Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

mercredi 02 juin 2010, 13:00:31

Après avoir fait un tour en ville sous sa forme humaine, Clara avait décidé de changer son apparence. En effet, durant les premières heures de visites, la jeune femme n'avait pas cessé de se voir aborder par des hommes, et quelques femmes aussi, dont le regard et les intentions étaient des plus évidentes. La démone ayant été agacée par cette surcharge de pulsions non contrôlée tournant autour d'elle, bien que compréhensible, avait décidé de l'explorer d'une autre façon.

Elle chercha donc une rue sombre, ou une impasse, et se dissimula dans l'ombre pour se métamorphoser en animal. La forme qu'elle choisit était des plus communes et passerait donc inaperçue dans la foule. Quand elle sortie de sa cachette, elle ne mesurait plus que quelques centimètres de haut, puisqu'elle avait adopté l'apparence d'un chat noir. Se promenant de façon plus tranquille, en se faufilant entre les jambes des passants, la visite de la ville, bien qu'un champ de vision plus bas, devienne plus paisible. Et cela, malgré le fait qu'elle attirait toujours quelques regards. Mais, ceux ci étaient différents, puisqu'ils venaient de la part d'enfants, pour la plupart, qui montraient à leurs parents le chat errant, voulant parfois le caresser. D'autres se trouvaient être plus méfiants, faisant référence à une vieille rumeur comme quoi les chats noirs portaient malheurs.

Ses pas finirent par la conduire dans un parc, et le contact avec la terre ferme et fraiche sous ses pattes était tout de même bien plus agréable que celle du goudron sur lequel elle avait marché jusque là. De plus, le parce n'était pas une simple étendue d'herbes, mais plutôt une sorte de forêt aux arbres éparses, laissant clairement la lumière du soleil s'immisçait entre eux. Se fut donc d'un pas plus enjoué que Clara sous forme de chat se mit à gambader dans le parc, où, il n'y avait étrangement que peu de personnes à cette heure ci.

D'ailleurs, cela devait faire plusieurs jours que la municipalité n'avait pas fait tondre le gazon, car l'herbe était suffisamment haute pour dissimuler la majorité du corps de la démone dans celle ci. On pourrait même se demander, si la scène n'était pas digne d'une scène de chasse d'un félin dans la savane. C'est à ce moment là qu'elle repéra une forme de vie ailée, dont les ailes fines et translucides lui faisaient penser à une libellule ou tous autres insectes dans le genre. Mais, Clara ne pouvait le savoir, car les petites ailes fragiles étaient la seule chose qu'elle distinguait pour le moment au milieu de toute cette herbe, ce qui ne l'empêcha pas de se diriger dans cette direction.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 1 mercredi 02 juin 2010, 23:07:05

La journée avait été des plus chaudes et Aëris l’avait passé près du cours d’eau qui traversait le bois. Elle avait ainsi profité de sa fraicheur et avait secrètement espérer que quelques humains viendraient se perdre dans la nature luxuriante et, vu la chaleur, viendraient se rafraichir à la rivière. De là, les attirer au plus profond de la forêt et les faire se perdre aurait été un jeu d’enfant. Hélas, les gens évitèrent la forêt et, sans le savoir, la demoiselle ailée.

Celle-ci, depuis son viol, était devenue beaucoup plus méchante et vicieuse vis-à-vis des humains. Elle ne se contentait plus de les attendre, elle allait carrément les chercher à la lisère de la forêt et telle une sirène, elle les attirait pour leur plus grand malheur pour les perdre.

L’après-midi était quasiment fini et le feu-follet ne voyait toujours personne aussi, ayant moins chaud, elle décida d’aller faire un tour à l’orée du bois. Là, elle arriverait peut-être à dégotter un ou deux humains. Se servant de ses petites ailles, elle partit en direction du sous-bois et du parc qui se trouvait plus loin. Lorsque le nombre d’arbres devint moins élevés, preuve que la fin du bois n’était pas loin, elle s’arrêta et se mit à voleter sur place, scrutant l’horizon pour tenter d’apercevoir quelqu’un mais en vain. Elle s’assit alors sur une fine branche d’arbre, les coudes sur les genoux et le visage dans les mains, elle soupira, pestant sur le fait de n’avoir pu nuire à aucun humain aujourd’hui.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 2 jeudi 03 juin 2010, 09:30:38

Clara était sous forme de chat, et gambadait actuellement dans les hautes herbes du parc relativement désert. Jusqu'au moment, où elle vit deux petites ailes fines, et sans doute bien fragiles, qui auraient bien pu appartenir à un insecte. Elle réduisit alors son rythme, si bien qu'elle fut presque silencieuse, comme si elle était en chasse. D'ailleurs, s'était un peu l'esprit qu'elle avait, alors qu'elle se rapprochait de sa proie, sans savoir ce qui allait bientôt se montrer sous son vrai visage.

C'est alors que sa cible devint de plus en plus visible, alors que les feuillages devenaient moins denses, et que l'écart entre elles se réduisait. Clara en fut d'ailleurs surprise, qu'elle s'arrêta brusquement, buttant contre une pierre qui se mit lentement à rouler, sur quelques mètres, en direction des dites ailes. Celles ci n'appartenaient pas à un insecte, mais à une jeune femme. Celle ci lui paraissait d'ailleurs dévêtue, bien que la démone ne la voie que de dos.

En tout cas, cette personne était de petite taille, si bien que Clara, sous sa forme animale se demandait si elle ne faisait pas partie des êtres de légendes qu'on appelait les Feu Follet ou des fées. La jeune chatte restait donc immobile à la regarder, assise sur une pierre, se demandant ce qu'un être dans son genre faisait en ce lieu, même si on ne pouvait nier qu'elle était dans son élément au milieu de cette végétation. Et comme Clara avait été surprise, elle avait sans doute provoqué assez de bruit pour que la jeune femme, haute de quelques centimètres, l'entende et finisse par la voir. Un chat noir dans une touffe d'herbes vertes n'étant pas une des tons qui permettent une dissimulation au regard.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 3 vendredi 04 juin 2010, 15:50:19

Aëris sursauta et, par réflexe, s’envola. En se retournant, elle tomba sur… un chat. Ce dernier avait fait rouler une pierre, le bruit qu’elle avait entendu. Le feu follet s’en rapprocha tout en restant hors de porté de ses griffes. Elle pencha un peu la tête et observa le bel animal.

« Coucou toi ! Je ne suis pas une souris, tu sais ! »

Comme pour appuyer ses dires, une lumière blanche l’entoura et elle changea de taille et grandit pour atteindre sa taille humaine qui, cependant, n’était pas très importante. Du haut de son mètre cinquante-cinq, elle observa le félin sans se rendre compte de sa vraie nature. Malgré le fait qu’elle soit un être féérique, ses pouvoirs n’étaient pas assez développés pour sentir d’autres types de magie.

Les pieds au sol, bras croisés dans le dos et totalement nue, elle s’approcha du chat noir et s’agenouilla face à lui, tout sourire.


« Tu vois, je ne suis pas une souris. Inutile d’essayer de me manger ! »

Elle décroisa alors ses bras et se mit à caresser la douce fourrure. Autant Aëris pouvait être peste et agressive, autant elle pouvait être douce et amicale avec toutes les autres espèces.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 4 vendredi 04 juin 2010, 16:53:54

Comme on pouvait s'y attendre, la jeune fée remarqua la présence de Clara, et en fut dans un premier temps surprise au point de s'envoler de quelques centimètres. Mais, la jeune femme dénudée retrouva vite son calme, et se tourna pour apercevoir la chatte noire qui s'était immobilisée, mais la suivait du regard. Celle ci venait vers elle et prit la parole pour dire qu'elle n'était pas une souris. La démone métamorphosée pensa que s'était une évidence,

Mais, Clara fut quand même surprise de voir le pouvoir de son homologue féminin, qui changea radicalement de taille, pour en prendre une plus humaine, sans pour autant perdre sa nudité. Corps que la jeune femme trouvait d'ailleurs très jolie à travers son regard animal. Elle se demanda alors si elle devait reprendre elle aussi forme humaine, puisque visiblement le Feu follet n'avait pas deviné sa nature réelle.

Celle ci reprit d'ailleurs la parole pour se répéter, et convaincre le chat de ne pas la manger. Ce qui vu sa taille serait impossible désormais, et elle n'en avait jamais eu l'intention. Même si l'idée de la "manger" d'une autre façon lui traversa alors l'esprit. Et le geste que fit la jeune femme ne la chassa pas. En effet, celle ci s'était accroupi devant elle, lui donnant une assez bonne vue sur son corps, alors qu'elle la caressait gentiment.

Clara se mit donc à ronronner, appréciant les caresses sur son poils, autant que la vue, décidant de rester encore un peu sous sa forme féline

- Mais vous savez, moi aussi je ne suis pas ce que je parait être !

Pensa la jeune chatte, envoyant au passage ce commentaire dans l'esprit de la jeune femme, qui par sa non méfiance, n'avait pas tenté de résister à l'intrusion mentale. Même si celle ci n'était pas pour l'influencer pour le moment, mais juste pouvoir communiquer sans qu'elle ne doive changer de forme et perdre le plaisir des caresses.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 5 vendredi 04 juin 2010, 17:14:33

Aëris poursuivait ses caresses sur l’animal lorsqu’elle entendit une drôle de voix dans sa tête.

« Mais vous savez, moi aussi je ne suis pas ce que je parais être ! »

Le feu follet stoppa net ses caresses. Elle se demandait qui avait pu parler ainsi et son regard se pos sur le chat devant elle. Elle écarquilla et l’observa plus attentivement. Il semblait parfaitement normal pourtant ce chat. Elle retira sa main mais ne s’écarta pas pour autant. Toujours accroupit, elle posa ses coudes sur ses genoux et prit son visage entre ses deux mains.

« Et qu’est-ce que tu es alors ? Tu n’es pas humain, ça c’est sûr ! »

Elle ponctua sa phrase d’un rire presque enfantin.

« Tu es un chat magicien ? Un chat démon ? Ou autre chose ? En tout cas, tu es mignon ! »

Elle sourit à nouveau et, comme si elle ne pouvait s’en empêcher, elle passa à nouveau sa main sur la douce toison.

« Moi, je suis un feu-follet, une sorte de fée et je m’appelle Aëris »

Elle se comportait comme une enfant qui découvrait un nouvel objet et ne percevait même pas le danger qui pouvait en émaner. Dès l’instant où il ne s’agissait pas d’humains, sa vigilance baissait énormément pour ne pas dire qu’elle disparaissait complètement.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 6 vendredi 04 juin 2010, 17:44:51

La réaction d'Aéris fut immédiate quand la voix résonna dans sa tête En effet, elle fut surprise à un haut degré, qu'elle cessa toute caresse et chercha autour d'elle qui avait parlé, alors que la personne était déjà sous ses yeux. C'est d'ailleurs la conclusion qu'elle tira quand elle se rendit compte, qu'effectivement, hormis la petite chatte noire, aucune présence n'était aux alentours. Prenant un pose admirative, la jeune feu follet prit alors la parole, regardant la féline, pour y demander ce qu'elle était, avant de laisser échapper des hypothèses qui firent rire Clara. Rire que la jeune brune pourrait entendre évidemment.

- Et si d'une certaine façon s'était le cas ?

Répondit elle calmement, mais qui serait sans doute suffisant pour inquiéter Aéris, et la faire stopper ses rires. Et cela sans que Clara ne sache pas bien sur que la jeune fée n'aimait guère les humains.

- Après tout, s'est une possibilité quand on sait que je suis une métamorphe !

Reprit elle avant de se remettre légèrement à ronronner, puisqu'Aéris avait reprit ses lentes et douces caresses sur le pelage de la jeune chatte. Celle ci avait d'ailleurs révélé son sexe dans ses propos, ce qui au moins ne laisserait pas la jeune femme penser qu'elle était un homme.  Puis, Aéris se présenta et expliqua sa nature

- Moi, je me nomme Clara, enchantée jeune fée ! Tu n'as pas peur d'attraper froid d'ailleurs en étant aussi dévêtue qu'Eve ?

Demanda Clara, toujours par les pensées, puisqu'elle se disait que s'était encore peut être un peu tôt pour adopter sa forme humaine, tant qu'Aéris n'avait pas vraiment donné son opinion sur ce qu'elle pensait du fait qu'elle en était peut être une.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 7 samedi 05 juin 2010, 00:22:56

Aëris entendit à nouveau la voix dans sa tête.

« Et si d'une certaine façon s'était le cas ? – Aëris stoppa net ses caresses - Après tout, s'est une possibilité quand on sait que je suis une métamorphe ! »

La jeune fée se redressa et regarda différemment la chatte noire devant elle. Elle se méfiait à présent. Le fait qu’elle puisse être humaine ne lui plaisait pas du tout et son joli sourire s’effaça.

« Moi, je me nomme Clara, enchantée jeune fée ! Tu n'as pas peur d'attraper froid d'ailleurs en étant aussi dévêtue qu'Eve ? »

Malgré sa gentillesse, le feu follet restait sur ses gardes.

« Je n’ai pas besoins de vêtements. La chaleur que je produis suffit largement. Les vêtements c’est trop humain ! »

Le dernier mot fut dit d’un ton dédaigneux. Cette race était stupide, ignorante et méchante et si ça avait été dans le pouvoir d’Aëris, elle les aurait déjà tous tués.

« Qu’est-ce que tu veux ? Que fais-tu ici ? »

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 8 samedi 05 juin 2010, 00:39:54

Quand Clara émit l'hypothèse, qui était vraie, qu'elle pouvait être humaine, Aéris cessa toutes caresses sur le pelage, et se recula, comme pétrifiée par l'idée. Pourtant, la démone n'avait montré aucun signe de malveillance jusque là, et les possibilités n'avaient pas manqué.. Le ton de la voix de la jeune Feu Follet changea d'ailleurs lui aussi pour devenir plus méchant quand celle ci répondit à Clara que les vêtements ne servaient à rien, qu'elle produisait sa chaleur de façon naturelle. Clara trouva cela d'ailleurs assez intéressant comme procédé, avec quelques idées perverses derrières bien entendu.

- Et qu'as tu contre les humains ? Pour te montrer si froide à la simple énonciation de ce terme ?

Demanda alors Clara en faisant quelques pas en direction de la jeune femme, restant toujours sous sa forme de chat. Manquerait plus qu'elle l'effraie davantage en reprenant sa forme humaine. La jeune femme dévêtue enchaîna alors les questions demandant les raisons de la présence de Clara.

- Je ne fais que me promener dans un endroit calme. La ville est trop bruyante, et trop de personnes avec des idées déplacées quand ils me voient. Je te dis pas le nombre d'hommes qui m'ont demander d'aller à l'hôtel de but en blanc comme çà !

Répondit elle avant de monter sur le rocher où était assise antérieurement Aéris, avant de prendre une position assise, sans pour autant quitté la jeune femme du regard

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 9 samedi 05 juin 2010, 17:43:00

« Et qu'as tu contre les humains ? Pour te montrer si froide à la simple énonciation de ce terme ? »

Aëris gardait son regard glacé sur la chatte qui l’observait et lui parlait dans son esprit.

« Ils sont mauvais, méchants et stupides ! »

C’était un jugement sans concession. Elle n’accordait aucunes circonstances atténuantes à cette race qu’elle haïssait depuis toujours et plus encore maintenant.
 
« Ils ne savent faire que le mal. Ils ont quasiment décimés mon peuple et m’ont fait du mal »

Le félin se dirigeait à présent vers elle et le feu follet recula d’autant, ne le quittant pas es yeux comme si elle craignait un mauvais tour de sa part ce qui était assez amusant du fait que c’était plutôt elle d’habitude qui jouait des mauvais tours aux autres.

« Je ne fais que me promener dans un endroit calme. La ville est trop bruyante, et trop de personnes avec des idées déplacées quand ils me voient. Je te dis pas le nombre d'hommes qui m'ont demandé d'aller à l'hôtel de but en blanc comme çà ! »

Clara grimpa alors sur un rocher, ses yeux fixés sur la petite fée mais ses paroles adoucirent un la demoiselle aux ailes de libellule.

« Oui, je comprend. Les hommes sont pires que des animaux. Ils sont brutaux et violents et considèrent que tout leur est du »

Aëris perdit un peu de son attitude rigide mais restait quand même sur ses gardes.
 
« Si des hommes t’ont désiré c’est que tu es humaine n’est-ce pas ? Ou au moins en parti ! »

Elle détaillait la chatte essayant de trouver un élément qui pourrait lui donner un indice de ce qu’elle était réellement.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 10 samedi 05 juin 2010, 18:22:23

Clara avait commencé par se renseigner sur les raisons qui poussaient Aéris à mal voir les humains. Celle c répondit d'un ton froid que ceux ci ne faisaient que le mal, bien que la jeune femme aurait bien rit si elle l'avait pu, quand elle entendit que ceux ci étaient stupides. Sur ce point, on ne pouvait en effet le nier, surtout pour les hommes. Mais, la fée se montrait toujours craintive, et reculait à chaque pas que faisait la féline dans sa direction, et cela, même si dans cette forme, elle était loin d'être menaçante, puisqu'elle était un chat des plus banal.

Par contre, quand elle approfondit ses raisons, ramenant cette rancœur à de mauvaises expériences subies, cela devint plus compréhensible. Mais, il fallait pourtant savoir déterminer que les humains n'étaient tout de même pas tous si odieux. Mais, Aéris sembla se calmer un peu quand Clara répondit à sa question sur présence.

- Et ils sont impatients et veulent tout, tout de suite...

Répondit elle au commentaire d'Aéris, avant de se laisser aller à rire gaiement sur le sujet. Cela fut sans doute suffisant pour rendre à la jeune fée un air plus décontractée, mais un regard toujours méfiant, alors qu'elle demandait de façon plus directe si Clara était humaine, puisque les hommes l'avaient abordé pour des activités bien.

- En effet, je possède une forme humaine.

Dit elle en se mettant debout et descendant du rocher, marchant en se rapprochant de la jeune femme, sans pour autant se rapprocher trop près d'elle, pour ne pas l'effrayer plus que cela.

- Si tu le souhaites, je peux adopter ma forme de femme ? Tu sais je ne te veux aucun mal, et je garde d'ailleurs ma forme animale pour te le montrer actuellement.

Reprit Clara toujours sous la forme de pensées. Elle avait d'ailleurs un peu plus sur le fait qu'elle ne voulait pas de mal, se servant un peu de son pouvoir d'incitation pour l'influencer et veiller à calmer un peu plus le Feu Follet, surtout si elle devait changer de forme à sa demande.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 11 dimanche 06 juin 2010, 18:59:49

Aëris se détendit un peu plus en entendant à la fois les propos et le rire de la jeune femme. Bien sûr, elle ne les entendait toujours que dans sa tête. Ses mauvaises expériences ne l’aidaient pas à aller vers les humains quels qu’ils soient mais le fait que cette femme puisse se transformer en chat et peut-être d’autres animaux, la rendait moins terrible et surtout moins humaine aux yeux du feu-follet.

« En effet, je possède une forme humaine - Clara, toujours sous sa forme animale, s’approcha à nouveau de la jeune fille - Si tu le souhaites, je peux adopter ma forme de femme ? Tu sais je ne te veux aucun mal, et je garde d'ailleurs ma forme animale pour te le montrer actuellement »

La petite fée se demanda  si elle devait accepter. Elle savait que sa forme humaine était assez petite et au niveau force, elle ne faisait pas le poids mais la jeune femme ne semblait pas belliqueuse.

« Très bien. Allez-y ! »

Au pire, elle pourrait toujours reprendre sa forme miniature et s’envoler vers le refuge que lui offraient les bois. Elle jeta d’ailleurs un coup d’œil en arrière, juste pour voir si elle pouvait fuir rapidement, sans qu’il y ait d’obstacles.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 12 dimanche 06 juin 2010, 19:12:35

Aéris s'était bien calmée, mais hésita un peu avant d'accepter la proposition de Clara de prendre sa forme humaine. Mais, celle ci finit par accepter, et la jeune chatte se tourna un instant sur elle même, avant que son corps ne grandisse petit à petit, quittant la position à quatre attes pour ne plus être que sur deux. Son corps perdit aussi de façon lente son pelage pour laisser apparaître de la peau, mais aussi une robe noire. Clara finit tout de même de grandir, et sa métamorphose se finissait, laissant donc voir à la jeune fée, une femme plus grande qu'elle, mais aussi avec des formes plus prononcées.

Et malgré qu'elle essaye de ne pas avoir un visage trop sévère, en laissant apparaître un sourire, celui ci pourrait tout de même le laisser croire à Aéris, qui craignait les humains.

- Alors comment tu me trouves ?

Demanda la jeune femme devant le feu follet, faisant entendre pour la première fois sa voix à celle ci. Voix, qui était un peu grave pour une tonalité aigue, mais qui ne se confondait cependant pas avec la voix d'un homme Clara pour montrer qu'elle ne tenterait rien, ne bougeait pas, bien qu'elle se serait même assise, s le rocher n'était pas soudainement redevenu qu'un simple gros caillou.

- Tu vois, si je t'avais voulu du mal, je serais sans doute en train de le faire, au lieu de continuer à discuter devant toi. Il n'y a donc rien à craindre de moi, je ne te veux que du bien.

Dit elle dans un nouveau sourire se voulant bien plus gai et rassurant que le précédant

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 13 lundi 07 juin 2010, 17:27:17

Aëris observa la métamorphose de Clara. D’une belle chatte noire, elle grandit pour devenir une très belle humaine aux cheveux et aux habits noirs comme le pelage du félin qu’elle avait incarné. Elle était maintenant bien plus grande que la petite fée et possédait bien plus de courbes qu’elle qui était assez plate. Elle lui souriait mais le feu-follet n’y répondit pas.

« Alors comment tu me trouves ? »

Elle ne s’approcha pas ce qui fut apprécié par Aëris qui se détendait tout doucement.

« Belle »

C’était une évidence mais la petite fée le dit comme ça. Simplement et sans émerveillement, c’était juste un constat totalement froid.

« Tu vois, si je t'avais voulu du mal, je serais sans doute en train de le faire, au lieu de continuer à discuter devant toi. Il n'y a donc rien à craindre de moi, je ne te veux que du bien »

Aëris hocha la tête et devait le reconnaître. Clara ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Elle restait là, devant elle, souriante. La petite fée se détendit et relâcha ses muscles contractés. Elle esquissa même un très léger sourire.

« C’est vrai, tu ne sembles pas être méchante, toi ! »

Elle croisa à nouveau ses mains dans son dos comme une petite fille ce qui lui donnait un air enfantin et innocent. Sa poitrine menue se trouvait alors un peu plus mise en avant.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 14 lundi 07 juin 2010, 17:43:35

La métamorphose de Clara en humaine ne sembla pas émouvoir plus que cela Aéris, et cela pouvait être normal vu sa rancœur envers cette race. Mais, elle ne s'enfuit pas, et répondit, sans enthousiasme certes, que celle ci était belle. Ce qui fit sourire la jeune femme qui répondit.

- Merci, tu es assez belle toi aussi.

Dit elle de façon sincère, et sans aucune arrière pensée dans la voix. Alors que la jeune fée, devenu plus petite, mais la différence était quand même minime, par rapport à celle qu'il y avait quand Clara était encore sous forme animale, se détendit davantage en acquiesçant aux propos de la démone métamorphe, en disant qu'elle n'avait pas l'air méchante, ayant une légère pointe interrogative tout de même dans la voix. De plus, elle reprenait son attitude, ou du moins sa pose corporelle initiale, exposant son corps dénudée à Clara sans gêne apparente. Celle ci posa d'ailleurs brièvement ses yeux sur la petite poitrine mise en avant.

- Non en effet. Et maintenant que tu sembles un peu plus avoir confiance en moi, que dirais tu qu'on se promène un peu toutes les deux dans ce parc ? Puisqu'en plus nous semblons l'avoir que pour nous aujourd'hui, autant en profiter, n'est ce pas ?

Dit elle dans un nouveau sourire charmeur cette fois Elle usait à peine de son pouvoir d'incitation, mais pas de façon suffisante pour qu'Aéris ne puisse pas refuser, si elle le souhaitait. Clara attendit d'ailleurs une réponse de la jeune femme avant de bouger vers elle ou non, car même si elle semblait plus détendu, un geste brusque ou mal interprété pouvait lui faire rebrousser chemin aussi vite qu'elle se calmait et faisait confiance à Clara.


Répondre
Tags :