Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre : Take Isa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tentai erufu

Première rencontre : Take Isa

mardi 03 août 2010, 23:24:25

Erufu avait sur elle une cape fait dans une laine qui se voulait fine, mais conservait aussi bien la chaleur du corps que protégeait des aléas de Terra. Le blizzard soufflait continuellement, sans faiblir une seule fois, amenant sur le corps protéger de l'elfe céleste une épaisse couche de neige, pour VilKor il n'y avait rien d'alarmant il était habitué depuis des lustres à cet environnement des plus dangereux.

Le voyage prit bien sept heures pour arriver en bas de la montagne et l'elfe en profita pour continuer sa route, comme le soleil tapait fort, elle préféra laisser la neige sur sa tenue, offrant ainsi un isolant supplémentaire et aussi de la fraicheur. Le loup avait fait de même, restant proche de sa maîtresse, grommelant quelque chose. Erufu le regarda avec un regard étonné et parla dans la tête du loup.

*Ce n'est pas ton genre de parler dans ta barbe, qu'est-ce qui te tracasse.*


Le loup fit d'abord mine de n'avoir rien entendu, puis répondit avec un ton assez grognon.

* Il n'est pas judicieux de se balader dans un territoire que l'on ne connait pas, princesse.*

Vilkor n'aimait pas appeler Erufu par son prénom et la nommait par le surnom "Princesse", car du point de vue du sang des elfes elle était une reine, comme tout les elfes célestes.

* Hihi ! Allons VilKor je sais qu'avec toi rien ne peut m'arriver.  *


Le loup baissa un peu la tête, si on devait traduire cette réaction sur un visage humain on aurait vue qu'il rougissait sous la remarque de l'elfe.

Take isa

Avatar

Re : Première rencontre : Take Isa

Réponse 1 mercredi 04 août 2010, 00:15:23

Bon alors où est ce foutu démon me dis-je en rigolant car ça faisait le vingtième démon de la journée que j'allais tuer avec sang froid comme tout le temps, en même temps c'était mon "métier" en tant qu'archange la destruction des démons qui faisait mon quotidien pour gagner cette bataille interminable qui nous opposait nous les anges contre les démons sur la suprématie de la terre faisant plus de mal qu'autre chose mais alors pourquoi en mission sur Terra me direz-vous ? Et bien c'est simple les démons son partout et vu que je faisais parti de l'unité spécial j'ai été envoyé en mission ici et le sang de démon a beaucoup coulé sur mes mains depuis le début de la journée.

Je continuais de chercher survolant les villages terranides voyant l'inquiétude de ses pauvres âmes païennes qui fuyaient l'esclavage me concentrant moins sur les alentours j'aperçus quand même au loin une femme avec de la neige sur elle et un chien qui la suivait et arborait comme manteau de même. Au moment où 'avais baissé ma défense je me fis attaquer par le dernier démon que je recherchais heureusement pour moi j'avais réussi à esquiver au dernier moment et m'engagea dans la bataille portant des coups au démon qui lui en faisait de même m'envoyant des boules de feu quand d'un coup d'épée je le tacha dans toute sa longueurs se qui m'aspergea de son sang se qui me fit fermer les yeux et il en profita pour me lancer une dernière boule de feu qui avait atteint l'aile gauche juste avant de succomber à sa blessure mortelle. Mon aile gauche brulé sur une grosse moitié m'avvait entrainé dans une chute et avec les courants je finis par chuter devant la personne que j'avais vue.

Tentai erufu

Re : Première rencontre : Take Isa

Réponse 2 mercredi 04 août 2010, 00:41:29

Erufu se mit à émettre un son qui ressemblait à un rire, quand son instinct lui dicta un danger, comme pour VilKor qui se soucoua et se mit à grogner, c'est alors qu'un corps tomba devant eux, Erufu ne put retenir un cri de peur. Le loup s'approcha de l'ange blessé.

*C'est un de ces emplumés d'ange, il n'y a rien à craindre de lui, le mieux serait de la laisser là, car il risque d'attirer d'autres créature moins gentille.*

L'elfe n'osa pas s'approcher trop du corps de Take, supposant qu'il était mort sur le coups.

*Tu crois que l'on devrais faire ça VilKor ? *

*Le choix est à toi Princesse.*

C'est alors que l'elfe vit l'ange bouger un peu et elle se précipita sur l'ange en maintenant ces épaule au sol pour qu'il ne se lève pas. Elle dit en elfique la chose suivante.

- Ne vous levez pas, sinon vos blessures vont s'aggraver. Je vais les soigner.

Le pauvre ange ne devait rien y comprendre, après tout les anges n'ont jamais passé de brevet de langue étrangère à ce que l'on sache.XD

Elle se pinça la langue pour faire saigner un peu de son sang et l'appliqua sur l'aile consciencieusement, étant un art magique cela ne nuirait pas à la santé de l'elfe, qui transformait par se procédé, fort ancien et typique des elfes célestes, son sang en une énergie curative qui eut tôt fait de soigner la brûlure, mais par mesure de précaution, elle arracha une partie de sa robe pour en faire un tissu qu'elle enveloppa autour de l'a blessure, cela voulait aussi dire à Take qu'il ne devait pas l'utiliser un temps.

Vilkor était près de sa maîtresse prêt à égorger l'ange s'il faisait mine d'agresser l'elfe. Cette dernière attendait de savoir si ces soins allait être bien perçu ou  au contraire mettre en colère l'ange, car Erufu avait entendu des histoires horribles sur les anges.

Take isa

Avatar

Re : Première rencontre : Take Isa

Réponse 3 mercredi 04 août 2010, 01:14:46

La chute fut rude et m'assomma sur le coup.... Je commença à reprendre peu à peu connaissance sentant mon aile gauche me faisant un malle de chien (vive le jeu de mot x)). Je commençais à ouvrir les yeux voyant la tête d'une elfe et d'un chien qui était prêt à me sauter dessus ce qui me fit un mouvement de panique et je recula sus l'effet de la surprise essayant de battre des ailes pour m'en aller mais à peine décollé que je me ramassa littéralement sur le sol poussant un supplication de douleur. Je me remis dans une position assise et enleva mon trois-quart pour ne plus sentir l'odeur du sang démoniaque.

Puis au bout de quelques minutes d'observation et surtout pour me rétablir je me mis à dire avec un sourire élégant.

-Merci beaucoup Madame de m'avoir soigné mon aile.

Je repris en reprenant mon souffle.

-Ah ! excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appel Aytsu ou Take comme vous voulez. Je suis Archange dans les forces spéciales céleste

Je me mis difficilement debout allant chercher mon épée qui était tombée un peu plus loin et me rassis devant Erufu, je repris pour la troisième foi la parole.

- Excusez moi mais vous ne devriez pas venir dans ces contrées qui sont...comment dire... difficiles.


Répondre
Tags :