Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

cherche rp avec une divinité.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuu

cherche rp avec une divinité.

mardi 10 août 2010, 15:43:19

Trame  : tout est dans le titre, Yuu se fait convoquer par une divinité pour avoir quelqu'un qui prend soit de lui/elle.

Nombre de perso :1 seul, mais je pense faire un rp qui se succède pour faire une journée de "travail".

Nombre de ligne :  No comment.

Thème : Selon les désirs du/ (de la) dieu/déesse.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4336.0 : Ma fiche pour les intéressé(e)s.
« Modifié: mardi 10 août 2010, 16:03:35 par Yuu »

Lust

Dieu

Re : cherche rp avec une divinité.

Réponse 1 mardi 10 août 2010, 19:14:59

Hum ... Je t'invoquerais bien pour venir faire le ménage dans mon temple ... Tenue de maid particulièrement osée de rigueur. *,-,*
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ares

Dieu

Re : cherche rp avec une divinité.

Réponse 2 mardi 10 août 2010, 19:35:54

Ou faire une lessive de Linge plein de sang aussi, du coté du Temple de la Guerre. Mais Honneur a Lust, j'ai deja de nombreux RP a ratrapper, mais dés que possible, ca me tente bien d'ecrire avec toi.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Yuu

Re : cherche rp avec une divinité.

Réponse 3 mardi 10 août 2010, 19:46:55

Je me ferrais un plaisir d'aider maîtresse Lust pour faire le ménage.

Quand à vous seigneur Ares je serais ravi de vous être utiles.



Répondre
Tags :