Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit sorcier, pour vous servir [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théodore

Petit sorcier, pour vous servir [Valibreizh]

vendredi 09 juillet 2010, 16:43:42

Nom Public: Cilmard
Nom de sorcier: Tibul
Prénom:Théodore
Surnom:Sorcier de l'Aube et du Crépuscule ou Théo

Explication de son surnom de sorcier: Son caractère et sa magie, principalement lunaire et solaire, pour aider les autres

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Race :Sorcier

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Théodore est un bel homme comme dans les légendes concernant certains sorciers du passé, sa taille de 1m95 le fait paraître assez grand, il pèse environ 78 kg. Comme la plupart des sorciers il est élancé et peut sembler fragile, mais il ne faut pas s'y fier, il pourrait vous surprendre de façon plus ou moins agréable. Il peut marcher assez vite avec ses longues jambes ou il peut vous porter aisément car il a pas mal de force dans ses membres, néanmoins ne lui demandez pas de courir car il aura du mal. Son torse est légèrement musclé, rien à voir avec des boxeurs, on voit juste les muscles se dessiner subtilement sous la peau, d'ailleurs celle-ci est douce au toucher et a l'odeur d'une fleur qui semble inconnue, mais cela plait à la plupart des femmes. Ses bras, bien qu'en apparence, fragiles sauront vous surprendre car il a assez de force pour porter une femme à la manière des chevaliers servants comme dans les contes de fée, mais ils peuvent vous enlacé tendrement avec juste assez de force pour vous faire sentir en sécurité. Son visage est toujours doux à la manière d'un ange gardien veillant sur son innocent, un sourire bienveillant éclairant son visage alors que ses yeux d'un bleu profond vous feront plonger dans l'océan ou vous emmènerons dans le ciel. Ses cheveux ont la couleur d'un ciel nocturne, un bleu nuit et sont coiffés en larges mèches, l'une d'entre elles tombe entre ses yeux en une courbe allant sur la gauche, frôlant le début de son nez.

Caractère :
Bien qu'aillant un grand pouvoir, il a apprit à être humble, aussi ne juge t-il pas une personne par son image, mais par ce qui transparait de l'âme de la personne car l'âme ne peut mentir. Il est très doux avec tout le monde, à croire qu'il pardonne tous à tous, cela lui ouvre souvent le cœur des gens, qui est une source de pouvoirs magique. Il sourit en permanence car il sait que c'est communicatif et qu'un sourire peut changer bien des choses, en même temps il aidera toute personne ayant, consciemment ou pas, besoin de lui.
Il peut paraître dans un autre monde, mais écoutera toujours ce que vous avez à lui dire. Douceur, tendresse, compréhensif et assez imprévisible voilà ce qui est dit de lui généralement lorsqu'il est avec une femme.

Son caractère angélique, ne signifie pas qu'il est du genre passif, si une personne est en danger, directement ou non, il utilisera tout ce qui est à sa disposition pour l'aider. Il n'apprécie pas trop les personnes possédant des pouvoirs et les utilisant sans prendre le temps de penser aux conséquences que cela engendrera, mais il ne changera son attitude partant du principe qu'il s'agit d'être vivants comme les autres.

Histoire :
Il était une fois, une confrérie de sorcière, elles arpentaient le monde des humains sans pouvoir, pour user de leur dons afin de rendre ces pauvres êtres plus heureux, un coup de pouce dans leur vie. Elles rapprochaient certaines personnes, en séparaient certaines autres, réparaient certains objets ou se montraient à certaines personnes qui croyaient en leur existence, il s'agissait souvent d'enfants car ils cherchaient, sans le vouloir, à voir ces dames aux grands pouvoirs, tel était le cas avec Théodore ou, le surnom donné par la sorcière, Théo. Il avait sept ans, très curieux sur tout ce qui touchait à la magie,observant, mémorisant plein de chose, il voulut en apprendre plus alors qu'il avait onze ans, voir si il pouvait lui aussi pratiquer la magie comme elle.

-Cela n'est pas possible mon petit

-Pourquoi Aurora ?

Elle gratifia le garçon d'une douce caresse sur ses cheveux.

-Les sorcière n'enseignent tout leur art qu'au jeune fille, c'est une loi pour nous...Mais je peux t'enseigner quelques petites choses
-Mais tu as dis...
-Oui, j'ai dis que je ne pouvais t'enseigner TOUT mon art mais je peux te montrer comment faire certains sortilèges, ils sont presque tous protecteurs.
-Presque ?
-La magie n'obtiens sa couleur (noire, blanche, rouge verte, bleue) en fonction de l'utilisation que tu souhaite en faire. D'après toi comment doit-être utilisé la magie ?
-Rendre les gens heureux, elle doit rendre les gens heureux.
-oui, mais tu dois savoir que tu seras aussi tenté de faire du mal, voir tuer des personnes, dans ce cas ta magie se teintera de noir et ne provoquera que des malheurs.

Le jeune garçon hésita puis accepta, ce fut difficile car sa famille ne voyait pas la sorcière, du moins pendant un an, car la magie ne peut marcher que si l'on y croit.

La sorcière avait des cheveux longs, d'un bleu clair qui faisait penser à la couleur de la lumière dans les crevasses de glace des pôles, des yeux émeraude sur un visage doux, elle était assez grande et mettait souvent des robes aux couleurs éthérées. Aurora se présenta comme une institutrice, qui avait remarqué certain problème avec les notes de l'enfant, ce qui était vrai. Elle l'aida donc à remonter les notes dans les matières concernés et continua à lui parler du monde des sorcières après les révisions. Lorsque la famille eut assez confiance en elle, la sorcière dévoila une partie de ses pouvoirs à celle-ci en guérissant le père qui avait été atteint d'une maladie dite incurable. Bien sur elle avait déjà usé de ses pouvoirs mais de façon dissimulé.

Au douzième anniversaire de Théodore, il apprit son premier pentacle, le cinquième pentacle de Mars offrant protection sur quiconque le porte sur lui ou protège une pièce si il est posé sur la ou les portes, la sorcière rassura les parents en leur disant qu'elle n'enseignerait que les pentacles simples nécessitant uniquement le traçage et la volonté associé au pentacle. Et elle tenait ce qu'elle avait dit.

A Seize ans le jeune garçon avais gagné en sagesse et en gentillesse, s'inspirant un peu de la sorcière, il usa d'un pentacle pour colorer ses cheveux en bleu, les parent pensèrent qu'il usait de produit vendu dans le commerce et cela lui convenait, il connaissait la plupart des pentacles par cœur et les utilisaient pour agir comme les sorcières, offrir du bonheur aux autres, il usait de la magie avec une grande prudence comme l'avait enseigné Aurora.

Seulement le conflit des sorcières réapparut obligeant Aurora à se séparer de Théo, ce fut un peu douloureux pour l'adolescent, il aurait voulut balayer les ennemis des sorcières, mais la sorcière le réprimanda, lui disant que la magie doit être utilisé pour faire le bien, non pour tuer, sinon il ne pourrait plus pratiquer la magie ou elle engendrera des malheurs qui toucheront tout ceux qui lui son proche. La magie peut faire des miracles, mais peut aussi se montrer impitoyable envers ceux qui ne suivent pas la bonne voie.

Pendant trois ans Théodore continua à pratiquer la magie, il apprit d'autres sorts, dont 9/10 s'associait à la magie de guérison, de protection et de soulagement sentimentale. Il apprit d'autres sorts que les pentacles car il avait remarqué qu'utiliser les pentacles n'était pas toujours possible.

Il finit par s'installer au Japon pour ses études, en une année il obtient une bonne réputation.

En effet il avait utilisé ses pouvoirs pour aider pas mal de gens, s'y bien que tout le monde avait du respect pour lui, il se montra humble, mais cela fut mit sur le compte de la modestie.
 

Situation de départ : Il est vierge, mais connais la théorie

Autres :
Pratique la magie des pentacles
Utilise la magie de guérison, de protection, des sentiments et un peu la magie de matérialisation et des sorts d'attaques (la plupart sont neutre donc n'ont pas d'attribut magique)
Humain étant devenue sorcier



Comment avez vous connu le forum:
Bah doublette de Miki car je pensais juste participer au tournoi car j'arrivai pas vraiment accrocher au forum, mais quelqu'un m'a un peu aidé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Groupes d'amies, msn et facebook
« Modifié: vendredi 09 juillet 2010, 23:16:19 par Marine »

Devil

Humain(e)

Re : Petit sorcier, pour vous servir

Réponse 1 vendredi 09 juillet 2010, 19:53:21

Jeune sorcier...mmh....je me demande combien ça se revend sur terra....(Rebienvenue)

Théodore

Re : Petit sorcier, pour vous servir

Réponse 2 vendredi 09 juillet 2010, 20:06:06

Pas bien cher, je pense, même si il n'a pas besoin de "dressage"

Merci

Marine

E.S.P.er

Re : Petit sorcier, pour vous servir

Réponse 3 vendredi 09 juillet 2010, 22:50:07

Peux-tu relire et corriger tes fautes, merci !

(Re) bienvenue en tout cas ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Théodore

Re : Petit sorcier, pour vous servir

Réponse 4 vendredi 09 juillet 2010, 23:04:00

Je pense en avoir corrigé une bonne partie.

Merci

Marine

E.S.P.er

Re : Petit sorcier, pour vous servir

Réponse 5 vendredi 09 juillet 2010, 23:15:49

ça ira, validé ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Théodore

Re : Petit sorcier, pour vous servir [Valibreizh]

Réponse 6 vendredi 09 juillet 2010, 23:25:38

Je vous remercie ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Petit sorcier, pour vous servir [Valibreizh]

Réponse 7 vendredi 09 juillet 2010, 23:27:01

De rien, jeune sorcier et heureuse de t'accueillir en ce lieu  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :