Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erwane Wina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

3285 19

Erwane Wina

Créature

Erwane Wina

lundi 11 août 2008, 13:11:29

Veuillez copier cette fiche pour faire votre personnage

Nom/Prenom/Surnom : Wina / Erwane / Wiwii

Age : Hum...une belle femme de 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Créature

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : (Pas de voir avatar, présentez la, si vous changez ou que votre image s’affiche plus on sera dans la mouise, soyez pas trop bref nan plus, dites vous que c’est un fofo ou le corps a beaucoup d’importance)

Une belle blonde, cheveux courts et yeux bleus profonds surmontés de belles lunettes fines, qui passe son temps à se déguiser en moine féminin...><' Ahah pourquoi en moine ? Parce que c'est sexy, qu'on a l'impression de braver les interdits, et qu'elle adore les robes longues. Elle est belle, adorable, marrante, et pas du tout religieuse. Elle est perverse, mais vierge. Elle ne connait que les  plaisirs solitaires ou les livres érotiques, qu'elle lit cachés dans ses livres de maths. Un canon ? Roooh...elle ne vaut pas Aya  ! *bave* Une belle poitrine, un beau corps fin...un plaisir à regarder. Elle cache souvent cet adorable corps sous une robe de moine, et ses cheveux courts sont toujours surmontés d'une coiffe étrange...bonne chance à celui qui la croisera en petite tenue ou en maillot de bain!

Caractère : (Ca aussi très important, vous êtes un rebelle ou plus un soumis ?Vous préférez une relation construise ou ne pensez qu’a ça ?A vous de voir.)

Hum...Seme ou Uke ? * sourire pervers * les deux mon général ! Une vrai petite femme adorable, qui peut passer du rire aux larmes, et faire passer du rire aux larmes. Elle ne vit que pour le SEXE ( mouhahaha ) et pour les robes de moines. Elle n'a que ça dans son armoire. Et que vous dire d'autre ? Hum...adore jouer avec ses lunettes pour prendre des poses aguicheuses, et adore sauter sur les gens pour les charmer ou les draguer. Elle est FOLLE, mais alors trés folle. Une belle princesse qui adore braver les interdits, qui n'a peur de rien, ou du moins c'est ce qu'elle pense. Elle à un rire assez tonitruant, peut faire sa gamine ( elle adore ) et aussi faire "l'adulte", donner des ordres et tout ça.

Histoire : (Là je demande environ 10 lignes, pas 10 lignes strict, mais au moins, ça c’est important, plus y’en a mieux c’est.)

Hum...aloooooors *réfléchit * Erwane est née dans une famille ( sans blague ? ), sa mère était une prostituée, son père un moine qui avait " pêché ", comme il disait si bien. Elle adulait sa mère, la voyant comme une déesse... Belle, grande, blonde et fine, une mannequin qui a plongé dans la prostitution et la drogue... et pourtant Erwane l'adorait, malgré qu'elle ait des yeux de lapins albinos et qu'elle ne sache pas cuisiner, malgré qu'on la traite de fille de p***...malgré tout. Malheureusement, un jour, les services sociaux enlevèrent l'enfant à sa mère, pour mauvais soins. Elle avait alors 7 ans, et elle ne revit jamais sa mère. Elle fut placée dans une bonne famille, riche et tout le tralala. Elle passait ses journées seules ou sur l'ordi, à chercher sa mère, des informations sur son père. Mais rien, rien...pour cacher sa tristesse, elle apprenait l'allemand par cœur et lisait ses livres érotiques. ça la faisait rêver, et elle oubliait tout ses problèmes. A ses 15 ans, elle tomba amoureuse des robes de moines, ne s'achetant plus que ça, ne portant plus que ça. Elle adorait se balader avec des robes de moines, subissant les railleries ou autres, elle s'en fichait. Le jour de ses 18 ans, elle décida de quitter cette famille qu'elle haïssait pour vivre... dans son ancienne maison, là où elle vivait étant petite, avant qu'on ne l'arrache à sa mère.

Situation de départ : Oh...vierge ( se cache sous sa couette )

Autres : Ne dit que des conneries sur les religions.

Comment avez vous connu le forum: maitre serf nekooo ♥
« Modifié: mardi 26 juin 2012, 00:35:08 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Erwane Wina

Réponse 1 lundi 11 août 2008, 13:30:32

KEUPINE!!!! (un maitre tres cruel de maitre serf qui te parle^^)

bienvenue *fier de sa pub^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Erwane Wina

Créature

Re : Erwane Wina

Réponse 2 lundi 11 août 2008, 13:32:41

Genre tu es cruel Akira...

*éclate de rire *

merci beaucoup !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Erwane Wina

Réponse 3 lundi 11 août 2008, 13:33:45

Victor l'est, tu veux tester sa cruauté?

wowowo.............comment ca se fait que tu m'es calculé aussi vite?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Erwane Wina

Réponse 4 lundi 11 août 2008, 13:35:48

Victor ? tu t'es enfin décidé à créer un maitre méchant ?

* lui saute au cou *


Erwane Wina

Créature

Re : Erwane Wina

Réponse 5 lundi 11 août 2008, 13:36:13

Hum...devine comment je le sais mon petit Fitz
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Erwane Wina

Réponse 6 lundi 11 août 2008, 13:37:02

Ouais, va voir l'appart 30 batiment A

maitre cruel, manipulateur et tres legerement sadique, mais surtut cruel
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Erwane Wina

Réponse 7 lundi 11 août 2008, 14:10:07

Le forum change d'adresse mon petit Fitz O_o

Ares

Dieu

Re : Erwane Wina

Réponse 8 lundi 11 août 2008, 22:49:34

Bienvenue :)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Erwane Wina

Réponse 9 lundi 11 août 2008, 22:51:23

Oh bonjour beau jeune homme  ::)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Erwane Wina

Réponse 10 lundi 11 août 2008, 22:53:24

Bonjour, fréle et superbe jeune femme!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Fitz

E.S.P.er

Re : Erwane Wina

Réponse 11 mardi 12 août 2008, 02:05:06

je sais engel, j'ai déja transféré un de mes persos, mais j'hésite pour l'autre
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Namy Aya

Avatar

Re : Erwane Wina

Réponse 12 mardi 12 août 2008, 04:00:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH??? Elle ne vaut pas Aya? J'en suis flatté *viens a peine de percuter*

ps robe de moinde ca se dit soutane
 de rien je fais mon taff
« Modifié: mardi 12 août 2008, 04:06:24 par Namy Aya »

Marcus

Créature

Re : Erwane Wina

Réponse 13 mardi 12 août 2008, 04:12:57

je crée ton topic, mais pour répondre faudra attendr le retour d'un des modo ou d'Aphrodite


Leïla

E.S.P.er

Re : Erwane Wina

Réponse 14 mardi 12 août 2008, 14:50:45

Bienvenue, Erwane! Donc, Maître serf neko, hein? J'y suis aussi ^^

Allez, t'es validé, et amuse-toi bien parmi nous ;)


Répondre
Tags :