Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut bien commencer ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ian

Créature

Faut bien commencer ^^

dimanche 30 mai 2010, 17:43:16

Tout est dans le titre, faut bien commencer. Par conséquent, je recherche un RP (un seul pour le moment)

Sujet : social ou social hentaï ou hentaï

Nombre de participants : un seul, homme ou femme peu importe, humain de préférence mais à voir

Trame : Ian arrive sur la plage proche de la ville et vous le trouvez là. A vous de voir comment vous allez gérer l'animal. Serez-vous une âme généreuse qui le guidera ou au contraire, chercherez-vous à l'exploiter vu qu'il ne connait rien au monde des humains ?

Qualité des posts : dès l'instant où ils font plus de 6-8 lignes ça me convient. Je m'adapte ^^

Cyanne

Créature

Re : Faut bien commencer ^^

Réponse 1 dimanche 30 mai 2010, 20:39:12

Copaaaaiiiin !


Je suis aussi une siréne  ;D

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ian

Créature

Re : Faut bien commencer ^^

Réponse 2 mardi 01 juin 2010, 09:31:01

Petit up, je cherche toujours quelqu'un ou quelqu'une  :D

Hypnos

Dieu

Re : Faut bien commencer ^^

Réponse 3 vendredi 04 juin 2010, 20:19:34

*Lève le doigt*


Bon je me propose ^^'. Un dieu ça te dirais ?
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ian

Créature

Re : Faut bien commencer ^^

Réponse 4 dimanche 06 juin 2010, 19:05:19

Why not ?

Pour la trame que j'ai proposé, déjà donné à quelqu'un mais on peut en faire une autre. MP moi !


Répondre
Tags :