Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raine Irving [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raine Irving

Raine Irving [Valibreizh]

lundi 12 juillet 2010, 00:28:15

Nom: Irving

Prénom: Raine

Surnom: Rainy... enfin, si elle avait des amies, c'est comme ca qu'elles l'appelleraient... enfin, elle croit...

Âge: 17 ans

Race: Humaine [Tekhane]

Orientation Sexuelle: Lesbienne de nature...

Occupation: Militaire Privée.

Physique: Elle a un magnifique corps, et elle en est très fière, et avec raison. Son corps est bien formé, et très gâté par la nature. Des jambes longues aux cuisses et aux fesses fermes, des hanches bien rondes, un dos bien droit, un ventre bien plat et une poitrine ferme (bonnet C). Ses cheveux sont blancs, pour une raison qu'elle ne parvient pas à cerner, mais puisque sa famille ont tous les cheveux blancs (sauf nouveau entrant dans la famille, sa deuxième mère en l'occurence) elle ne se pose pas vraiment de question. Entrainée par sa mère, elle est très souple et elle a une force musculaire appréciable pour une militaire, mais aussi des os résistants, puisque sa mère avait un plaisir pervers à lui faire mal pour l'entrainer. Elle est donc devenue très résistante aux coups.

Caractère:
Elle est atteinte d'une très grande timidité, qui l'empêche de se faire des amies parmi les autres filles, et elle est très renfermée sur elle-même, préférant rester loin de ces personnes méchantes qui n'ont de cesse de la harceler et de lui faire de la peine pour s'amuser. Elle est très intelligente, car elle lit énormément de livres sur tous les sujets, mais elle n'a aucune capacité sociale, ne sachant ni les expressions couramment utilisée ni les diverses coutumes de sa propre nation, bien qu'elle fasse énormément d'efforts pour les apprendre via les livres. Elle n'a aucune confiance en elle et doute de chaque chose qu'elle fait. Elle a peur de pratiquement tout le monde, et elle a de bonne relation avec les hommes de Tekhos car ils sont traités comme elle comme des déchets, mais elle ne s'est jamais intéressée à ces beaux jeunes hommes habituellement enfermés pour servir de "vache à lait", si on veut. Elle a une mémoire phénoménale et n'oublie jamais quelque chose qu'on lui dit, alors que plein d’autres considéreraient l’information donnée comme «inutile». C’est une jeune femme pleine de bonne volonté, car elle veut vraiment rendre les gens qui l’entourent heureux, mais elle ne possède aucune forme de chance, car elle est plus que maladroite, se prenant les pieds au mauvais moment, renversant des étagères d'archives électroniques, ce qui engendre parfois des problèmes dans les réunions stratégiques des militaires, la désignant comme cible pour les moqueries.

Histoire:
Son histoire remonte à dix-sept ans déjà. Après 2 ans de drague, la capitaine de la 4e division s'étant éprise d'une des cuisinières et paramédics de son équipe parvint à la conquérir et à la faire sienne. Rien n'unissait vraiment le couple, en dehors d'une passion dévorante et parfois orageuse. La capitaine, accédant à la demande de sa tendre, accepta de mettre au monde une petite fille pour elle, qui ne voulait pas se retrouver seule s'il arrivait malheur à son épouse. La petite Raine naquit alors un 13 juin, sous une douce pluie de printemps.

Son enfance fut marquée par la violence de sa mère militaire, qui ne voyait en sa fille qu'un nouveau soldat. Elle fut soumise à des traitements douloureux visant à faire d'elle un soldat efficace. Pour échapper à la folie qui se développait peu à peu en elle, Raine n'eut d'autre choix que de séparer son agressivité et sa douceur, au prix de devenir un danger pour elle-même lorsqu'elle perd le contrôle. Sa seconde mère, plus douce que son épouse, privilégiait la créativité de cet enfant et préférait faire d'elle un médecin ou une infirmière de guerre, non pas un soldat émérite. Cette différence de vision sur la manière d'élever leur enfant causa d'énormes disputes, parfois violentes, entre les deux femmes.

Ses mères divorcèrent quelques années plus tard, ayant mises au monde cinq autres filles, alors que Raine n'avait que six ans. Elle était très attaché à sa douce maman et exprima le souhait de devenir médecin. Mais sa génitrice n'a pas vraiment voulu que les choses se passent ainsi et l'envoya dans une école militaire très stricte, à l'instar de ses autres sœurs, plus jeunes, qui furent envoyé à différentes écoles pour différents buts de vie.

C'est à quatorze ans que Raine eut droit à sa première relation sexuelle. Seulement, elle n'avait jamais cru que sa première fois serait un viol des plus agressifs. Elle s'était liée d'amitié avec une belle jeune fille un peu plus vieille qu'elle, environ seize ans, et elles s'entendaient très bien. Cependant, l'amitié n'était pas suffisante et bientôt, Cassandre l'emmena à une fête. Bien que Raine n'ait jamais été très attirée par l'alcool, elle avait confiance en son amie et ne se gêna pas de boire énormément, et même trop. S'étant assurée qu'elle était bien saoule et qu'elle n'était pas en mesure de se défendre, Cassandre la ramena à la chambre qu'elles partageaient et la séquestra pour la violer de diverses manières.

Raine avait été très marquée et plus jamais elle n'a osé approcher une fille d'aussi près et elle ne s'est jamais laissée ramenée à une fête. Elle poursuivit ses études et apprit à tuer. C'était facile, si facile d'appuyer sur la gâchette. Elle était une excellente tireuse et avait d'excellentes notes en physique. Elle gravit rapidement les échelons jusqu'à atteindre le rang de major. Elle fit alors la connaissance de la femme qui allait bientôt devenir son amante; Linia Inusuka. Au départ, Linia et Raine ne pouvaient pas s'entendre et se disputaient sans cesse, mais le destin voulut que de plus en plus Raine se rapproche de Linia, jusqu'à en tomber follement amoureuse, et, sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, ses sentiments lui furent rendus, suite à une série d'événements aussi qu'inexplicables que saugrenus.

Raine devint cependant de moins en moins terre à terre, devenant rapidement rêveuse et perdant régulièrement la notion du temps. Cela lui fit commettre une grosse bourde. Alors qu'elle était de garde, elle s'était perdue dans ses souvenirs quand une criminelle s'était attaqué à elle et à sa coéquipière. Trop lente pour réagir, elle manqua d'être tuée, mais sa coéquipière s'était interposée et un malheureux coup de feu de la part de Raine qui avait mal visé lui arracha la vie, tuant par la même occasion l'assassin. Elle fut jugée et punie en conséquence. Sa seconde erreur fut aussi reliée à une tentative d'assassinat, mais cette fois, c'était une femme de son unité qui a voulut s'attaquer à Linia, ayant apparemment été contrôlée par l'Overmind via un parasite pour se débarrasser de la générale. Véronique, dans sa panique, relâcha son contrôle sur sa folie et tabassa, au prix d'une balle dans la poitrine, la traîtresse jusqu'à la mort. Par deux fois, un acte qui aurait dû être héroïque causa une mort. Même si elle avait trahi, cette femme était une des soldates de Tekhos et devait donc être punie par ses pairs. Linia fut forcée de rompre tout contact avec la jeune demoiselle pour éviter que le caractère "rebelle" ne la contamine.

Elle a finit par être forcée de remettre sa démission, mais elle était faite pour la guerre, elle rejoint donc une SMP, une société militaire privée sous la juridiction de Tekhos, pour continuer ses activités dans un cadre militaire,

Situation de départ:
Elle n'a aucune expérience. Elle a seulement été violée, et n'a rien apprit de cela.

Autres:

 -Elle fantasme beaucoup sur Samus Aran, qui a été l'un des personnages d'une biographie militaire qu'elle avait lu et qui avait été son modèle pendant un long moment.

 -Elle est atteinte de la maladie du Berserk, qui la rend très dangereuse et agressive pendant un long moment lorsqu'elle est atteinte d'une vive émotion négative.

Comment avez vous découvert le forum?: Doublette

Avez-vous un moyen de faire connaître le forum autour de vous? Non.

(>.< merci, Milith *gênée..*)
« Modifié: lundi 12 juillet 2010, 21:20:17 par Raine Irving »

Flora

Re : Raine Irving

Réponse 1 lundi 12 juillet 2010, 00:29:31

De rien  ;)

Rebienvenue parmi nous
Essaie de petite bête ^^

La Diva

Re : Raine Irving

Réponse 2 lundi 12 juillet 2010, 00:30:15

Re-bienvenue ! o/

Pose donc ton arme et viens dans mes bras ! :D

Je te ferais que du bien promis ! <3

Clara Share

Avatar

Re : Raine Irving

Réponse 3 lundi 12 juillet 2010, 00:36:45

Rebienvenue

Belle fiche, rare de voir une Tekhane qui en apparence donne l'impression d'être si pacifique.

En tout cas bel fiche je trouve, et donne envie de la rencontrer

Raine Irving

Re : Raine Irving

Réponse 4 lundi 12 juillet 2010, 00:46:40

Merci à tous ^^

(Pacifique, certes, mais pour la guerre, on ne se gêne pas pour activer la maladie berserk pour la rendre très violente ^^)

Devil

Humain(e)

Re : Raine Irving

Réponse 5 lundi 12 juillet 2010, 01:00:54

Re-bienvenue =)

Mizore

Re : Raine Irving

Réponse 6 lundi 12 juillet 2010, 01:01:05

*Saute sur son épaule et lui fais une léchouille sur la joue pour la remercier de l'avoir mise à l'abris ^^*
Nuh?? Oui Maitresse??

Raine Irving

Re : Raine Irving

Réponse 7 lundi 12 juillet 2010, 02:57:50

*pousse un cri de surprise et se couvre la bouche, horriblement gênée*

Euh... s...salut ^^'

Mizore

Re : Raine Irving

Réponse 8 lundi 12 juillet 2010, 12:56:43

*Regarde la jolie dame avec des yeux ronds*

Nyuh !?

*Se demande comment elle a pu faire peur à quelqu'un et se dit que Raine doit être très timide*
Nuh?? Oui Maitresse??

Marine

E.S.P.er

Re : Raine Irving

Réponse 9 lundi 12 juillet 2010, 19:09:34

Bienvenue à toi !!

Validé !

j'aime beaucoup le perso !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Raine Irving

Re : Raine Irving [Valibreizh]

Réponse 10 lundi 12 juillet 2010, 20:27:14

*rougit*

M...merci, Madame...


Répondre
Tags :