Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louis Cyphre

La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]

dimanche 23 mai 2010, 09:25:23

Si ils étaient partis d'une petite ruelle sombre de Nexus, c'est en pleine nature que les tourtereaux atterirents, crachés par le vortex qu'ils avaient empruntés et qui se refermait derrière eux. Une nature moins dense qu'une foret parfaitement sauvage, néanmoins. Louis tituba sous la pulsion du téléport, saisit d'une main ferme Evengélya par les hanches pour l'aider à ne pas tomber également, avant de se resaisir et se redresser. Il épousseta sa veste, passa une main désinvolte dans sa chevelure blonde afin de lui donner un semblant d'apparence, et regarda autour de lui en croisant les bras. Très vite son sourire s'élargit derechef. Il se tourna vers la belle.

"Vous avez de la chance, belle Evengélya. Nous sommes arrivés non loins de Kyoto. C'est une ville à l'allure assez ancienne, en dépit de quelques quartiers moderne. Cela sera une parfaite transition pour vous habituer à ce nouveau monde."

Si les arbres cachaient en grande partie le ciel, on savait néanmoins qu'il faisait nuit. Mais la première chose que la semi vampire pourrait constater de ce nouveau monde était l'une des plus déprimantes, qui fachait Louis Cyphre lui même. Dans ce ciel moderne et plein de technologie, il n'y avait presque plus la moindre étoile, étouffées qu'elles étaient par la pollution contemporaine. Si cette partie du pays était assez proche de la nature pour éviter un peu ce phénomène, et laisser quelques points blanc percer l'obscurité de la nuit dans les cieux, la belle aux cheveux blancs verrait très bien qu'il y en avait tout de même moins que dans son monde.

Le phénomène était similaire à Tekhos. Si Evengélya y avait déjà été, elle ferait vite le rapprochement grâce aux défauts que Louis lui avait évoqué avant de passer le portail. Ce dernier ne s'attarda d'ailleurs pas sur des détails aussi fâcheux et tendit la main une seconde fois vers la belle.

"Me permettez-vous que je vous fasse visiter?"

Evengélya

Créature

Re : La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]

Réponse 1 dimanche 23 mai 2010, 15:02:15

Le passage par ce portail fut assez sportif, comme Louis lui avait dit, ce portail ne durât pas longtemps et il les cracha littéralement hors de lui. Si Evengélya aurait voulu faire demi-tour, elle n'aurait pas pu, déjà le portail se refermait derrière elle. Pour lui évitait de tomber à cause de cette arrivée brutale, son compagnon l'avait saisie par les hanches et loin d'être gêné par ce contact , Eva s'était collé à lui rougissant et en le remercient pour son interversion.
Ainsi donc Eva avait eu de la chance, il était près d'une ville mêlant ancienneté et modernité. Pour l'instant, la jeune fille observait son environnement, ils étaient parties d'une ruelle sombre et sale à une zone plutôt naturelle. L'endroit où ils se trouvaient semblait être une petite forêt. Cependant Evengélya s'aperçut vite de deux choses, la première se trouvait dans l'air, il était différent de celui que l'on trouvait habituellement dans la nature, cependant la demi-vampire n'aurait su dire où se situait la différence. La deuxième était le ciel, presque aucunes étoiles le peuplaient, la jeune elfe n'avait encore jamais vu un tel phénomène alors qu'elle se trouvait en pleine nuit. Eva ne s'était jamais rapprochée de Tekhos et pour cause, ses parents lui avaient parlé de ce qui arrivait aux non humains et Evengélya contournait donc toujours cette zone quand elle voyageait. Elle ne connaissait donc pas le moins du monde ce phénomène.

-Me permettez-vous que je vous fasse visiter ? : lui proposa Louis en lui tendant la main.

-Juste avant de vous accompagner, j'aimerai que vous m'accordiez quelques secondes le temps que je vérifie une chose qui me perturbe.

Sûre que Louis lui accorderait ces secondes, Evengélya s'approcha d'un chêne qui semblait dominer de peu les autres arbres et commença à l'escalader sans aucune difficulté, quelques secondes plus tard, elle se trouvait à son sommet en équilibre précaire sur une branche. Devant ses yeux et de tous les côtés s'étendaient une petite forêt, cependant, loin à sa gauche, Eva apercevait énormément de lumière au point qu'elle se demandait si cela n'était pas le levé de soleil ou un incendie de forêt. Mais non, cette lumière ne possédait ni la beauté de celle du soleil, ni la rougeur d'un feu. Encore un phénomène inconnu pour la jeune elfe. Décidément, elle qui pensait vite s'habituer à ce monde, elle avait déjà plein de questions à poser à Louis.
Redescendant de son arbre, elle se dirigea vers Louis et lui dit avec un sourire :

- Voilà, voilà, je suis prête pour la visite. J'ai même déjà des questions à vous poser, le ciel n'a pas beaucoup d'étoiles, est-ce normal ? L'air aussi est différent de ce que l'on trouve en foret habituellement, est-ce que cela aussi est normal dans ce monde. Et encore, j'ai vu une grande source de lumière dans cette direction, qu'est-ce qui la provoque ?

Tant de questions à laquelle une personne normale aurait pu répondre, mais qui étaient pour la jeune elfe semi-vampire plusieurs mystères.

Louis Cyphre

Re : La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]

Réponse 2 dimanche 30 mai 2010, 12:59:23

Louis laissa effectivement la jeune femme explorer cette atmosphère nouvelle. A son retour il eut un sourire gêné, croisa les bras et se mit à réfléchir. Les questions qu'elle posait n'étaient pas simples. Ou plutôt elles étaient simples, mais pour quelqu'un qui ne connait pas le concept d'electricité, elles étaient particulièrement complexes à étudier. Par chance, ils étaient au japon. Pays où l'excentricité des vêtements de la belle lui apporteraient plus d'admiration que de surprises. Louis se massa les tampes, puis invita Evengélya à s'asseoir sur un rocher non loin de là.

"Bon bon bon... Soyez attentive, car il y a beaucoup à dire..."

Par où commencer...

"Dans ce monde, au fil des années, les hommes ont fini par maitriser une forme d'énergie appellée "electricité".Celle-ci est très couramment utilisée à Tekhos, seul lieu où la technologie dépasse celle d'ici.  Cette électricité permet de nombreuses choses."
Ses doigts se mirent à énumérer, sans vraiment finir de compter ..."Créer de la lumière sans faire de feu. Activer des machines. Parler avec des individus à l'autre bout du monde sans télépathie. Bref, l'électricité est une forme d'énergie qui donne aux humains d'ici des possibilités qui ne seraient envisageables qu'avec la magie dans votre monde."

Il marqua un temps pour qu'Evengélya saisisse le concept. Cette présentation ferait déjà la moitié du travail.

"Les questions que vous m'avez posé découlent toutes de cette évolution. Vous voyez une large source de lumière au loin. C'est une ville. Une ville entièrement éclairée par l'électricité. Une ville faite de cables, de machines et de lumières, mais où tout le monde est parfaitement humain. Grâce à l'electricité, plus besoin de torches, de nyctalopie, de flammes."

Il dressa sa main qui leva deux doigts:

"Deuxième chose: L'électricité a permis la construction de plus en plus de machines. Si le monde reste assez varié, que certains pays vivent encore sans trop d'aide électronique, la ville que vous voyez la bas en est pleine. Mais cette électricité, cette avancée technologique, si elle a facilité le mode de vie des hommes, a eu une conséquence néfaste. On appelle cette conséquence pollution. Le même phénomène arrive à Tekhos. Les machines, a force de fonctionner, finisse par libérer de grandes doses de fumées qui obstruent le ciel."

Un troisième doigt se leva.

"Voici donc pourquoi vous ne voyez pas les étoiles. La surcharge de lumières artificiels les dissimule, et les quelques unes assez puissantes pour rester visible sont à moitié dissimulées par l'environnement polué. C'est aussi cela que vous ressentez dans l'air."

Louis marqua une dernière pose. Il espérait avoir été clair. Il haussa finalement les épaules.

"Beaucoup disent que la pollution tue la planète à petit feu. De plus en plus de gens se battent pour garder les avantages de la technologie en restant de plus en plus écologique. A notre niveau, nous ne pouvons pas faire grand chose, je crois."

Au vu de ses pouvoirs, Evengélya aurait pu en fait faire beaucoup. Mais elle ne désirait qu'une vie paisible. Inutile de la rendre extrémiste écologiste. Louis eut ensuite un sourire plus radieux:

"Mais passons maintenant aux bonnes nouvelles."

Il s'approcha d'elle.

"Le pays dans lequel nous avons atterri s'appelle le Japon. En théorie vous devriez être apte à le parler et à le comprendre sans jamais l'avoir entendu. C'est la chance des arrivants de votre monde. Si c'est un pays assez riche bénéficiant d'une grande technologie, c'est également un pays fabuleux de par son étendue culturelle et sa diversité naturelle. Les grandes villes vous plaisent? Il y en a plein. Vous préférez les petits villages en pleine nature: idem. Et surtout..."

Il approcha son visage de celui de la Belle et murmura:

"Ici les vampires ne sont qu'une légende. Personne n'y croit. Et de par leur statut irréel, ils ont énormément de succès. Votre allure, votre paleur, vos vétements vous ferons très vite etre appréciée par une bonne partie de la population. Du moment que vous ne sortez pas les crocs bien sur."

Acheva-t-il dans un clin d'oeil. Il se tut. C'était énormément de choses à assimiler pour Evengélya, et Louis n'hésiterait pas à répéter ou développer les choses si cela s'avérait nécessaire. Mais si le monde était différent, et que les outils lui demanderaient un temps d'adaptation, la jeune femme ne tarderait pas à s'adapter socialement. Les sources d'information étaient devenues tellement nombreuses sur Terre qu'il lui serait difficile de passer à coté des événements mondiaux.

Evengélya

Créature

Re : La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]

Réponse 3 lundi 31 mai 2010, 00:50:58

Eh bien, on pouvait dire qu'elle avait bien fait de poser ces questions à Louis au lieu de les garder pour elle. Effectivement à ces questions simples, son compagnon lui donna une explication qui expliquait rapidement et assez simplement tout ce qui avait à savoir sur les possibilités qu'avaient les habitants de la terre. L'énumération des possibilités que pouvaient donner l'énergie nommait électricité était impressionnante, au point que la jeune elfe en eu le vertige.

Eva profita de la pause de Louis pour assimiler cette information. Chose qu'elle réussit à faire et alors qu'une multitude de questions lui venait en tête, elle réussit à en faire abstraction, plaçant ces interrogations dans une partie secondaire de son esprit. Chose très pratique, c'était l'une des rares choses que lui avait appris sa mère, Compartimenter son esprit et classer les choses suivants leurs importances. En tant normal, Evengélya voyait son esprit comme une grande maison avec plusieurs pièces dans les qu'elles elle "rangeait" les choses.

C'est donc sans aucunes pensées parasites que la semi-vampire écouta la suite des explications de son compagnon. Ainsi donc toutes ces questions avaient la même réponse, non il n'était pas normal que l'air soit différent et non, il n'était pas normal qu'il y ait si peu d'étoiles dans le ciel. Si ces deux choses étaient différentes de son monde d'origine, c'était à cause des conséquences mauvaises de cette "électricité". Si Evengélya comprenais bien, cette énergie provoquait des nuages de fumées qui opacifiaient le ciel et polluaient l'air, de plus le fait qu'il ait trop de lumières créaient par l'homme dissimulait la lumière des étoiles. Certaines personnes pensait que la pollution tuait la planète, Eva était sans avis, ne sachant si s'était la vérité sur ce monde ou non, et de toute manière, elle n'aurait pas pris de partie, comme le disait Louis, à son niveau, elle ne pouvait rien faire de significatif.

S'approchant d'elle, son compagnon lui fit un sourire radieux avant de lui annoncer qu'il avait de bonnes nouvelles. La langue parlait ici ne lui poserait pas de problème, sans qu'elle ne l'ait appris, elle la maîtriserait quand même. Chose qu'Eva trouva bizarre mais sur là quelle elle ne s'attarda pas. Ce qui fit énormément plaisir à Evengélya, se fut quant Louis approcha son visage du sien pour lui murmurer qu'ici, les vampires n'étaient qu'une légende et que tant qu'elle ne serait pas agressive, elle serait appréciée des gens. Ces nouvelles lui firent en effet énormément plaisir, comment ne pas être heureux quand on passe de créature pourchassée et crainte à jeune femme appréciée.

Prenant sa tête entre ses mains, Evengélya laissa un petit moment de silence avant de prendre la parole :

-Eh bien, tout cela fait énormément de choses à comprendre mais surtout à décortiquer, je pense néanmoins avoir compris la majorité des choses que vous m'avez expliquées. Je vous demande cependant quelques minutes, le temps de voir si d'autres questions assez importantes et qui ne peuvent pas attendre me viennes.

Evengélya utilisa donc près de cinq minutes pour organiser ses pensées et pour voir si d'autres questions ne lui venaient pas à l'esprit. Effectivement, le cerveau de la jeune fille fut traversée par une multitude des questions qu'elle ne jugea cependant pas suffisamment importantes pour être posées à Louis, surtout que pour la plupart, elle trouverait les réponses surement toute seule. Finalement, Eva repris la parole :

-Pour l'instant, aucune question de grande importance ne me vient à l'esprit. Peut-être plus tard, pour l'instant, j'aimerais aller voir cette grande ville qui provoque autant de lumière. Je suis curieuse de voir tout ce que les hommes d'ici ont pu créer.

Se levant de son rocher, elle tendit sa main vers Louis et rajouta avec un grand sourire :

-Nous y allons ?


Répondre
Tags :