Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neyla [ESP-er]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neyla [ESP-er]

5460 32

Neyla

E.S.P.er

Neyla [ESP-er]

vendredi 08 août 2008, 22:07:57

Nom/Prenom/Surnom : Neyla

Age : 16 ans

Sexe : feemme,  bien évidemment

Race : ESP-er

Orientation sexuelle: Bi, ou plutôt, tout et n'importe quoi!

Description physique : Neyla est une très belle jeune fille, mais son apprence est très changeante selon son humeur. En général, comme est dans sa crise d'adolescente, elle prend des cheveux blonds à reflets roses, pour ressembler à Kan'Mi, et garde les yeux rouge sang de sa mère qui sont si flipplants. Elle a la peau clair, et un corps svelte, souple et bien ferme. Sa poitrine est bien formée, une belle jeune femme en tout point! Elle aime faire apparaitre dans le creux de son dos un superbe tribal, tantôt comme des ailes d'anges ou de démon, tantôt comme un papillon.

Caractère : Neyla est ce qu'on peut pratiquement appeler...une schizophrène. Ou alors, ça y ressemble vachement. Devant ses mères, elle joue presque les filles modèles, mais lorsqu'elle est avec Bahal et que Leïla, elle fait sa crise d'ado pur et dur, et à un caractère de cochon. Il faut dire qu'elle a très mauvais caractère, elle est soupe au lait, capricieuse, possessive et jalouse. Et comme elle est nymphomane sur les bords, elle est capable de vous jouer une comédie d'enfer de soumise  comme de vous violer pour avoir ce qu'elle veut, comme elle le veut.

Histoire : Neyla est une merveilleuse petite fille née dans une famille...plutôt originale. Sa mère porteuse, Kan'mi, est un être asexué que Leïla, qui était tombée amoureuse d'elle, l'avait transformée en femme. De cette union est née Neyla et Leyna. Les deux jumelles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais elles ne grandirent pas ensemble. Sa mère et son papa/maman avaient chacune un mari, et donc, Neyla grandit avec sa père/mère Leila et son beau-père, Bahaliath. Le beau-père étant un démon, elle fut presque très influencé par lui, découvrant que, parfois, sous la lune, il avait des tentacules qui apparaissaient sur son corps. Petite, elle comprit rapidement ce qu'était le sexe et la luxure. Elle voulut rapidement essayer, mes les servantes la trouvait trop jeune. Très protectrice avec sa soeur, elle n'en parlait pas. Cependant, elle râla jusqu'à réussir à violer une servante, se servant de ce même pouvoir qu'avait sa mère qui avait coulé en elle, l'imagination. Elle avait douze ans, et s'était fait passer pour un homme. Elle finit par réussir à violer toutes les servantes en cachette de ses parents, mais celles-ci n'étaient que des proies faciles. Elle voulait gouter autre chose, et tentera n'importe quoi pour ça. Elle quitta alors la maison à seize ans, sous pretexte de vouloir voir le monde, masi en réalité, pour chercher l'aventure sexuelle unique.

Situation de départ : Expérimenté avec les femmes....mais elle aime reconstruire son hymen avec son pouvoir...

Autres :Elle le même pouvoir d'imagination que son père Leila, l'écaille de Kan'mi qui est toujours là même quand elle change d'apparence sur la cuisse, et son apprence est varie au niveau ds coulerus selon son humeur.

Comment avez vous connu le forum: Demandez à mes parents! ;)
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leïla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 1 vendredi 08 août 2008, 22:13:51

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!

Ma chérie mon trésor! Tu en caches des choses à ta papa/maman!

Allez, je te valide, montre moi ce que tu sais faire!

Kan Mi

Humain(e)

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 2 vendredi 08 août 2008, 22:26:44

Youpiiii ma fille est validée, elle nous en a caché des choses cette démone :p

J'vais pouvoir poster avec Leyna :D

Honey

Terranide

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 3 vendredi 08 août 2008, 22:29:43

Alors c'est pour elle que je vais devoir dépenser tout mon fric à la Nowel et aux anniversaires...

.... Ca me convient.  ;D

Neyla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 4 vendredi 08 août 2008, 22:32:19

Marraine bien aimée!

Se jette au milieu des bras de sa marraine en appréçiant secrètement le moelleux de ses seins.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 5 vendredi 08 août 2008, 22:33:25

Je tiens en dire que dans la vraie vie, Honey &&. Kan'mi on des seins moelleux de bonnet +C et qu'Andie les a plus gros que Boudin :D

Parce qu'Andie c'est Pamela Anderson  ::), le bonnet E fait partie de moi

Honey

Terranide

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 6 vendredi 08 août 2008, 22:35:20

Et pourtant t'es plus petite que moi... S'pas normal tout ça.

Bref !

* se tourne vers ses deux nièces adorékikoodecachiquej'aime *

Keskelvoudront pour Nowel les deux petits Anges ? ♥

Kan Mi

Humain(e)

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 7 vendredi 08 août 2008, 22:38:07

Un magnifique porte monnaie pour ma fille qui aime dépenser son argent :p

Honey

Terranide

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 8 vendredi 08 août 2008, 22:39:56

Avec des petites fleurs blanches et par lot de trwa ? ;)

Kan Mi

Humain(e)

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 9 vendredi 08 août 2008, 22:48:44

Mwahahaha

Leïla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 10 vendredi 08 août 2008, 22:51:54

Ma fifille! faut aps la pourri gaeter non plus, hein, maman et marraine ? >:(

Mais...elles sont si mimi!

câlins à ses filles!

Neyla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 23:08:09

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa mes femmes de famille ma vie je vous aime toutes!

Fait des calins à tout le monde
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Namy Aya

Avatar

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 12 vendredi 08 août 2008, 23:15:17

hep moi chui Aya l'amante de ta maman et la mere de ta belle soeur, tu veux un gode chenille pour nowel???????

*l'a essaté! XD!*

Neyla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 13 vendredi 08 août 2008, 23:20:39

Wéééééééééééé merci amante de ma maman!

*pense à autre chose pour l'amante de sa maman papa!
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leïla

E.S.P.er

Re : Neyla [ESP-er]

Réponse 14 vendredi 08 août 2008, 23:21:59

Ma fille va donc même me piquer mon amante?  :'(


Répondre
Tags :