tempo irrégulier pour un plaisir certain comme l’indiquait les gémissements de la voluptueuse qui avait entrepris de ceinturer son partenaire pour tirer de sa personne le maximum de plaisir. Les mains du cavalier n’étaient pas en reste et s’étaient même positionnées sous la chute de reins du corps féminin pour accentuer la rencontre de leurs êtres. Sa bouche s’était détachée de la sienne et s’attaquait en des baisers sur l’épaule offerte à son regard, la couvrant de baisers dévorants.  Ils se cognèrent moult fois contre le marbre de cette baignoire, provoquant d’innombrables remous des eaux troubles, heurtant volontairement l’ivoire du bassin pour favoriser des pénétrations plus intenses et plus sourdes. Pourrait-elle supporter longtemps un membre si long et si large qui n’entrait pas entièrement en elle ?
Puis comme pour mieux posséder sa partenaire, il s’installa contre le bord et l’invita à s’empaler dans toute sa splendeur sur son épieu alors que ses seins subissaient une traite effrénée, elle ne tarderait plus à jouir et ce cavalier véritable monture dantesque ne tarderait pas  à la rejoindre sur le chemin de la jouissance.

« Han….plus vite….plus fort….C’est si bon….maîtresse…. »[/i]

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 12 lundi 20 septembre 2010, 10:38:17

L'ange souris un peu plus fort, sentant l'homme entré en elle, ce qui lui donne des sensation absolument savoureux..

han j'adore sentir les hommes en moi, surtout celui si .. Si fort si puissant, chaque mouvement me fait monter un peu plus haut, je ne contrôle plus rien mon corps est prit par le plaisir, dieu que c'est bon d'être a la merci d'un homme si fort si doux...

Les mouvements de hanche de l'homme était si bon, si changeant que la jeune femme avait du mal a se mettre, a se concentrer ces doigts allant sur tout son corps, venant même des fois peloter ces fesses, oui je perds pieds mais qu'elle importance...

Elle adorait sentit comme cela sentir ces mains comme cela sur son corps, elle adorais le sentir si fort, si puissant, dieu elle deviens folle, c'est absolument divin, plus que cela même chaque coup de reins font monter son plaisir.

La jeune femme ne cessait de gémir, crier son plaisir.. dieu qu'il était douer pour une première fois... Elle en redemanderais surement, la jeune femme semblait complétement perdre pieds, ces doigts griffant s' accrochant.. Elle semblait prendre un plaisir plus que certain a se faire prendre par le jeun guerrier de le sentir aller et venir dans son corps accueillant...

Changement de position et la jeune femme se fit plus féline, plus rapide, enfonçant un peu plus l'homme en elle, elle ne pensait plus a rien, juste au plaisir qu'elle éprouvait a prendre l'homme en elle toujours plus loin, elle pouvait en posant un main sur son ventre sentir son chibre se dessiner, dieu qu'il était gros, grand et si bon.

«  han.. je.. vais venir.. Han... »

La jeune femme s'accrocha u peu plus au jeune homme alors que son corps se raidissait sous la jouissance qui ravagea son corps dans un grondement de plaisir...

« Tu est vraiment douer pour ....quelqu'un qui le fait pour la..... première fois.

La jeune femme vins doucement caresser le jeune homme sans même chercher a le retirer de son corps, elle aimait bien sentir son chibre dans son corps.

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 13 lundi 20 septembre 2010, 19:48:54

Qu’il était bon de la sentir en  lui. Un râle de plaisir l’avait échappé alors qu’il avait libéré dans els entrailles de l’ange blond toute sa semence, la couvrant d’une crème épaisse et brûlante qui terminerait son œuvre dans son bassin. Son sexe était encore prisonnier de celui de sa déesse, toujours aussi dur, la simple vue de cette diablesse l’avait revigoré et il en imposait toujours autant, des gémissements s’échappant de sa bouche alors que même s’il ne bougeait pas, le pieu de chair subissait les assauts de ce bassin.

« Je ferai…mieux la prochaine fois…J’ai encore envie de toi, je crois que te voir ainsi, je ne pourrai me passer de ton corps… Viens contre moi…As-tu déjà goûté à ton propre lait ? A son effet dévastateur… »

Tout en la ramenant contre lui, des mouvements de bassins saccadés avaient repris, alors que leurs bouches ne faisaient à présent plus qu’une., étouffant leurs gémissements rauques. Puis il se stoppa pour venir maltraiter l’un des seins généreux pour en boire le contenu et le déverser dans la bouche de l’ange.


« Apprends moi tout ce que tu sais… »

Puis à contre cœur le colosse se libéra, la repoussant légèrement pour venir la titiller sans pour autant la prendre, dangereux jeu entre frustration, désir et plaisir, l’une de ses mains se faufila entre ses cuisses, s’engouffrant sur son bouton des plaisirs pour lui faire subir moults sévices… Son sexe quant à lui frottait contre ses cuisses. Alors que le bain était moussant de leurs semences respectives…

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 14 mardi 21 septembre 2010, 11:35:37

C'était vraiment de l' agréable que de se sentir aussi a l'étroit dans un corps.. L'ange se sentait parfaitement bien simplement parce que c'est a cela qu'elle était destinée, a savourer le membre d'un homme dans son corps, surtout quelqu'un d'aussi fort que le chevalier qu'elle avait en elle. Mieux la prochaine fois, l'ange eu un petit rire rauque ce doigts caressant le visage de l'homme, et bien il allait la tuer a en faire autant mais qu'elle importance mourir de plaisir c'est ce qu'elle voulait n'est-ce pas...

Le baiser a nouveau ces mouvement en elle, la jeune femme ne put s'empêcher de gémir, de se laisser aller contre le jeune homme de savourer le moindre de ces mouvements de rein. Pou une fois elle gouta son lait, mais sur elle il n'avait pas vraiment d'effet simplement parce qu'elle était déjà bien excitée, au point d'en avoir les joue toute rougie.

Elle frémit doucement quand il joua avec elle.. Alors qu'un lueur amusé naquit dans son regard...

« Lève toi. »

Doucement  lever le jeune homme, pour avoir son membre a la hauteur de sa bouche, pour ensuite venir le prendre avec passion, avalant se membre comme une bonne gourmandise, sa bouche chaude et généreuse cherchant a lui donner du plaisir, allant et venant avec entrait sur le pieux de chair, il voulait tout apprendre n'est pas, et bien se serais avec plaisir qu'elle lui montrerait.


Répondre
Tags :