Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Les tabou et envie des membres

mercredi 06 août 2008, 19:52:54

Bas enfaite voilà,sais pour savoir quel son vos tabou et vos envie point de vue sexe donc,bas sais juste pour savoir comme ça,après tout on est une grande famille donc on peut tout ceux dire ;D non?

Je vous explique,Vous faite comme ça.

Tabou:(vous dite)

Pourquoi c'est un tabou:(vous expliquer clairement)

Envie:(vous dite)

Pourquoi c'est une envie:(vous expliquer clairement)

[Remplisez bien le formulaire de tout ceux que vous pensez avoir envie ou que vous trouvez tabou,sa aidera aussi pour les rp.]

(Je mettrais pour moi après comme là j'explique et que je veut pas faire de double post)






Kan Mi

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 1 mercredi 06 août 2008, 19:56:36

Tabou: L'anus xD

Pourquoi c'est un tabou: Beh je sais pas, c'est un truc que j'aime pas trop utiliser dans mes lemons, en vrai bon j'suis plus que vierge donc je sais pas, mais je trouve pas ça cool la sodo ..

Envie: J'ai envie de faire ça dans l'eau ou dans un endroit très sombre, qui résonne, où je pourrais me faire capter mais qui serait terriblement excitant.

Pourquoi c'est une envie: Beh je sais pas, ça me parrait éxcitant, j'en sais rien, c'est une envie, j'en aurais envie c'est tout ! xD

(J'aime bien dire "Beh je sais pas ^^")

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 2 mercredi 06 août 2008, 20:02:18

Tabou:Aucun

Pourquoi aucun tabou:
Parce que comme j'ai pas encore pratiquer,mais que je m'instruit on va dire,tout me tente.

Envie:pratiquer la sodomie et tout ceux qui est possible et imaginable dans toute les positions et lieux imaginable.

Pourquoi c'est envie:
Parce que j'aime le sexe et que je suis très intéresser part cela même si en vrai je dit rien dessus pour pas qu'on dise que je suis un obsédé ou autre^^'.

Alexei

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 3 mercredi 06 août 2008, 20:29:46


Tabou:Les pieds ¬¬

Pourquoi c'est un tabou:Je trouve que se faire branler par des pieds c'est loin d'être charmant.Surtout que je trouve sa dégueulasse >>

Envie: Hum...Le faire dans une salle d'essayage dans un magasin plein de gens =p

Pourquoi c'est une envie:Je trouve sa très excitant de risquer que la fille se fasse entendre et moi aussi.Mais ce l'est encore plus si on se fait chopper xD

Leïla

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 4 mercredi 06 août 2008, 21:06:26

Tabou: la pluie dorée

Pourquoi c'est un tabou: parce que je trouve ça tout simplement dégueulasse ><

Envie:(pour mon perso): faire l'amour avec un homme ET une femme à la fois

Pourquoi c'est une envie:parce que ça a l'air d'être totalement fun ^^

Fitz

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 21:43:46

Tabou: pas vraiment un tabouc mais bon...la sodomie (irl évidemment)

Pourquoi c'est un tabou: Je trouve pas que ca donne un grand plaisir a sa compagne (ou son compagnon, il y a pas que des hétéro sur terre) et je pense que c'est plus égoiste qu'autre chose, mais étant pur de chez pur.....c'est pas mon avis qui compte le plus, mais si elle veux....Bah...j'essyerais

Envie:(pour mon perso): le faire avec deux femmes
Envie: (pour mwa) : le faire tout simplement avec une femme
Pourquoi c'est une envie:parce que ça a l'air d'etre fun.....dans les seux cas^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Nao

Dieu

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 22:21:56

Tabou: éjaculation faciale ( et zoophilie et scatophile mais c'est évident. )

Pourquoi c'est un tabou: Ca me fait vomir, je trouve ca dégueulasse et rabaissant. ( sur les fesses, la poitrine, autres ca me dérange pas mais pas le visage.... )

Envie: Faire l'amour en lieux public. J'ai déjà fait une fellation dans une cabine d'essayage c'était super. Need passer le cap.

Pourquoi c'est une envie: Comme Alexei, c'est excitant le risque de se faire surprendre. J'avoue aimer faire l'amour "en  urgence".

Kharne

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 22:42:02

Argeuh Nao m'a pique3r mon prochain Tabou! Bref en gros c'est pour la même chose.C'est pas très respectueux pour la femme de se faire ejaculer en pleine face ¬¬ j'le frai jamais a ma copine même si elle voudrai j'me sentirai mal

Et pour l'envie on pourrai s'essayer Nao XD

Leïla

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 8 mercredi 06 août 2008, 22:44:53

c'est vrai que l'éjaculation faciale c'est aps vraiment tentant...

Namy Aya

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 9 mercredi 06 août 2008, 22:48:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aucun tabou

Pourquoi? A votre avis?

Envie? Le faire irl avec toute les dames du forum^^

Pourquoi ca? C'est pas compliqué de comprendre non??

(et un post a flood 1^^)

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 10 mercredi 06 août 2008, 23:07:02

Mon truc est fait pour mieux se connaître et améliorer les post en fonction de ça mais bon^^

Honey

Terranide

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 16:46:49

Tabou: l'inceste.

Pourquoi c'est un tabou : ça me semble plus qu'évident. .__.

Envie : La fellation sous la table, c'est un truc qui m'a toujours fait marrer et qui me tente xD
Bon, encore faut-il qu'il y ait une nappe...

Pourquoi c'est une envie : J'pense que tout le monde aimerait faire l'amour en public au moins une fois dans sa vie. C'est humain :,D




Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 12 samedi 09 août 2008, 01:14:11

Tabou: Nécrophilie

Pourquoi c'est un tabou:
j'en avais penser a d'autre mais la plupart ont été cité ( comme la zoophilie, l'inceste, l'éjaculation facial ... )Je voit pas le plaisir que de partager un moment magique avec une personne morte... Enfin sa me parait irrespectueux, et ... j'ai du mal a trouver les mots.  Sinon le bonne exemple c'est l'éjaculation facial... a quoi sa sers ? XD Franchement c'est pas du tout mon type.

Envie: Heu... Je dirais faire l'amour. ( quand je dit sa c'est le faire avec une personne que sont cœur a choisit )

Pourquoi c'est une envie: Habitant dans une tite île, le faire sur la plage, dans l'eau, ou chalet en montagne n'est pas vraiment très difficile a réaliser.
Par contre, je n'ai jamais flashé pour une personne, et pas mal de pote mon toujours dit que le faire avec quelqu'un qu'on aime réellement provoque beaucoup plus de plaisir.
J'avoue que sa serais mon plus grand désir!

Sandji

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 13 mardi 12 août 2008, 13:22:16

Tabou: Pédophilie (haha vous l'avez pas cité \o/) En fait, inceste ~~

Pourquoi c'est un tabou: Ca me semble assez évident, surtout si les même membre de la famille sont quinquagénaire, là c'est gore.

Envie: Le faire avec une inconnue.

Pourquoi c'est une envie: J'ai toujours eu envie de copuler avec quelqu'un dont (peut-être) je ne connaîtrai même pas le nom.

Ares

Dieu

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 14 mercredi 13 août 2008, 01:09:09

Tabou: Le SM "fort"

Pourquoi c'est un tabou: Parceque mettre des eplingue a linge sur les tetons d'une femme, j'en vois pas l'interet, ni méme lui ecraser certaines parties du corps..

Envie:D'une Déesse

Pourquoi c'est une envie: Hormis le forum (méme si notre Aphrodite chiri me donne envie :) ) Quel pied se serait de le faire a la véritable créatrice (selon les légendes) de l'amour, du sexe et du plaisir.. Elle en aurait des choses a m'apprendre! *-*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :