Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyezra

Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

mercredi 04 août 2010, 13:15:52

Cela faisait assez longtemps que notre jeune slime n'avait pas été en contact avec son milieu naturel, l'eau lui manquait et vivre sur la terre ferme, qui plus est en se cachant, n'avait rien de drôle pour elle. Aussi, lors de sa balade nocturne, alors quelle croisait un joli petit lac la tentation fut trop forte pour elle, au diable la discrétion elle sauta dans l'eau.

Elle se sentait revivre, comme quoi il fallait parfois peu de choses pour se sentir bien, sans s'en rendre compte elle passa bien plusieurs heures à nager. L'air frais de la nuit contribuait à son bonheur, ni trop chaud, ni trop froid et pas un poil de ce soleil terrien quelle détestait, préférant de loin la fraicheur de la pénombre.

C'est alors que sa fine ouïe perçut un bruit sur la berge, immédiatement et instinctivement elle plongea pour se faire invisible et observa longuement la terre ferme pour repérer la source du bruit, espérant voir un animal sortir d'un buisson. Mais elle vit une jeune fille et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici à l'heure où les humains dorment normalement. Elle resta donc immobile quelques temps, observant celle qui l'avait dérangée.
« Modifié: mercredi 04 août 2010, 13:30:18 par Lyezra »
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Flora

Re : Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

Réponse 1 mercredi 04 août 2010, 14:13:57

Milith avait fini par se séparer de Mach, mais sa rencontre avec cette personne avait rallumé une petite flemme dans son cœur, ses souvenir était généralement flou, sauf quelques un qui n'était que de tout petit moment de sa vie heureuse sur Terre. Ses capacité de réflexions avait diminué faute de personnes à qui parler et de ses nuits tourmenté par des cauchemars qu'elle ne comprenait pas. Elle avait marché dans la direction donné par un marchand, il y avait des choses bizarre selon lui, des gens disparaissait et réapparaissait disant avoir vu un autre monde. Flora marcha donc jusqu'à l'endroit indiqué, sans vraiment savoir pourquoi, il faut dire aussi qu'elle était comme une poupée capable de marcher et de faire quelques phrases, sa haine passé l'avait ravagée aussi bien physiquement que mentalement. Seule elle avait le regard vide, du mal à comprendre ce qui l'entourait, quand elle y faisait attention, et était une cible facile.

Milith continua à marcher, puis elle se retrouva au milieu d'une rue, le ciel était orangé et indiquait qu'il allait bientôt faire nuit, son attention fut attiré par un bruit, il eut une forte lumière. Puis un crissement de pneu, Flora n'avait pas bougé alors qu'un voiture s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Milith se demanda ce que c'était, un monstre ? Un homme  sortit pour incendier Flora qui chercha à comprendre, ce que signifiait le mot "cinglé", "passage piéton", "feux rouge". Elle continua sa route jusqu' à un parc, elle se cogna contre la barrière car Flora n'avait pas fait attention à cela, la vue des arbres lui avait fait oublier de regarder ce qu'il y avait devant. Elle fit le tour du parc en longeant le mur, cherchant un passage, la chance voulut qu'un accident est eut lieu dans la soirée et qu'une partie de mur se soit effondré, aussi Milith pénétra dans le parc.

La jeune femme arriva à un lac, elle avait très soif, elle se pencha et vit son visage, les blessures, dont elle ignorait l'origine, était toujours visibles ses yeux était rouges, ses cheveux blanc-gris avait poussé jusqu'à hauteur de poitrine, elle observa son reflet un moment , elle avait eut peu de moment pour le faire, son attitude montrait bien qu'elle avait perdu tout repère et qu'elle avait régressé mentalement. Milith voulut boire, mais ne savait pas comment s'y prendre elle essaya de boire avec se s main mais l'eau s'échappait à chaque fois, elle décida de boire directement, la jeune femme se mit à quatre patte et trempa ses lèvres dans l'eau.

Il eut du bruit mais Milith était trop concentré sur le fait de boire pour y prêter attention car son monde, à ce moment était focalisé sur la fraicheur de l'eau.

-hj- J'espère que cela ira ^^ -HJ
Essaie de petite bête ^^

Tentai erufu

Re : Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

Réponse 2 mercredi 04 août 2010, 14:43:49

Cela faisait bien trois jours que l'elfe vivait sur Terre, trois misérables jours où elle ne prit contact avec aucun humain, non pas qu'elle fasse peur, mais Erufu avait bien vu que les humains ne semblaient pas apprécier la vue d'une personne avec un loup à ses côté, aussi prit-ellle le choix de d'abord s'acclimater complètement à cette nouveau onde, elle n'aimait pas le jour car le soleil était agressif et l'air irrespirable, par le rejet des voitures et autres moteurs essence. C'est pour cela qu'elle sortait la nuit.

Cette nuit l'elfe sentit les étoiles et la nature s'agiter, quelque chose venait de perturber leurs sommeils, mais cette chose ne semblait pas hostile, Erufu ressentait aussi un sentiments qu'elle n'aimait pas, un sentiment de confusion,VilKor se mit au pied de sa maîtresse en montrant des signes d'inquiétude, il savait que l'elfe était plus facilement influençable en présence de personne triste et pouvait tomber dans une éventuelle embuscade. Aussi il se mit à lécher le visage de sa maîtresse qui répondit par des caresses.

* Nous devrions allez l'aider. *

* Si tels sont tes désirs Princesse, je ne peut te le refuser. Mais comment comptes-tu apaiser cette âme errante ? *

*J'ai ma petite idée.*

La demoiselle entra dans une grotte et ressorti avec une petite harpe, puis elle se laissa guider par la nature vers l'endroit où était la slime et Milith, l'elfe se trouvait sur la berge opposé à l'humaine et y trempa ses pieds, puis elle se mit à fermer ses paupière, laissant glisser une première fois ses doigts le long des cordes, émettant un très léger bruit que seul la slime pouvait entendre.

Erufu sentait la présence de la slime, mais ne décelant aucune hostilité elle ne fit rien. Les muscles de l'elfe se détendirent et elle laissa la nature traverser son corps, laissant aussi la lune faire briller d'un éclat lunaire ces cheveux.

le loup s'assit à côté de sa maîtresse qui ouvrait la bouche et se mit à chantonner une balade tout en jouant de la harpe d'une manière tellement douce que cela affecterait positivement le coeur et l'esprit des deux autre protagonistes. Car pour un elfe il ne suffit pas uniquement de jouer, mais aussi de transmettre des sentiments, comme le calme, la joie et l'amour.

Lyezra

Re : Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

Réponse 3 mercredi 04 août 2010, 15:29:19

La slime regardait toujours Milith, essayant de voir si elle représentait un danger ou non, mais elle n'aurait pas pu l'affirmer avec certitude. Quoi qu'il en soit elle ne semblait pas l'avoir vue et voulait juste s'abreuver apparemment ce qui rassura Lyezra, mais pas au point quelle se décide à remonter à la surface.

Elle se retourna brusquement, un bruit étrange venait de l'autre côté du lac, le bruit d'un instrument de musique. Attirée par la musique, la slime se mis à nager dans sa direction, refaisant surface sous les yeux de Milith en se dirigeant vers l'autre berge.

Elle approchant timidement du bord et vit une jolie jeune femme qui jouait d'un instrument quelle n'avait jamais vu ou entendu, en tout cas c'était très joli. La moitié de sa tête émergeait de l'eau et fixait du regard la jeune femme, puis le loup quelle venait de remarquer.

Elle s'approcha du loup, sorti légèrement de l'eau pour se mettre à la même hauteur que lui et le regarda avec une lueur de curiosité. Elle n'avait jamais vu ce genre d'animal et trouvait qu'il était assez beau lui aussi. Elle tendit la main pour caresser la tête du loup et contre toute attente sa main dans ses poils ne laissa aucune trace d'humidité.

Elle lui adressa un grand sourire et continua tandis que l'elfe venait de se rendre compte de sa présence juste à côté. C'est alors que la slime prononça une phrase incompréhensible dans sa très approximative maîtrise du langage humain.

"Bowa ! Navet la pol, ze ne bou serait lien ! Tes soit ze alinal ?"

S'en suivit un certain moment de silence après sa réplique ...
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Flora

Re : Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]

Réponse 4 mercredi 04 août 2010, 16:27:29

Flora ne perçut pas tout de suite les notes de musique, mais finit par lever le nez car quelque chose avait attirer son attention, une chose ressemblant à un humain fait d'eau, elle bougeait vers l'autre rive et semblait très à l'aise dans le milieu aquatique, Flora ce demandait ce que c'était. Cela n'était pas la seule chose qui avait fait réagir. La musique arrivait à raviver la petite flamme créé par Mach, son regard vide fixait la slime et ce qu'elle fit, son coeur fut prit entre deux forces, il semblait souffrir d'une scène si heureuse, mais soulagé par l'art de l'elfe, ce fut cette art qui l'emporta, mais de ses yeux perdus au loin ont pouvait voir de petite larme couler. Elle se concentra sur la slime et sur l'elfe, Milith remarqua aussi le loup mais pour elle c'était un chien, bon plus gros que les autres, mais un chien quand même. Elle trempa ses jambe meurtries dans l'eau, on pouvait aisément voir les blessures, elle avait eut mal en marchant mais le lac par sa bonne température, un peu fraiche, apaisa la douleur de ces membres, elle en oublia un peu la slime et l'elfe et s'allongea, regardant un petit moment les arbres. Elle entendit une petite voix, c'était différent de la vois de l'elfe, mais incompréhensible, cela n'étonna pas Flora car elle ne comprenait que peu de mots Terrien, elle se dit que cela devait faire partit du langage sur Terre.

Elle voulut se relever, oubliant que les bord d'un lac n'est pas aussi solide que le sol des bois, ses pieds dérapèrent et elle finit à l'eau.  Le contact de l'eau n'était pas agressif, cela lui semblait familier, Milith remonta à la surface instinctivement et remonta sur la berge comme-ci de rien n'était. Flora regardait de nouveau L'elfe et la slime, elle se releva en faisant attention cette fois et fit le tour du lac. Mais comme elle s'était concentré sur les trois personnes, elle glissa à nouveau à trois mètres d'eux. La scène aurait put être mit sur le compte de la maladresse. Flora se laissa flotter sur l'eau, c'était moins fatiguant et elle se sentait étrangement bien comme cela. Nul doute que cela devait intriguer tout le monde, Milith regardait de son regard vide la voute céleste où brillaient les étoiles
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :