Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aube d'un nouveau jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

A l'aube d'un nouveau jour

mardi 25 mai 2010, 12:08:26

Le silence régnait dans la chambre à coucher de Clara, alors qu'elle dormait paisiblement. Celle ci était allongée dans un grand lit double à balldaquin, bien que les rideaux l'entourant étaient restés attachés aux quatres poteaux du lit. La jeune femme dormait paisiblement, nue sous les draps, mais, sans qu'elle ne s'en aperçoive, un fin rayon de soleil perça la protection des rideaux de sa fenêtre pour venir éclaircir son visage. Commençant alors à bouger lentement, la demoiselle montrait aussi le dérangement, que la chaleur, plus que le rayon lumineux en lui même, provoquait sur la douce peau de son visage. Sortant alors des bras de morphée, Clara ouvrt lentement les yeux, évitant par chance, de se faire éblouir, alors que sa vue lui offrait la fresque que le toit du lit lui offrait. Elle finit tout de même par en détourner le regard pour le tourner vers la fenêtre, et voir la brève lumière du soleil par l'interstice des rideaux de couleurs indigo qui était censé obstruée celle ci normalement.

*Zut, je les ai mal tirés hier soir.*

Pensa elle alors qu'elle se redressait en position assise. Ce qui laissa descendre le drap de son corps pour en révéler sa nudité, et ainsi sa poitrine généreuse. Cependant, elle ne s'en soucia guère, et se tourna vers le bord du lit pour en descendre, attrapant au passage la nuisette noire qu'elle avait laissé sur le dossier d'une chaise assez proche. Une fois debout, Clara se dirigea d'un pas lent vers la fenêtre, où elle ouvrit en grand les rideaux avant d'ouvrir les deux battants d'une haute fenêtre en bois. Un légère brise fraiche entra alors dans la pièce, suffisamment puissante pour soulever légèrement la longue chevelure de la jeune femme, qui sembla profiter de cet instant avant d'attarder son regard sur le ciel. Celui ci était couvert de nuage, et annonçait une journée pluvieuse, ce qui laissa penser que le rayon de soleil qui venait de la réveillé devait être l'un des rares à avoir réussi à traverser cette vouche nuageuse.

- Une journée bien maussade en apparence !

Laissa entendre Clara d'une voix au ton assez mélodieux, malgré une tonalité légèrement grave. Celle ci pourrait d'ailleurs très bien être celle d'un homme. Mais, elle ne resta à la fenêtre que quelques minutes, avant de s'en éloigne, la laissant tout de même ouverte. La jeune brune se dirigea alors vers la salle de bain où elle fit un brin de toilette avant de revenir dans la chambre et se vêtir de sa robe noire habituelle. Elle se tourna, après quelques minutes donc, vers la fenêtre se demandant ce qu'elle pourrait bien prévoir pour se distraire aujourd'hui.

En effet, Clara vivait seule dans sa maison, assez chichement décorée. Pourtant, elle n'avait pas de domestique, bien que les villageois auraient sans doute accouru pour travailler chez la démone Et même la pauvreté des habitants de son hammeaux n'aidait guère à l'occuper, et elle s'ennuyait donc souvent ces derniers temps, puisqu'elle savait qu'elle ne pourrait plus améliorer son style de vie dans ce lieu, après tout ce qu'elle avait déjà obtenu, grâce à ses pouvoirs.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 10:20:20

Zynarys marchait à travers les Terres Sauvages. Elle portait sa tenue civile de tous les jours : rangers, minishort, débardeur et petit blouson. Bref, elle était habillée comme Lara Croft (sans les lunettes de soleil et les flingues).

Mais au fait pourquoi ne vole-t-elle pas dans les airs, auréolée d'émeraude et vêtue comme tout bon Green Lantern qui se respecte ? Tout simplement parce que sa Bague était complètement épuisée et que sa batterie était restée chez elle à Kyoto...

Tout avait commencé sur Terre où à la demande des Gardiens elle devait pourchasser Jakjar Momo, pirate interstellaire, trafiquant de plutonium et roi de l'évasion qui s'était (une fois de plus) échappé de la Prison Intergalactique de Mixamar où il était détenu (ses méfaits n'étaient pas assez graves pour qu'il fût emprisonné sur Akhéreb la Rouge) et qui avait trouvé refuge sur la Terre et plus particulièrement sur Terra où il se livrait au trafic d'esclaves.

La traque n'avait pas été facile car le bandit disposait d'un Brouilleur Sensoriel à Ondes Oméga, capable de perturber les pouvoirs de détection de signatures énergétiques de l'Anneau. Ce dernier était à moitié chargé et la poursuite avait été longue, tellement longue que la jandarienne s'était rendue compte trop tard qu'elle n'avait plus beaucoup de jus.
Fort heureusement, elle planait à quelques mètres du sol quand ses pouvoirs s'amenuisèrent. Elle aurait été dans l'espace, elle serait morte...

Les seuls moyens de recharger la Bague sont la batterie mais également une importante source d'énergie. En plus, Hotaru, sa coéquipière, avait été convoquée sur Oa pour accomplir une mission pour le compte des Gardiens et ne serait pas de retour avant quelques jours. Bref, tout était pour le mieux...

Donc elle parcourait les Terres Sauvages, le vent dans ses cheveux et un faucon au poing, euh... quand elle vit au loin une maison qui se dressait solitaire sur la steppe. Elle s'y dirigea et constata qu'elle avait l'air en bon état et que quelqu'un devait y vivre.
Arrivée devant la porte d'entrée, elle vit une petite cloche sur la droite. Elle l'actionna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 18:05:46

Après s'être levée tranquillement, Clara avait fait un rapide brin de toilette, et s'était habillée. C'est alors qu'elle décida de quitter sa chambre, sans se soucier que la fenêtre était encore ouverte, et que le lit était défait. Elle espérait simplement que le temps ne se mette pas à pleuvoir et qu'elle n'oublie pas de venir fermer sa fenêtre dans ce cas. La jeune femme marcha donc d'un pas lent, s'éttirant à un moment, pour bien se réveiller, avant d'atteindre les escalier qui la conduirait au rez de chaussée. Comme tout les matins, elle comptait donc passer par la cuisine pour prendre son petit déjeuner, mais à ce moment là, la cloche de l'entrée retentit

- Qui cela peut bien être à cette heure matinale de la journée ?

Dit elle calmement, pensant, sans doute à raison, mais elle ne le savait pas, qu'il était encore tôt pour la journée. Elle avat regardé en direction de la grande double porte en bois, comme pour s'assurer que ce n'était pas le vent, qu'elle n'avait pas senti à la fenêtre de l'étage, qui avait fait tinté la porte. Elle prit donc quelques secondes avant de se diriger vers celle ci et ouvrir l'un des battants.

Elle put donc constater de visu que ce n'était pas une fausse alerte, puisqu'une femme se trouva dans son champ de vision. Celle ci était assez jlie d'ailleurs, et moins vêtue qu'elle, ou du moins pas de la même façon. Cela la rassura quand même un peu, car au moins, ce n'était pas un des ces villageois qui venait encore lui demander de l'aide, souvent financière d'ailleurs. Comme si Clara roulait sur l'or?

- Bonjour, je peux vous aidez ?

Demanda la demoiselle propriétaire de cette demeure, à la femme se résentant devant elle. Clara se disait que cela pourrait d'ailleurs être intéressant de parler avec quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu, surtout que l'idée de sortir de sa montone et des activités journalières habituelles qui devenaient rébarbatives, n'était pas pour lui déplaire.

Attendant donc une réponse de la demoiselle, qui deviendrait peut être son invités, puisque selon la réponse qu'elle obtiendrait, celle ci serait sans doute conviée à pénêtrer chez Clara pour discuter de façon plus confortable. Elle détailla plus en profondeur sa tenue, en essayant de se montrer assez discrète, et surtout pas obsènes, alors qu'au fur et à mesure, elle se demandait, si la jeune femme était bien de son monde, ou de celui qui était lié à Terra grâce aux Portails ? En effet, elle n'avait encore jamais vu ce style de tenue vestimentaire, mais qui allait bien à son homologue féminine.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 3 jeudi 27 mai 2010, 17:07:30

La porte s'ouvrit et une superbe brune vêtue d'une robe noire dont le décolleté laissait voir une belle poitrine ronde et ferme se tenait sur le seuil. Elle dévisagea la jandarienne et lui demanda :

- Bonjour, je peux vous aidez ?

Euh, bonjour madame. Voila, je suis euh... perdue dans cet endroit et je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider à retrouver mon chemin.

Ce n'était gère convaincant mais elle n'allait pas lui dire : bonjour je suis une Green Lantern et j'ai plus de jus dans ma Bague, vous sauriez pas où je pourrais trouver une importante source d'énergie afin de la recharger ?

Attendant sa réponse, elle l'observa attentivement et se dit qu'elle ressemblait à ce personnage qu'elle avait vu dans une série télé, il y a quelques semaines de cela. Ca s'appelait comment déjà ? La famille Arthur ? Abraham ? Addams ? Oui c'est ça la famille Addams !
Cette belle jeune femme lui faisait penser à Mortitia. Avait-elle un mari se nommant Gomez ? Sans compter que la bicoque était un peu dans le même style que celle de la série...

Lui souriant, elle lui tendit sa main, celle où se trouvait sa Bague et lui dit d'une voix amicale :

Je ne me suis pas présentée au fait : je m'appelle Sei. Sei Sakuroaka !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 4 jeudi 27 mai 2010, 17:37:27

Peu après s'être levée, mais avant avoir eu le temps de prendre un petit déjeuner, Clara fut dérangée par la cloche d'entrée, faisant office de sonnette pour l'informer qu'elle avait de la visite. La jeune femme s'était donc détournée de sa destination, pour pouvoir aller ouvrir à cette personne. Elle espérait que cela ne soit pas un des villageois, et fut agréablement surprise, quand, lorsque la porte s'ouvrit, elle put constaté que ce n'était pas le cas. S'était une jeune femme au corps magnifique, et sans doute la plus belle personne que la démone avait pu voir depuis longtemps. En effet, il fallait avouer que les habitants du village tout proche étaient loin d'avoir une telle beauté, et encore moins des vêtements pouvant la mettre en avant comme le faisait la demoiselle.

Naturellement, Clara lui demanda donc si elle pouvait l'aider, n'ayant pas de raison de ne pas se montrer accueillante pour une fois que quelque chose de peu ordinaire se produisait. Celle ci lui rendut sa salutation avant de lui expliquer, après une petite pause de réflexion, qu'elle était perdue. Et donc, elle cherchait de l'aide pour retrouver son chemin.

- Pour vous perdre dans ce coin perdu, vous ne devez pas être du coin, je me trompe ?

Demanda un peu inutilement la jeune femme, puisque la réponse semblait des plus évidente, rien que par la tenue que portait cette jeune femme.

- Bien sur que je le peux...enfin, cela dépend aussi de l'endroit où vous voulez vous rendre ?

Enchaina t elle calmement, acceptant donc de venir en aide à cette jeune femme, puisqu'à priori, celle ci n'avait besoin que d'informations pour retrouver sa route. Et d'une certaine façon, les remarques précédantes pousseraient peut être même la jeune femme sur le seuil de sa maison à approfondir un peu plus sa requête. Celle ci finit alors par se présenter, tout en lui tendant une main, dans le but qu'elle soit serrée, ce que fit Clara en prenant la parole.

- Enchantée Sei, moi je me nomme Clara Share..Mais entrez donc, vous semblez avoir marcher toute la nuit. Vous devez être fatiguée ?

Dit elle avant de lâcher sa main, et s'écarter suffisamment en direction de la porte ouverte pour pouvoir laisser Sei entrer. Elle trouvait d'ailleurs ce prénom très jolie, bien qu'elle ne l'avait encore jamais entendu.

- Je me préparais à aller prendre mon déjeuner, que diriez vous de vous joindre à moi ? Cela me ferait un peu de compagnie pour une fois !

Prit elle la parole, accompagnant son invitation d'un sourire, montrant que cela lui faisait plaisir. Ses propos montraient aussi que la jeune femme devait vivre seule dans cette demeurre de taille assez respectable, et sans doute bien trop grande pour une personne. Sans compter qu'ils laissaient penser aussi qu'elle n'avait pas beaucoup de visites, ou du moins ces derniers temps.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 5 jeudi 27 mai 2010, 21:20:56

Il n'avait pas échappé à Zynarys que la belle brune avait jeté un regard admiratif sur elle au moment où elle avait ouvert la porte de sa demeure. De son côté, la jandarienne trouvait que cette femme avait une beauté du style "ténébreuse" et qu'elle avait également beaucoup de classe.

- Pour vous perdre dans ce coin perdu, vous ne devez pas être du coin, je me trompe ?

C'est exact, je viens de la Terre et il m'arrive de venir ici de temps à autre. Quand je dis "ici", je parle de ce monde parallèle à celui où je vis. Quant à l'endroit où je veux aller, hum... c'est un peu compliqué à expliquer en fait...

Elle se demandait si elle allait dévoiler l'objet de sa mission à cette inconnue. Peut être était-elle une complice de Jakjar Momo ? Peu probable mais mieux valait se méfier...

- Enchantée Sei, moi je me nomme Clara Share..Mais entrez donc, vous semblez avoir marcher toute la nuit. Vous devez être fatiguée ? [...] Je me préparais à aller prendre mon déjeuner, que diriez vous de vous joindre à moi ? Cela me ferait un peu de compagnie pour une fois !

Enchantée de faire votre connaissance Clara. C'est très aimable à vous de m'inviter à partager votre déjeuner et j'accepte avec joie.

Elle entra donc et suivit son hôtesse à travers la maison. Zynarys en profita pour jeter quelques petits coups d'oeil à la demeure : elle était grande et assez ancienne mais meublée avec goût (pour ce qu'elle s'y connaissait en décoration...)

C'est gentil chez vous. Vous vivez seule ?

Des phrases un peu bateau certes mais il fallait bien dire quelque chose pour meubler la conversation. Et puis, quelques compliments ne font jamais de mal.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 6 jeudi 27 mai 2010, 21:53:42

Toujours sur le seuil de la porte, Clara, suite aux premières réponses de Sei, avait enchaîné sur des remarques et autres questions. Celle ci ne tarda donc pas à lui répondre, par l'affirmative sur le fait qu'elle venait pas du coin, mais du monde parallèle qui était relié à celui ci par des Portails. La démone en avait entendu parler, mais ne s'était encore jamais aventuré à proximité de l'un d'eux, et donc visiter cette Terre. Peut être que le faire un jour ne serait pas si mal. Par contre, elle ne dit rien sur sa destination, jugeant que cela devait être compliquer à expliquer, ou bien trop long.

La propriétaire des lieux avait donc acquiessé, montrant qu'elle n'insisterait pas pour e moment, mais que le sujet serait sans doute abordé lorsqu'elle devrait lui venir en aide de façon plus concrète. Elle avait donc enchaîné sur l'invitation à entrer dans sa demeurre, pour venir y partager son petit déjeuner, voir peut être se reposer ensuite, puisque Sei n'avait pas mentionné depuis combien de temps, elle vagabonder dans ce lieu paumé de Terra, et qu'elle serait peut être fatiguée.

La Green Lantern accepta l'invitation, et entra donc, avant d'attendre que son hôte ferme la porte derrière elle, avant de pouvoir la suivre jusqu'à la cuisine. Le trajet serait assez court, mais suffisant pour que la jeune femme regarde avec curiosité les décorations de la maison, les trouvant à son gout. Clara qui la regardait du coi  de l'oeil pour voir ce qu'elle pensait de sa maison, sourit en voyant la curiosité de son invité. Au moins, elle semblait apprécier, car elle ne continuerait pas ses observations . Mais, elle revint poser le regard sur le dos, et donc la longue chevelure de Clara pour lui demander si elle vivait seule.

- Merci. En effet, je vis seule,. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'attirait et m'acceptait suffisamment pour partager ma vie avec.

Répondit elle sans gêne, ni se tourner, pour ne pas cesser d'avancer non plus. D4ailleurs sa situation familliale ne semblait pas la déranger plus que cela, comme le son de sa voix pourrait le laisser entendre.

- Et vous, vous avez quelqu'un dans votre vie ?

Retourna t elle la question à Sei pour entretenir la conversation, alors que Clara atteignit une porte qu'elle ouvrit avant d'entrer. Celle ci donnait sur une cuisine toute équipée, même si le matériel était loin d'être dernier cri comme Sei pourrait en voir sur Terre. Se dirigeant alors vers un réfrigirateur, Clara fit signe à son invité de s'assoir à la table en bois qui se trouvait au centre.

- Que désirez vous manger et boire ? J'ai de quoi faire quelques tartines, même si le pain est d'hier. De quoi faire du café ou du thé et même quelques fruits ?

Demanda la démone à son invité pour pouvoir préparer le tout et lui servir en même temps que le sien. En même temps qu'elle avait énuméré ce qu'elle pouvait servir, elle avait montré une panière de fruit, où il y avait quelques oranges, pommes et bananes. Avant qu'elle n'ouvre le placard où elle rangeait le café et le thé pour pouvoir y accéder plus rapidement une fois la réponse de Sei formulée.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 7 vendredi 28 mai 2010, 20:21:22

- Merci. En effet, je vis seule,. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'attirait et m'acceptait suffisamment pour partager ma vie avec.

C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de bons hommes dans ce coin paumé... pensa-t-elle avec amusement. Et puis, qui aurait envie de passer le restant de ses jours dans un endroit aussi sauvage ? Certes la dame est charmante et a de nombreux atouts non négligeables mais tout de même...

Son hôtesse lui demanda si elle-même avait quelqu'un dans la vie ce à quoi Zynarys répondit :

Hum, à vrai dire non. Je dois dire que je suis assez solitaire et aime avant tout mon indépendance. J'ai eu quelques aventures mais rien de sérieux à vrai dire...

Elles entrèrent dans la cuisine et Clara invita la jandarienne à se mettre à l'aise et lui demanda ce qu'elle désirait prendre. Elle enleva son blouson et s'assit.

Du café ira. Pas de problème si le pain est d'hier. Quant aux fruits, eh bien je vais prendre une banane.

Et joignant le geste à la parole, elle en prit une, enleva la peau et en prit un morceau. La première fois qu'elle avait découvert ce fruit, c'était chez Hotaru et cette dernière s'était esclaffé quand la jandarienne avait commencé à le manger sans enlever la couche externe. Bien évidemment, Zynarys avait recraché le morceau avec dégoût avant que sa coéquipière lui explique la bonne manière de procéder.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 8 vendredi 28 mai 2010, 21:10:41

La discussion avait bien commencé, et partait même sur les sujets personnels, comme le statut de chacune, et donc si elle avaient un compagnon, ou compagne. Clara avait répondut que non, car elle n'avait pas trouvé chaussure à son pieds. Et sa localisation actuelle n'aidait pas. Le coin était en effet reculé, mais la démone avait réussi à tirer le meilleur parti en jouant de ses pouvoirs, pour acquérir la demeurre dans laquelle elle vivait. Mais, l'ennui s'instaurait à présent dans sa vie, et il faudrait peut être qu'elle se mette en quête d'un nouveau chez soi, sans pour autant vendre celui ci. Enfin s'était un grand mot, trouver une distraction à proprement parler était plus envisageable que de vraiment déménager, même si elle ne refuserait pas l'idée si l'occasion se pointait.

Se fut donc à Zynarys de répondre à cette question, alors que les deux femmes entraient à présent dans la cuisine. Sa voix expliqua alors, pendant que ses mains servaient à retirer sa veste, qu'elle non plus n'avait personne d'importante dans sa vie malgré quelques aventures sans lendemains.

- Cela fait un moment aussi que je n'ai pas eu d'aventures, ne serait ce que d'un soir tiens !

Laissa alors échappé Clara, en levant légèrement la tête comme si elle venait de réfléchir au temps qui s'était écoulé depuis. Bien sur, s'était juste un geste sans signification, mais, cela venait encore appuyer l'idée qu'un petit voyage ne serait peut être pas inutile. Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle n'avait pas eu de visites autres que les requêtes habituelles, et fermer la maison pour s'absenter lui éviterait d'ailleurs les prochains aller et retours de villageois. Elle avait fini par se tourner un moment pour demander à son invité ce qu'elle souhaitait pour le petit déjeuner, et se mit à le préparer une fois qu'elle eut la réponse.

- Pendant que le café chauffe, pour quelle raison, êtes vous réellement venu sur ce monde, si cela n'est pas indiscret de ma part ?

Demanda la démone, alors que la Green Lantern s'était servi un fruit, une banane, pendant ce temps. Ils étaient là pour çà de toute façon, surtout que Clara lui avait proposé, et donc, elle n'aurait pas besoin de se sentir gêné. Se retournant, attendant la réponse de Zynarys, Clara sortit alors deux tasses pour servir le café, quand celui ci serait prêt, d'ici une ou deux minutes donc.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 9 vendredi 28 mai 2010, 23:36:00

- Cela fait un moment aussi que je n'ai pas eu d'aventures, ne serait ce que d'un soir tiens !

Zynarys sourit et dit à Clara, tout en mangeant sa banane : hum, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas l'endroit rêvé pour trouver un compagnon, même d'un soir.

Elle finit le fruit avant de rectifier : je parle du territoire bien sûr, pas de votre maison, qui est tout à fait charmante. Cependant, je pense que vous devriez vous installer sur Terre ou tout au moins un endroit plus euh... civilisé.

Son hôtesse lui demanda la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Zynarys réfléchit à toute vitesse et finit par déclarer :

En fait, je suis à la recherche de quelqu'un mais malheureusement j'ai dû prendre la mauvaise direction ou alors il a brouillé les pistes ; toujours est-il que je suis paumée dans cette steppe sauvage où il n'y a pas grand monde. Je crois que je vais rentrer chez moi et poursuivre ma traque une autre fois...

En fait, elle escomptait revenir sur Terre, recharger sa Bague et se mettre de nouveau à la poursuite du criminel pour ensuite le livrer à la justice de sa planète natale.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 10 samedi 29 mai 2010, 00:08:42

Alors que le café chauffait, et que Clara faisait son commentaire sur sa relative solitude, Zynarys lui répondit d'un sourire que ce n'était pas étonnant vu l'endroit où elle vivait. Mais, elle se justifia plus en profondeur, pour éviter que son hôte le prenne mal, en pensant que l'endroit était sa maison, et non ce qui l'entourait. Voyant ce qu'elle voulait dire, la démone n'en tint pas rigueur, et cela la fit même rire un peu, alors que son invité lui suggérait de venir habité sur Terre, ou du moins dans un endroit plus civilisé.

- C'est à quoi je pensais justement. Le plus dur est de trouver le pigeon qui déboursera pour ma nouvelle demeurre à ma place.

Dit alors la jeune femme approuvant la remarque de la Green Lantern avant de développer davantage sur la façon dont elle devrait s'y prendre pour acquérir un nouveau toit à dormir. Elle ne précisa pas les moyens utilisés, mais ceux ci n'avaient rien de réellement criminels. Ou du moins dans le sens, qu'elle n'avait jamais employé la force pour obtenir ce qu'elle voulait, mais faisait juste en sorte que la personne choisisse de le faire par elle même, gr^^ace à son pouvoir d'incitation, et celui de dissipation quand elle voulait faire oublié à sa proie quelque chose, comme une nuit passée ensemble par exemple. Ou elle pouvait aussi le lui faire croire pour l'amadouer sur ce qu'elle veut de lui ensuite.

Puis, alors que la cafetière se mit à sonner, indiquant que le café était prêt, la discussion tourna cependant sur la raison de Zynarys en ce monde. Elle lui expliqua alors qu'elle était à la poursuite d'un criminel, mais qu'elle s'était perdue pendant sa quête, à moins que l'homme n'ait réussi à brouiller les pistes Clara écouta donc cela avec autant d'attention qu'elle le pouvait, pendant que ses mains transvasaient le café de la cafetière dans les tasses.

- Vous appartenez donc à une sorte de police et vous pourchassez un criminel de votre monde natal qui se serait réfugié quelque part sur Terra ? Vous devez avoir donc un système qui vous permez de le localiser je suppose, pourquoi ne pas s'en servir ?

Demanda la démone, qui montrait insi qu'elle savait que la Terre, et la cité de Nexus avait une technologie bien plus avancée que le reste de Terra. Mais, elle ne pourrait par contre pas savoir quelle genre d'appareil, et comment ce dernier fonctionnerait. Cependant le fait qu'elle le sache pourrait aussi vouloir dire que le criminel était passé par là, voir même qu'elle l'ait aidé, s'est pourquoi elle ajouta

- En tout cas, vous êtes la première personne venant de la Terre qui passe par ma maison depuis plusieurs mois

Elle ne pouvait donc pas l'avoir vu, à moins que celui ci soit sur Terra depuis plus longtemps, mais de la à ce qu'elle fasse le lien entre les deux personnes, elle ne le pouvait as. Clara était donc revenu vers la table, pour se placer en face de Zyanys, et lui posa sa tasse de café devant elle, alors qu'elle faisait de même pour elle.

- Il peut donc être n'importe où, maintenant que vous avez perdu sa trace. Qui sait, s'il vous sait sur Terra, et sans moyen de le pister, il est peut être même retourné sur Terre, en ayant au minimum quelques jours de répît, si ce n'est plus, vu que notre monde est aussi vaste que le votre.

Continua t elle d'argumenter avant de soulever la tasse, soufflant un peu sur le liquide qu'elle contenait avant de boire une gorgée. Elle avait aussi donné des possibilités sur ce que pourrait faire le criminel recherché, mais en restant bien trop vague, et générale pour que son invité y trouve réellement une piste.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 11 samedi 29 mai 2010, 18:32:01

- C'est à quoi je pensais justement. Le plus dur est de trouver le pigeon qui déboursera pour ma nouvelle demeurre à ma place.

Zynarys la regarda quelque peu surprise : un pigeon ?! Euh, comment un ce ces oiseaux pourrait-il vous aider à financer votre lieu d'habitation ?

Bien entendu, elle ne savait pas encore que "pigeon" désignait, sur Terre, un brave gugusse un peu con sur les bords et qui se fait plumer par le premier petit malin venu... Sur Jandar, l'expression pour désigner ce genre de personne était schlomok, autrement dit "idiot" ou "abruti"...

- Vous appartenez donc à une sorte de police et vous pourchassez un criminel de votre monde natal qui se serait réfugié quelque part sur Terra ? Vous devez avoir donc un système qui vous permez de le localiser je suppose, pourquoi ne pas s'en servir ?

Effectivement, dit-elle en souriant, j'appartiens bel et bien à une espèce de police... Ah merci pour le café, fit-elle en buvant une gorgée du chaud breuvage qui lui fit du bien. Et oui je suis à la recherche d'un malfaiteur qui s'est livré à divers trafics ; en temps ordinaire je l'aurais vite trouvé avec mon euh... système de repérage mais il doit avoir un dispositif de brouillage. Raison pour laquelle je suis bredouille...

Elle but de nouveau son café et se fit une tartine avec beurre et confiture qu'elle mangea avec application, comme si chaque bouchée comptait.

Ce n'est pas étonnant que vous ne recevez pas beaucoup de visiteurs : l'endroit a plutôt l'air inhospitalier... Ca fait longtemps que vous vivez ici ?

- Il peut donc être n'importe où, maintenant que vous avez perdu sa trace. Qui sait, s'il vous sait sur Terra, et sans moyen de le pister, il est peut être même retourné sur Terre, en ayant au minimum quelques jours de répît, si ce n'est plus, vu que notre monde est aussi vaste que le votre.

Zynarys approuva ses paroles d'un hochement de tête car cette hypothèse lui était également venue à l'esprit. Après tout, autant laisser croire au contrebandier qu'il avait réussi fausser compagnie à Zynarys, comme ça il s'installerait dans une sécurité illusoire et là, il ferait une erreur et crac ! elle le pince !
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 19:01:21 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 12 samedi 29 mai 2010, 18:59:46

Alors que Clara faisait son commentaire sur sa solitude, Zynarys ne sembla pas comprendre ce que la jeune femme avait voulu faire entendre par le terme "pigeon", et l'avait assimilé à son premier attribut, du nom de volatile encombrant qu'on croisait souvent dans les grande ville. La démone partie donc à rire légèrement, sans vouloir se moquer de son nvité bien sur, puisque s'était un rire comme si on venait de lui raconter une bonne blague.

- Je faisais allusion au pigeon dans le sens d'un homme que l'on peut facilement influencer.Et nonde l'oiseau qui prolfère à grande vitesse dans les grandes vlles

Répondit elle, se calmant petit à petit, alors qu'elle enchaînait sur la suite de la discussion, revenant sur des sujets plus sérieux, que sa vie personnelle et solitaire qu'elle avait actuellement. Le café fut donc servi, et Zynarys la remercia pour cela, alors qu'elle répondait à Clara sur sa fonction, confirmant ses dires, sans entrer dans les détails, comme quelle genre de police était son organisation. La Green Lantern se reprit même quelquefois pour éviter d'énoncé les termes exactes de sa technologie, qu'elle pensait sans doute, et à raison, trop évoluée pour ce que son hôte devait connaître

- C'est pas de chances pour vous tout çà. Votre poursuivant, doit savoir que vous le cherchez, et il se montre plus ruser que vous ne l'êtes. Et si vous tentiez une approche différente ?

Dit elle, alors qu'elle s'était assise en face de Zynarys, qui se tartinait un morceau de pain avant de la manger calmement, sans faire tomber trop de miettes, fait inévitables, sur la table. D'ailleurs, si la démone avait une idée quelconque sur une façon différente pour la Green Lantern de mener ses recherches, elle n'en montrait rien, et continuait de prendre son petit déjeuner tranquillement, imitant son invité pour la tartine, tout en écartant de temps en temps, des mèches de ses longs cheveux qui venaient entraver ses mouvements, ou risquaient de tomber dans sa tasse de café.

Puis, le bref silence se finit, lorsque la jeune femme en face de la démone, demanda depus combien de temps celle ci viait ici, refaisant remarquer l'isolement de la mason.

- Quelques années en effet, même, si cela ne fait seulement qu'un mois ou deux que je ne l'ai guère quitté.

Répondit elle, après avoir finit une bouchée de sa tartine. Au moins, Clara n'était pas restée enfermée dans cette maison depuis des lustres, même si un ou deux mois pouvaient paraître long quand même. Elle avat alors enchaîné sur une remarque que son invitée approuva de la tête avant de laisser le silence reprendre ses drots, le temps que le petit déjeuner se termine.

- Sinon, vous savez ce que vous comptez faire à présent ? ... Si vous voulez vous reposez, je peux vous installer dans une chambre pour que vous puissiez dormir, ce n'est pas ce qui manque dans cette grande demeurre ?

Demanda la jeune femme calmement, à Zynarys, qui ne devait pas avoir prit de repos depuis plusieurs heures. De plus, Clara était la seule à vivre ici, et la Green Lantern ne serait donc pas inquiêter de se faire surprendre par un autre résident et pourrait donc profiter pleinement de ce répit, sans doute plus que bienvenu.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 13 dimanche 30 mai 2010, 16:34:48

Quand Clara expliqua à Zynarys la signification, au sens figuré, du terme "pigeon", la jandarienne éclata de rire : elle en apprenait tous les jours ! Par contre, elle n'aurait jamais cru que quelqu'un éclairât sa lanterne dans un coin aussi paumé. Comme quoi...

Elle ne répondit pas à sa question sur la manière différente de capturer le criminel  : c'était elle la Green Lantern et elle savait ce qu'il y avait à faire dans ce genre de situation ; sans compter que cette Clara pouvait très bien être une complice de Jakjar Momo, donc elle préférait rester sur ses gardes...

Elle ne dit également rien quand son hôtesse l'informa du nombre d'années qu'elle vivait ici. En fait la jandarienne était en train de manger et comme tout membre de la noblesse de son monde natal (et pas seulement sur sa planète d'origine d'ailleurs) elle ne parlait pas la bouche pleine. Qui plus est, elle commençait à ressentir les effets de la fatigue de sa longue marche à travers la steppe. Aussi accueilli-t-elle avec reconnaissance la proposition de la brune à dormir chez elle :

C'est avec joie que j'accepte votre offre Clara : je suis épuisée et un peu de repos ne me fera pas de mal...

Et pour faire écho à ses paroles, elle bailla légèrement, mettant quand même sa main devant sa bouche.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : A l'aube d'un nouveau jour

Réponse 14 dimanche 30 mai 2010, 17:20:03

Zynarys se mit à rire quand elle apprit le sens dans lequel Clara avait employé le mot "pigeon", avant qu'elle ne retombe dans le silence pour finir de manger, sans répondre aux diverses remarques de son hôte. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ait finit de manger, où elle accepta la proposition de la démone pour un peu de repos.

- Très bien, je vais donc vous montrer votre chambre.

Dit elle avant de se lever de table, et se dirigeant vers la porte, attendant Zynarys. Laissant donc la vaisselle pour plus tard, puisque ce n'était pas le temps qui lui manquerait. Guidant son invité jusqu'à sa chambre au premier étage, la jeune femme reprit alors, pour ne pas laisser le silence s'installer.

- Pour en revenir à votre problème de criminel, je me disais que peut être l'aide d'une personne vous serez utile. Celle ci pourrait l'aborder pour lui faire baisser sa garde avant que vous n'interveniez. Mais, cela ne règle pas le problème de retrouver sa piste par contre.

Dit-elle ouvrant la porte de la chambre, et s'écartant pour laisser entrer Zynarys.

- Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à me le demander.

Dit elle avant de s'éclipser, laissant la jeune femme fermer la porte elle même. Alors que Clara la laissait seule, marchant entement dans le couloir pour redescendre.

====

A l'extérieur de la maison, un groupe de villageois quittait ses maisons et se réunissaient sur la place du village. Certains étaient armés d'autres non, mais tous prit la direction de la colline où se trouvait la maison de Clara. Qu'avaient ils l'intention de faire restait un mystère, pour le moment?


Répondre
Tags :