Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Odin] Home, sweet home

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Walkyrie Silke

Dieu

[Odin] Home, sweet home

mercredi 25 août 2010, 21:45:12

Silke dormait. Posée sur sa couche, à peine recouverte d'un drap couleur de glace et de quelques bijoux qui donnaient la fausse impression qu'elle portait un string et des bottes lacées autour de ses mollets, on aurait dit une statue. Seul un observateur attentif pouvait discerner le lent mouvement de sa poitrine qui trahissait sa respiration. La Walkyrie rêvait ; de la bataille récente, des questions de certaines de ses soeurs, et de la peu de ne jamais revoir son Seigneur... Certaines Walkyries se demandaient s'il était nécessaire de continuer à grossir l'armée d'Odin alors qu'il était absent depuis si longtemps ; la walkyrie Klothilde répondait toujours : "il reviendra".

Hier encore, elle ignorait à quel point elle pouvait avoir raison. C'est d'ailleurs elle qui passa le rideau qui servait de porte à la chambre de Silke, et d'une voix forte, elle dit :

- Le Seigneur Odin est de retour.

Elle n'attendit pas que sa soeur de bataille se lève pour s'éclipser, elle avait bien d'autres guerrières à prévenir... Silke ouvrit doucement ses yeux turquoises et se leva avec une lenteur gracieuse, sa longue chevelure reprenant place dans son dos. Elle l'a tressa alors, à partir de mi-dos, tandis qu'une douce lumière l'entourait et que son armure commençait à la vêtir. Posant sa tresse sur son épaule droite, Answald apparut sur la gauche dans un croassement que d'autres qualifieraient de sinistre. Silke lui lissa quelques plumes avant de se diriger vers la salle d'audience.

Quand Odin y entra, toutes ses vierges guerrières étaient agenouillée de part et autre du tapis cobalt qui le menait à son trône. Silke était facilement reconnaissable à sa frange et sa longue mèche blanche dans sa chevelure... Et peut-être aussi parce qu'elle était la seule des Walkyries agenouillée à lever la tête vers son Seigneur. Mais elle ne dit rien, et une fois qu'il est assis, elle baisse les yeux à son tour.

Klothilde était une belle brune aux cheveux courts. Farouche guerrière, commandant exemplaire, il n'y avait pas eu besoin de vote pour la désigner Chef de Guerre en l'absence d'Odin : cela avait paru naturel pour tout le monde. Aussi, c'est elle qui se colla au rapport de bataille : les batailles, l'état de Son Royaume, les derniers mouvements adverses... A la fin, Odin aurait pu, et aurait du, même, lancer la stratégie à adopter. Pourtant, Klothilde ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit :

- Monseigneur, vous devez être éreinté. Avec votre permission, je continuerai à mener vos troupes tant que durera votre repos.

Certaines Walkyries relevèrent la tête avant de disparaître dans une colonne de lumière, rappelées sur le champ de bataille. Silke n'en faisait pas partie, car elle avait combattu ces sept derniers jours, sans relâche. A croire qu'elle s'était arrêtée au bon moment ! Il y a quelques minutes encore, elle n'aspirait qu'à un repos qu'elle estimait bien mérité. A présent, elle ne respirait que pour son Seigneur enfin rentré. "Ordonnez et vous serez obéi !" disaient ses yeux baissés vers le sol.

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 1 vendredi 27 août 2010, 00:48:40

Longue etait la recherche de sa patrie... Longue etait la quéte du savoir pour reforger Asgard ici bas. Et pourtant, le Seigneur Odin n'avait pas hésité a partir seul dans ce Graal qui etait semble t'il, perdut d'avance... Mais Odin etait Dieu a ne point abandonner si facilement. Il avait connut maintes guerres, survecu a bien des tentatives de renversement sur son trone de glace. Tout cela ne l'avait pas tué, mais l'avait rendut plus fort encore. Sa quéte l'avait mené bien loin de son palais de campagne, dans les contrés devastés de ce nouveau plan qui n'etait pas le sien. Il y avait laissé ses Guerriéres, seules, mais en qui il avait une confiance absolut pour gerer les interets de ce nouveau Asgard.. Klothilde menait sans aucun doute les troupes aux combats, dirigeant ses soeurs de bataille d'une main de maitre, comme il le lui avait enseigné des années plus tot...

Mais aujourd'hui il etait temps pour lui de rentrer. Il n'avait pas encore trouvé le moyens de se faire renvoyer d'ou il venait, n'ayant pas eu l'audience tant escompté avec la déesse maitresse de ce monde ci, mais qu'importe, il reviendrait a la charge une fois un peu de repos prit aux cotés de ses Guerriéres. Il avait voyagé des jours entiers pour retourner d'ou il etait partit... Il avait du s'absenter de nombreux jours, semaines, mois?... Le temps avait perdue sa valeur dans l'esprit du dieu, tandis qu'il approchait de son camp de base, ou deja, quelques guerriéres se portaient a sa rencontre... Elles ne dirent mots, comprenant deja que leur souverain etait fatigué, et n'avait point d'envie de s'exprimer sur son absence. Elles l'escortérent jusqu'a la salle d'audience... Plus une parade, qu'une veritable garde, les jeunes femmes etaient sa plus belle reussite... Le dieu se permit méme un sourire, avant d'entrer dans la grande salle aménagé, ou deja ses troupes etaient en rang, agenouillée devant leurs monarque.

Un seul regard lui parvient, celui de Silke... Sa Oska... Il croisa alors ses iris bleu glace, dans lesquels il s'était plus d'une fois egaré au cours des siécles passé... Mais étrangement, elle avait la premiére a demander des campagnes extérieur a Klothilde... D'abord réfutant, le Dieu avait finit par ceder a la réquéte a regret, voyant partir sa favorite si loin de lui... Il n'avait jamais eu les raison de ce depart soudain, et c'etait aussi peut étre cela qui l'avait poussé a partir en quéte de la Déesse Aphrodite... Avoir en téte une raison, plutot que les souvenirs d'une beauté qui l'avait délaissée pour la guerre.

Avant qu'il ne dise mots, Klothilde s'avanca, en excellente chef de guerre, elle lui annonca les rapports des derniers événements passés sur leurs territoires, leurs victoires, leurs defaites bien que trés rares, ainsi que les tensions avec les voisins des terres sauvages... Pauvres d'eux, ils etaient obligés de cohabiter avec les Nordiques, et leurs armées de Déesse Guerriéres.. Sans ajouter plus en avant, la Commandante prit de nouveau les devants, et Odin ne put que la regarder avec un air reconaissant... Il n'avait pas eu besoin de parler, et le sourire de Klothilde confirma la complicité entre eux. Alors, une a une, les Walkyries repartirent en des contrées hostiles, pour defendre le royaume des ennemis extérieurs... Mais une seule resta dans la grande salle... Oska... Elle avait gardé les yeux rivés au sol...


"Approche Silk..."

Odin avait enfin parlé. Il voulait des réponses de la part de celle a qui il avait tout donné, et qui l'avait finalement abandonné. Mais malgrés tout cela, la revoir, a nouveau, avait l'effet d'une avalanche au plus profond de l'étre du Dieu Roi. Tandis qu'elle s'avancait vers lui, il se remémora les moments passés tout prés d'elle... Elle avait été ce qui lui avait le plus manqué depuis son depart... Oska...
Il ne put que prononcé que quelques mots, pour ne pas laisser echapper sa colére contre elle...


"Pourquoi?... Pourquoi m'avoir fuit Oska...?"

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 2 vendredi 27 août 2010, 01:43:41

Silke ne bougeait pas. Agenouillée, elle attendait ses ordres. SON ordre. Elle n'était pas amoureuse de Son Seigneur, elle lui était entièrement dévouée, corps et âme : ce n'était pas pareil. Quand elle se releva et posa son regard sur lui, il était plein de l'admiration et de la dévotion qu'elle avait pour Lui. Silke avait attiré la jalousie de certaine de ses Soeurs de Bataille... Pourtant, tout cela lui importait peu à présent : Il était là, et Il lui avait demandé de rester... Elle s'agenouilla à ses pieds, tout près de son trône, la tête levée vers Lui. Son regard turquoise, si clair, devint légèrement triste à sa question... Inutile d'être particulièrement illuminée pour comprendre à quelle 'fuite' il faisait allusion.

- Je ne vis que pour vous servir, Monseigneur... Je ne vous fuyais pas, j'accomplissais le devoir que j'ai envers vous.

Elle inclina la tête, comme pour se repentir. Elle répéta :

- Je ne vous fuirai jamais, Seigneur Odin. Je ne pensais pas vous déplaire en partant sur le champ de bataille.

Silke releva la tête, et elle lui sourit avant d'avouer :

- Je suis heureuse de vous savoir rentré, Monseigneur. Comme l'a souligné Klothilde, vous devez être éreinté : souhaitez-vous que votre servante vous fasse couler un bain et vous apporte un repas dans vos appartements ?

Et face à l'approbation d'Odin, Silke s'inclina profondément, son front touchant presque son genou replié. Elle se leva, et tandis qu'elle s'éloignait d'une démarche souple et silencieuse, son armure disparut dans quelques gerbes de lumière, rappelant à la Walkyrie qu'il lui faudrait s'habiller avant de se présenter à nouveau devant son maître. Answalt, son corbeau, disparut dans un croassement.

Silke se dirigea donc vers les appartements du Dieu, où elle utilisa la magie pour remettre un peu d'ordre. Pendant ce temps, elle se dirigea vers les termes attenantes aux appartements du Seigneur, et fit couler une eau chaude dans l'un des bassins. Elle préparait déjà des huiles pour le masser, et rajouta des sels dans l'eau pour l'aider à se détendre. Une fois le bassin rempli, Silke disparut dans ses propres appartements pour revêtir une toge. Une seule bretelle retenait la tenue sur son épaule droite, dévoilant légèrement sa poitrine ;  la Walkyrie passa une ceinture bleue à sa taille, et sa tenue s'arrêtait à mi-cuisse. Elle réajusta le diadème qui ornait ses cheveux, avant de partir dans les cuisines.

Les serviteurs avaient été prévenus du retour du Dieu, et s'affairaient déjà à la préparation d'un festin. Avec un sourire, la Walkyrie les prévint qu'elle lui amenait une collation, et remplit donc une corbeille de fruits, et plaça dans une assiette de la viande fumante. Elle compléta le plateau d'une outre de vin et se dirigea à nouveau vers les appartements du Dieu Nordique. A ses mollets, des chainettes se croisaient et donnaient l'illusion qu'elle portait des spartiates... Les chaînettes cliquetaient doucement, rythmant son pas. Elle entra sans frapper, et passa le rideau pour arriver aux termes. Odin était déjà dans son bain, et Silke s'agenouilla près de lui, et posa son plateau.

- Monseigneur désire-t-il autre chose ? Je suis à votre disposition toute entière, Maître Odin.

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 3 vendredi 27 août 2010, 22:23:45

Oska etait decidement plus belle de jour en jour.. Il ne l'avait pas revue depuis des années maintenant, mais elle etait encore plus magnifique que dans ses souvenirs... Souvenirs qui etaient malheureusement douloureux, méme pour le Dieu Roi, qui préféra en rester la pour les explications... Les soeurs de batailles Walkyries avaient souvent fait des remontrances, quant a l'attitude d'Odin par rapport a la guerriére Silke. Trop proche, elle avait été rapidement élevé au rang de favorite du seigneur, ce qui pouvait provoquer quelques jalousie malsaines au seins d'un groupe qui devait rester souder quoi qu'il arrive et quoi qu'il advienne... Cela, méme Odin le savait, mais jamais il ne voulut l'entendre... La garder auprés de lui, quoi qu'il en coute, voila tout.

La voix de sa fidéle retentit alors dans la grande salle vide de toutes présences... Elle ne vivait que pour le servir oui, mais l'avait finalement laissé seul avec son addiction... Les champs de batailles oui... Elles avaient toutes été formés a cela depuis leurs créations, les Walkyries etaient de farouches combattantes, mais Silke elle, etait devenue en plus, la préférée de son roi... Il concédait sans peine que cela ne devait pas étre simple pour elle, mais quant bien méme il avait du affronter tout le panthéons des héros d'Asgard pour rester auprés d'elle, il l'aurait fait...

Il ne put répondre... Manque d'envie, la fatigue sans doute, mais ce soir ce voulait festif... Le Dieu etait de retour parmis les siens... Mais en Asgard il n'y avait que trop peu de temps pour les réjouissances, et bien trop pour la guerre... Quant les gens comprendront ils que rien ne sert de se battre?... Et c'etait lui, Odin, stratége hors norme qui annoncé cela?... Peut étre son voyage en Midgard avait été trop long et que son esprit etait encore plus fatigué que son corps...

Il repondit vaguement oui a la question d'Oska... Tandis qu'elle partait préparer les mets, le Dieu se dirigea vers les bains... Un Lieu de repos qu'il apprecié particuliérement. Il se devetit rapidement, jetant au sol negligement sa tenue blanche immaculés...
L'eau brulante envellopa alors ses muscles meurtries par tant de marche, et trés vite, il fut détendut, fermant méme quelques instant les yeux... C'est le bruit des pas de Silke qui le firent emmerger de ce demis sommeil, et tout en se tournant vers elle, il ne put empecher un mince sourire apparaitre... Il la contempla, avant de lui designer l'eau des bains...


"Peux tu accompagné un Roi fatigué dans son bain, pour le rendre plus merveilleux encore?"

Il prit alors place prés du plateau, se servant quelques morceaux de viandes... Tandis que ses yeux restaient rivés sur les courbes sublime de sa favorite...

"Et raconte moi donc ton periple loin de moi... Je veux tout savoir..."

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 22:58:01

Silke inclina la tête en signe d'assentiment. Dépliant ses jambes gracieusement, elle glissa habillée dans l'eau chaude, sa tenue blanche devenant rapidement transparente. Silke n'était pas particulièrement prude, et puis, ce n'est pas comme si Odin ne l'avait jamais vue nue... Pourtant, il ne l'avait pas invitée à se déshabiller, alors elle n'en fit rien. Elle se mouvait avec aisance, et vint se placer derrière son Seigneur, commençant à lui masser les épaules de ses longs doigts fins. La Walkyrie ferma les yeux, appréciant ce simple contact qui lui avait manqué. Ce n'était pas bien, Odin était son Seigneur, se sermonnait-elle. Elle ne devait éprouver pour lui que respect et admiration. Pourtant, Silke avait aimé leurs contacts d'autrefois, et tant pis pour les coups de vache que lui faisaient ses soeurs de bataille après. Odin désirait l'avoir à ses côtés plus souvent que d'autres Walkyries ? Odin devait être exaucé. Silke prit une bouteille d'huile parfumée pour en verser un peu sur ses mains, reprenant le massage là où elle l'avait arrêté.

De manière peut-être un peu trop militaire, Silke conta la bataille qu'elle avait menée dans les territoires extérieurs ; les Einherjar qu'elle avait ramenés ici, à la Nouvelle Asgard ; la blessure à l'épaule qui l'avait empêchée de se battre correctement, mais fort heureusement, elle n'avait perdu aucun de ses piercings - il était certain que dans le cas contraire, la Walkyrie serait devenue dingue d'avoir perdu un cadeau de Son Seigneur... Bref, rien de bien extraordinaire, une guerre comme une autre. Sauf qu'à son retour au Palais, la Walkyrie n'avait pas trouvé son maitre sur son trône de glace. Bien entendu, Silke n'avait pas à reprocher à son maître son absence, et son voyage improvisé. Il était le Dieu Roi, il faisait ce que bon lui semblait, et n'avait de comptes à rendre à personne.

Les mains de Silke descendirent dans le dos d'Odin, pressant le Seigneur de s'appuyer au bord du bassin. Comme Odin ne disait rien, Oska commença à parler des premiers temps où il était absent, la façon dont elles s'étaient organisées, pour qu'il retrouve un royaume stable et puissant à son retour. Silke remonta lentement ses mains sur les épaules de son maître, se pencha en avant - au vue de la position d'Odin, cela équivalait presque à s'allonger sur son dos. Elle lui murmura à l'oreille :

- Si Mon Seigneur désire encore que je reste à Ses côtés, je Lui jure que cette fois, je ne partirai pas. Si au contraire, Il souhaite me voir disparaître, alors je m'éclipserai de Sa vue, sans jamais cesser de Le servir.

Silke se redressa, avec une pointe de regret qu'elle dissimulait derrière un sourire angélique. Elle pria pour qu'il ne lui demande pas de partir, pas maintenant qu'il était revenu ; ça aurait été pire que la mort, pour elle. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué. Silke voulu presque en pleurer, et plonger dans ses bras. Mais même la favorite officieuse du Roi ne pouvait se permettre tant de familiarité envers Son Dieu. Alors, elle se contenta seulement de continuer à masser Odin, profitant tant qu'il était encore possible de ce contact.

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 23:57:15

L'eau couvrait la moitié du corps du Dieu, qui pour sa part, gardait toujours son regard posé sur les courbes sublimes de Silke... La déesse guerriére avait été pour lui durant si longtemps un echappatoire a tout ce monde de guerre et de conquétes... L'ancien Asgard ne vivait que pour le pouvoir, ses fréres et ses soeurs se battant pour en tenir le controle, tandis que lui continuai de couvrir le royaume loin de la porté des opportunistes... Tandis que ses Guerriéres, elles couvraient l'ensemble de l'immensité celeste... Odin sourit a nouveau, il etait l'un des dieux les plus chanceux de tout les panthéons reuni... Méme son homologue Grec n'avait d'aussi magnifique combattantes, et encore moins une si incroyable favorite. Silke le rejoint alors dans l'eau chaude, sa tunique venant se coller a son corps parfaitement sculptés...

Elle se placa alors derriére lui, et il ne put que fermer les yeux sous les doigts agiles de Oska, qui deja decrivaient de long et sinueux dessins aléatoires sur ses epaules et son dos... Un legers soupirs sortit d'entre les lévres closes du Roi, qui se laissa agréablement faire. Il ecouta par la méme son récit épique... Typiquement guerriére, Silke lui conta ses batailles les plus héroïques, mais aussi la maniére dont elle et ses soeurs avaient été obligés de s'organiser pour faire survivre le nouvel Asgard... C'est alors qu'il comprit qu'il avait été égoïste... Son depart été certes lié au portail qui devait le ramener lui et ses Walkyries, vers leurs habitat d'origine, mais il l'avait fait par la suite du depart de sa favorite... Oska. Cela montrait il a quel point il en etait fou? Sans nul doute possible, et pourtant, il ne desirait plus le lui montrer aussi ouvertement qu'avant, de peur de la voir a nouveau fuir loin de lui.

Le massage etait merveilleux, et trés vite, l'huile ne fit qu'ajouter un peu plus de sensualité a ce qui était deja le cas. Il sentit la tunique trempé d'Oska venir glisser tout contre sa peau humide, et son souffle brulant frapper son oreille... Ses paroles réstérent un long moment en suspent... Il en avait ouvert les yeux... Avait il bien comprit? Tandis qu'elle reprit sa position initiale au dessus de lui, le Dieu pivota alors lentement, pour lui faire face, ses yeux croisant de nouveau les siens... Il prit le temps de les contempler, de s'y impregner, comme il le faisait a la belle epoque de leurs soirée ensembles... Oui, Oska etait particuliére parmis toutes ses soeurs, oui, cela pouvait gener les autres walkyries... Mais qu'importe finalement. Il se saisit de son poignet au vol, pour venir la prendre entre ses bras, ses lévres allant chercher a capter son oreille...


"T'avoir a mes cotés a été mon souhait le plus chére depuis mon depart Oska...."

Il s'ecarte un peu, regardant la tunique de sa servante... Et lentement, il fait glisser l'unique brettelle de celle ci, devoilant le haut de son corps nue, laissant le tissus flotter dans le bain chaud... Il en a les yeux qui petillent, et caresse avec lenteur les tatouage et piercing qui couvrent une partie de son corps de réve, avec un sourire enjoleur...

"Tu es ce qui m'est de plus precieux Oska... ne l'as tu pas encore comprit?..."

Alors qu'il termine sa phrase, ses mains courent sur le visage ensorcellant de sa Muse... Alors doucement, il l'embrasse, comme au temps ou ils n'etaient pas si loin l'un de l'autre, le temps ou elle partagé sa couche avec lui, sans peur de véxé ses camarades... Ses mains se perdent sur le corps de la Walkyrie, la redecouvrant peu a peu, redecouvrant sa peau douce, et ses formes volutpteuse...

« Modifié: samedi 28 août 2010, 00:29:59 par Odin »

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 6 samedi 28 août 2010, 01:10:50

Silke ignore si Odin peut lire dans ses pensées. En tout cas, elle ne lui a jamais connu telle capacité. En tout cas, le Seigneur Nordique fit face à sa Walkyrie, et la guerrière se sentit aspirée par son regard. Doucement, il l'attire contre lui et murmure des paroles que la femme souhaitait entendre, mais qui faisaient frissonner la guerrière. Un Dieu Roi comme Odin ne devait pas avoir de tel souhait, mais pourtant, Silke décida de ne pas réfléchir aux conséquences futures. Si telle était la volonté du Seigneur, alors il devait être obéi, et son ordre n'était pas discutable. C'était avec un honneur et une joie immenses que Silke se plierait à la volonté de son Dieu.

La bretelle de sa tunique est défaite, dévoilant le torse de la walkyrie. A gauche, la queue de serpent qui s'enroule autour de son sein, à droite, quelques piercings visibles - et la fameuse cicatrice qu'elle a évoqué plus tôt. Elle a presque disparu, à présent, mais il y a toujours cette tâche en forme d'étoile. La toge est toujours retenue à la taille par la ceinture, mais Silke ne fait rien. Elle ferme les yeux au contact des doigts du Dieu sur son corps.

- Non Monseigneur. Je n'osais pas y croire, en réalité.

Elle ne peut en dire davantage qu'il attire son visage pour l'embrasser doucement. Silke se laisse faire... Car c'est son devoir, mais aussi parce que de telles attentions lui ont manqué, pour être honnête. Alors que le baiser se prolonge, la walkyrie sent les mains de son Seigneur quitter son visage, pour doucement parcourir son corps. Un soupir, teinté d'un gémissement, s'échappe des lèvres d'Oska, et toujours avec la même douceur, elle profite de ses lèvres entrouvertes pour caresser du bout de la langue les lèvres de son Dieu, pour un baiser un peu plus passionné, sans doute à cause du piercing de sa langue, qui rajoute un petit quelque chose... La guerrière ose alors passer les bras autour du cou de son Seigneur, collant un peu plus leurs corps nus. Levant la tête pour offrir sa gorge à Odin, Silke murmura :

- Vous m'avez manqué, Monseigneur... Vous m'avez tant manqué...

Les mains de la vierge guerrière vinrent doucement se poser sur le torse du Dieu, alors que ses cuisses viennent doucement se serrer autour de celles de son Seigneur Roi. A son tour, Silke laissa ses lèvres pincer délicatement la peau du cou d'Odin, son souffle un peu plus chaud, elle-même surprise par la passion qui l'animait.

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 7 samedi 28 août 2010, 14:46:23

Les deux amants scandinaves se trouvent enlacés, dans le bain des termes chauds de la demeure du Seigneur Odin. Etrangement, il se sent plus "humain" quant il est a ses cotés, tout contre elle, peau contre peau, il aspirait alors a une vie tranquille, et simple, profiter uniquement de la présence de sa Muse, qui lui inspirait tellement de sentiments a la fois. D'abord le désir, mais cela, c'etait le lot de tout homme qui croisait les courbes de sa Walkyrie. Il y avait ensuite la confiance, totale et absolut... Certes, toutes ses guerriéres avaient exactement la méme confiance de la part de leur Roi, Mais Silke, en plus d'étre une redoutable combattante, avait sut attirer l'attention, sans méme le vouloir, de son seigneur, ce qui avait pour effet immédiat, une remise totale de sa vie entre ses mains.

Si il devait en emmener une au bout des mondes, ce serait sans hésiter Silke, en qui il avait conjugué tellement... Elle etait sa favorite, sa confidente, son amante méme si un peu spéciale, de part son statut de vierge, qu'ils se devaient de respecter... Mais le corps presque denudé de sa Déesse tout contre lui, la chaleur environnante, l'intensité de leurs retrouvailles, tout cela mettait en périls la promesse de la viriginité eternelle... Mais qu'importe pour l'instant, Odin la devorait des yeux, se nourissant de sa beauté de sa présence. Une drogue ne pouvait avoir un effet si devastateur sur l'esprit du Dieu, et aucune femme n'avait encore eu la capacité a creer pareil dépendance auprés de lui... Le Corps, se joignant a l'esprit, réagit immédiatement au bon soins de sa favorite... Il sentit ses lévres courir la long de son cou, son souffle brulant.

Sa main file courir vers la ceinture qui tien l'unique rempart a la nudité parfaite de Silke, et trés rapidement, elle finit par céder, la tunique tombant finalement totalement dans l'eau, s'eloignant des deux amants. Le Dieu reprend alors sa redecouverte du corps de sa Muse... Il laisse glisser les mains sur sa peau, le long de son cou, s'arretant un instant sur sa poitrine galbé et parfaite, glissant le long de son tatouage qu'il avait lui méme tracé bien des siécles auparavant, afin de marquer a jamais, l'affection toute particuliére qu'il avait pour cette Walkyries, qu'il avait toujours eu a ses cotés. Sa main continue, et rejoint bien vite la cambrure de la guérriere.


"Toi aussi tu m'as térriblement manqué Oska..."

Tout cela jouté dans un souffle qui mélange desir et passion, amour et envie, tendresse et fougue... Odin, auprés d'elle redevenait entier, enfin comblé de sa présence, elle etait devenue a la longue une partie de lui, une partie importante de son étre, que chaque séparation etait une dechirure de sa propre ame...
ALors doucement, sa main glisse vers ses cuisses, reprenant sa position intitiale entre elles deux, le Dieu placant la Walkyrie de maniére a ce qu'elle puisse sentir combien elle avait un pouvoir érotique fort, méme sur l'étre divin... Il reprend ensuite son baiser, mordillant son cou, descendant vers l'un de ses seins nue, le couvrant de baisers, sa langue trancant une route marquée, humide, qui approche peu a peu du bout de chaire tendut...

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 8 samedi 28 août 2010, 16:10:01

Silke ferme les yeux quand elle sent la ceinture être défaite, lentement, et elle cesse de respirer quelques secondes, juste le temps que les mains de son Seigneur ne glissent le long de ses jambes pour qu'elle se retrouve entièrement nue contre Lui, pour Lui. La Walkyrie laisse son corps flotter un peu. Elle apprécie les doigts du Dieu Odin qui suivent les traces du tatouage qui parcourt son corps, mais encore plus les souvenirs qui vont avec. Combien de jour a-t-il fallu au Seigneur pour ainsi marquer sa guerrière ? Oh bien sur, il aurait pu le faire par magie, sans aucun doute... Pourtant, il avait pris de Son temps précieux pour la tatouer de manière conventionnelle, posant parfois l'aiguille pour laisser ses mains parcourir son corps désirable, laissant l'un ou l'autre serpent inachevé le temps d'une longue nuit. Silke frissonna à ces souvenirs, puis à la main vint prendre doucement possession de la chute de ses reins, la ramenant lentement tout contre lui. Elle gémit doucement au contact de leurs bassins, aux paroles de Son Seigneur.

Elle aimerait lui répéter qu'elle se languissait de sa présence, juste pour l'entendre à nouveau lui dire que c'était aussi son cas, juste pour entendre sa voix souffler ce surnom qu'il est le seul à pouvoir utiliser. C'était égoïste, et Oska devrait avoir honte... Rectification, elle a honte, et en rougit un peu. La bouche divine reprend possession de la sienne, avant de glisser dans son cou. Frissonnante malgré la chaleur de l'eau et des bras d'Odin, Silke se retrouve le dos contre le bord du bassin, appuie ses coudes sur le rebord pour se surélever légèrement, alors que les lèvres de Son Roi descendent vers l'un de ses seins.

- Mon Seigneur...", murmure-t-elle d'une voix tremblante de désir contenu.

Silke n'a pas à protester, quoi qu'il arrive : elle est Sa servante, elle doit obéir au moindre de Ses désirs. Pourtant, elle commence à avoir du mal à contenir ses propres envies, alors que son sein est entièrement à la merci de la langue d'Odin.  La Walkyrie resserre un peu la prise de ses cuisses autour de la taille de l'être divin, tandis qu'elle gémit doucement. Ne pas penser à son propre plaisir, après tout ce temps éloigné de Lui - car disons ce qu'il faut dire : du réconfort donné par une sœur de bataille ou par Odin, ce n'était pas pareil du tout... - relevait du défi. Elle devait Le satisfaire Lui... Le Seigneur Dieu Odin n'avait pas à s'abaisser à satisfaire une de ses guerrières.

- ... Je vous en prie, continuez...

Sa tête bascule en arrière à cet aveu, alors qu'un soupir un peu plus prononcé s'envole à nouveau de sa gorge.

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 9 lundi 30 août 2010, 18:47:39

Sa voix est un delice, sont corps une oeuvre d'art, ses lévres une sucrerie... Le Dieu Roi ne peut plus tenir en place, tenaillé entre son devoir, et son desir grandissant pour celle qui avait tant de fois partagé sa couche, sans pour autant la defleurer... Il tenait çà se principe, qu'il avait instauré des siécles plus tot, a la seule et unique fin inavouable, qu'aucuns autres dieux ne puissent decouvrir les plaisirs auprés de ses walkyries... Bien egoïste avait été Odin, et pourtant c'est sans honte qu'il continuait à perpétuer cette doctrine, d'autant plus a Oska, qui avait toujours eu un statut particulier auprés de son seigneur et Maitre. Servante douce et guerriére incontenable, la déesse n'en etait pas a son premier bain auprés de lui, et pourtant, celui ci avait un gout de nouveauté... Combien de temps ne s'etaient ils pas retrouvé ainsi tou deux? Combien de temps n'avait il pas caressé une femme qui comptait tant a ses yeux? Il ne put s'en souvenir, Oska ayant été la seule et unique a tenir un role aussi important pour la vie du Dieu Roi...

Il capte enfin ce qu'il etait venue chercher dans sa descente... Il le saisit lentement entre ses lévres, ce téton durcit par la passion, le pincant delicatement, tandis que sa langue vient le titiller avec frivoliter et une envie a peine contenue, et visible de tous... Qu'importe desormais, plus personne ne fera en sorte de lui enlever Oska... Plus personne. Ses dents prennent ensuite le relais du delicieux outrage, avant de le caresser du bout de sa langue... Il passe ensuite a l'autre, jaloux de n'avoir toujours pas eu les faveurs du Dieu bien entreprenant... Il lui fait subir la méme torture, encore et encore, avant de se redresser avec douceur, faisant a nouveau face a sa Walkyrie... Il croise son regard, dans lequel il se plonge totalement, ne voulant plus en sortir, mais l'envie le ratrape, et d'un geste fougueux, il souléve alors sa déesse sur le rebord du Bain, restant lui méme dedans, la regardant maintenant le surplomber avec toute la grace et la prestance d'une Reine...


"Mais je ne compte plus m'arreter Oska... Plus jamais..."

Il sourit, et ses lévres partent alors a la rencontre de son ventre plat, qu'il parcoure de petits baisers delicats. Ses lévres s'extasient de la douceur de la peau de sa favorite, comme au premiére lueurs de leurs complicité naissante... Silke etait, et sera toujours, selon lui, faite pour lui, et aucune autre n'avait moyen de lui faire perdre ainsi pied, rien qu'en un murmure. Sa bouche court le long de son ventre, arrivant enfin a sa destination finale... Il glisse vers l'une de ses cuisses... Passe a l'intérieur de celle ci, mord, embrasse, leche, tout cela dans le mouvement de remonté qu'il impose a son visage. Arrivé au sommet, il passe a l'autre, faisant de méme. La symétrie de ses geste n'ai dut qu'au plaisir que cela lui procure. Il se delecte du gout de sa peau, et de ses soupirs qui sont de plus en plus present... Alors, avec un geste qui ne laisse place au "non", il ecarte lentement ses cuisses, et son visage disparait entre elles... Sa bouche vient capter son intimité, sur laquelle il dépose des baiser pleins d'amour, tout cette amour qu'il peut offrir a celle, qui lui avait arraché le coeur en le laissant errer seul dans ce monde qui n'est pas le leurs...

Sa langue prend alors le relais, et s'insinue entre ses basses lévres, goutant a ce fruit defendu par son principe de virginité. Il cherche un court instant, sa langue decouvrant tout sur son passage, avant qu'enfin, il capte la présence de son bouton de plaisir... La, il ne cessera pas alors de jouer avec lui. Sa langue appuis, titille, frappe, sa bouche pince, ses dents mordille. Tout cela, en gardant le regard posé sur le visage sublime de sa Oska en pleine passion...

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 10 mardi 31 août 2010, 12:47:09

Silke laissa son corps aux prises de son Seigneur, s'autorisant de temps à autre un soupir, un gémissement alors que lentement, elle découvrait, redécouvrait le plaisir des mains d'Odin sur elle, de sa bouche sur sa poitrine si sensible. Ses gestes se voulaient lents, exquis, et la Walkyrie essaye de ne pas se laisser submerger par la chaleur qui envahit lentement son corps. Elle avait presque oublié à quel point elle avait aimé lui être aussi exclusive, et sentir son corps être la seule proie du Seigneur. Silke essaye bien de garder les pieds sur terre : son devoir veut qu'elle pense au plaisir du maître avant le sien.

Les dents qui mordillent doucement le téton percé d'un anneau obligent la vierge guerrière à mettre son devoir de côté. La belle se cambre, comme pour toujours mieux donner sa poitrine à Son Dieu, qui ne cesse de la cajoler. Doucement, Silke perd la tête, enivrée de ce plaisir nouveau et pourtant qu'elle a l'impression de retrouver. Combien d'heures Odin avait-il passé à de tels jeux amoureux avec sa Walkyrie ? Jamais, dans les souvenirs de la déesse, il n'y avait eu autant de passion et de désir de sa part. Elle baisse les yeux vers le visage de Son Seigneur, perdu contre sein. Les jambes de Silke bougent lentement, remontant le long des côtés d'Odin, ses soupirs sont plus longs, et soudain, la délicieuse torture cesse. Le visage du Dieu Roi se relève vers le sien ; Silke se noie dans son regard de glace, haletante. La Walkyrie rougira même brièvement, avant de sentir les divines mains saisirent ses hanches et la soulever pour l'asseoir sur le rebord du bassin.

Un sourire délicat étire les lèvres aimées, qui repartent à la conquête de son corps si sensible au moindre contact. Sens du toucher exacerbé, Silke commence à trembler ; la chaleur de l'eau lui manque un peu, celle du corps d'Odin davantage. Les divins baisers qui recouvrent son ventre plat lui brulent la peau, et Oska se laisse aller en arrière lentement, à mesure que la source de tout son bien être actuel descend vers ses cuisses. Le regard d'Odin qui ne la quitte pas, trouble la Walkyrie gémissante. Elle mord de tempe en temps dans le piercing de sa langue, gardant elle aussi ses yeux plongés dans le merveilleux regard de Son Dieu. Il écarte doucement ses cuisses, et Silke voudrait protester. Pourtant, tout n'est qu'autorité dans le geste d'Odin, et Oska rougit.

- Mon Seigneur...", gémit-elle doucement, presque plaintive.

Même Lui n'a jamais eu l'audace et le privilège d'accéder à cet endroit... Toute résistance ou protestation est inutile, Silke le sait bien, et mieux que quiconque. Le visage du Roi plonge vers son intimité et en prend lentement possession. Ses soupirs s'envolent de sa gorge, se muent en gémissements qu'elle ne peut contenir lorsque la langue entre dans la danse. Silke s'allongea sur le marbre blanc qui entoure le bassin, seulement appuyée sur ses coudes. Elle n'arrive pas à détacher ses yeux du regard ardent de son Dieu. Une décharge électrique lui parcourt le corps et lui arrache un cri de plaisir lorsqu'il trouve ce bouton de plaisir dont elle ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Silke se cambre un peu plus, et un de ses pieds vient se poser délicatement sur l'épaule de son Seigneur si occupé, pour se mettre plus à l'aise et mieux se donner à Son Seigneur. Son bassin commence à se mouvoir tout seul sous les coups de langue ô combien admirables et qui rendent petit à petit la Walkyrie complètement dingue. Incapable de tenir plus longtemps sur ses coudes, Silke s'allonge sur le marbre, ses mains empoignent le rebord du bassin. Jamais elle n'avait encore atteint l'extase à ce point là, et jamais elle n'avait autant désiré donner son corps tout entier à Son Roi, et tant pis pour son serment de virginité éternelle ! Cette abominable pensée ne réussit même pas l'exploit de diminuer ses envies. Les dents d'Odin se saisirent délicatement de son clitoris, entre mille autre tortures, et Silke ne put s'empêcher de hurler son nom. Pas de Seigneur, pas de Maître, juste :

- ODIN !!

Son corps se contracte à ce cri, ses cuisses se resserrent autour du divin visage quelques secondes avant de doucement relâcher son emprise, continuant à gémir. Son corps se détend lentement, le pied glisse de l'épaule d'Odin pour aller pendre dans son dos... La Walkyrie peine quelques secondes à reprendre sa respiration et reste allongée sur le marbre blanc, tremblante de plaisir et un peu à cause de la température polaire qui reprend ses droits, mais avec un énorme sourire plaqué sur les lèvres.

- Seigneur... C'était divin...

Silke reprend doucement son énergie et se redresse pour regarder à nouveau Odin, qui lui n'a pas cessé de se concentrer sur son visage. Son coeur cogne un peu plus dans sa poitrine, devant ces yeux qui brulent de désir contenu. Silke se rapproche du bord du bassin, et cueille le visage du Dieu dans le creux de ses mains, pour l'embrasser à nouveau. Elle glisse à nouveau dans l'eau, ses longues jambes glissant tout contre le corps du Roi d'Asgard, ses cuisses emprisonnent délicatement son membre tendu. Silke gémit à ce contact interdit, mais ô combien désirable en ce moment. Égoïste !, murmure la conscience de la Walkyrie. Mais la guerrière met un bon coup de hallebarde à la-dite conscience : ce soir oui, elle est ingrate et exceptionnellement, ne pense qu'à son propre plaisir, qui n'a jamais été si intense. Silke halète, sa respiration est brulante, ses yeux suppliants. Elle hésite, mais décide de prendre la parole dans un murmure ardent :

- Mon âme vous appartient déjà toute entière, Mon Seigneur... Je souhaiterai tant qu'il en soi de même de mon corps...

La Walkyrie est gênée par ses propres paroles. Elle ne baisse pas le regard, pourtant, assumant tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle pense, et quelles qu'en soient les conséquences. Ils ont déjà été si loin, aujourd'hui, bien plus que par le passé. Il était horrible de se priver d'aller plus loin. Aussi Silke se détache lentement d'Odin, se retourne et colle son dos tout contre le torse divin de son maître. Cambrée, elle coince le sexe du Dieu contre la raie de ses fesses, et poses les mains de son amant sur ses seins tendus de désir.

- Renoncer à ma virginité serait une trahison envers vous... Je ne peux briser ce serment, Mon Seigneur, mais ce soir, je... (Elle rougit, et clôt les paupières.) ... souhaiterai sincèrement vous appartenir, davantage que par le passé.
« Modifié: samedi 04 septembre 2010, 02:21:56 par Miya Diablo »

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 11 mercredi 08 septembre 2010, 22:48:31

Une eternité s'ecoulera avant qu'il ne trouve plus beau spectacle que clui qu'il etait en train de vivre en ce moment méme. Oska, sa douce et tendre Oska, avec qui il avait partagé milles et une passions par le passés, sans jamais franchir une certaine limite, etait en plein plaisir, et son visage resplendissait pour la peine. Le Dieu roi ne cessait de profiter des trait tirés par le plaisir de sa douce et tendre muse, s'activant d'ailleurs un peu plus pour la voir transporté par le train des passions... Il ne l'avait jamais vu ainsi, et quelle merveille que de decouvrir combien sa Valkyrie etait belle ainsi. Comme une premiére decouverte, comme une reconnaissance de l'étre aimé, Odin ne pouvait s'arreter ainsi. Non content de provoquer chez lui l'euphorie d'avoir decouvert un secret d'or, il apprenait egalement qu'au contraire des autres compagnes qui avaient partagé sa couche, Silke n'avait nul besoin d'en ajouter, son simple corps tendut par le plaisir, ses soupirs, et son regard de braise, etaient les seuls besoins pour qu'Odin ressente une excitation encore jamais vu...

Soudain, le corps superbe de sa Walkyrie se contract, les cuisses se resserent sur son visage, et la téte de Silke se bascule en arriére, lachant un crie venue du coeur, qui arrache un sourire satisfait au dieu roi, qui poursuit encore un peu son office, son membre tendut au possible par la voix légérement cassée d'Oska en ce moment si particulier. Il ne l'a jamais trouvé aussi belle qu'en cet instant, juste aprés sa jouissance, les joues rougies par la monter de chaleur, les cheveux en bataille, le souffle court, et ce sourire qui veut dire tellement de chose à la fois.
Méme son nom, prononcé sans plus de cérémonie lui parait plus poétique et endiablé quant c'est de la bouche pulpeuse d'Oska qu'il sort.

Elle reste un moment allongé, et il profite alors de cet instant pour mieux la contempler... Il prit a nouveau conscience du manque qu'il avait connu loin d'elle, des sacrifices qu'ils avaient fait tout deux pour la bonne marche du nouvel Asgard... Il caresse alors tendrement sa jambe resté pendante sur son epaule, posant ses lévres sur l'une d'elle, avant de sourire devant les mots de son ange Polaire...


"Tu es Divinement belle dans le plaisir, ma Oska...."

Elle se redresse lentement, sous les yeux attendrit de son Dieu, qui brule de désir pour elle, s'en rend elle au moins compte? Lui si froid, Maitre des plaines enneigés de Scandinavie, aurait put rechauffer l'eau du bain par son simple rayonnement, créer en cet instant par les courbes sublime de Silke qui se glissent dans l'eau avec grace... Leurs lévres se trouvent a nouveau, dans un baiser passioné, leurs corps se recollant immédiatement, eux aussi atteint par l'etat de manque perpétuel quant ils sont trops eloignés... Son membre subit la caresse presque éphémére de la peau de sa Walkyrie, il soupir, tandis qu'elle en fait autant... Leurs souffle est de nouveau court, et leurs corps réclame plus... Bien plus desormais. Les yeux du Divin patron d'Asgard ne sont qu'appel au desir, tandis que son corps refléte cette réalité par le biais de son membre, qui se glisse sensuellement au grés de l'eau, vers l'intimité de Silke... Interdit lui hurle alors une voix... Comme il aimerait qu'il en soit autrement... Mais il l'aime bien trop et la respect, pour ne pas lui voler cette fierté, que de tenir une promesse vieille de plusieurs siécles.

Il soupir de bonheur sous ses paroles... Mais trés vite, alors qu'elle se détache, il sent une immense frustration monter en lui. Trés vite comblé par ce nouveau contact. Il sent son dos venir se blotir sur son torse nue, mais le plus intense contact est celui de son membre, qui se coince en un endroit interdit... Il en rougit presque, ne pensant pas Oska capable de tant de sacrifice pour leurs plaisirs... Ses mots a peine soufflé ajoute a son excitation, méme si il devrait en étre géné... Non, honteusement, la voir ainsi allume d'autant plus sa flamme, incendiant ce qui lui reste de bonne tenue... Il la desire comme jamais, comme personne avant elle. Et méme si il lui laissera sa virginité, la jeune et belle guerriére avait osé trouver la parade qui leur permettrais la comunion des corps... Ses mains, placés auparavant par Silke elle méme sur ses seins, caresses alors doucement chacun d'entre eux. D'abord des frollement, puis des massages plus appuyés, plus intenses... Il joue avec ses tétons durcit par le plaisir, et fait quelques mouvements de hanches, afin de faire frotter son membre le long de cette raie delicieusement interdite...

Il s'appuis un peu plus sur elle, prenant ses mains, pour les poser sur le rebord du bain, reprenant quant a lui sa poitrine ferme et galbés... Sa bouche prend possession de son cou, remontant le long de sa nuque, pour venir echouer au creux de son oreille...


"Alors, sois mienne Oska..."

Ajouta t'il dans un soupir de plaisir qu'il savourait deja... Lentement, une de ses mains prend son membre, pour venir le guider à l'entrée de ce segment interdit... Son bout vient se poser, et le Dieu commence alors a bouger des hanches, créant ainsi un simple mouvement circulaire, juste de quoi habituer Silke de sa présence... Il joue longtemps ainsi, soupirant tant le contact est ennivrant... Il appuis alors légérement sur son bassin, entrant a peine en elle, mais ce simple fait lui arrache un premier gemissement... Decouverte révé tellement de fois, qu'enfin ils approchaient tout deux de ce but commun.. Il reprend alors ses mouvements circulaire, pour ne pas la brusquer, pour peu a peu, par le méme proceder, finir par étre entiérement en Silke... La, il reste un instant sans plus bouger... Avant qu'enfin, ne commence les aller retour. D'abord souple, lent et peu profond, a chaque entrée, le Dieu lache a nouveau un gémissement, qui se transforme a mesure en Rale de pure plaisir... Dans l'instant magique, le Dieu laisse alors aller ses mots tenue trop longtemps au plus profond de lui...

"Je t'ai tellement desiré... Oska... Tellement..."

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 12 dimanche 12 septembre 2010, 20:28:58

Silke sent doucement les mains divines prendre possession sa poitrine, et dans un soucis toujours aussi égoïste de s'offrir un peu mieux à lui, elle passe les bras au cou d'Odin, se cambrant encore un peu plus. Ses seins sont la proie de mille tortures, qui font haleter toujours un peu plus la Walkyrie. Ô Dieu, cela faisait si longtemps ! Des siècles qu'elle rêvait de revivre ce genre de moment si intime avec l'Unique qui faisait battre son coeur aussi fort. Cette séparation était-elle nécessaire, pour qu'enfin la Vierge Guerrière ne se rende compte que tout ce à quoi elle aspirait était d'être auprès de Lui ? Elle était partie à sa recherche, sur les terres hostiles de Terra. Elle avait refusé de croire que c'était seulement parce que ces soirées en tête à tête, sa chaleur, son odeur, et - Seigneur !! Ses mains ! - ses mains lui avaient manqué. Silke poussa un léger gémissement alors que les-dites mains massaient, un peu plus vigoureusement, cette poitrine un peu plus sensible à mesure que le temps capricieux s'écoulait lentement... Silke avait bien essayé de se raisonner : rechercher Odin sur Terra, c'était seulement pour que le Roi soit de retour sur Son trône de glace, cela et rien de plus... Toutes ces pensées s'envolèrent, s'effacèrent de son esprit : Silke l'avait cherché car elle désirait plus que tout être le centre de Sa Divine Attention.

Etre au service d'Odin, un farouche guerrière, était en soi une tâche aisée, surtout que c'est la seule raison d'être de Silke. Qu'importe la vie mortelle qu'elle a pu avoir auparavant, il y a eu un moment où elle a décidé de Lui dédier sa vie toute entière. Le jour où elle a été appelée la première fois dans sa chambre, elle n'imaginait pas être autre chose qu'un passe temps... Elle était entièrement dévouée à Son Seigneur, bien entendu, et ne vivait que pour lui offrir la meilleure vie possible... Pourtant, Silke avait aimé ces soirées intimes, de plus en plus fréquentes, ce corps qu'il marquait un peu plus à chaque fois, juste pour Son bon plaisir...

Un gémissement un peu plus prononcé s'envole de sa gorge alors qu'elle commence à bouger les hanches, elle aussi, accentuant le frottement de leurs bassins. Elle sent les lèvres du Roi d'Asgard se perdre dans son cou, Ses mains quitter sa poitrine pour remonter le long de ses bras, saisir ses mains, pour les poser sur le rebord du bassin d'eau encore chaude. La Walkyrie n'ose plus bouger, juste se cambrer toujours un peu plus pour offrir à Odin une vue imprenable sur la divine chute de ses reins, et ce fessier qu'elle lui offre. Les paroles murmurées font à nouveau rougir la Vierge Guerrière, alors que jamais elle n'avait eu de telles pensées ces derniers siècles. Silke n'était pas ambitieuse, loin de là ! Et elle n'offrait pas son corps pour obtenir un privilège quelconque, juste parce que... Et bien, seulement parce que c'est ce qu'elle désirait en cet instant. Que le Seigneur Odin ait fait d'elle sa favorite ne lui avait, jusqu'à présent, causé que quelques tracas auprès de ses soeurs, et des états d'âme ; maintenant, elle mettait un point d'honneur à le rester, quoi qu'il arrive, pour leur plaisir à tous deux.

Mais malgré tout le désir qui lui brule le ventre, Oska ne peut s'empêcher d'appréhender un peu la suite des événements ; elle n'a jamais vécu de pareille expérience auparavant. Elle a, bien entendu, une confiance honteusement aveugle envers Son Seigneur. A force de douceur, Silke sent alors le sexe du Dieu entrer en elle. Douleur légère, bouffée de chaleur à l'idée de ne plus faire qu'un avec son Seigneur, il progresse avec une lenteur agréable, cherchant à la ménager, à ne pas la brusquer. Et la Walkyrie dévouée à son Seigneur éprouve une bouffée de bonheur en le sachant si prévenant envers elle, et pour elle. Silke accompagne le Dieu Nordique dans chacun de ses gémissements, oubliant la douleur du début pour seulement se concentrer sur cette décharge électrique qui lui parcourt l'échine à chaque mouvement de bassin d'Odin.

- Ô, Seigneur !", gémit-elle doucement.

Sa respiration est saccadée, et Silke a l'impression que ce coeur qui bat trop vite dans sa poitrine va finir par exploser. La confession de Roi des Anciennes Terres Nordiques lui font l'effet d'une avalanche, sans pour autant que son désir ne refroidisse ;  elle ne comprend pas. Lui, le Dieu Roi scandinave, qui pouvait obtenir tout ce qu'il désire, avait jeté son dévolu sur elle, simple Walkyrie ? c'était... Merveilleux. Silke en aurait rougi davantage si c'était possible. Ses gémissements deviennent, peu à peu, des cris de plaisir, alors qu'elle commence à bouger ses hanches, de mouvements opposés à ceux de son amant. Elle y prend un plaisir encore plus intense, essaye en vain de modérer ses cris. Silke ne sait pas quoi répondre à son Seigneur - pour l'instant, rien d'autre n'existe que leurs deux corps en harmonie, et tout le plaisir et le bonheur qui en découle. Pour la première fois depuis qu'elle est au service d'Odin, Oska a l'impression d'être à bout de force. Elle penche son buste en avant, son front se pose sur ses mains agrippées au rebord du bain. La délivrance est proche, et la Walkyrie est attentive à la moindre réaction de son corps, savourant chaque seconde qui passe.

- Ô, Seigneur !"
, répète-t-elle entre deux cris. "Gardez-moi... Pour toujours et à jamais !"

Odin

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 13 lundi 01 novembre 2010, 17:41:19

Les Bains resonnent aux sons des plaisirs des deux amants, de leurs gémissements qui ne cessent de monter un peu plus en intensité, la chaleur également grimpa en fléche. Le contact entre eux est tout simplement magique, et le Roi nordique ne voudrais voir le temps passer pour rien au monde... Ses mains, posaient sur les hanches superbement sculptés de sa Walkyrie, se resserent un peu plus encore sous l'effet du plaisir, ses gémissements se font plus raproché encore. Une des mains du seigneur scandinave se glisse le long du dos de sa douce Silke, caressante d'abord, il laisse a mesure une fine trace de griffure le long de sa peau d'albatre. Ses coups de reins s'accentue alors a mesure que le temps passe, il sent sa peau claquer sur celle de Silke, dans un bruit erotique comme jamais. Des femmes, il en avaient connu au cours de ses voyages, a la cours méme. Pourtant, aucune autre n'avait le pouvoirs incroyable de l'extasier autant. A la demande de sa Walkyrie, il ne peut que sourire, ses mains rejoignant les siennes, les enlacants, les serrants entre ses doigts fins et agiles. Il les gardes ainsi, ne voulant plus quitter le contact si rassurant, et tendre de la peau de Silke sur la sienne. Comment avait il put vivre sans elle durant tout ce temps? Comment avait il fait pour la laisser le quitter, en sachant aujourd'hui tout ces sentiments a coté des quels il etait passé durant tant de siecles?...

La voix de Silke montant peu a peu dans les decibels etaient bien plus excitant que le reste. C'etait bien la premiére fois que tout deux se retrouvaient dans un moment aussi... Poussé, et sans l'admettre, Odin en avait toujours révé secrétement. Son membre allait et venait maintenant plus rapidement, ses mouvements se faisaient plus franc, plus direct, la monté de l'adrénaline, de l'excitation et du plaisir, faisaient en sorte que le seigneur des neiges en veule plus, bien plus. Pourtant, il le savait, Silke lui en offrait deja tellement. Sans rompre son sermant vis a vis de lui, elle lui avait offert une part d'elle méme, celle qui etait jusque la inaccessible, celle qui lui etait interdite sans son consemtement...

Sa cambrure, son dos, ses tatouages, tout en elle n'etait que plaisir des yeux, sa voix et ses soupirs rendait les sons plus paradisiaque encore, et ses mouvements opposés aux siens n'enlevaient en rien l'allegresse du moment. Il se sentait enfin connecté a elle, par le biais de son membre, mais aussi son esprit et son coeur, le Dieu pouvait et imaginé, Silke en toute circonstance. Desormais partie de lui méme, la jeune guerriére allait le hanter durant des siécles et des siécles et jamais plus il ne pourra se passer de sa présence devenue indispensable a sa vie et sonb bonheur....


"Je... Je te promet ma...Muse, que plus jamais, nous ne serons éloignés..humm..."

Alors, lentement, il sort... La prenant par la taille, il la force a se tourner, lui faisant face... Son sourire prouve combien ce qu'il voit lui plait, et ses lévres partent immédiatement aux contacts de celles de sa promise... Il l'embrasse, avec tout l'amour naissant qu'il posséde pour elle, se collant a nouveau a sa peau, ses mains repartant a l'aventure de ses courbes sensuelles et desirables... Il l'appuis alors contre le rebors des bains, ses cuisses ecartant celles de la Walkyrie... Son membre se glisse furtivement, passant entre ses lévres, touchant son bouton, mais flirtant a nouveau avec son entrée interdite... Il entre d'un coup plus puissant, gardant les yeux azurs dans les siens, poussant un long rale de plaisir, et reprenant ses allé et venue en elle, ayant resisté a l'envie de decouvrir le trésor de son sermant... Si belle, si présente... Silke sera a jamais, sa Muse...

Walkyrie Silke

Dieu

Re : [Odin] Home, sweet home

Réponse 14 mercredi 10 novembre 2010, 22:05:59

Silke ne comprend pas ce qui se passe. Jamais elle n'a ressenti une telle fièvre, jamais le désir ne l'avait autant étreinte qu'en cet instant magique, et plus que tout cela, jamais la Walkyrie ne s'était sentie aussi complète... Elle avait prêté un serment d'éternelle obéissance à celui qui se révélait à présent indispensable dans son coeur. Entendait-il sa prière silencieuse, celle où elle souhaitait rester Sa favorite à jamais ? En une soirée à peine, elle se rend compte qu'elle a toujours vécu pour Lui, et que sans Odin, elle n'est rien, ni personne, simple guerrière dans la masse, qui n'aspire qu'à se démarquer pour qu'Il la voit. Silke a l'impression de ne plus contrôler ce corps qui signe la damnation éternelle du Dieu Nordique. La moindre caresse, aussi légère puisse-t-elle être, est la source de mille nouveaux tourments aphrodisiaques, un signe de sa propre dépendance qui ne cesse de croitre à mesure que le Roi Divin la possède... Les mains du Seigneur glissent sur ses courbes, attisant sur leur passage le feu qui consume déjà la Walkyrie, avant de rejoindre les doigts fins de la jeune femme, de s'y emmêler avec tendresse. Silke s'y accroche avec une passion qu'elle a du mal à contenir. De sa gorge s'envolent des gémissements, qui se mêlent à ceux de son amant, aux bruits et aux échos de la pièce, pour créer une symphonie merveilleuse... Silke voudrait que ce moment, que leurs ébats, ne finissent jamais.

La promesse d'Odin, soufflée avec passion, donne envie à la Walkyrie de lui prêter à nouveau serment, de jurer de rester à jamais sienne... Qu'importe que cela semble pompeux et ô combien ambitieux ! En cet instant magique, merveilleux, c'est tout ce qu'elle est capable de désirer. Pourtant, Silke a soudain froid, et un étrange sentiment de solitude remplace progressivement tout ce qu'elle ressentait jusqu'à présent. Il ne lui faut qu'une demi seconde pour se rendre compte qu'Odin l'a quittée, qu'ils ne se touchent plus. Elle lui tourne un regard partagé entre l'incompréhension et le désespoir alors qu'il la tourne pour qu'ils soient à nouveau face à face. Silke se demande si elle a fait quelque chose de mal, elle voudrait lui demander "Pourquoi ?"... Pourtant, il finit par sourire, d'une manière qui ne laisse aucun doute quant à ses pensées, et quand le Dieu reprend possession de ses lèvres, Silke lui rend chaque baiser avec une fièvre dévorante. Une de ses mains prend sa nuque pour qu'il ne cesse de l'embrasser ; l'autre caresse tour à tour son dos, ses épaules, comme si la Walkyrie voulait s'assurer qu'il était bien là, bien réel, qu'il ne disparaîtrait plus. Si elle ferme ses iris de glace pour davantage apprécier ces délicieux tourments, il arrive que Silke n'ouvre les yeux, juste pour voir le visage de son aimé. Il repart à l'assaut de ses formes... Elle peut sentir à quel point il la désire toujours autant. Silke soupire, gémit, alors qu'elle sent le membre d'Odin passer entre ses lèvres. Elle proteste d'un pathétique "Non..." lorsqu'il taquine l'entrée de son intimité, alors que tout son corps semble ne désirer que cela, s'offrir entièrement au Dieu nordique... A nouveau appuyée contre le rebord du bassin, Silke remonte ses jambes gracieuses, emprisonnant la taille de son amant qui la prend à nouveau... Soupir de délivrance, de plaisir, elle bascule un instant la tête en arrière, quittant l'espace de quelques secondes seulement, le regard hypnotisant d'Odin, pressant ses divines lèvres dans son cou. Les doigts de Silke vont se perdre dans la courte chevelure de son amant, agrippant parfois quelques mèches sauvagement. Ses soupirs reprennent de plus belle, avant de laisser sa voix exhaler de nouveaux gémissements de plaisir, en chœur avec ceux du Dieu Roi. La tête de Silke se redresse, ses lèvres reviennent prendre possession de la bouche d'Odin. Le piercing de sa langue joue de manière outrageuse sur celle de son amant, alors que les bras de Silke ne cessent d'affirmer leur prise sur le corps divinement sculpté de l'ange qui la tient, collant leurs deux corps pour toujours plus être en contact avec lui. Sans décoller leurs lèvres, Silke finit par murmurer :

- Plus jamais séparés ? Haaa... Jurez-le moi, Odin... Jurez-le moi...

Silke renvoie d'un geste impétueux sa longue tresse pratiquement défaite, à présent, dans son dos, histoire qu'aucun d'entre eux ne soit gêné dans quelque mouvement que ce soit. Ses mains courent sur le visage de son aimé, l'emprisonnent pour qu'il continue de l'embrasser, avant de glisser sur son corps... La fièvre ne cesse de monter, et la sueur commence doucement à perler sur le corps parfait de la Walkyrie. Elle se fait audacieuse, elle, la Vierge. Sa langue coule le long de la gorge d'Odin, son piercing glacé sur ce corps brulant. Elle adapte sa position, sans pour autant gêner son amant dans ses va et viens bienfaiteurs et addictifs, et finalement, la langue de Silke vient tourner lentement autour du téton du Dieu, elle le mordille parfois et bien entendu, la boule froide sur sa langue vient parfois compléter la danse. La Walkyrie passe de l'un à l'autre plusieurs fois, avant de remonter vers ces lèvres qu'elle n'a pas vu ni senti depuis trop longtemps. Son souffle irrégulier lui fait tourner la tête, et la jeune femme a l'impression qu'ils font l'amour depuis des heures - et elle voudrait que cela dure encore toute la nuit - cela prendra-t-il seulement fin ? Au Diable, le banquet et les autres Walkyries ! Silke Le veut pour elle seule, au moins ce soir... L'extase de leur union rend la Walkyrie terriblement vulnérable, comme jamais, et sa voix s'élève à nouveau, entre deux cris, pour demander grâce, d'un "Encore !" où transpire tout son désir de Lui...


Répondre
Tags :