Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1ère fois... [PV : Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

1ère fois... [PV : Lelouch]

dimanche 16 mai 2010, 17:35:14

Quelques jours auparavant

L'hélicoptère de la télévision japonaise survolait la baie de Tokyo. A l'intérieur, sa caméra braquée sur l'épaule, Toshiro Oda était aux premières loges pour voir le spectacle impressionnant qui se déroulait sous ses yeux. Pourtant il aurait préféré qu'il n'ait jamais eu lieu...

Une vague gigantesque de plusieurs centaines de mètres menaçait d'engloutir une bonne partie de la capitale du Japon, si ce n'est la totalité. Comment cela était-il arrivé ? Un des nombreux volcans sous-marins du Pacifique était entré en éruption, soulevant des milliers de mètres cubes d'eau, formant ainsi un tsunami.

Ordinairement, ils ne dépassaient pas plusieurs dizaines de mètres mais celui-ci était d'une ampleur jamais atteinte. Les autorités japonaises avaient pu lancer l'alerte rapidement mais comment réussir à évacuer une ville d'environ 35 millions d'habitants ? Sans compter que ce genre de vagues pouvait aller très loin à l'intérieur des terres...

Le raz-de-marée se rapprochait de plus en plus et Toshiro, le coeur serré, les larmes aux yeux, se dit que la cité qui l'avait vu naître allait être submergée par les flots. Il se tourna vers le pilote et dans son regard, il y lut la même tristesse...

C'est alors qu'un point vert, venant du sud attira son attention. Il avait cru au départ que c'était un jeu de lumière sur la vitre du cockpit mais le point grossissait de plus en plus et bientôt les deux hommes se crurent victimes d'une hallucination : une silhouette humanoïde, entourée d'une aura verte, volait dans les airs sans l'aide d'aucun appareil et venait vers eux. Le halo, la vitesse de vol et les mouvements de l'hélicoptère empêchèrent qu'on puisse bien distinguer ses traits.

Une fois revenu de sa stupeur, Toshiro braqua sa caméra sur l'être qui avait plongé en contrebas. Filmant toujours la scène, le japonais vit qu'il tendit le bras et aussitôt un rayon vert en jaillit ; l'instant d'après un mur de proportions titanesques et de couleur émeraude apparut comme par enchantement le long du littoral japonais.
Le tsunami alla se briser contre cet obstacle imprévu et les deux hommes à bord de leur hélicoptère ne purent s'empêcher de pousser des cris de joie. Tokyo était sauvée !

Quelques minutes après, ils virent la muraille disparaître et la silhouette s'envoler à une vitesse phénoménale vers l'est.

- T'as tout filmé j'espère ?
- Un peu que j'ai filmé ! Avec ça on tient le scoop du siècle !

Le lendemain, la nouvelle avait fait le tour du globe.


oOo

Ce jour là, Zynarys se trouvait dans l'un des cafés du centre commercial et sirotait un Baileys tout en lisant le journal. Les média n'arrêtaient pas de parler de l'évènement qui s'était produit à Tokyo il y a quelques jours : un être mystérieux, auréolé d'émeraude, avait stoppé le tsunami qui menaçait d'engloutir la capitale.
La jeune femme sourit : non seulement elle avait fait du bon boulot mais elle avait réussi à préserver son identité secrète. Parfait !

Après avoir fini sa consommation et réglé l'addition, elle sortit du bar et flâna un peu. La journée était belle et elle se sentait de bonne humeur. Elle était un peu vêtue comme Tifa Lockheart de Final Fantasy - mini jupe noire, rangers et T-shirt blanc serré qui moulait parfaitement sa belle poitrine - et les garçons lui jetaient des regards appréciateurs ; elle ne s'en offusqua nullement car elle avait appris à faire avec et semblait même s'en délecter.

C'est alors qu'elle vit une petite fille qui se tenait près d'un distributeur de bagues Magical Girl et qui pleurait ; sa mère, non loin de là avait toutes les peines à la consoler. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, la fillette avait mis une pièce dans le distributeur mais elle avait dû mal tomber ou alors la machine ne fonctionnait pas très bien ; quoi qu'il en soit elle se retrouvait les mains vides.

Zynarys s'approcha de l'engin et, utilisant discrètement le pouvoir de la Bague, la remit en état de marche. Avec un "cling" satisfaisant, l'une des bagues tomba dans le réservoir ; souriant, la jandarienne tendit à la gamine l'objet convoité.
Cette dernière cessa de pleurer et prit la bague en plastique non sans avoir remercié Zynarys à sa manière : elle se jeta dans ses bras et lui planta un gros bisou sur la joue.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 18:40:04 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 19:27:33

Pourquoi les anniversaires tombent ils tous si mal ? C’est la question que se posait actuellement Nicolas, déambulant dans le centre commercial à la recherche du cadeau idéal pour une amie de longue date qui devait revenir à Tokyo le lendemain.
Tout d’abord il s’était dirigé vers une boutique de vêtement, plutôt près du corps, il avait finis au bout d’une heure d’hésitation à trouver un cadeau convenable, chose qui relevait du miracle car son sens critique couplé aux critiques arbitraires du démon ne rendait pas la tâche facile, et souvent c’était la même rengaine.

« Mais tu veux qu’elle à l’air d’une none ou quoi ? Quelque chose de plus excitant ! »
« Je t’ai dis excitant…mais tu as vu cette couleur ? C’est affreux. Tsss…encore en ce qui concerne tes vêtements ton gout passe encore mais dès que tu dois trouver des vêtements féminins… »


Il avait finis par tomber sur le dernier T-shirt d’un groupe dont elle était follement amoureuse, préférant jouer la sureté il s’en empara rapidement avant qu’une autre personne n’ai l’idée de se l’approprier.
La taille ? Parfait, de plus pour une fois le démon n’avait rien trouvé à répliquer, cela devait être un bon choix !
Se sentant apaisé par cette tâche accomplis, il pouvait désormais se permettre de prendre ses autres soucis au sérieux, notamment sa cohabitation avec un démon, qui notons le, pourrais rendre facilement dingue n’importe quel personne saine d’esprit.
L’exemple se fit ressentir encore une fois lorsqu’il sortit du magasin de vêtement.


" Ah ? Tu as finalement pris le T-shirt déchiré"

" Déchiré ? Qu’est ce que tu veux dire ? "

" Si tu prêtais plus d’attention à ce que tu faisais, tu verrais qu’il a été recousu…disons au niveau de l’épaule, du sigle du groupe et de la taille…de plus visiblement c’est de la mauvaise qualité, en bref : Tu t’es fais avoir. "

Evidemment il ne pu s’empêcher de vérifier et de constater…qu’effectivement au paraitre le T-shirt était correct, mais plus en détail celui-ci craquerait sans doute à la première utilisation.
A la fois énervé contre lui et le démon, et passablement découragé d’avoir passé tant de temps pour rien, il se rabattit vers son plan b, une boutique faisant des sacs à mains sa dernière chance avec d’aller vers celle des chaussures…mais après plus rien ! Il avait donc intérêt à trouver quelque chose de potable.
Tout en se dirigeant vers cette boutique, au prix exorbitant reconnaissons le, il vit une scène plutôt émouvante de la vie quotidienne…une jeune fille visiblement en prise avec un distributeur, des choses de la vie courante…un petit rien, et votre journée est fichue.
Mais pas aujourd’hui, une jeune femme plutôt séduisante vêtue d’une jupe plutôt courte et d’un T-shirt blanc…comme le T-shirt qu’il aurait du acheter à son amie d’ailleurs remarqua t il, se dirigea pour prêter main forte…à la jeune fille ou à la mère ? Les deux avaient l’air en panique !
Mais cette jeune femme, lui semblait familière, mais bon après tout, on croise tellement de personne et l’on s’en souvient de si peu, mais…


« Alors ? Tu ne sais pas qu’il est malpoli de fixer les gens ainsi ? A moins que tu ne veuilles lui demander son T-shirt pour l’offrir par la suite ! » Ironisa son démon

« Tu ne connais pas le mode pause ? Tout simplement je regard… »

Il ne put finir sa phrase, stupéfait de ce qu’il vit, cela l’étonnait mais en même temps lui paraissait maintenant bien plus clair.
Il aperçu derrière la machine, une sorte de lumière, verte émeraude qui semblait aller de la machine vers le poing de la jeune femme qui venait de s’approcher.
Quelques secondes plus tard un « Schlling » se fit entendre, le jouet de la jeune fille était tombé, un coup de chance ? Probablement pas.
Un de ses amis, plutôt du genre qu’on nie de connaitre en soirée mais qui est plus qu’utile quand on a des soucis d’informatique était passionné par tout ce qui était surnaturel et super héros.
Passant hier le voir pour un soucis au niveau de son ordinateur, il n’avait pu échapper à un de ses discours sur les supers héros, la cause ? L’incident de Tokyo qui l’avait profondément marqué.

« J’aurais pu mourir là bas ! Si ce héros n’était pas intervenue moi et des millions de gens ! C’est pour ça que je me renseigne sur eux, pour être comme eux et pouvoir les aidés au mieux ! » hurla Keiichi comme s'il venait d'assister à un miracle...ce qui n'était pas faux en somme

« Euh…oui, mais je pense que vu ce qu’ils sont capable de faire ton aide doit être mineure… »

« Non non, il leur faut quelqu’un pour les médias ! Regarde ça, ça vient d’un caméraman qui a pu prendre ces images… »

Keiichi inséra une cassette à l’intérieur de son magnéto et fit une pause à un moment où l’on ne voyait qu’un point vert peu loin du tsunami, ouvrant quelques fichiers sur son ordinateur, il fit un zoom.
Evidemment on ne pouvait distinguer les traits de la personne, mais le fait est qu’on voyait très bien l’aura lumineuse partant du poing du héros et créant ainsi ce mur.

Revenant à la réalité et ne pouvant nier ce qu’il venait de voir et intrigué par ceci il avait décidé de s’approcher d’un pas ferme pour en savoir plus et ainsi, surement calmer ses doutes là-dessus, il était possible en effet qu’il ne s’agisse que d’une erreur de vision, un reflet rien de plus !
S’approchant donc doucement du distributeur ou la jeune femme se faisait visiblement enlacer comme une héroïne par la jeune fille, mais aussi par la mère soulagé, il annonça en plaisantant


« Vous êtes une vrai héroïne dites moi ! Et vous aidez tout le monde comme ça ? Ou juste les jeunes filles en détresse ? »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 19:58:34

Alors qu'elle se relevait tout en faisant un signe de la main à la gamine, Zynarys entendit des bruits de pas derrière elle ainsi qu'une voix qui lui demanda d'un air amusé :

« Vous êtes une vrai héroïne dites moi ! Et vous aidez tout le monde comme ça ? Ou juste les jeunes filles en détresse ? »

Se retournant, elle tomba nez à nez avec un beau jeune homme faisant un bon mètre quatre vingt dix, plutôt bien bâti, vêtu élégamment et dont le regard violet était de ceux qu'on oublie difficilement.
Elle trouvait que son entrée en la matière était un peu étrange mais au moins elle ne manquait pas d'originalité ; ça changeait des dragueurs lourds qui vous demandaient "on ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ?" et autres âneries du même acabit.
Et puis, sans qu'elle sut expliquer comment ni pourquoi, le garçon lui plut dès qu'elle eut jeté un premier regard sur lui.

Aussi lui fit-il un beau sourire et lui dit d'une voix douce : disons que voir un gosse pleurer me fait toujours un peu mal au coeur. Je suis heureuse d'avoir pu apporter de joie dans celui de cette enfant.

Zynarys était dotée d'un affreux caractère et s'enflammait vite à la moindre insulte mais à côté de ça, elle avait une âme généreuse et était souvent prête à venir en aide à ceux qui étaient dans la détresse ; mais ça, c'était une facette de sa personnalité que beaucoup de personnes, à commencer par ses camarades Green Lantern, oubliaient souvent, ne retenant que les aspects désagréables de sa personnalité.
A la rigueur, les Gardiens la connaissaient mieux que quiconque, ayant eu, en de multiples occasions, la possibilité de l'observer : ils savaient que si elle était ardente et violente au combat, elle se refusait à utiliser la torture et ne tuait jamais pour le plaisir ou sous le coup d'une émotion violente, mais uniquement pour se défendre.

A qui ai-je l'honneur au fait ? dit-elle en tendant sa main gauche, celle où se trouvait sa Bague.

En temps ordinaire, elle aurait tourné les talons et simplement dit "au revoir" mais un petit quelque chose chez ce garçon lui donnait envie de discuter davantage avec lui.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 20:53:56

Il espérait ne pas avoir trop brusqué les choses en l’accostant ainsi, c’est vrai, même si la scène pouvait attirer quelques personnes, la probabilité qu’on vienne accoster comme ça restait faible. Hormis bien sur pour les dragueurs invétérés, mais en ce cas, avec cette femme il se ferait sans doute vite remettre à leur place. Et c’est presque avec étonnement qu’au lieu de se faire envoyer balader comme il s’y attendait il eu le droit à une réponse de la jeune femme.

« Je vois…vous êtes quelqu’un au grand cœur, en effet il y a peu de gens qui se seraient préoccupé de cette fillette, et encore moins l’aider. Des choses comme ça arrivent tous les jours. »

Tout  en parlant, il admira le superbe physique de la jeune femme…il y avait vraiment de superbes créatures sur Terre, des jambes fines qui semblaient énergique au besoin et en remontant plus haut une poitrine plaqué dans un T-shirt qui ne  faisait que ressortir davantage sa taille…

«  Ah…voilà des pensées saines…si tu penses bien sur à la même chose que moi… »

Préférant ne pas écouter les paroles perverses du démon, il se remit en tête son but : Savoir si cette femme et l’incident survenue à Tokyo avait un lien. Néanmoins le démon n’avait pas tort, et il serait difficile de se concentrer…pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?
Mais ce n'était pas tout, elle semblait aussi très convaincue, très profondément sincère...une sincérité plutôt rare, un désir de justice qu'elle n'avait peut être pas eu plus jeune et qui la faisait aider les autres dans le besoin...
S’inclinant légèrement et saisissant la main de la demoiselle pour y déposer un baiser, il ne put s’empecher de remarquer une bague étrange, étincelante, a son doigt.


« Nicolas Ashtreim mademoiselle, vous avez une bague…intéressante…peut être un peu handicapante pour un bijou ? Mais j’en oublie les bonnes manières, pour me faire pardonnez permettez moi de vous inviter à boire quelque chose, en guise de remerciement d’avoir aidé cette fillette....et peut être pourriez vous m’aidez aussi Mlle ? »  lui lança t il en même temps qu'un un regard  passionné

La présence de la bague l’intriguait…en effet un anneau comme celui-ci n’était certainement pas un bijou ordinaire…de plus son éclat était le même que celui observé derrière la machine, y avait il un lien ?
Il aurait aimé le savoir mais toute son attention était capter par son interlocutrice, et il ne pouvait pour l’instant se lasser d’admirer ses charmes qui le laissait entre le chaud et le froid…

« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 22:17:49 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 22:54:24

Il n'avait pas échappé à Zynarys que le jeune homme semblait plus qu'apprécier sa plastique avantageuse et chose étrange, loin d'en être offensée, elle en fut profondément flattée.

En fait, elle se sentait extraordinairement de bonne humeur en ce moment et son exploit à Tokyo n'y était pas étranger : le journal télévisé, les gros titres, les discussions dans les forums ne tarissaient pas d'éloges sur le "super-héros" qui avait sauvé la capitale du Japon ; l'Empereur du Japon avait remercié "le fils du ciel qui avait préservé la vie de millions de personnes", le président des Etats-Unis d'Amérique avait parlé de "miracle de Dieu", plus humoristique, le président de la République Française avait proclamé que "ce jour sera marqué d'une pierre verte"...

Le jeune homme se présenta et elle sortit de sa rêverie contemplative :

Nicolas Ashtreim mademoiselle...

Enchantée de faire votre connaissance monsieur Ashtreim ! dit-elle en rougissant légèrement devant le geste courtois du jeune homme, geste qu'elle avait vu dans un film de chevalerie, il y a quelques mois. Je m'appelle Sei Sakuraoka, mais pour vous ce sera seulement Sei.

vous avez une bague…intéressante…peut être un peu handicapante pour un bijou ?

Euh, c'est un bijou de famille qui me vient de mes grands-parents. Elle est un peu encombrante mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Mais j’en oublie les bonnes manières, pour me faire pardonnez permettez moi de vous inviter à boire quelque chose, en guise de remerciement d’avoir aidé cette fillette....et peut être pourriez vous m’aidez aussi Mlle ?

Ca c'est une chouette idée ! dit-elle en lui faisant un sourire radieux (elle venait de sortir du café mais elle s'en fichait tant l'invitation était charmante). Et sinon, en quoi puis-je vous aider ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 5 lundi 17 mai 2010, 00:28:46

A première vue son geste chevaleresque, vieux reste de manière de noblesse de sa famille avait été apprécié. La couleur rouge qu’avait pris les joues de la jeune femme l’indiquait a première vue, mais dès qu’elle se présenta et annonça qu’il pouvait l’appeler Sei il devina que cela l’avait vraiment touché.
Il est vrai que faire ce genre de geste de nos jours…est pour le moins très peu courant, mais les traditions familiales ne s’oublient pas aisément, et en présence d’une jolie créature comme l’était Sei, cela était plus que d’usage de le faire.
Et même sans cela, un petit quelque chose le poussait à en faire plus que d’habitude.


« Sei ? Enchanté ! Eh bien Sei je vous trouve ravissante, mais on doit vous l’avoir déjà dis des dizaines de fois n’est ce pas ? Je vois…trésor familiale pour la bague…comme vous j’imagine… »

[/color]
Il se surprenait lui-même avec cette remarque flatteuse, qui ne cachait nullement son intention de plaire à cette jeune femme. Mais trop de compliments tuent les compliments, cela ne devait pas paraitre niais ou surréaliste, mais bien charmeur et plaisant.
Néanmoins, le sourire qu’elle afficha avec sa réponse lui fit oublier cela, et si elle ne lui avait pas reparler de ses propres soucis, il les auraient fort bien oublier.


« Eh bien ma chère Sei que vous plairait il de boire ? Je connais un bar pas très loin d’ici qui possède vraiment des boissons excellentes mais il est en dehors du centre commercial, sinon…ici je crois bien qu’il doit y avoir aussi des bars…mais je ne connais pas trop leurs boissons ! Ce sera à nos risques et périls !
Pour mon problème nous verrons après, ce n’est pas vraiment urgent ! De plus boire avec une femme charmante et attirante comme vous l’êtes n’est pas donné tout les jours !»
Dit il en plaisantant sur un ton amusé

Il préférait ainsi remettre son soucis de cadeau à plus tard, au pire il trouverait toujours le temps après ce verre, mais ennuyer Sei avec des détails comme ça…ce n’était pas son genre.
De plus il avait presque oublié la raison qui l’avait fait l’abordé, juste le fait de vouloir passé un bon moment avec elle restait gravé dans son esprit.
Le mystère de la lumière verte ? Pas grave ! L’anniversaire ? Peu attendre.
Pour exprimer ça de manière plus large, même sa bague pourtant étrange, n'attirait plus son attention.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 6 lundi 17 mai 2010, 11:38:53

Sei ? Enchanté ! Eh bien Sei je vous trouve ravissante, mais on doit vous l’avoir déjà dis des dizaines de fois n’est ce pas ? Je vois…trésor familiale pour la bague…comme vous j’imagine…

Elle rougit de nouveau sous le compliment. Décidément, ça faisait deux fois dans la journée qu'elle rougissait et elle se demanda avec un inquiétude mêlée d'amusement si, à force de les fréquenter sur le long terme, les humains n'avaient pas déteint sur elle. Elle se souvint qu'elle avait rougi lorsque l'Empereur d'Arthakis, Verfizar LXX, lui avait remis l'Etoile de Vermeil au cours d'une magnifique cérémonie au palais impérial qui ne comportait pas moins de 3000 invités, dont une bonne partie de la noblesse jandarienne.
L'Etoile de Vermeil était un collier en korlinium* pur incrustée de rubis et dont le pendentif représentait une étoile de rubis à 7 branches. Elle avait encore chez elle ce bijou mais ne le portait jamais car il était trop peu discret et sacrément lourd.

Merci de vos compliments monsieur Ashtreim. Mais dites moi, vous n'êtes pas originaire du Japon, d'où venez-vous si ce n'est pas indiscret ?

Puis il lui proposa d'aller dans un bar situé en dehors du centre commercial mais rien n'empêchât qu'ils aillent dans un des établissements situés à l'intérieur. Et de nouveau ces compliments sur son charme et sa beauté ! Si cela continuait, elle pourrait devenir fort vaniteuse !

Eh bien, allons dans le café situé à l'extérieur de la galerie marchande. dit-elle avec un petit sourire. Allez-y, je vous suis.

Alors qu'elle se grattait légèrement la nuque, la Bague lui murmura doucement à son oreille :

Taux d'énergie : 13,7%

Hum, il est temps que je recharge mon Anneau...

* Voir lexique sur ma fiche.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 7 lundi 17 mai 2010, 20:28:41

Ashtreim…avec un nom pareil pas étonnant qu’on lui demande tout le temps son pays d’origine, cela paraissait évident qu’il n’était pas Japonais. Mais de la à dire précisément de quel pays exactement cela pouvait venir…était difficile, d’autant qu’il doutait de l’authenticité de ce nom, en effet, en faisant des recherches généalogiques un jour pour un devoir de classe il s’était heurté au refus brutal de ses parents d’en savoir plus, alors que d’habitude ceux-ci se bornaient à l’ignorer, une réaction étrange autant que brutale…
Du coup cela avait éveillé sa curiosité, s’attendant à trouver un monstre dans sa famille mais rien…strictement rien…a vrai dire jusque là l’absence d’oncle et de tante ne l’avait pas inquiété…mais désormais c’était un autre mystère sur sa vie qui l’intriguait.


« Je viens d’Europe Occidentale, je suis née à Paris, en France d’où mon nom, mais ma vie se déroula plus par la suite en Angleterre et dans les pays du Commonwealth…j’ai beaucoup voyagé en fait dans les pays Anglo-saxons ! Mais L’Angleterre est véritablement mon pays d’attache…et vous Sei ? D’où venez vous si ce n’est pas trop indiscret ? »

Tout en disant cela, il l’entraina juste en dehors du centre commercial en direction d’un bar a quelques minutes de marche de là.

« Au fait, j’espère que vous appréciez les boissons corsées ? Parce que je ne pense pas qu'ils aient de l'eau là bas ! Et sinon où habitez vous si ce n'est pas indiscret? Tokyo? »

Annonça t il en plaisantant alors qu'ils étaient presque arrivé
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 8 lundi 17 mai 2010, 22:00:47

Common-quoi ?! pensa-t-elle. Il faudra que je me renseigne là-dessus quand j'aurai un peu de temps.

Ah, je vois. Eh bien, on peut dire que vous avez vu du pays. dit-elle en souriant.

...et vous Sei ? D’où venez vous si ce n’est pas trop indiscret ?

Moi ?! Oh, je viens de la planète Jandar, située à des années-lumière de la Terre, éclairée par les rayons écarlates de l'étoile que vous nommez Antarès et dont les dimensions avoisinent celles de Jupiter. J'ai grandi dans la famille Irsei, 7ème Maison Noble de l'Empire d'Arthakis.
Après avoir rejoint le Corps des Green Lantern, j'ai visité pas mal d'endroits comme Ixo, la Porte de Tannhaüser, Cadmendoh...


Bien évidement, elle n'allait pas lui répondre ça : il ne la croirait pas et la prendrait pour une folle... Aussi répondit-elle à la place :

Eh bien, je suis originaire du Japon et je suis née à Hokkaïdo, au nord de l'archipel.

C'était peut être un peu gros car elle n'avait pas l'accent de là-bas (s'il y en avait un) mais après tout, il n'allait pas aller vérifier.

Au fait, j’espère que vous appréciez les boissons corsées ? Parce que je ne pense pas qu'ils aient de l'eau là bas ! Et sinon où habitez vous si ce n'est pas indiscret? Tokyo ?

Rassurez-vous, s'exclama-t-elle en riant, j'ai pas l'air comme ça mais je tiens plutôt bien l'alcool !

Lors d'un passage sur Cadmendoh, une planète dépotoir où l'on trouvait la pire lie du secteur 661, elle avait bu un verre de zlah qui lui avait littéralement remué les tripes mais sa robuste constitution lui avait fait supporter le breuvage qui servait souvent de produit pour déboucher les chiottes...

Sinon, j'habite dans la banlieue proche de Kyoto, un endroit charmant.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 9 lundi 17 mai 2010, 22:25:35

Le bar en question était un peu tape à l’œil avec ses néons au dessus de l’enseigne et sa vitrine en verre polie, il avait l’air très chic bien qu’une foule de personne différente s’y trouvèrent…des japonais, des européens…des hommes d’affaires, des commerçants, hommes et femmes. Tous différent et pourtant si semblable, juste l’envie de boire un verre les satisfaisaient.
Une fois à l’intérieur ils s’installèrent à une des tables et un des serveurs, tirés à quatre épingles et l’air pressé, leurs donna deux cartes des consommations sans se préoccupé plus d’eux…en effet au besoin il n’avait qu’a appuyer sur un bouton, pour qu’aussitôt un serveur arrive prendre leurs commande.
La liste des boissons étaient faramineuse…de tout les endroits où il avait pu s’arrêter pour boire, celui-ci était sans doute le plus impressionnant.

« J’espère que tu apprécieras l’ambiance de ce bar et que surtout tu trouveras quelque chose qui te conviennes à boire ! Si tu as faim il fait aussi restaurant et hôtel…en fait il s’agit d’un grand complexe…mais c’est peu intéressant ! Voir pas du tout ! »

Connaissant la carte, il n’eu pas grande hésitation quand à sa commande, mais c’était plutôt sur celle de son invitée qui l’inquiétait.


« Tu trouves quelques choses à ton gout  j’espère ! Mais c’est bizarre, vous ne faites pas vraiment Japonaise, comme quoi ! Mais que faites vous donc dans les environs sinon ? Une sortie entre amies de prévue ? Un rendez vous galant ? »



Etrangement son démon ne s'était pas manifesté depuis un bout de temps, bonne ou mauvaise nouvelle? Il ne le savait pas encore, mais ce repos lui faisait vraiment le plus grand bien.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 10 lundi 17 mai 2010, 22:51:42

Le bar était chic et attirait une clientèle cosmopolite et aisée : des japonais bien sûr, mais également des chinois, des européens et des américains ; ils sentaient le fric et le CK One et Zynarys trouva que l'endroit était charmant, quoique un peu guindé, comme le serveur qui vint leur apporter les cartes et qui avait l'air d'avoir un balai planté bien profondément dans les fesses.

J’espère que tu apprécieras l’ambiance de ce bar et que surtout tu trouveras quelque chose qui te conviennes à boire ! Si tu as faim il fait aussi restaurant et hôtel…en fait il s’agit d’un grand complexe…mais c’est peu intéressant ! Voir pas du tout !

Elle fut un peu étonnée qu'il la tutoie subitement et lui jeta un regard en coin mais elle choisit de ne pas relever et prit la carte. Tandis qu'elle consultait la longue liste des boissons disponibles - et il y en avait - Nicolas continua de lui parler :

Tu trouves quelques choses à ton gout  j’espère ! Mais c’est bizarre, vous ne faites pas vraiment Japonaise, comme quoi ! Mais que faites vous donc dans les environs sinon ? Une sortie entre amies de prévue ? Un rendez vous galant ?

Oulah, il passe du vouvoiement au tutoiement et voila qu'il fait l'inverse ?! J'espère que je ne lui fais pas peur... pensa-t-elle, avec une légère expression amusée sur son visage. Elle lui répondit non sans douceur, afin de calmer ses craintes éventuelles :

Hum, disons que j'avais envie de profiter du beau temps et de faire un peu de lèche-vitrine... Bref, faire ce que fait toute fille seule quand elle n'a pas grand chose à faire. Sinon, je prendrai une Vodka-Martini on the rocks.

Elle choisit de ne pas répondre à la question sur ses prétendues origines mais se promit d'éclairer sa lanterne, plus tard... En parlant de lanterne, elle avait remarqué que sa batterie commençait à donner des signes de faiblesse : il faudra qu'elle aille la recharger sur Oa, sinon elle sera bientôt à court d'énergie...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 11 lundi 17 mai 2010, 23:14:37

Il espérait que son anxiété sur ce qui avait pu arriver à son démon et le fait qu’il pensait à de multiples choses à la fois n’avait pas été perçu par Sei. Celle-ci le regarda d’un autre œil à un moment, mais il ne pu déterminer pourquoi, sans doute avait elle remarquer quelque chose de familier où autre chose intéressante.
C’est en réentendant le son de sa voix qu’il sortit de sa rêverie.


« Hé oh…la jeune Jan…femme te parles. Il faudrait que tu penses à lui répondre non ? »
lui annonça le démon

« Qu’est ce que tu faisais depuis le temps ? J’ai pensé un moment que.. »

« Je t’ai manqué ? J’en suis touché. » ironisa t il

« Hum, disons que j'avais envie de profiter du beau temps et de faire un peu de lèche-vitrine... Bref, faire ce que fait toute fille seule quand elle n'a pas grand chose à faire. Sinon, je prendrai une Vodka-Martini on the rocks. » avait dit Sei pour reprendre la discussion


« Une fille comme vous seule ? Je n’aurais pas pensé que cela puisse exister ! Vous devez avoir un travail très prenant pour ne pas avoir de petit ami…ou alors juste ne pas aimer cela !
Et sinon…avez-vous trouver des choses intéressantes avec votre lèche vitrine ? Personnellement je cherchais un cadeau pour une amie…mais je n’ai rien trouvé de…probant.
Mais...vous avez l'air anxieuse...votre bague vous serrerait elle? Vous ne faite que la regarder !»


En même temps qu’il terminait sa phrase, Nicolas fit appeler un serveur en appuyant comme à son habitude sur le bouton, commandant la vodka ainsi qu’un Blue lagon pour lui-même.
Bien qu’il fût surpris par la boisson qu’elle avait choisit, il ne fit pas de commentaire, pensant qu’elle savait ce qu’elle faisait en commandant cela.


« Modifié: lundi 17 mai 2010, 23:27:03 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 12 lundi 17 mai 2010, 23:38:33

Zynarys ne répondit pas tout de suite aux questions de Nicolas. Elle attendit que ce dernier appelât le serveur et passât les commandes. Lorsqu'il se fut éloigné, elle lui dit d'un ton mi-moqueur mi-sévère :

Dites moi mon cher, je vous trouve bien impertinent avec toutes vos questions... Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en train de me draguer ?

Plongeant son regard émeraude dans le sien, qui était d'améthyste, elle attendit sa réponse. Malgré le fait qu'il était un peu trop curieux, elle le trouvait charmant et avait envie de jouer un peu avec lui. Il avait beaucoup de séduction et il émanait de lui quelque chose d'étrange qu'elle ne parvenait pas à identifier. Elle fut tentée de demander à sa Bague de faire une petite recherche dans la base de données de la Batterie Centrale, sur Oa et de lui apporter la réponse de manière télépathique mais elle se ravisa : elle voulait qu'il gardât sa part de mystère.

Le serveur apporta les consommations et elle trinqua avec lui, lui faisant un petit sourire complice.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 13 lundi 17 mai 2010, 23:57:36

« Dites moi mon cher, je vous trouve bien impertinent avec toutes vos questions... Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en train de me draguer ? »

Bien que ce ne fut pas son but premier, elle l’avait percé à jour, mais la situation était loin de lui déplaire, en effet il aimait à gérer les situations les plus délicates, bien que celle-ci n’en fut pas vraiment une, il ne détestait pas la tournure que prenait les évènements et le fait qu’elle un esprit aussi vif lui plaisait, au moins il n’était pas tombé sur une de ces belles femmes qui ne sont intéressantes que par leurs physique.
Elle avait quelque chose en plus, dans les yeux peut être, car elle fixait maintenant du plus profond de ses superbes yeux émeraudes, mais questions regards Nicolas n’était pas en peine et il savait très bien en jouer quand il le fallait.
Il savait qu’il jouait avec le jeu…mais il aimait ça, et surtout il ne voulait pas de l’aide possible qu’aurait pu lui apporter son démon, que ce mérite ne lui revienne qu’a lui était très important à ses yeux.
Il baissa légèrement la tête avec de la regarder à nouveau droit dans les yeux de manière sincère et charmante, avant d’annoncer.


« Mais non voyons…pourquoi ferais je une chose pareille c’est vrai ? Vous êtes juste une superbe jeune femme au corps de rêve et à l’esprit aiguisé et vif…pourquoi tenterais une chose aussi crétine et inutile que vous draguer ?
Je crois que j’ai été percé à jour…mais j’espère que mon « impertinence » ne vous déplais pas Sei. »


Trinquant avec elle et lui jetant un regard un regard complice auquel elle répondu, puis préférant les gestes à la parole bien qu’adorant celle-ci, il se permit de poser sa main sur celle de Sei en lui souriant et en jetant un regard amusé.

«Si tu savais dans quoi tu t’embarques mon bonhomme…tu continuerais quand même. » lui susurra son démon

«  J’espère que ces manières un peu…chevaleresque ne vous déroute pas complètement ! »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : 1ère fois... [PV : Lelouch]

Réponse 14 mardi 18 mai 2010, 12:19:00

« Mais non voyons…pourquoi ferais je une chose pareille c’est vrai ? Vous êtes juste une superbe jeune femme au corps de rêve et à l’esprit aiguisé et vif…pourquoi tenterais une chose aussi crétine et inutile que vous draguer ?
Je crois que j’ai été percé à jour…mais j’espère que mon « impertinence » ne vous déplais pas Sei. »


Pour toute réponse elle se mit à pouffer de rire puis finit par dire :

Mon cher Nicolas, je peux vous appeler Nicolas ? Je vous trouve très... rigolo !

Nicolas avait de la chance : s'il avait dit ça à Zynarys lors de son arrivée sur Terre, il se serait, au mieux, attiré un regard froid de la belle ; au pire, un direct dans  la tronche... Mais maintenant qu'elle commençait à s'adapter à cette planète qui était devenu au fil du temps une sorte de second foyer pour elle, que la jolie Melinda l'avait aidé à découvrir sa sexualité et les plaisirs du corps et qu'elle avait accompli ce super-exploit qui lui avait remonté le moral, son caractère s'était adouci et une remarque de ce genre ne la gênait plus.

Tandis qu'elle prononçait cette phrase, elle pensa : pourquoi pas lui ? Après tout, il est mignon, charmant et a de l'humour.
Cela faisait plusieurs semaines que l'idée de faire l'amour avec un homme commençait à lui trotter dans la tête mais elle ne voulait pas faire ça avec n'importe qui (ce qui était normal après tout). Elle y pensait le jour et la nuit elle faisait des rêves humides dans lesquels un beau mâle bien musclé et bien membré lui faisait goûter les délices de la chair...

Tandis qu'ils trinquaient, elle se dit que Nicolas ferait le candidat idéal. Ce dernier posa sa main sur la sienne et Zynarys put constater à qu'elle point elle était douce ; elle ne retira pas la sienne et lui sourit en retour.

«  J’espère que ces manières un peu…chevaleresque ne vous déroute pas complètement ! »

Non non, pas du tout ! dit-elle en rougissant légèrement.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :