Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven

Invité

  • Messages:

Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

jeudi 20 mai 2010, 13:43:06

Il devait être environ une heure du matin, et la télévision d’une jeune femme, étudiante, ne veillait toujours pas. L’étudiante s’était-elle endormie devant, et de ce fait, n’avait-elle pu l’éteindre ? Ou peut-être qu’elle se moquait des économies d’énergie et préférait avoir le bruit de fond rassurant d’une télé allumée, qui la bercerait pour l’endormir ? Et bien non. La vérité était qu’elle veillait. Elle veillait parce qu’elle ne parvenait pas à dormir. N’avait-elle pas cours le lendemain ? Si, mais quand Morphée se refusait à vous, à prendre un cachet (ce à quoi se refusait Raven), quelle solution vous reste-t-il quand la tisane a déjà été bue trois fois au cours de la soirée ? Aucune, si ce n’est prendre son mal en patience.
Aussi la jeune femme était assise en tailleur, le dos très droit, ses cheveux épars sur ses épaules et regardait la télévision. Enfin, elle essayait. Elle zappait. En programme de nuit, pas grand chose… Jusqu’à ce qu’elle tombe sur un film d’horreur. Son genre préféré. Le film démarrait. Et alors que le prologue expliquait l’histoire d’une femme dénommée Mathilda Dixon, lynchée par un village pour enlèvement et meurtre d’enfant qu’elle n’avait pas commis, Raven se demandait si c’était une bonne idée… Elle gardait en mémoire la fois où Cyborg, Starfire, Changelin et Robin l’avait mise au défi de regarder un film d’épouvante, réputé horrible, et de ne pas en avoir peur. Les conséquences avaient failli être dramatiques…

Mais c’était arrivé quand elle était jeune et impressionnable. Aujourd’hui, elle ne risquait plus rien. Alors elle s’installa plus confortablement sur son canapé-lit et se laissa absorber par l’histoire de cette pauvre femme, qui revenait d’entre les morts pour se venger de ceux qui l’avaient tuée et de leurs enfants. On l’appelait la fée des dents, surnom donne bien avant sa mort. Elle était connue pour donner pâtisseries, bonbons, douceur et une pièce de monnaie aux enfants qui venaient la voir avec leur dernière dent de lait. Elle n’avait pas eu d’enfant de son mari pêcheur, décédé en mer, alors elle gâtait ceux du village… Mais un jour, des petits malins, plutôt que de demander, se sont introduits chez elle pour tenter de lui voler ses douceurs. Ils firent tomber les plats, soufflèrent le four traditionnel de Mathilda et mirent le feu à la maison. Cette dernière les sauva de justesse, alors qu’elle-même brûlait. Sauvée à son tour de l’incendie, mais défigurée à vie par ses brûlures, elle se vit contrainte de porter un masque, et ne sortait plus que la nuit à cause de sa sensibilité à la lumière. Les villageois s’effrayèrent de cette femme et interdirent à leurs enfants de s’approcher de sa maison. Aussi, quand deux d’entre eux disparurent, tout le monde la cru coupable. Son aspect dérangeait. Ils la lynchèrent, sans prendre en compte ses protestations. Alors dans un souffle, son dernier, elle les maudit. Et à dater de ce jour, elle revenait à Darkness Falls, sa ville, chaque fois qu’un enfant perdait sa dernière dent de lait. Elle venait, s’introduisait dans la chambre de ce dernier alors qu’il n’était pas encore endormi, mais une fois que la lumière était éteinte… Elle se penchait au-dessus du corps de sa jeune victime et si cette dernière avait le malheur de regarder, alors elle le tuait. Si ça n’était pas le cas, elle prenait la dent et laissait une petite pièce d’or à l’enfant. Mais chaque fois, curieux, les enfants regardaient… Et chaque fois, elle les tuait.

Raven n’avait pas peur, elle riait même pendant le film, trouvant des scènes plutôt marrantes et non effrayantes. La fin, prévisible, la laissa sceptique et c’est une heure trente plus tard, baillant enfin, qu’elle éteignit la télé et alla se coucher.

Pourtant, quelque chose n’allait pas. Elle qui n’avait jamais eu peur du noir auparavant, puisqu’il faisait partie intégrante de sa vie, ne se sentait plus tranquille. Elle était perturbée, elle se sentait observée… Alors que sa tête se posait avec lenteur sur l’oreiller, son cœur se mit à battre plus vite. Elle était dans un noir quasi complet et ne voyait qu’à travers un infime clair de lune qui filtrait à travers une fenêtre. La fée des dents, Mathilda Dixon, ne pouvait se déplacer que dans le noir, et jamais à la lumière… Raven sentit la chaleur monter en elle, cette chaleur qu’elle n’avait connu que trop peu pour en déterminer la nature avec aisance. Elle déglutit et plissa les paupières, se refusant à regarder quoique ce soit dans sa chambre. Elle ne voulait pas regarder, c’était ridicule…
Sur le dos, les mains jointes sur le ventre, sa bouche était sèche. Et puis… Un bruit. Une respiration. Rauque. Insidieuse. Froide. Elle s’infiltrait dans les oreilles comme un râle sinistre… La respiration de Mathilda Dixon, aux poumons brûlés… Raven sentit un froid immense l’envahir alors que son sang ne faisait qu’un tour. Elle se trouvait ridicule. Il fallait qu’elle ouvre les yeux, qu’elle regarde dans le noir et qu’elle voit qu’elle n’avait rien à craindre !

Ses paupières s’ouvrirent. Ses grands yeux violets se retrouvèrent alors face à face avec un masque de porcelaine blanc. Le cœur de Raven tomba dans sa poitrine alors que son corps astral sortait instantanément de son corps pour s’interposer entre le monstre et sa victime, empêchant la créature de lacérer le corps de la demi-démone. Repoussée, le monstre disparu et Raven manqua de peu de céder à la panique. Elle allait tuer… Comme le monstre du film, elle allait tuer quiconque commettrait l’erreur de la regarder !

La jeune femme ne prit même pas la peine de s’habiller, elle alluma les lumières de son appartement et sortit dans la rue pour essayer de repérer cette créature Tout cela était sa faute…
En boxer et débardeur, pieds nus, ses cheveux battant dans son dos, elle courait. A l’affût du moindre signe qui pourrait émaner de cette sorcière…


[Je te laisse t’introduire comme tu veux, tu peux jouer le monstre complètement à ta guise :) Si quoique ce soit te gène, n’hésite pas à me le faire savoir !]

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 1 jeudi 20 mai 2010, 20:23:33

"Minuit. Tandis que des rues moites de Manhattan montent les relents salins d'immondices océanes, dans les arrière-cours de ces gargotes que ne fréquentent point les honnêtes gens, les inquiétantes silhouettes des serviteurs de la nuit s'assemblent pour chuchoter les détails de leurs mauvais coups à venir. C'est le monde obscur du crime, l'engeance maudite des mauvais garçons. Mais tandis que l'ignominie se trame sous le voile complice de la brume marine, il est un groupe de jeunes gens courageux, qui, malgré l'heure avancée, veillent au grain. Tremblez, larrons et assassins ! Les X-Men sont là !"

- Rogue : Horreur ! C'est Magneto !
- Magneto : Oui, c'est bien moi, et toute ma Confrérie des Mauvais Mutants ! Vous croyiez donc m'avoir vaincu la dernière fois ?
- Cyclops : Malédiction !
- Magneto : Eh non, un puits de lave radioactive n'est pas assez pour venir à bout du Maître du Magnétisme !
- Storm : Mais pourquoi, enfin ? Pourquoi toute cette installation ?
- Magneto : Vous avez vu mon démodulateur de protons ? Alors, avec votre esprit supérieur, vous avez sans doute déjà compris ce que j'ai prévu. Eh oui, en envoyant un satellite-relais en orbite géostationnaire, je pourrais dévier la course d'un astéroïde qui s'écroulera sur le barrage de Los Perdidones, ce qui causera l'inondation de la centrale atomique de San Miguelito, qui explosera alors, contaminant toute la région, et ainsi, je me vengerai de vous tous, du gouvernement et des X-Men !
- Rogue : Vil fourbe !
- Magneto : Et maintenant, pitoyables insectes, vous allez périr...

Confortablement installée sur un canapé, Zynarys lisait un numéro des X-Men. Il était tard et la nuit était tombée depuis plusieurs heures. Le temps était doux et la jandarienne avait laissé la fenêtre de son appartement ouverte ; la rue était silencieuse et la rumeur lointaine de la ville était à peine perceptible.

Soudain un cri, aussi bref qu'intense, déchira l'air et Zynarys sursauta car c'était un cri d'horreur, le hurlement d'une personne confrontée à l'indicible, l'innommable, à quelque chose de tellement affreux, surgi de la nuit des temps, que l'esprit humain ne peut que trembler d'effroi devant cette manifestation de l'au-delà... Ce qui était également frappant, c'est que c'était un enfant qui avait poussé ce cri. Cela était venu d'une des maisons qui se trouvait en face de son appartement.

Pensant que c'était un gosse qui avait fait un cauchemar, la jeune femme replongea dans sa lecture. Ces enfants terriens sont un peu trop trouillards à mon goût... pensa-t-elle.
Puis elle entendit à nouveau un cri mais provenant d'une gorge adulte cette fois. C'était le cri déchirant et poignant d'une mère découvrant qu'on avait enlevé ou assassiné son petit et là Zynarys fut debout en un clin d'oeil, jetant le comics sur le canapé.

Elle alla à la fenêtre et vit les lumières d'une maison allumées, un homme affolé se dirigeant vers le téléphone - le père de toute évidence. C'est là que le drame a dû se jouer... Le sang de Zynarys ne fit qu'un tour : faisant apparaître en un éclair sa tenue de Green Lantern, à laquelle était assortie une paire de Ray-Ban intégrale, aux verres couleur émeraude, elle s'envola, à la recherche de celui ou celle qui venait de mettre fin à une vie innocente...

Elle sentit, grâce à sa Bague, une signature énergétique des plus étranges, qu'elle n'avait jamais vue auparavant ; elle venait d'une maison qui se trouvait non loin de celle où avait eu lieu le meurtre.
Intriguée, la jandarienne s'y rendit et, utilisant son pouvoir, passa à travers les murs comme un fantôme. Elle déboucha dans une chambre d'enfant faiblement éclairée par la lumière des lampadaires, révélant un lit où dormait paisiblement un petit d'homme âgé d'environ 8 ans ; mais ce n'était pas ce spectacle qui retint l'attention de Zynarys : au pied du lit se tenait une forme humanoïde auréolée d'une aura blanchâtre ; il émanait d'elle un froid glacial et sa respiration évoquait un rabot raclant du bois.

A bout d'un moment, elle sembla se rendre compte de la présence de la jandarienne et tourna la tête vers elle... La jeune femme vit un beau visage comme taillé dans de la porcelaine blanche, semblable à ces poupées du début du XXème siècle ; puis le beau visage se mua en un masque hideux, découvrant une bouche garnie de crocs effilés et dont les mains se terminaient par des griffes à l'aspect menaçant...

Elle se jeta sur elle et la Green Lantern n'eut que le temps de matérialiser une aura protectrice verte fluorescente sur laquelle vint buter la créature qui s'acharna malgré tout sur cette barrière inattendue à coups de griffes.
Au bout d'un moment, elle parvint à la briser sous l'oeil stupéfait de Zynarys qui esquiva au dernier moment un coup de griffe qui faillit lui trancher la gorge. Elle porta un violent coup de genou dans le ventre du monstre et l'envoya bouler de l'autre côté de la pièce, contre un mur ; elle se releva d'un seul coup, sans avoir l'air de souffrir le moins du monde et se prépara à bondir de nouveau sur Zynarys.

A ce moment là une douce lumière blanche éclaira la pièce et la chose poussa un véritable hurlement de souffrance tandis que sa peau se couvrait de cloques et qu'une atroce odeur de chair grillée emplit la chambre. Elle s'envola par la fenêtre entrebâillée, continuant à crier de douleur.
Réveillé par le vacarme, le gamin avait allumé sa lampe de chevet. Il porta un regard endormi sur la Green Lantern auréolée de verte et balbutia :

Qu'est ce que...

Mais avant qu'il eut pu terminer sa phrase, Zynarys sortit de la maison en passant à travers le mur. Le gamin se demanda s'il n'avait pas trop mangé de boeuf la veille...

Volant dans les airs, Zynarys suivit la créature à la trace, se fiant à sa Bague pour repérer sa signature énergétique. Elle aboutit finalement au quartier mal famé de la Toussaint...
« Modifié: vendredi 21 mai 2010, 00:42:42 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 2 mardi 25 mai 2010, 11:04:51

Les secondes et les minutes continuaient de s’écouler, et Raven courait, son cœur tambourinant contre sa poitrine, les yeux ouverts d’effroi. Comment était-ce possible ? Elle avait perdu sa dernière dent de lait il y avait de cela des années ! Etait-ce le fait d’avoir vu le film qui avait amené cette créature à elle ? Non, c’était impossible.
Raven avait oublié qu’il y a de cela quelque temps, le même événement s’était produit. De ses peurs était né un monstre de film d’horreur. La différence ? Le monstre n’avait jamais quitté la tour des Teen Titans et la proximité de Raven. Comme s’il avait cessé d’exister loin d’elle. Alors que là, la créature allait et venait où bon lui semblait manifestement, puisque la jeune femme ne parvenait pas à remettre la main dessus.
Le cœur de Raven tambourinait contre sa poitrine. Il fallait qu’elle retrouve cette chose au plus vite. La Teen Titan tenta de rassembler ses idées. Qu’avaient-ils dit dans ce film déjà ? Elle craignait la lumière… Le feu ? Il fallait l’exposer aux rayons du soleil ! Mais pouvait-elle seulement mourir encore ?
Un frisson remonta le long de l’échine de Raven. A la fin du film, sa respiration gutturale revenait hanter la chambre d’un enfant… Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Etait-ce vraiment la créature du film ? Si oui, est-ce que voir ce film la faisait venir ? Un peu comme le film dont elle avait entendu parler il y a quelques temps, The Ring, et qu’elle se tâtait à regarder. Avait-elle les mêmes faiblesses que le monstre du film ? Et si oui, la fin avait-elle était faite pour poser les jalons d’une suite ou pour effrayer un peu plus le spectateur ? Ce qui sous-entendrait que rien ne pourrait venir à bout de cette chose imm…
Le fil des pensées de la jeune femme fut interrompu par le cri strident d’un enfant, suivit de près par le cri de sa mère, dans une maison avoisinante. Raven troqua la course pour le vol et gagna la fenêtre qui venait de s’éclairer, ne laissant dépasser que ses yeux afin de constater l’ampleur des dégâts. Le petit corps sans vie du garçon avait été lacéré de toutes parts…
La Teen Titan détourna les yeux, écœurée, et se remit à la recherche du monstre, plus activement encore. Elle n’avait aucun moyen de la détecter, pas comme la Green Lantern, aussi tatonnait-elle. Elle allait de maison en maison, regardant à travers les fenêtres dont les volets étaient ouverts, passant la tête au travers pour ceux qui étaient fermés. Rien, rien et toujours rien.
Jusqu’à ce que parvienne à ses oreilles un autre hurlement, mais qui cette fois n’avait rien à voir avec celui d’un humain. C’était un son rauque, qui vous glaçait les entrailles et les os et faisait claquer vos dents. Vive, Raven se rendit jusque là, mais arriva, encore une fois, trop tard. Pire, elle manqua de faire tomber et de tomber avec elle une jeune femme auréolée de vert.
L’étudiante s’écarta du passage de l’inconnue, mais la retint par le bras.


- Vous l’avez vue ? Elle est réelle ?

Les yeux de Raven ne reflétaient pas la folie qui menaçait de submerger la jeune femme, et qu’elle ne contenait que grâce à l’entraînement qu’elle avait reçu d’Azar. Si elle cédait à cette folie, Zynarys risquait de non plus lutter contre un mais contre deux monstres… Avec une Raven capable de la détourner de son but en instillant en elle des graines de corruption. Mais inutile de dramatiser… Certes, des vies étaient en jeu mais c’était leur lot quotidien. Et toutes super héroïnes qu’elles soient, elles ne pouvait sauver tout le monde. La solution aurait résulté à éclairer de force toute la ville et toutes ses pièces, à ne plus laisser aucune parcelle d’ombre. Mais on ne pouvait vivre comme ça…

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 3 mardi 25 mai 2010, 12:48:56

Suivant à la trace la signature énergétique laissée par la "chose", Zynarys ne fit pas attention à une jeune fille qui venait de débouler de Dieu sait où et qu'elle faillit renverser. Elle la retint par le bras et la jandarienne allait envoyer bouler l'impudente quand elle entendit ses paroles qui suspendirent son geste :

- Vous l’avez vue ? Elle est réelle ?

Puis elle la regarda plus attentivement et vit son expression inquiète, son habillement sommaire, ses pieds nus et sa chevelure en désordre. Elle comprit alors qu'elle devait être également à la poursuite de la créature.

Oui je l'ai vue. dit-elle d'une voix ferme. Qu'est ce que c'est exactement ce... euh, truc ?

Elle pouvait demander à sa Bague ce type d'information mais elle préférait avoir des informations de la bouche même de cette étrangère. Qui sait ? Peut être qu'elle pouvait lui révéler des choses que la base de données sur Oa ne possédait pas. Et puis, cette dernière n'était pas fiable à 100% : certaines sources dataient de plusieurs centaines - voire milliers - d'années et des mises à jour étaient donc nécessaires...

Attendant sa réponse, elle matérialisa avec son Anneau des solides chaussures de marche vertes autour des pieds de la demoiselle brune.

Comme ça, ça vous fera moins mal... dit-elle avec un petit sourire.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 12:58:23 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 4 mercredi 26 mai 2010, 13:25:09

Le visage de la femme que Raven venait de stopper se tourna vers elle, et en croisant son regard, la Teen Titans se demanda si elle n’allait pas se prendre une beigne. Et puis, finalement après quelques secondes d’observation, durant lesquelles Raven réalisa à quel point elle devait avoir l’air déplorable dans son débardeur délavé aux bretelles limées et son short délavé… En même temps, elle ne pouvait dormir avec son costume. Il était agréable à porter, relativement, mais… Quand elle avait chaud, les manches longues c’était l’enfer.
Bref, la jolie femme brune répondit par l’affirmative, et Raven ne put que se soulager qu’elle soit encore en vie. Après tout, la créature ne s’en prenait, d’après le film, qu’aux personnes qui voyaient son masque.


-Je crois… Je crois que c’est un personnage de film d’horreur… Mais je n’en suis pas certaine.

Elle n’avait pas d’autre explication à donner, celle-ci étant un peu légère à son goût mais elle refusait d’admettre que cette créature était née de sa peur. C’était grotesque. Ce film avait été ridicule de bout en bout, comment aurait-elle pu en avoir peur alors même qu’elle méditait tous les jours pour apprendre à maîtriser ses émotions ?
Alors qu’elle réfléchissait à toute allure, le courant d’air permanent qui circulait autour de ses pieds disparu. Raven baissa la tête, surprise d’y voir des chaussures. Elle leva un visage fermé, qu’elle voulait pourtant reconnaissant, vers Zynarys.


-Merci.

Elle se demandait parfois si certaines personnes pouvaient trouver jolie sa voix basse et monocorde… Raven enchaîna.

-Dans le film, la créature attaque les enfants lorsqu’ils perdent leur dernière dent de lait… Et celles qui voient son visage. Il ne doit pas y avoir tant d’enfant que ça au sortir de l’âge d’enfant… Elle devrait nous poursuivre, pour la faire venir nous devrions nous mettre dans le noir… Mais ensuite…

La Teen Titan ne termina pas sa phrase, ignorant ce qu’elles devraient faire par la suite pour vaincre le monstre. Lui mettre le feu ? Raven pouvait faire beaucoup de choses, mais ne maîtrisait pas le feu. Peut-être la jeune femme savait-elle, elle ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 5 jeudi 27 mai 2010, 13:17:51

-Je crois… Je crois que c’est un personnage de film d’horreur… Mais je n’en suis pas certaine.

Pendant un moment Zynarys se demanda si la jeune femme n'était pas un peu dérangée du ciboulot. Elle avait déjà croisé des personnes de ce genre, comme ces 4 types qui s'étaient réunis en cercle, la nuit tombée, dans un parc pas loin de cher elle, pour "communiquer avec le cosmos" dans un sabir incompréhensible car selon eux, l'envoyé de la 7ème Galaxie allait venir sur Terre pour éveiller la race humaine vers "un nouvel âge cosmique reminiscent"...
Comme ils avaient l'air plus allumés qu'autre chose et que somme toute ils ne faisaient de mal à personne, Zynarys les avaient laissé faire.

Plongeant son regard dans le sien, la jandarienne sentit que la demoiselle avait l'air saine d'esprit et que par conséquent elle ne lui racontait pas des histoires à dormir debout. Cette dernière la remercia d'ailleurs pour les chaussures qu'elle avait matérialisées avec sa Bague ; elle hocha la tête et lui sourit.

-Dans le film, la créature attaque les enfants lorsqu’ils perdent leur dernière dent de lait… Et celles qui voient son visage. Il ne doit pas y avoir tant d’enfant que ça au sortir de l’âge d’enfant… Elle devrait nous poursuivre, pour la faire venir nous devrions nous mettre dans le noir… Mais ensuite…

Euh, d'accord... Mais comment une créature imaginaire peut-elle exister subitement ? Bien sûr, la question était un peu étrange dans la bouche de Zynarys, elle qui était capable de matérialiser en un clin d'oeil une création de son esprit ; la différence était que les siennes étaient éphémères alors que ce fantôme semblait avoir pris corps et continuait ainsi à "vivre".
Et puis bon, ces histoires de fantômes, de démons et d'anges, elle trouvait ça un peu farfelu. Ayant un esprit pragmatique, en accord avec les principes de son peuple, ces entités venaient de dimensions parallèles à celle-ci et dont les lois régissant l'espace-temps étaient fort différentes de celles-ci. Par conséquent, il n'y avait rien de "surnaturel" dans ces créatures.

Je vais aller droit au but : est-ce qu'on peut la détruire ? Et si oui comment ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 6 jeudi 27 mai 2010, 15:42:12

(Hj : Toi aussi tu donnes tous tes soucis à Skippy ? ;) )

Durant le bref instant où les yeux violines de Raven croisèrent ceux de la Green Lantern, la Teen Titan pu bien sentir que cette femme la jaugeait. Ce qu’elle cherchait à déterminer, Raven l’ignorait quoiqu’elle pouvait ressentir de la suspicion dans son cœur. Toujours est-il que, quoique cherchait Zynarys, elle ne sembla pas le trouver dans la demi-démone. Après, savoir si elle cherchait un piège, une entourloupe ou Dieu seul savait quoi, la femme aux longs cheveux noirs, taciturne et lunatique s’en moquait. Sourire ne faisait pas vraiment partie des préceptes de bonne conduite de Raven. Au mieux, elle était aimable. Pas par plaisir d’être méchante ou autre chose du genre, mais parce qu’elle était comme ça et qu’elle devait rester neutre, quoiqu’il arrive. Alors certes, l’initiative qu’avait prise Zynarys l’aidait beaucoup. Mais Raven ne s’en ému pas. Elle ne le pouvait pas, de toutes façons. Une émotion, et c’était la porte ouverte aux catastrophes… Le résultat était d’ailleurs là. Raison pour laquelle elles se retrouvaient à courir après un monstre éthéré en plein milieu de la nuit.

-Je ne sais même pas si cette créature existait déjà avant le film… Si elle en est sortie, si elle a été invoquée, si elle a toujours existé et ne révèle sa présence qu’aux personnes regardant ce film… Je ne sais pas.

Le fait est que Raven craignait, tout au fond d’elle-même, que cette chose soit comme dans l’un de ses cauchemars. Issue d’elle-même. Le fait est que c’était le cas, et que plus Raven redoutait quelque chose en rapport avec la créature, plus celle-ci gagnait en réalité. Le pire serait qu’elle parvienne à tuer Raven. Dans ce cas, plutôt que de disparaître avec elle, elle prendrait pleinement vie et ne pourrait plus jamais être vaincue, puisque dans le film et dans le livre on ne parvient pas à la tuer. Elle serait telle Freddy… Stressant, n’est-ce pas ?

-Je ne sais pas… Peut-être qu’en l’exposant à la lumière du soleil… ? Dans le film, ils parlent de la lumière la plus naturelle. Je crois qu’ils parlent du soleil. Les héros la font brûler avec la lampe d’un phare. Ca la chasse, mais elle revient… Ou alors… On peut essayer de lui couper la tête… ?

Ca marchait dans beaucoup de films et situations, pourquoi pas là ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 7 vendredi 28 mai 2010, 21:24:31

-Je ne sais même pas si cette créature existait déjà avant le film… Si elle en est sortie, si elle a été invoquée, si elle a toujours existé et ne révèle sa présence qu’aux personnes regardant ce film… Je ne sais pas.

Euh oui d'accord... fit Zynarys en se grattant la tête. Mais c'est quelqu'un ici bas qui l'a imaginé ou c'est le fruit de ce que vous les terriens appelez la "magie" ?

Venant d'une planète hautement technologique, la "magie" était pour la jandarienne quelque chose qui était à classer dans la catégorie "superstition et autres billevesées" mais apparemment, sur Terre, ils avaient l'air de prendre ça un peu plus au sérieux (même si leurs avancées scientifiques mettaient à mal ce genre de croyances).

Quand elle lui répondit sur la manière de tuer cette "chose", Zynarys dut avouer qu'elle n''était pas plus avancée...

Ouais, ben c'est un peu mince tout ça... Néanmoins, il est arrivé un truc bizarre quand j'ai été confronté à cette euh... créature : elle allait se jeter sur moi quand l'enfant, qui dormait paisiblement, a été réveillé et a allumé sa lampe de chevet ; le euh... "spectre" (je sais pas si c'est le mot qui convient) a hurlé de douleur et j'ai senti une odeur de chair grillée. Donc votre histoire de lumière, ça peut être plausible.

Elle s'interrompit parce qu'elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée :

Au fait, je me nomme Zynarys, Green Lantern de la planète Jandar, affectée à ce secteur depuis peu. On m'appelle également la "Flèche d'Émeraude" dans les journaux. Et vous ?

Elle faisait bien entendu allusion à son exploit super-héroïque à la ville de Tokyo*

* Voir le topic "Première fois"
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 12:42:05 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 8 jeudi 03 juin 2010, 10:41:34

[Désolée pour le temps de réponse, j’ai manqué de temps :$]

La première question de Zynarys incita Raven à se poser des questions au sujet de la Jandarienne. Elle venait de lui dire qu’elle ignorait tout de cette créature… Peut-être n’avait-elle pas été assez claire dans ses renseignements ? Elle l’ignorait, mais c’était probable. Toujours est-il que la question de la Green Lantern au sujet de la nature de la créature resta sans réponse, Raven n’en ayant pas à lui fournir. Qui plus est, cette femme semblait très dubitative. Sans que Raven ne le prenne pour un affront, la magie n’était pas qu’une légende ou des sornettes la concernant, c’était une réalité. Cela dit, le moment était mal choisit pour lancer un débat ésotérique.

-Dans ce cas, nous pouvons déduire que cette chose n’aime pas la lumière. Elle doit y être aussi sensible que la créature du film.

C’était effectivement une hypothèse qui avait été démontrée par le petit garçon dont Zynarys avait sauvé la vie.
Les présentations sommaires qui s’en suivirent parurent excessivement décalées à Raven. De plus, la mention du surnom que lui donnaient les journaux écœura la demi-démone. Des super héros imbus d’eux-mêmes, elle en avait beaucoup croisé. Et n’en avait jamais apprécié aucun. Peut-être que c’était seulement une précision aussi. Peut-être. Parce que cette femme brune lui avait matérialisé des chaussures, Raven choisit de lui accorder le bénéfice du doute. Son visage c’était malgré tout fermé à la Jandarienne Si l’heure n’avait été si critique, sans doute Raven lui aurait-elle asséné qu’elle ne se souciait pas trop des titres sur lesquels sont chien faisait ses besoins, mais sans doute la Jandarienne aurait-elle prit cela pour une insulte. Elles avaient suffisamment à faire avec ce monstre sur les bras, nul besoin d’ajouter leurs querelles.


-Raven.

Pas de précisions supplémentaires, de toutes façons c’était tout ce qu’elle était quand elle utilisait ses pouvoirs. Les présentations n’eurent pas le temps de s’éterniser d’avantage, qu’un cri strident leur perça les oreilles…

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Héroines vs Fée des dents (PV Zynarys)

Réponse 9 jeudi 03 juin 2010, 19:54:38

(pas grave ^^)

Enchantée Raven. fit-elle simplement quand l'étrangère se présenta. Elle remarqua son visage fermé mais l'attribua à la gravité de la situation. Un "spectre" tueur d'enfants se baladait dans la nature et l'heure n'était pas à la rigolade. La jandarienne se demanda si dans une certaine mesure la jeune fille n'y était pas pour quelque chose et si son expression ne traduisait pas une certaine culpabilité...

Si cette euh... chose est sensible à la lumière, cela est déjà une bonne chose.

Elle allait consulter sa Bague pour essayer d'obtenir plus de précisions sur le film en question et sur la créature quand un cri strident retentit dans l'air nocturne et Zynarys ne put s'empêcher de frissonner car c'était le hurlement de terreur d'un enfant !

Par les tripes de Zymynyon IX ! jura-t-elle, s'élançant à toute vitesse vers l'endroit d'où était venu le cri, un pavillon qui ne se distinguait guère de ses voisins tant son aspect était banal. Dans sa hâte, elle avait laissé derrière elle Raven...

Elle traversa comme un fantôme le mur de la maison en question pour débouler dans une chambre plongée dans l'obscurité. La première chose qui la frappa fut l'odeur du sang qui flottait dans la pièce puis elle la vit de nouveau : la forme spectrale de tout à l'heure, les lèvres et les crocs dégoulinant de sang, le visage contracté par une joie démoniaque, issue du plus profond de l'Enfer, penchée sur le lit où gisait une forme inerte...

Trop tard ! Elle était arrivée trop tard ! Une expression de colère dans les yeux, elle matérialisa à l'aide de sa Bague un puissant projecteur qu'elle braqua sur le monstre, l'éclairant d'une violente lumière verte. L'effet fut immédiat : la créature poussa un hurlement de terreur et de souffrance tandis qu'une atroce odeur de chair grillée se répandit dans la chambre.
Zynarys vit sa chair livide se couvrir de cloques puis se boursoufler, ses cheveux s'embraser, son corps se tordre de douleur, essayant d'échapper à la lumière qui la brûlait mais, impitoyable, la jandarienne ne baissa pas sa garde, augmentant seulement l'intensité du projecteur...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :